Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grenz Bistro Avis

📌 , 6635 Großrosseln - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Grenz Bistro à Großrosseln

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grenz Bistro à Großrosseln

  • 🏪 Bistrot (138 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très agréable juste à côté de la grande aire de jeux. La commande et la préparation de la nourriture ont été relativement rapides. Currywurst avec frites pour 9,50 €. Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a encore place à l'amélioration.


  • 🏪 Hotel Alte Schmiede (27 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec une vingtaine d'entre nous PERSONNES. TOUT ÉTAIT PARFAIT. Excellente cuisine. Situé au centre Beaucoup de possibilités de promenades.


  • 🏪 Upper Burger Grill (5668 Avis)

  • 💬 Excellent burger, très bonnes cuisson, très bon accompagnement (frittes de patate douce et beignets aux oignons de testé). Service agréable, parlant un bon anglais. Bonne ambiance avec un fond musical léger. Peux bruyant même en heure de pointe.


  • 🏪 Cafe Wieckhaus (81 Avis)

  • 💬 Sonner


  • 🏪 Pizzeria & Grill Eichenborn (48 Avis)

  • 💬 La seule pizzeria du coin où la pizza est cuite au four à feu ! Délicieux !!!


  • 🏪 Imbiss Baumann (53 Avis)

  • 💬 Épicerie de la station Shell


  • 🏪 Pension Friedrich Voss (32 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc rien donner d'autre que 5 étoiles après notre visite ! Les chambres ont été nettoyées si rapidement que vous vous retrouviez dans une pièce bien rangée après le petit-déjeuner. Le service était exceptionnel et l'emplacement de la maison d'hôtes est excellent. Je ne peux que recommander ! 5 étoiles! Merci pour cette belle semaine de vacances !


  • 🏪 Zauber von OS Burger and more - Osnabrück (891 Avis)

  • 💬 Best pommes!


  • 🏪 BLOCK HOUSE Rostock (3166 Avis)

  • 💬 Un an et demi s'est écoulé et je me souviens encore de la merveilleuse humeur et de l'attention du serveur Denis le jour de mon anniversaire ! Des moments savoureux, amusants et appréciés entre amis !


  • 🏪 SpielLUST Erlebnisrestaurant (23 Avis)

  • 💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.