Les avis
Le 30/03/2024 à 15:47
Vraiment très bon snack kebab avec une bonne brochette de veau et aussi une brochette de poulet. Faites très attention à ce que la viande soit croustillante. Les sauces sont également bonnes, les salades croquantes. Mais surtout de bonnes portions.
Le 26/02/2024 à 15:54
Vraiment pas mal…😋 Service agréable et sympathique. Très propre.
Le 08/12/2023 à 05:49
Personnel toujours sympa et nourriture délicieuse
Le 09/11/2023 à 11:53
Le meilleur kebab ! Viande, sauce, frites, tout est parfait
Le 01/10/2023 à 13:25
Notre kebab préféré
Le 03/08/2023 à 10:03
Le kebab était très savoureux, je l'aime comme le meilleur magasin de kebab de Berlin, merci beaucoup pour votre coopération
Le 31/07/2023 à 18:11
Emplacement très cool. ... complètement différent de ce à quoi on pourrait s'attendre...
Le 31/07/2023 à 00:42
C'est un peu vieux, le patron est tout le temps occupé avec son portable, je n'ai mangé qu'une boîte de kebab, ça va, sinon je ne peux pas dire grand chose.
Le 26/07/2023 à 17:03
Délicieux savoureux ;)
Le 17/05/2023 à 17:20
Le Yufka est de première classe
Le 22/04/2023 à 12:43
Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et tout était très propre. Toujours mon plaisir
Le 13/03/2023 à 20:21
Personnel très sympathique, le pain était croustillant, la viande était très savoureuse et les sauces et la salade étaient également très bonnes. Hautement recommandé! 👍
Le 10/02/2023 à 15:49
Très savoureux... Jakub et le reste des employés étaient super gentils.
Le 10/02/2023 à 15:04
C'est très sympa, je le recommande à tout le monde, le personnel est sympathique et bon, le doner kebab était très bon, merci pour votre travail acharné.
Le 16/01/2023 à 21:30
Super
Le 23/10/2022 à 14:54
Meilleur magasin de tout Berlin, TRÈS BON DÖNER Le personnel est toujours sympathique et les délais d'attente sont courts. Toujours mon plaisir.
Le 18/10/2022 à 12:40
Tout est super et à un bon rapport qualité/prix. Merci :)
Le 08/10/2022 à 17:02
assez savoureux
Le 23/09/2022 à 17:32
Meilleur kebab, meilleur service
Le 15/09/2022 à 13:19
Patron méga savoureux est super sympa, très bonne boutique 👍
Le 25/08/2022 à 14:55
Le meilleur kebab que mes deux amis et moi ayons jamais mangé, fortement recommandé.
Le 15/08/2022 à 07:43
Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))
Le 14/08/2022 à 18:03
Comme toujours, génial, convivial et délicieux !
Le 28/04/2022 à 04:21
Comme toujours très sympathique. Le service et tout est très savoureux
Le 08/12/2021 à 15:34
Grand choix, bon service
Le 14/10/2021 à 15:50
Nourriture bonne et copieuse, service sympathique
Le 10/09/2021 à 06:58
Service sympa, préparation propre et rapide
Le 31/08/2021 à 07:44
Le Doner Kebab ici est toujours très savoureux.
Le 29/06/2021 à 16:21
Très belle prestation !
Le 13/05/2021 à 14:11
Très belle opération et excellent service
Le 12/05/2021 à 07:22
La convivialité et la propreté n'aident pas si le kebab a le goût de 😩👎. La viande est juste salée et fibreuse. Les sauces n'ont également pratiquement aucun goût et ne parviennent pas à masquer le mauvais goût de la viande. Je l'ai déjà essayé à l'ouverture. Cela ne s’est pas amélioré. D'autant plus que j'ai vu il y a quelque temps à 5h30 du matin que les brochettes de kebab étaient livrées par une camionnette avec des plaques d'immatriculation polonaises. Avec si peu de fréquentation, on se demande comment un si grand magasin peut durer aussi longtemps... 😉
Le 11/04/2021 à 15:25
Personnel très sympathique et poli. Grand choix et les prix sont corrects aussi. Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent. La nourriture y est très bonne.
Le 27/03/2021 à 10:04
Malheureusement, le pain du kebab n'était pas aussi croustillant que prévu et il y avait aussi tellement de sauce que le kebab était très détrempé. Malheureusement, on fumait auparavant dans la chambre d'amis... Eh bien.
Le 20/03/2021 à 19:02
Haut 😉
Le 13/03/2021 à 15:45
Personnel toujours savoureux et toujours gentil.
Le 27/01/2021 à 18:24
Toujours mon plaisir
Le 16/01/2021 à 14:10
Meilleur kebab à Kaulsdorf et dans les environs
Le 15/01/2021 à 15:50
Le meilleur kebab de la ville. Tout est frais et délicieux. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍
Le 30/12/2020 à 15:45
À mon avis, Dörte possède les meilleurs kebabs de toute la ville, le personnel est très gentil et rapide. Les kebabs sont très bons. Le restaurant est très propre et fortement recommandé.
Le 07/12/2020 à 13:09
Dès ma première expérience, la nourriture y est très bonne. Le kebab et le halloumi durüm étaient très savoureux. Contrairement à d’autres, la sauce à l’ail ici n’est pas aussi piquante et, à mon avis, a bien meilleur goût. Malheureusement, je dois admettre que le Durüm est encore une fois trop chétif pour 4,50 euros (maintenant probablement plus) euros. Je peux fortement recommander le Schützen-Grill (maintenant Mega-Grill).
Le 17/11/2020 à 15:48
Comme nous le savons tous, les goûts sont différents mais pour moi le meilleur kebab de Berlin
Le 18/10/2020 à 13:00
Quiconque connaît le magasin de kebab Mehmet à Buxtehude adorera également ce magasin de kebab. Gentillesse : 10/10 (points d'honneur) il n'oublie jamais un visage : 10/10 (points d'honneur) Son kebab est tellement délicieux qu'il suffit de l'essayer. les ingrédients sont toujours frais. ^^
Le 29/07/2020 à 12:57
Délicieux, comme dans les autres succursales. Nulle part ailleurs je n’ai trouvé une sauce aux herbes comparable. Bon service.
Le 11/06/2020 à 10:42
magasin préféré Le doner a bon goût et le vendeur est maintenant comme un frère. Hautement recommandé
Le 01/06/2020 à 14:36
Nourriture délicieuse - super vendeur !
Le 17/02/2020 à 15:22
Le meilleur kebab à un prix raisonnable
Le 16/02/2020 à 07:55
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais en tant que grand snack-bar, ce serait très agréable, car un restaurant combiné dans cette zone serait encore plus viable commercialement et concurrencerait mieux l'hôtel et le Global à proximité. Club sur la Mädewalder Straße.!!!
Le 04/02/2020 à 21:07
Les souhaits concernant la compilation sont obligeamment exaucés
Le 04/02/2020 à 14:22
Oui, vous pouvez y acheter votre kebab ou quelque chose de similaire, mais le plaisir ne va pas au-delà du bien 😉
Le 31/01/2020 à 14:45
Frère Wallah, le meilleur kebab de ma journée, tout simplement trop sauvage. Le poulet au kebab est le meilleur. Ce vieux kebab est fou, fait des claquettes et manipule la brochette de kebab. Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement génial car il y a trop d'oignons mais il pourrait aussi y en avoir quelques oignons de plus. La sauce est également très liquide et devrait avoir davantage le goût de la sauce. Mais 10 sur 10
Le 31/01/2020 à 14:41
Ces brochettes sont tout simplement les meilleures. Je vais toujours dans ce magasin parce que c'est juste cool. Cet homme de kebab est le meilleur. Gentil et tolérant. Wallah je le jure baba ce magasin. Doner avec un demi-poulet et des nouilles était baba pour un prix très intéressant. J'adore ce magasin wallah
Le 28/01/2020 à 18:28
Bonne offre et frais
Le 15/01/2020 à 18:57
Délicieux...
Le 03/12/2019 à 19:12
Toujours super bon
Le 29/11/2019 à 20:42
Tout est superbe
Le 26/11/2019 à 20:09
Meilleure vie!
Le 21/08/2019 à 06:05
Super sympa et savoureux
Le 01/06/2019 à 13:44
Kebab délicieux et bon service!
Le 16/05/2019 à 14:21
Kebab sympa, convivial et délicieux 🥙
Le 26/04/2019 à 11:38
Il y a de tout, du kebab au poulet.
Le 17/04/2019 à 16:15
Plein d'arnaqueurs. Le magasin doit être fermé... Les machines à sous ne fonctionnent que lorsque les gains sont exclus. La fourchette de prix est beaucoup trop chère comme à Hambourg
Le 15/04/2019 à 18:04
Délicieux, comme toujours.
Le 30/03/2019 à 09:56
Personnel sympa, bonne nourriture. Rien à redire.
Le 29/03/2019 à 19:30
Boîtes de kebab et kebab très savoureuses. Nous aimons être ici.
Le 17/02/2019 à 00:29
Bon appétit Et un service sympathique et le prix est correct aussi
Le 15/12/2018 à 18:30
Aujourd'hui encore, on s'est régalé... Goût délicieux, magasin propre, personnel sympathique, commandes au comptoir, servies à table
💬 Bière très savoureuse Barman joyeux et gentil Ambiance cool Nourriture savoureuse
💬 Rechercher sur le Net ... Les photos n'ont absolument rien à voir avec la réalité... Tous les legumes sont surgelés et en conserves. Les sauces brûlé et la viande desséchées résumé je déconseille vivement...
💬 Nous avons été déçus du service.. J'ai dû attendre jusqu'à 30 minutes pour ma commande...
💬 Tous les 5 étoiles à mon avis car le service est parfait, la nourriture est parfaitement délicieuse
💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !
💬 Bon rapport qualité prix , quantité suffisante, a testé!
💬 La maison de vacances était vraiment un rêve et tout simplement parfaite pour notre grande famille. Très soigné et propre. Le moderne et l’ancien se marient bien. Les installations étaient super. Il y avait aussi de nombreux jeux sur place pour les plus petits. Nous avons passé quelques jours agréables ici. Les environs sont également magnifiques et il y a de belles choses à faire.
💬 Personnel très gentil et sympathique La nourriture est toujours fraîchement préparée Le rapport qualité/prix est excellent Les souhaits des clients sont exaucés Ici, vous pouvez obtenir des baklava super délicieux☺️ L'ambiance est suffisante pour un fast-food Nous aimons toujours venir ici !! Meilleur kebab de toute la ville et ses environs !
💬 Grillstube est presque un restaurant. Un couple de personnes âgées à la table voisine a même été servi, même s'il s'agissait d'un restaurant self-service. La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi.
💬 L'hôtel est au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble commercial. Les chambres sont vieillottes, meubles très anciens et rideaux très anciens. Ce ne serait pas un problème si la propreté avait été bonne. Mais cela ne rentre (heureusement) que dans la salle de bain. La chambre elle-même était limite. L'odeur était très désagréable et bien présente malgré la fenêtre ouverte. Il y avait une pellicule évidente de saleté sur la table d'appoint et sur l'ensemble du cadre de lit/cadre de lit. Une épaisse couche de poussière collante. Vous ne voulez pas y dormir. Le monsieur (propriétaire ?) à la réception a bien répondu aux critiques et s'est excusé. On peut donc espérer qu’à l’avenir, il sera pris à cœur et nettoyé de manière plus approfondie. Je vais garder des photos pour l'instant dans l'espoir que l'hôte ici sera meilleur à l'avenir. Le petit déjeuner était correct.