Les avis
💬 Depuis que le snack-bar a ouvert ses portes à Jebenhausen, c'est mon choix numéro 1 lorsque je veux me restaurer. La nourriture est vraiment savoureuse et peu coûteuse. On peut dire que le chef prépare ses plats avec cœur et amour. Le propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Cordialement Zakaria
💬 Très bien situé dans le parc bien entretenu, restaurant moderne, propre et clair. Service souriant, bonne nourriture, choix de vins au verre.
💬 Super👌👌
💬 Malheureusement, la nourriture n'est pas très savoureuse et n'est certainement pas fraîche. Cela a le goût des produits finis. Je pourrais aussi y cuisiner moi-même. Malheureusement, M. Büschmann fournit également des jardins d'enfants et des écoles. Triste que les enfants soient obligés de manger des produits prêts à l'emploi au lieu de donner la priorité à une alimentation saine.
💬 La boulangerie propose d'excellentes choses, mais le service est... très impoli. Mon fils a pris un verre dans le réfrigérateur accessible, la dame plus âgée lui a crié très fort à deux reprises que ce n'était pas un self-service. Ensuite, vous devriez écrire sur le réfrigérateur « Pas de libre-service » et ne pas crier immédiatement après un enfant.
💬
💬 Vraiment super boutique ! La nourriture était prête rapidement et super savoureuse ! L'équipe est très sympathique ! Je recommande vivement le magasin !
💬 Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant
💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.
💬 Meilleur service