📌 Engelstraße 6, 79183 Waldkirch - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 00:40
En fait, vous méritez 5 étoiles 🏆 !. Tout frais, fait avec amour, très sympathique et arrangeant 🎆. J'ai déduit le point car je le trouve pas assez assaisonné 🙈. C'est donc une question de goût. Tout ce que je peux dire, c'est : essayez-le vous-même 😛🤗🤗🤗
Le 21/02/2024 à 18:34
Ça vaut toujours le détour... Beaucoup à offrir...Zoo, Kastelburg......
Le 19/05/2023 à 04:56
Une visite à Waldkirch vaut la peine pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée et se promener dans une ville de rêve. Ils organisent ici de nombreux événements formidables, vous pouvez en savoir plus à la mairie. Venez et laissez-vous emporter par la grande nature et les vues que vous pourrez admirer de loin en 10 minutes. Dans seulement deux mois, il y aura aussi l'expérience sportive Melletics. Randonnée, marche sportive, avec exercices variés pour tout le corps. Une fois arrivé à destination, vous pourrez faire une autre séance d'entraînement relaxante ou énergique avec une vue magnifique. Laissez-vous surprendre par la variété des formations et la variété des expériences. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Waldkirch. (mel-trainer.com)
Le 22/02/2023 à 18:13
Nous y avons pris un kebab avec un collègue pendant notre pause déjeuner. Nous avons remarqué que les propriétaires étaient nouveaux, mais nous voulions quand même manger quelque chose car c'était toujours bon. Mon collègue a reçu un yufka de la taille d'un poignet et mon kebab était rempli à 80 % de salade et à 20 % de viande. Quand j'ai parlé avec l'employé, après 3 minutes de discussion, il m'a finalement donné de la viande, mais ce n'était pas du tout du cœur, il a voulu insinuer que j'avais laissé tomber la viande hahaha. Un sourire ou une compréhension ? Aucun! Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 16:24
Doner viande et salades etc. très bons, seulement le pain plat, non,
Le 11/01/2023 à 19:43
Donc tout ce que je peux vraiment dire, c'est la meilleure nourriture de Waldkirch, je ne peux que le recommander, continuez comme ça, bon personnel, très sympathique, fortement recommandé
Le 17/12/2022 à 15:44
Le
Le 01/11/2022 à 11:52
Tout est parfait! Bonnes offres, personnel sympa, grand choix, bonne viande, bon pain, toilettes de bistro les plus propres !!! avec plaisir encore :)
Le 08/10/2022 à 19:37
J'y étais deux fois. Tout était super deux fois !!!
Le 28/01/2022 à 17:45
Super pizza, équipe sympa
Le 02/08/2021 à 10:17
Kebab endommagé Waldkirch
Le 25/07/2021 à 11:31
La nourriture est super délicieuse Le propriétaire du restaurant était super sympa
Le 10/05/2021 à 18:27
Je commande régulièrement. La nourriture est toujours super savoureuse et fraîche ! Le livreur est très sympathique et la livraison s'effectue toujours dans un délai de 20 à 40 minutes. Je suis toujours très satisfait :)
Le 21/02/2021 à 16:47
Nouveau propriétaire, kebab très bon. Portion pas très grosse, mais savoureuse.
Le 06/11/2020 à 17:27
Mon légume. Yufka était exceptionnelle ! Absolument recommandé.
Le 29/09/2020 à 19:05
Super 👍👍👍👍
Le 08/09/2020 à 19:24
Le porc était délicieux
Le 24/07/2020 à 10:07
J'ai commandé un kebab avec salade, oignons et sauce pour 4,80 €. Pour le prix j'attends au moins un bon kebab. Eh bien, je m'attendais à mal. Le pain plat était correct, mais la viande n'était pas coupée directement à la broche, mais provenait d'un récipient alimentaire comme on en trouve normalement dans une cafétéria. En conséquence, la viande n'était pas fraîche et donc sèche. On en utilisait alors une quantité normale, mais beaucoup trop peu de laitue. Cela n'a pas été intégré, mais simplement ajouté avec les quelques oignons. À la fin, j'avais un kebab sec, pas très savoureux, qui n'était rempli qu'aux 3/4. Je suis désolé mais à ce prix-là, je m'attends à quelque chose de frais et savoureux. La seule raison pour laquelle il n'y a pas d'étoile est que le restaurant était raisonnablement bien équipé.
Le 16/06/2020 à 17:59
Beschder Yufka👍
Le 09/03/2020 à 12:54
très bien
Le 07/03/2020 à 15:58
Snack-bar Döner au centre de Waldkirch
Le 21/02/2020 à 19:54
Meilleur doner kebab à Waldkirch👍👍
Le 10/11/2019 à 11:15
La nourriture est bonne, l'ambiance médiocre.
Le 26/10/2019 à 05:47
Rapide, de bonne qualité et très convivial. Continuez comme ça, je reviendrai quand je serai dans la région. 👍
Le 23/07/2019 à 03:05
C'était délicieux
Le 05/07/2019 à 12:31
Délicieux!
Le 24/06/2019 à 06:36
Meilleur kebab de Waldkirch et des environs ! Nourriture délicieuse et fraîche, personnel très, très sympathique. Ambiance géniale. Vous pourrez également prendre votre repas sur la terrasse. Je ne peux que recommander..
Le 04/05/2019 à 23:08
Lors de mes précédentes visites, j'étais très satisfait de la qualité et du goût de la nourriture. L'ambiance pourrait certainement être rendue plus accueillante, mais bien entretenue.
Le 11/04/2019 à 18:20
Malheureusement pas de toilettes
Le 20/03/2019 à 18:31
Super doner kebab
Le 21/02/2019 à 19:24
Le doner kebab n'est pas préparé correctement. En dessous se trouvent la viande et le pain, puis il y a les légumes et au-dessus se trouve la sauce. Si vous étalez au préalable la sauce sur le pain, puis superposez la viande puis les autres ingrédients comme un burger, le kebab a bien meilleur goût. Donc vous mordez dedans et au début vous n'avez que des légumes et de la sauce et à la fin vous n'avez que de la viande. Sinon, les ingrédients étaient très bons et le pain était très croustillant. Service toujours sympathique.
Le 18/02/2019 à 14:33
Meilleure vie
Le 24/01/2019 à 17:59
C'est tout simplement délicieux et le meilleur personnel est tout simplement le meilleur magasin de kebab
Le 23/01/2019 à 16:02
Boutique de kebab Haja. Les frères vont vraiment bien👍
Le 18/11/2018 à 17:16
Excellent
Le 22/10/2018 à 18:11
Très bien super
Le 28/09/2018 à 19:29
Il y a de très bonnes pizzas et kebabs à manger ici et on peut aussi très bien s'asseoir dehors, foule mixte, personnel très sympathique
Le 06/09/2018 à 20:44
L'ameublement est négligent Yufka bon
Le 30/06/2018 à 10:58
Je pense que tout y est bon
Le 04/06/2018 à 06:25
Les familles sont également bien fréquentées ici
Le 06/05/2018 à 10:26
Cool
Le 04/05/2018 à 11:11
B6pp7bb7p47nb6n vpupui p64i6bbpbv6;, 6 nv.,Npb6 b pn4pp47b V7b pbb4pib pup4, prince 7ppr7b5 b p7r6bb p5u b46n
Le 20/04/2018 à 15:12
Personnel très sympathique et courtois, nourriture délicieuse, également végétarienne
Le 20/04/2018 à 12:03
Personnel très sympathique. Nourriture supérieure.
Le 21/03/2018 à 21:16
Tellement délicieux. Isteker avec des frites
Le 07/03/2018 à 19:55
Équipe sympa et compétente. Toujours délicieux
Le 17/02/2018 à 13:29
Délicieux repas. Également un service de livraison. Des gens super sympas.
Le 14/01/2018 à 17:39
super ambiance, excellent service et service très sympathique, excellent rapport qualité/prix, vous vous sentez simplement le bienvenu et à l'aise
Le 01/12/2017 à 10:23
Nourriture délicieuse!
Le 30/11/2017 à 15:33
Herbolzheim
Le 15/11/2017 à 19:59
Savoureux et convivial....
Le 06/11/2017 à 00:57
Ici, je préfère le pain, tous les ingrédients sont frais et délicieux, mon kebab préféré. Service très sympathique...Je recommande également la pizza au fromage de brebis, olives et pepperoni !
Le 17/10/2017 à 15:37
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2017 à 11:13
J'ai eu un kebab qui était prêt très rapidement malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde en une soirée. C'était bien rempli. Le pain était également délicieux. La sauce était ok. MAIS la viande ne fonctionnait pas du tout, elle était très sèche et n'avait aucun goût. C'est ce qui compte quand il s'agit d'un kebab... je n'y retournerais pas.
Le 03/09/2017 à 16:04
En ordre. Viande mais pas de viande en couches.
Le 29/08/2017 à 19:14
Nourriture très bonne et pas chère
Le 24/06/2017 à 06:40
Le doner kebab est ok, mais coûte de l'argent 4,30 €.
Le 11/06/2017 à 14:43
Recommandé...!!!
Le 23/05/2017 à 19:39
Le meilleur snack kebab de Waldkirch. De nombreux étudiants mangent ici à l'heure du déjeuner. Service amical. Les plats à l'assiette sont également délicieux. Recommandation : Pizza aux saucisses à l'ail.
Le 18/05/2017 à 13:36
Le falafel était sec et avait un goût plutôt fade. C'était plutôt décevant pour le prix de 4 €.
Le 25/03/2017 à 16:19
Bien, mais l'hygiène des mains laisse à désirer.
Le 15/09/2016 à 12:37
Donateur si tu aimes ça
💬 La maison d'hôtes se trouve dans une rue animée, les chambres sont très propres. Malheureusement, il n'est pas possible de préparer son propre thé ou café ou de prendre un verre à boire. Une boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve à seulement 5 minutes à pied. Celui-ci est également ouvert le dimanche.
💬 Hôtel très sympathique très propre. Très grand lit très confortable. La propriétaire qui parle français est aux petits soins pour les clients. Cela nous change des chaînes.
💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !
💬 J'ai adoré l'hôtel, le style romantique de l'hôtel, le confort, l'emplacement, le personnel. L'hôtel est proche de la gare et vous pouvez y accéder facilement en voiture. La chambre est très jolie, romantique et spacieuse. J'adore la grande fenêtre de la pièce qui donne beaucoup de lumière. Le lit est confortable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel était très gentil et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et le petit déjeuner était incroyable, il y avait une grande variété de plats, sucrés, du pain, des légumes, des plats salés (comme du jambon, des œufs, des saucisses), j'ai adoré le petit déjeuner ! Le restaurant était également très beau. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel romantique et je le recommande également pour le service et la qualité.
💬 Le kebab a vraiment bon goût. Mais chaque fois que je rentre à la maison avec le kebab de Muro, je hache des oignons et de l'ail et j'ajoute de l'aïoli. Je pense que depuis que les brochettes sont devenues plus chères, les sauces et les légumes ont été rationnés chez Muro. Est-il possible que les gars de Muro veuillent gagner plus avec moins ?
💬 Personnel très sympathique et attentionné La brochette de shashlik était à tomber par terre ! Doux comme du beurre, je vous le dis ! Le gratin de pommes de terre est également fortement recommandé. Je reviendrai certainement!
💬 Leur service est très bon
💬 on a bien décompressé, bien mangé, bien dormi !agréablement surprise en tt points mise à part à la réception les équipes ménages, restaurant au top, tout est propre malgré l'affluence, je confirme la bonne qualité des mets et réfute l'expression cantine qui est totalement inapproprié vu le cadre et le service à l'écoute. Les barmans adorables, piscine agréable, L'hôtel est bien situé et presque bien insonorisé . On reviendra volontiers.
💬 J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui. Malheureusement, une commande est arrivée complètement fausse ! C'était tellement dégoûtant. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, l'employé a été si audacieux avec moi qu'au lieu de me rembourser intégralement le prix de ma pizza, je pouvais en obtenir une fraction lors de ma prochaine commande. Quelle honte!
💬 Voyage en Argentine garanti! Viandes délicieuses (repas avec groupe de 6 et tous unanimes). Le personnel est aimable et de bon conseil. Il est même possible de parler en espagnol avec certains serveurs ce qui ajoute de l'authenticité. Très bien situé proche du centre. L'ambiance est sympa avec quelques notes du sud. Une adresse à faire.