📌 Berggaststätte, Hetzleser Berg, 91077 Hetzles - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:39
Wir waren zu Christi-Himmelfahrt hier und waren positiv überrascht, dass es ausreichend Plätze gab und dass wir Super freundlich bedient wurden. Wir wurden mehrmals gefragt ob alles zu unserer Zufriedenheit ist und ob wir Wünsche hätten. Auch ein lockerer Spruch war drin. Schön, dass es Menschen gibt, die am Feiertag bereit sind zu bedienen, damit unsereins den Feiertag genießen kann. Vom Ambiente waren wir auch zufrieden. Es ist ein schöner Biergarten mit Garten-Atmosphäre und dahinzuwandern ist auch ein gutes Ziel.
Le 28/04/2024 à 05:37
Tout va bien!
Le 07/04/2024 à 19:36
Cela pourrait être un séjour agréable en soi, mais le service d'aujourd'hui, le 7 avril, était épouvantable. La dame aux cheveux plus longs était tellement bouleversée et ennuyée 😒. Quand nous avons demandé le menu, elle n'a proposé que 4 plats (14 heures) parce que je voulais voir combien ça coûtait, et les gens ont levé les yeux au ciel. Apparemment, seule cette dame prend les commandes et les récupère. La nourriture était correcte. Quand nous voulions payer, nous devions attendre 20 minutes ; un nouveau couple était déjà assis à côté de nous. Ensuite, la dame ennuyée est venue prendre la nouvelle commande et j'ai de nouveau mentionné amicalement que nous aimerions payer. Encore une fois, les yeux roulèrent avec agacement total et l'addition fut baissée. Les dames de la cuisine étaient très gentilles, mais le service était horrible. Elle était également très confuse au sujet des autres reçus. D'où des avis mitigés sur la visite. Le café en plein air en lui-même était agréable. La nourriture n'est pas vraiment bon marché, mais c'est agréable de s'arrêter pour une randonnée.
Le 17/10/2023 à 16:39
Un endroit très convivial pour faire la fête, avec de très bonnes grillades et salades. Un personnel très sympathique et courtois. Il n’y avait qu’une chose qui n’était pas mon truc : le type de bière. Mais bon, vous regardez au-delà.
Le 15/10/2023 à 15:41
J'aime ces cabanes rustiques ! Le personnel est vraiment sympathique, communicatif et travailleur. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi ! J'ai passé un excellent après-midi et je reviendrai !
Le 01/10/2023 à 09:11
Le service est difficile à battre en matière de méchanceté. Serveuse âgée et arrogante qui traite les gens avec condescendance.
Le 24/09/2023 à 18:51
Foresterie rustique avec des opérateurs sympathiques. Il y a aussi du café et des gâteaux.
Le 19/09/2023 à 22:48
Un peu isolé, rustique et magnifique !
Le 22/06/2023 à 08:14
Bonne nourriture, très bon service simple, café en plein air super sympa, nous avons été entièrement satisfaits, Merci beaucoup!!!
Le 03/06/2023 à 19:04
Très belle journée des messieurs
Le 07/05/2023 à 17:41
J'ai fait une belle randonnée et j'avais hâte de m'arrêter au Waldschänke. Assis dehors à l'une des tables rouges où la peinture s'écaille à certains endroits. Une seule opération pour tout l’espace extérieur. Il n'y avait pas de menu. Les plats nous ont été communiqués oralement. Ensuite, nous avons commandé des gâteaux à la viande avec des raviolis et de la salade. Les boulettes de viande étaient presque aussi rondes que la boulette et la salade était assaisonnée d'une vinaigrette très fine. Nous n'avons pas aimé du tout. J'ai même laissé le Radler presque plein parce que je n'aimais pas ça. Comme rien ne sortait de la salière, je l'ai dévissé pour voir ce qui n'allait pas. C'était probablement la salière de l'été dernier. Le sel est humide, jaunâtre et aggloméré et au sommet où vous le vissez, tout est brun et rouillé. Néanmoins, ce fut une journée merveilleuse et les environs sont vraiment magnifiques. Mais Waldschänke plus jamais.
Le 07/05/2023 à 11:38
Hautement recommandé
Le 07/09/2022 à 11:01
Beau café en plein air calme et bonne nourriture
Le 14/08/2022 à 09:13
Google dit que c'est ouvert... mais ce n'est pas le cas !! 11h12 dimanche 14 août 2022
Le 24/06/2022 à 08:36
Trop cher
Le 26/05/2022 à 14:56
Waldschänke confortable sur Hetzleser Berg. Bon service
Le 24/10/2021 à 12:45
Super, aujourd'hui comme hier !
Le 06/06/2021 à 09:30
👌
Le 24/05/2021 à 11:14
Bonne nourriture, les précautions d'hygiène sont prises, super !
Le 19/01/2020 à 18:44
Bien
Le 09/01/2020 à 23:57
Joli café en plein air dans la forêt Bon appétit
Le 25/12/2019 à 13:42
La nourriture était bonne (assiette froide) en abondance, malheureusement le temps n'a pas coopéré. Qu'est-ce qui serait bien si vous aviez toujours les horaires d'ouverture actuels sur le site Internet ou si vous aviez un répondeur qui vous permettrait de savoir s'il est ouvert ou fermé ?
Le 20/10/2019 à 12:48
Grande nature
Le 13/10/2019 à 18:32
C'est très agréable de s'asseoir dehors. La nourriture était bonne, le service était bon, attentionné, sympathique. Je regrette que les chiens ne soient pas les bienvenus dans la salle à manger.
Le 30/07/2019 à 18:43
Emplacement incroyable. Malheureusement, le gâteau n'était pas aussi bon.
Le 24/07/2019 à 15:14
C'est sympa, on mange bien
Le 17/06/2019 à 11:42
Joli « café en plein air » à la campagne.
Le 10/06/2019 à 12:21
Nourriture confortable et bonne
Le 30/05/2019 à 17:03
Malheureusement ouvert uniquement le dimanche et les jours fériés. Idéal pour célébrer des gestes. Bratwurst de la boucherie Hetzleser Schumm.
Le 06/05/2019 à 20:15
Bonne nourriture, cadre génial et équipe très sympa. Ça vaut toujours le détour.
Le 21/04/2019 à 16:04
Des escalopes et des Schäufele très savoureux ! Ambiance agréable et service sympathique! Malheureusement ouvert uniquement le dimanche et les jours fériés et peu de nourriture végétarienne.
Le 19/04/2019 à 08:23
Très agréable
Le 31/03/2019 à 11:07
Fermé!!!
Le 24/03/2019 à 13:06
Vraiment sympa, bonne cuisine, idéal pour faire une halte en randonnée
Le 24/02/2019 à 16:11
J'ai marché d'Igensdorf à Walberla et je suis revenu avec reconnaissance. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que le dimanche...
Le 22/02/2019 à 19:29
Ambiance amicale. Cuisine maison. Toujours satisfait.
Le 26/12/2018 à 15:26
Aubergistes très sympas, restaurant chaleureux, excellent restaurant local, prix raisonnables
Le 24/08/2018 à 07:00
Pub pittoresque que nous visitons depuis des décennies maintenant. Nous nous sentons très à l'aise ici
Le 12/06/2018 à 04:23
Confortable!
Le 13/05/2018 à 17:13
Il y a un endroit de détente en hauteur sur Hetzlesberg, au milieu de la forêt. Bon service et nourriture acceptable. Les prix sont corrects. Cependant, allée poussiéreuse sur gravier !
Le 10/05/2018 à 14:25
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Avec plaisir encore
Le 29/04/2018 à 11:49
Très mauvais service, j'attends toujours. Nous avons été ignorés par les serveuses pendant 15 minutes puis sommes partis
Le 29/04/2018 à 11:18
Très mauvais service, j'ai dû attendre une éternité et finalement je suis parti.
Le 21/04/2018 à 11:05
endroit magnifique à la campagne, nous avons vraiment aimé, le gâteau était super
Le 19/04/2018 à 14:39
Excellent
Le 29/12/2017 à 12:27
Comme toujours, une destination sympa avec de la bonne nourriture le jour de Noël
Le 01/08/2017 à 20:45
À distance de marche uniquement pour les bons randonneurs. Mais très romantique quand on y est.
Le 26/06/2017 à 16:39
Très bon café en plein air. Au coeur du Streitberg. Options de sièges suffisantes en été comme en hiver. Le poêle en faïence réchauffe déjà les lieux. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes spéciales. La nourriture et les boissons sont non seulement fraîchement préparées, mais également très abordables. Nous aimons venir ici. C'est également un endroit apprécié des randonneurs.
Le 19/06/2017 à 15:32
Puisque personne ne le sait, il est temps de faire découvrir cette destination à un foyer. Ce café en plein air est caché sur Hetztler Berg, à côté de la réserve naturelle de Hetztler Berg. Ouvert uniquement le week-end et à ma connaissance également sur demande pour les célébrations. Le café en plein air est situé directement sur plusieurs sentiers de randonnée et est également très apprécié des vététistes. Peut également être atteint en voiture (mais curieusement, c'est une route de gravier ;)) Accessible en vélo depuis la ville de Hetztles, vous pouvez ignorer en toute sécurité le panneau Pas de cyclistes autorisés - de toute façon, personne ne le respecte. Il est donc absolument calme et dispose d'une petite aire de jeux. Le café en plein air est ombragé par les arbres forestiers. Il y a aussi un espace extérieur couvert en cas de pluie. Il y a des snacks, des escalopes, du rôti de porc et des salades. Tout va bien. Attention, espèces uniquement, pas de cartes. Rapport prix/portion au top.
💬 J'y ai également commandé pour la première et la dernière fois. Je me suis fait livrer quelque chose à midi. Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'à moitié cuite, elle était donc encore crue. Les crossis de poulet étaient un peu trop cuits et la sauce a également été oubliée. Quand j'ai voulu me plaindre, c'était déjà l'heure de fermeture et personne ne répondait. En fait, ça ne vaut pas une étoile pour moi, mais je dois en choisir une.
💬 Nous sommes sortis déjeuner un dimanche. Heureusement, nous avions réservé, sinon il aurait été un peu difficile de trouver une place à l'extérieur. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Le personnel est très sympathique et a vraiment beaucoup à faire car le restaurant dispose de nombreux sièges. Seules les 20 minutes d'attente pour deux parts de gâteau et un cappuccino étaient un peu longues. Mais comme je l’ai dit, il se passait vraiment beaucoup de choses. Nous avons trouvé l'atmosphère avec les nombreuses décorations de ferme anciennes très chaleureuse et attrayante. La nourriture était copieuse à des prix très raisonnables et était délicieuse. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse))
💬 Le personnel est sympa, mais certaines conditions ne sont pas évidentes pour les visiteurs : si vous commandez au comptoir, vous devez prendre votre collation ou votre boisson dans le hall, pas dans le hall plus profond à l'intérieur, les serveurs ont certaines responsabilités et privilèges. Si vous commandez auprès des serveurs, vous entrez. Pas de personnel anglophone.
💬 Globalement, bon pour un déjeuner rapide, mais j'ai le sentiment que la qualité a beaucoup diminué au cours de la dernière année. De plus, le personnel semble changer fréquemment, j'y suis allé plusieurs fois et les serveurs sont presque à chaque fois différents avec peu de connaissances en matière de service.
💬 Parfois, je retrouve 4 à 6 amis pour quelques parties ludiques dans ce bowling bistro bowl, où l'on est assuré d'avoir un flash « Monaco Franze » ; En d’autres termes, j’ai développé le sentiment d’avoir atterri dans les années 80 bizarres. Les pistes sont en excellent état et l'équipe ne s'est jamais présentée que comme « Griabig-friendly ». Les prix (location de train/boissons) sont également corrects - je resterais simplement à l'écart de la « restauration rapide » grasse. Alors mieux vaut se faire plaisir avec nostalgie... Sinon c'est parti pour les strikes et les rechanges ! 🎳😂
💬 Un kebab qui n'a rien de spécial, OK. Mais ce qui est particulier ici, c'est le manque total d'hygiène ! Le jeune homme collecte de l'argent, se passe les mains dans les cheveux, jusqu'ici tout va mal. Mais ensuite, il domine un kebab avec les mains complètement non lavées, sans gants ni pinces. Il sort la viande du kebab du stock avec ses mains et l'étale sur la pâte. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Tout ce que je peux faire, c'est appeler le service de santé. Une pièce glacée avec une porte ouverte, rien n'invite à s'attarder.
💬 Vu en passant devant. Et j'ai essayé un gyroscope et un café avec. C'était plutôt bien aussi. J'ai particulièrement apprécié le service amical
💬 Très bon service et la currywurst était également très savoureuse... surtout la sauce
💬 Le service est très sympa et les plats sont servis rapidement. Les plats sont corrects, mais rien d'extraordinaire.