Les avis
Le 11/04/2023 à 10:58
Nous nous y sommes rafraîchis après une randonnée idyllique, avons dégusté des saucisses fraîchement grillées et une petite surprise de Pâques pour l'enfant.
Le 06/11/2022 à 18:39
Malheureusement, il était fermé lorsque nous y étions mais sinon vous pouvez vous y détendre confortablement.
Le 22/08/2022 à 12:44
Nous avons été traités très poliment. Merci beaucoup pour ça!
Le 01/01/2022 à 14:16
Prix/performance 👍
Le 05/12/2021 à 18:46
Après la randonnée jusqu'à Selkesicht et avant de monter au château de Falkenstein, nous avons découvert ce petit kiosque. Tout simplement fortement recommandé. Le vin chaud était vraiment délicieux et les boules de fromage blanc avec sauce à la vanille étaient très savoureuses ! L'espace extérieur a été conçu avec beaucoup d'amour et vous a invité à faire une pause
Le 05/06/2021 à 20:58
Petit kiosque cosy et calme. idéal pour une collation après la randonnée. les prix sont ok.
💬 Chambres de très bonne qualité, accueil agréable et convivial et hôtes extrêmement arrangeants. Nous reviendrons certainement vers vous. Nous recommandons.
💬 Hôtel Moxy élégant et typique. Belles chambres. Personnel sympathique. Le parking coûtait 14 euros la nuit. La nourriture était correcte et plutôt standard pour la catégorie. Option sûre si vous devez rester dans la région pour une nuit ou deux.
💬 Le personnel n'est ni sympathique ni motivé. Magasin vide, nous sommes six à entrer. Pas de sourire... la mauvaise musique monte vite si fort qu'aucune conversation n'est possible 🤮
💬 Nourriture très savoureuse La qualité de la pizza était exceptionnelle. la pâte était parfaitement croustillante et les ingrédients frais étaient délicieux et richement garnis. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des offres : des classiques aux spécialités créatives, il y en avait pour tous les goûts. Le service était également excellent. Le personnel était sympathique, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres. L'atmosphère de la pizzeria était accueillante et chaleureuse, faisant du repas une expérience des plus agréables. La livraison à domicile a également parfaitement fonctionné. La pizza est arrivée à l'heure et chaude, ce qui mérite certainement un plus. 5 étoiles de ma part
💬 L'emplacement est imbattable. L'enregistrement à la machine a été facile et simple. La chambre est petite mais grande et meublée de façon moderne. Techniquement très avancé. Tout était propre et bien rangé. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. Seul bémol : la cage d'escalier est très étroite et raide, la montée jusqu'au 4ème étage est un défi.
💬 bel endroit. C'est l'un de mes endroits préférés à Halle après cinq ans. C'était toujours agréable là-bas.
💬 Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.
💬 Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.
💬 Excellent endroit pour un mariage
💬 Un hôtel très joliment restauré avec de grandes chambres. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.