Snack 🇩🇪

Seeterasse Avis

📌 Vogesenstraße 102, 76461 Muggensturm - Allemagne

2.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Seeterasse à Muggensturm

Les avis

Les dernier avis sur Seeterasse à Muggensturm

Anton.�

Le 22/09/2023 à 14:02

5 / 5

Malheureusement la saison est terminée La plus belle terrasse du quartier Toujours heureux de bien manger, vite et proprement Dans l'attente de l'année prochaine

Birke.r

Le 09/09/2023 à 08:01

1 / 5

Des hommes impolis du Sud qui ignorent les femmes. La nourriture est horrible au micro-ondes, les gens évitent cet endroit.

Hemi.8

Le 05/09/2023 à 06:15

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour 1 x frites et 1 x Merguez en rouleau. Il n'y avait pas beaucoup de monde et 3 portions de frites sont sorties avant nous, donc la friteuse devait être encore chaude. D'autant plus qu'il n'y a décidément plus de vidange après 17h au moment de notre commande. Les frites et les merguez étaient correctes et on ne pouvait pas s'en plaindre, mais l'attente n'est pas du tout correcte.

Mix.a

Le 09/07/2023 à 11:18

2 / 5

Bel emplacement, mais aucune idée de ce qu'ils font de la nourriture. À la maison, les Tk d'Aldi sont meilleurs.

Uwe.c

Le 25/06/2023 à 17:46

1 / 5

Oh mon Dieu, la nourriture là-bas est épouvantable, la qualité des surgelés est la moins chère et les prix sont beaucoup trop élevés. Nous avons gratiné de la baguette et de la saucisse au curry avec des frites. Une expérience que nous ne répéterons pas. Une étoile, c'est encore trop.

Mike.l

Le 29/12/2022 à 08:12

1 / 5

catastrophe

Daniel.e

Le 23/07/2022 à 17:12

1 / 5

Le pire snack depuis des années... les prix exorbitants... les quelques plats aux quantités arbitraires... 20 frites et 5 nuggets à 7 euros... les pires délais d'attente... ne pensez pas que l'opérateur s'en fiche... plutôt une mesure AbM pour faire n'importe quoi...

Johannes.e

Le 15/07/2022 à 09:39

1 / 5

Temps d'attente éternel. Employés très antipathiques. Plus jamais!

Philipp.c

Le 19/06/2022 à 15:10

1 / 5

Malheureusement, je devrais attendre 45 minutes (après la commande) pour mes frites. L’attente pour une « simple » frite est tout simplement trop longue ! D'autres invités avaient depuis longtemps fini leur verre alors qu'ils attendaient leur nourriture. De plus, les mêmes commandes (frites) arrivaient dans un ordre complètement confus et incompréhensible. Un désastre absolu...

fanta.i

Le 06/10/2021 à 13:46

1 / 5

Les choses se sont vraiment très détériorées depuis le changement de propriétaire il y a quelques années. Uniquement des surgelés et c'est quand même mauvais ! Les délais d'attente sont extrêmement longs, même si vous voulez juste des frites. Non recommandé, il est préférable d'apporter sa propre nourriture ou de la commander chez Lieferando.

Kevin.e

Le 15/08/2021 à 14:06

1 / 5

Absolument mauvais ! Renvoyez les gens avec méchanceté. Je ne peux pas additionner intelligemment. La nourriture n'est pas préparée avec des produits frais. Avant, c'était mieux avec l'ancien propriétaire !

Mlchel.a

Le 19/01/2021 à 18:48

5 / 5

très génial et à voir !!!!!

Annemarie.�

Le 04/07/2018 à 07:57

5 / 5

Belle terrasse avec café raffiné, cuisine délicieuse et service rapide.

kukikiel.

Le 26/07/2017 à 16:57

1 / 5

Mercredi 19h et fermé...

  • 🏪 Moosmühle (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Moosmühle pour le brunch de la fête des mères et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très savoureuse. Le très bon service a commencé par un excellent accueil et était très sympathique et attentionné. Une recommandation claire parmi les nouveaux opérateurs ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Tunici Restaurants Barmbek-Süd (1653 Avis)

  • 💬 Cadre agréable. Bonne cuisine sans être exceptionnelle. Bon restaurant de type familial.


  • 🏪 Davidshof B&B (77 Avis)

  • 💬 Un superbe hébergement, la chambre décorée avec goût et d'une propreté éclatante. Les propriétaires étaient très, très gentils, courtois et serviables. Nous y étions le soir du Nouvel An, presque pas de bruit, mais comme il y avait d'autres invités dans la maison, notre seul teckel a aboyé presque toute la nuit... Cela a été reconnu avec compréhension, y compris par les autres invités. MERCI


  • 🏪 Globus Döner Dresdner Straße 80 Reudnitz (147 Avis)

  • 💬 Après le shopping, je voulais emporter un kebab avec moi aujourd'hui. Quand j'ai demandé de la viande rôtie plus foncée, on m'a dit très grossièrement qu'il ne pouvait pas m'attendre alors qu'il y avait peu de clients. Quand j'ai dit que je ne voulais pas manger de viande comme ça, il a dit "au revoir". Cela ne m'est jamais arrivé, absolument impossible !


  • 🏪 Fischerheim Rußheim (15 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour tous ceux qui ont quelque chose à faire 🎏. Les truites parfaitement fumées peu avant Pâques (mais seulement si elles sont commandées à l'avance) sont du niveau de la Ligue des Champions. Le Vendredi Saint, il y a bien sûr les meilleurs poissons. Les catholiques romains s'abstiennent de manger de la viande de toute sorte le Vendredi Saint. Le personnel est amical, poli, courtois, compétent et professionnel. Le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Schublade (274 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et boire. Propriétaire très accueillant et divertissant. Pour le dîner, mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde le soir. Ils ont leur propre bière qui s'appelle la bière douce "Hoeller", il faut l'essayer


  • 🏪 Hotel-Restaurant Sudpfanne (485 Avis)

  • 💬 Chambre familiale très grande, très agréable. Très propres Situation parfaite. Accueil agréable.


  • 🏪 Gasthaus Michels (278 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Gasthaus Michels un dimanche avec six personnes. Nous avions réservé une table à l'avance. À notre arrivée, il ne semblait pas que la table nous ait été spécialement réservée. Nous nous sommes assis dans une salle plus grande avec deux autres réunions de famille. Il a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir un menu. En fin de compte, nous n'avons commandé notre nourriture qu'au bout de 30 minutes et ce n'était certainement pas parce que nous ne pouvions pas prendre de décision étant donné le menu limité. Malheureusement, le service lui-même ne nous a pas du tout convaincu. On avait toujours le sentiment que la grande table d'à côté était prioritaire et tout cela prenait beaucoup de temps. Nous n’avons pas non plus toujours trouvé le ton du personnel de service amical. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais certains plats choisis étaient meilleurs que d'autres. Le filet de saumon et les légumes accompagnés de thalers de chèvre étaient vraiment bons. Les salades d'entrée étaient particulièrement bien préparées et étaient très bonnes ! L'ambiance est rustique. Il y avait de jolies décorations florales sur les tables. Les toilettes sont modernes et propres. Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la visite en général, nous ne mangerons donc plus au Gasthaus Michels.


  • 🏪 Landgasthaus Wiesental (317 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'auberge de campagne aujourd'hui sans nous inscrire ni faire de réservation. Néanmoins, nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu un excellent service. Aujourd'hui, nous avions plutôt envie d'une salade de saucisses pour le dîner et même si nous n'avons pas eu à payer l'énorme facture, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons particulièrement.


  • 🏪 Oregano Pizza Imbiss (644 Avis)

  • 💬 Petit restaurant adorable, tout est préparé avec soin qui se mange avec un très grand plaisir. Allez y sans hesitation.