📌 , 73553 Alfdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:53
Très belle auberge rurale qui convient à mon goût, tout comme la nourriture, une des meilleures escalopes de ma vie, un service tout simplement génial et super sympathique. C'est un plaisir!
Le 31/03/2024 à 12:58
Bon Maultaschen.
Le 27/03/2024 à 17:11
Cuisine fermée entre 14h et 17h. Il n'y a que des boissons.
Le 16/12/2023 à 15:16
Nourriture très savoureuse, hospitalière, bonne ambiance
Le 30/10/2023 à 06:09
Délicieux
Le 28/10/2023 à 12:30
Je me suis arrêté spontanément après une balade à vélo. Cuisine familiale avec une carte claire. Poêle. Schnitzel, escalope à la crème, Kasspatzen, etc. à des prix raisonnables. Délicieuse salade d'accompagnement.
Le 08/10/2023 à 16:11
Nourriture délicieuse, espace extérieur si beau
Le 08/10/2023 à 11:57
Local d'Urige.
Le 06/08/2023 à 17:33
Nourriture délicieuse 👍🏻
Le 31/07/2023 à 05:29
Je n'avais pas mangé de meilleures viandes grillées depuis longtemps. Le restaurant respire encore le charme ancien et conservé du passé.
Le 30/07/2023 à 15:13
Bel endroit confortable, gens très sympathiques
Le 05/07/2023 à 05:26
Super restaurant très sympathique et bonne cuisine. Merci
Le 27/06/2023 à 14:57
Juste toujours sympa 👍🏻pas de grande carte mais du super Maultaschen maison 👏🏻 et toujours des salades maison tellement bonnes, simples mais très bonnes 👍🏻
Le 25/06/2023 à 18:59
Tout simplement magnifique dans la forêt, bonne nourriture et service sympa
Le 25/06/2023 à 18:24
Nous y sommes venus par hasard et n'avons pas été déçus. Si vous aimez le cosy et le bon, cet endroit est fait pour vous. Je reviendrai. Bon service.
Le 24/06/2023 à 16:57
Arrêté ici aujourd'hui lors d'une randonnée. Petit restaurant pittoresque avec une cuisine souabe terre-à-terre, de la bonne bière, un personnel sympathique et une belle terrasse. Je peux absolument le recommander ! Ma recommandation personnelle : les Maultaschen fondus sont super délicieux !
Le 24/06/2023 à 16:03
Encore une fois, tout est au mieux de notre satisfaction - comme toujours
Le 09/06/2023 à 15:29
tout était bien
Le 22/04/2023 à 12:42
Très bonne cuisine souabe maison 👍. Le Wald-Restaurant est situé dans un endroit idyllique et calme à Haselbach. Nous aimons venir ici à vélo. La salade de saucisses Maultaschen et Schweitzer est fortement recommandée 👍. C'est en self-service en terrasse, mais je trouve que c'est super de manger et de boire avec le chant des oiseaux 🐦. Le paiement par carte n'est pas possible. Vous devez absolument le savoir ☝️
Le 26/03/2023 à 13:21
Cuisine solide avec des hôtes sympathiques et un bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine régionale. Pas un grand choix et des portions plus petites si vous le souhaitez.
Le 03/02/2023 à 19:18
Cuisine allemande super délicieuse. Fortement recommandé
Le 15/12/2022 à 15:18
Y en a presque chaque semaine. Charger par le haut
Le 26/08/2022 à 10:31
Nourriture savoureuse et service amical Egalement des options végétariennes 😉👍🏻😋
Le 23/08/2022 à 17:36
Super, très bonne nourriture
Le 21/08/2022 à 08:34
Restaurant calme et joliment situé qui invite à s'arrêter. Il serait cependant conseillé de réserver une table (ce que nous avons fait, Dieu merci, malgré le mauvais temps). Le choix de plats n'est pas très grand, mais à mon avis c'est tout à fait suffisant. Ce que j’ai personnellement beaucoup aimé, c’est qu’il s’agit d’un menu maison. Soupe Flädle, escalope, brawn, Maultaschen dans diverses variantes,... Fait maison bien sûr ! Le rapport qualité-prix est parfait. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous reviendrons parce que ça vaut le coup et parce que les restaurants faits maison sont malheureusement trop rares de nos jours. 😊
Le 19/08/2022 à 17:25
Restaurant souabe de style familial avec petit café en plein air. Nourriture très savoureuse. Les Maultaschen sont absolument recommandés. Ambiance chaleureuse. Idéal pour les randonnées pédestres ou à vélo.
Le 18/08/2022 à 15:27
La meilleure cuisine maison souabe depuis plus de 40 ans !!!
Le 07/08/2022 à 07:46
Le meilleur Maultaschen de la région.
Le 23/07/2022 à 20:03
Bon restaurant dans un endroit calme. Bel espace extérieur, agréablement frais en été. Menu régional. Une spécialité sont les Maultaschen faits maison👌 Mon rôti d'oignons était de classe mondiale. Spaetzle maison. Salades fraîches et croquantes. Personnel très sympathique et arrangeant. Le libre-service à l’extérieur ne pose également aucun problème. Nous serions ravis de revenir
Le 16/06/2022 à 12:29
Visite prévue lors d'un tour à vélo à Corpus Christi au milieu de l'été. J'y suis allé à 11h15 juste pour m'asseoir en terrasse. Les tables à l'ombre étaient toutes déjà réservées. Un masque FFP2 doit également être porté en terrasse (libre-service). D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression que les invités aléatoires ne sont pas nécessairement les bienvenus. D'autres cyclistes ont également été irrités par les nombreux panneaux d'avertissement et, comme nous, ont continué leur route.
Le 13/06/2022 à 15:42
Grande terrasse, nourriture très savoureuse et bons prix. Les Maultaschen et les Spätzle sont faits maison. Les escalopes sont également très bonnes. Le restaurant forestier est une destination très sympa, notamment pour une randonnée.
Le 22/05/2022 à 14:51
Service sympathique, bonne nourriture.
Le 08/05/2022 à 18:41
Service désagréable
Le 04/07/2020 à 15:15
Restaurant de campagne de style familial avec terrasse dans un cadre pittoresque
💬 Des hôtes très sympathiques. Des chambres belles et bien rangées ainsi qu'un délicieux petit déjeuner. Une télévision dans la chambre serait plutôt bien.🙂
💬 Il n'y a pas de parking, tout est fermé.
💬 Le pire kebab de ma vie. La viande n'était pas cuite et sentait mauvais. Le pain était incroyablement dur et le kebab était beaucoup trop petit. Nuggets de poulet brûlés et non comestibles. Délai de livraison 2 heures. 40 minutes ont été accordées. La salade était détrempée et les sauces n'avaient aucun goût. Expérience horrible. Pas plus
💬 Nous avons toujours nos réunions ici. Nous y sommes toujours très bien traités.
💬 Très bien
💬 Haut haut
💬 Délicieux. Très bon service. Un peu cher, mais vous payez pour une cuisine raffinée. Le personnel parlait un peu anglais avec nous et nous avons eu un très bon déjeuner sur la terrasse près des douves.
💬 Déjeuner entre copines pour enfin découvrir cette adresse recommandée. Nous avons pris deux pizzas et un plat de pâtes. La taille de la pizza nous a positivement surprise et la portion de pâtes était bien généreuse. Tout le monde a apprécié son plat, les assiettes sont retournées vides en cuisine ! La carte affiche majoritairement des pizzas, mais il y a aussi un menu au tableau (qui change j’imagine ?), entièrement rédigé en italien. Un peu dommage pour les gens qui ne parlent pas la langue. Une petite signalisation des plats végétariens serait un plus pour éviter toute erreur au moment de la commande. Paiement en cash uniquement
💬 La nourriture est correcte, mais ce n'est pas un endroit idéal pour dîner, difficile de trouver un parking.
💬 Super équipe sympathique. La nourriture est préparée à la demande. Super service. A toujours bon goût