Les avis
Le 14/07/2021 à 17:15
Le demi-poulet le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Ici, vous pourrez enrober votre poulet d'un large choix de marinades faites maison. Il y a de tout, du sucré à l'extrêmement épicé. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement.
Le 02/06/2021 à 16:07
Haut haut
💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.
💬 Ici, vous en avez pour votre argent et le goût est également excellent. Bon buffet de salades. Quelque chose pour tout le monde. Le personnel de service est également très courtois et attentionné. J'ai passé une belle soirée.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !
💬 Bon service, service amical
💬 Très belle pizzeria, pizzas et entrées délicieuses. Parmi les plats de pâtes, il n'y avait que des lasagnes, mais cela n'a pas d'importance. La pizza était très savoureuse. Accueil chaleureux, service très sympa, merci beaucoup et à bientôt !
💬 Une expérience exceptionnelle! La simplicité des chambres était rafraîchissante tout en offrant tout ce dont vous avez besoin à un prix imbattable. La propreté était remarquable et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Un choix parfait pour les voyageurs soucieux du prix qui ne veulent toujours pas renoncer au confort et à la qualité. Fortement recommandé!"
💬 Nous y étions une demi-heure avant la fermeture du magasin, donc bien sûr nous ne nous attendions pas à tout ce qui était proposé. Il n'y avait que de la viande de poulet, mais cela ne me dérangeait pas. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La portion était plutôt grande et la « plaque de rôtissoire (petite) » était délicieuse. Mais attention : aucun vrai kebab n'est vendu ici, seulement ce qu'on appelle des « rôtisseries ». Cela signifie que la viande, par exemple, n'est pas composée à 100 % de veau, mais qu'elle contient également d'autres dindes. Mais je n'ai pas goûté cette différence.
💬 C'est super savoureux à manger. Grand choix. Le service est super sympa et attentionné. Je ne peux que le recommander à nouveau. Je dis juste top top top 👍👍👍
💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..
💬 Service sympathique, cuisine faite maison et prix raisonnables. Un Gasthof allemand typique.