Restaurant 🇩🇪

Baumann’s halbe Avis

📌 Büchelbergstraße 18, 63808 Haibach - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Baumann’s halbe à Haibach

Les avis

Les dernier avis sur Baumann’s halbe à Haibach

Paul.

Le 14/07/2021 à 17:15

5 / 5

Le demi-poulet le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Ici, vous pourrez enrober votre poulet d'un large choix de marinades faites maison. Il y a de tout, du sucré à l'extrêmement épicé. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement.

Alexander.i

Le 02/06/2021 à 16:07

5 / 5

Haut haut

  • 🏪 Gaststätte Posendorfer Bauernstube (26 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.


  • 🏪 Crazy Horse (1123 Avis)

  • 💬 Ici, vous en avez pour votre argent et le goût est également excellent. Bon buffet de salades. Quelque chose pour tout le monde. Le personnel de service est également très courtois et attentionné. J'ai passé une belle soirée.


  • 🏪 1 (65 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 Bistro am Cityhotel (1 Avis)

  • 💬 Bon service, service amical


  • 🏪 Restaurant Pasquale (86 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria, pizzas et entrées délicieuses. Parmi les plats de pâtes, il n'y avait que des lasagnes, mais cela n'a pas d'importance. La pizza était très savoureuse. Accueil chaleureux, service très sympa, merci beaucoup et à bientôt !


  • 🏪 Zur Sonne (15 Avis)

  • 💬 Une expérience exceptionnelle! La simplicité des chambres était rafraîchissante tout en offrant tout ce dont vous avez besoin à un prix imbattable. La propreté était remarquable et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Un choix parfait pour les voyageurs soucieux du prix qui ne veulent toujours pas renoncer au confort et à la qualité. Fortement recommandé!"


  • 🏪 Döner Palast Achim (123 Avis)

  • 💬 Nous y étions une demi-heure avant la fermeture du magasin, donc bien sûr nous ne nous attendions pas à tout ce qui était proposé. Il n'y avait que de la viande de poulet, mais cela ne me dérangeait pas. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La portion était plutôt grande et la « plaque de rôtissoire (petite) » était délicieuse. Mais attention : aucun vrai kebab n'est vendu ici, seulement ce qu'on appelle des « rôtisseries ». Cela signifie que la viande, par exemple, n'est pas composée à 100 % de veau, mais qu'elle contient également d'autres dindes. Mais je n'ai pas goûté cette différence.


  • 🏪 Toms Grill Hytte Holm 76 (10 Avis)

  • 💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍


  • 🏪 Heckenrose Hotel (212 Avis)

  • 💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (162 Avis)

  • 💬 Service sympathique, cuisine faite maison et prix raisonnables. Un Gasthof allemand typique.