Restauration rapide 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 Falkensteiner Weg 2b, 06463 Falkenstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Waldschänke à Falkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Falkenstein

Norman.

Le 11/04/2023 à 10:58

5 / 5

Nous nous y sommes rafraîchis après une randonnée idyllique, avons dégusté des saucisses fraîchement grillées et une petite surprise de Pâques pour l'enfant.

Ann.e

Le 06/11/2022 à 18:39

5 / 5

Malheureusement, il était fermé lorsque nous y étions mais sinon vous pouvez vous y détendre confortablement.

Alice.�

Le 22/08/2022 à 12:44

5 / 5

Nous avons été traités très poliment. Merci beaucoup pour ça!

CRL.C

Le 01/01/2022 à 14:16

5 / 5

Prix/performance 👍

Ka.l

Le 05/12/2021 à 18:46

5 / 5

Après la randonnée jusqu'à Selkesicht et avant de monter au château de Falkenstein, nous avons découvert ce petit kiosque. Tout simplement fortement recommandé. Le vin chaud était vraiment délicieux et les boules de fromage blanc avec sauce à la vanille étaient très savoureuses ! L'espace extérieur a été conçu avec beaucoup d'amour et vous a invité à faire une pause

S..i

Le 05/06/2021 à 20:58

4 / 5

Petit kiosque cosy et calme. idéal pour une collation après la randonnée. les prix sont ok.

  • 🏪 Schiffergasthaus Anton‘s Eis & Schlemmerecke (9 Avis)

  • 💬 Des gens très adorables qui dirigent les lieux. Nous avions des saucisses au curry classiques et des frites, les saucisses étaient excellentes, les frites étaient parfaitement frites et il y avait même une délicieuse salade de chou avec. Il y a un parking pour les voitures, un espace pour les motos et un porte-vélos relativement grand. Nous aimerions revenir! :)


  • 🏪 Mega-Grill (134 Avis)

  • 💬 Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))


  • 🏪 Restaurant Bella Vista (309 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien acceptable avec de la bonne nourriture, des prix raisonnables gâchés seulement par la route très fréquentée si vous souhaitez utiliser le café en plein air.


  • 🏪 Seeterasse (17 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour 1 x frites et 1 x Merguez en rouleau. Il n'y avait pas beaucoup de monde et 3 portions de frites sont sorties avant nous, donc la friteuse devait être encore chaude. D'autant plus qu'il n'y a décidément plus de vidange après 17h au moment de notre commande. Les frites et les merguez étaient correctes et on ne pouvait pas s'en plaindre, mais l'attente n'est pas du tout correcte.


  • 🏪 Burger King (1037 Avis)

  • 💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.


  • 🏪 YumYum Chicken (158 Avis)

  • 💬 J'aime commander du poulet YumYum de temps en temps. Les menus sont absolument frais et la nourriture a toujours été livrée CHAUDE (!). L'accessibilité était également excellente, gentil monsieur au téléphone. Nourriture délicieuse, prix : la performance est juste !


  • 🏪 Solymar Burger (170 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, restaurant choisi par hasard, c'était vraiment excellent je recommande vivement : soupe délicieuse, gâteaux succulents et on sent bien que c'est fait maison !


  • 🏪 Hotel am Rathaus (14 Avis)

  • 💬 A propos de ma visite : Nous y étions professionnellement. Les chambres sont meublées différemment (lit, salle de bain, TV) J'avais probablement le « matériel de base ». 2 lits simples en bois avec équipement de couchage. Le sol était un vieux tapis. Le téléviseur est un téléviseur plat Samsung. Internet est disponible via une radio gratuite (ligne 1000 après mesure à 20h) Les murs sont un peu fins, mais ça va. Le petit déjeuner est correct. Le stationnement est gratuit. L'établissement possède un restaurant ou une pizzeria sur place avec un café en plein air. (ok en termes de prix et de goût) Conclusion: Pour 1 à 2 nuits, ça va. Cependant, si vous appréciez le confort, vous n'êtes pas au bon endroit ici.


  • 🏪 Hotel Meyn (538 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire grand chose, je n'y suis resté que peu de temps donc je ne peux pas dire que les chambres sont les mêmes. Le nombre de places de stationnement est limité. La nourriture était bonne. Pourrait être rendu un peu plus moderne.


  • 🏪 Alibaba (377 Avis)

  • 💬 Le service ici est excellent. J'ai essayé la boîte Donner ordinaire. Le personnel est serviable et le service est rapide. Vous pouvez également demander des recommandations au personnel si vous êtes confus par un menu long.