📌 Hauptstraße 19A, 25725 Schafstedt - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 13:54
Il est fermé depuis un moment et va-t-il rouvrir ?
Le 28/12/2022 à 16:52
Est fermé
Le 01/12/2022 à 20:32
Drain débordant dans l'auberge
Le 05/11/2022 à 19:38
Une petite rénovation serait la bienvenue... L'œil mange aussi !
Le 04/10/2022 à 18:07
Nourriture rapide et bonne. Répète.
Le 27/09/2022 à 03:29
Le kebab n'avait pratiquement pas d'épices. Et trop de salade.
Le 19/09/2022 à 19:43
Visuellement, il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais la nourriture est abondante et bonne.
Le 11/09/2022 à 11:10
Bonnes places de parking disponibles. Personnel très sympathique. Chambres propres et bien entretenues. Le kebab avait bon goût. Pas une longue attente. Avec plaisir encore.
Le 21/08/2022 à 11:47
Découvert par hasard dans un endroit inattendu. Il y avait une assiette de kebab, copieuse et savoureuse.
Le 17/08/2022 à 12:03
Le Dürum est très juteux
Le 12/06/2022 à 17:39
Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 30 minutes sur place... notre commande n'a pas été oubliée lorsque nous l'avons demandé... malheureusement elle a été oubliée et simplement moquée... À la maison, la commande a également été mal préparée... nous ne le ferons pas je reviendrai
Le 12/06/2022 à 15:34
Aux messieurs qui se plaignaient que seuls ceux qui avaient précommandé par téléphone étaient servis. Quel choc ! Comment ce kebab ose-t-il servir des gens qui ont commandé avant lui ? Ironie mise à part. Belle boutique, bon kebab et enfin une sauce piquante forte qui a aussi un bon goût. L'intensité du tzatziki varie, mais est toujours délicieuse. En fait, tout se passe généralement si vite que vous pouvez y passer pendant votre pause déjeuner.
Le 11/06/2022 à 19:13
Super magasin. La pizza a une base totalement moelleuse et vous pouvez quand même y manger du kebab. Je suis très contente que le magasin existe. Je m'y arrête toujours quand je veux passer quelques heures agréables sur le canal de Kiel. Merci beaucoup et toujours encore
Le 09/06/2022 à 09:24
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant... et c'était la dernière fois... Le kebab d'aujourd'hui était vraiment dégoûtant... Les dernières fois, c'était des escalopes et de la saucisse au curry.. c'était ok.. les frites sont bonnes.. Les toilettes sont la dernière chose 🤢🤮
Le 19/05/2022 à 17:15
J'adorerais revenir.
Le 24/04/2022 à 17:16
La nourriture est toujours délicieuse et nous aimons toujours revenir. 👍
Le 17/02/2022 à 17:41
Très savoureux et pas cher. Le personnel est également très sympathique.
Le 04/01/2022 à 15:56
Très savoureux préparé...
Le 14/11/2021 à 17:47
Un kebab délicieux et régulier à partir de maintenant
Le 13/11/2021 à 12:37
Encore une fois, la nourriture était délicieuse et très bonne et copieuse.👍😉
Le 07/11/2021 à 12:17
Tout était propre et le service était très sympathique. Le kebab était fraîchement préparé
Le 01/11/2021 à 18:45
Super sympa et bon rapport qualité prix. Grand choix et très savoureux. Avec plaisir encore
Le 02/10/2021 à 09:27
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Pour moi encore et encore.😃😃😃😃😃👍👍👍👍👍
Le 28/09/2021 à 21:21
J'ai attendu près d'une heure pour le sac kebab car seuls les clients ayant précommandé par téléphone étaient servis. Et puis le kebab n'était même pas savoureux, très fade et détrempé.
Le 23/08/2021 à 18:59
Des gens super savoureux et sympas
Le 17/08/2021 à 09:38
Toujours délicieux
Le 08/08/2021 à 18:22
Bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 29/07/2021 à 15:43
Le meilleur kebab de tous les temps ! Toujours sympathique, toujours gentil et prêt à tout acte honteux ! Génial et toujours génial !!!!
Le 29/06/2021 à 18:37
Nourriture très sympathique et super savoureuse. La pizza doner est très savoureuse.
Le 25/06/2021 à 18:29
...bon opérateur et c'est bon aussi.
Le 25/06/2021 à 14:23
Plats bons et savoureux, service sympathique, nous sommes entièrement satisfaits de Miran Döner.
Le 12/06/2021 à 17:24
Méga
Le 06/06/2021 à 14:17
Nourriture délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé
Le 25/05/2021 à 16:04
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 15/05/2021 à 18:59
C'était la première fois que nous prenions quelque chose à manger ici. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était également correcte.
Le 14/05/2021 à 15:14
Délicieux. Tout va bien. Tu peux bien manger
Le 01/05/2021 à 19:19
Nourriture au top, service au top ! Que veux-tu de plus? Je me sentais très à l'aise en entrant et d'après la conversation, je pensais que j'étais dans un jeune restaurant. J'aime les gars et à mon avis ils ont évolué avec le temps, et ils prennent aussi grand soin des invités ! Mon repas était prêt en 15 minutes environ, pizza comprise, et j'ai été extrêmement satisfait ! Les garçons sont désormais mon nouveau kebab habituel !
Le 01/05/2021 à 16:42
Performance des prix tout à fait correcte. Rapport équilibré de viande et de salade. Pain très savoureux.😋 Merci beaucoup, je reviendrai certainement
Le 09/04/2021 à 15:19
J'y ai commandé une pizza kebab avec une sauce hollandaise. On ne sentait presque pas la sauce hollandaise et la viande n'était pas terrible non plus, ce qui est dommage.
Le 02/04/2021 à 14:21
Il y a quelque temps, je n'avais pas commenté de manière très constructive le kebab du Miran Döner. Je voudrais corriger mes premières expériences : en fait, beaucoup plus de viande que partout ailleurs !
Le 22/03/2021 à 12:24
C'est bon, des gens sympas
Le 04/03/2021 à 19:09
Méga délicieux comme toujours... Et le patron et les employés sont toujours super sympas et ne peuvent qu'être recommandés...
Le 24/02/2021 à 19:29
Service méga savoureux et top
Le 19/02/2021 à 21:18
Délicieux! Jumbo kebab excellent, viande délicieuse, pain moelleux, sauce cocktail savoureuse et tzatziki et salade fine 👍🏽 Asad et ses garçons sont rapides, savoureux et très sympas. Bien.
Le 12/12/2020 à 17:30
C'est dommage, la livraison a été longue et la nourriture était froide. Et le prix plein est facturé incluant les frais de livraison pour 3km.
Le 05/12/2020 à 16:21
Super service et un très très bon donateur et aussi un bon prix👍👍👍
Le 05/12/2020 à 08:54
C'est délicieux à chaque fois ! 😊
Le 04/12/2020 à 18:18
On dit kebab sans sauce et sans oignon, qu'est-ce qu'on obtient avec de l'oignon et de la sauce
Le 03/12/2020 à 07:35
Service très savoureux et très agréable.
Le 02/12/2020 à 18:58
Tout simplement génial, merci beaucoup les gars, c'était délicieux, à la prochaine fois, continuez comme ça 👍🏼🙂
Le 08/11/2020 à 21:25
Malheureusement, ce n'était pas si bon cette fois-ci, c'est dommage.
Le 09/10/2020 à 18:19
Très bien👍
💬 Restaurant en face d un aérodrome ce qui donne un certain attrait à ce lieu. Personne professionnelle et accueil chaleureux
💬 Commandé en ligne, la qualité est nulle, les petits pains très brûlés, le goût est correct. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici.
💬 Très bien pour prendre un verre. Nous n'avons pas testé le restaurant.
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants du quartier de Steinburg ! Nous avons mangé plusieurs choses encore et encore c'était exceptionnel et délicieux. À mon avis, de nombreux restaurants hambourgeois proposant une cuisine raffinée ne peuvent pas suivre le rythme. Surtout pas compte tenu des prix relativement bas. Et vous n'avez rien à écrire de plus sur le Baden Pinot Gris en 0,2 l pour 5,90 € ! MERCI également au personnel très professionnel !
💬 Très bon, bien cuisiné et en bonne quantité. Très bon service chaleureux, aimable et souriant. Un excellent moment chez Helena.
💬 De passage sur Passau je me suis régalé !! Je recommande 10000 fois
💬 Café très idyllique. La sélection de cafés et de gâteaux était copieuse et délicieuse. J'aime aussi les petites collations. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel sympathique et attentionné. Seules les chaises de la terrasse sont très inconfortables, surtout pour les hanches un peu plus rondes.
💬 Absolument le pire McDonald's que je connaisse. Ils créent leurs propres versions du menu : cela n’a rien à voir avec les recettes de McDonald’s. Mon burger au poulet était sans salade et avec une sauce au chili doux…
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de cuisine africaine unique. Le décor vibrant et la musique entraînante ont créé une ambiance géniale. Le personnel du restaurant maîtrisait non seulement l'anglais mais était également sympathique. Cependant, mon expérience a été légèrement gâchée lorsque je me suis senti un peu pressé en passant ma commande. J'ai sélectionné par inadvertance seulement quatre éléments au lieu des cinq prévus et, malheureusement, le serveur ne m'a pas prévenu. À ma grande déception, l'élément manquant a ensuite été remplacé par le plat d'accompagnement de pommes de terre le moins cher disponible.
💬 Ça va mieux ces derniers temps. Une bonne rénovation a été effectuée.