📌 Am Kreuzberg 5, 66129 Saarbrücken - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 13:28
Super savoureux, merci 😋😋😋
Le 05/12/2022 à 07:26
Bel hébergement. Certes la maison est un peu plus ancienne, mais elle a son style.
Le 12/11/2022 à 14:16
C'est bon pour une nuit. L'équipement est vieux et inconfortable.
Le 07/11/2022 à 10:40
Hôtel très sympathique très propre. Très grand lit très confortable. La propriétaire qui parle français est aux petits soins pour les clients. Cela nous change des chaînes.
Le 24/10/2022 à 11:47
Très cosy, cela ne donne pas l'impression d'être dans un hôtel puisque c'est une maison rustique au milieu de la ville, c'est comme si on était chez des amis. Le seul inconvénient est que la salle de bain de la chambre aurait besoin d'être rénovée. Le propriétaire qui s'occupe de tout est très gentil !
Le 11/10/2022 à 17:59
Le propriétaire est très cool et le lieu est stratégique entre l'Allemagne et la France
Le 04/10/2022 à 12:04
Très bon hôtel, très agréable et très propre, des lits confortables et un personnel vraiment sympa.
Le 30/09/2022 à 10:15
L'hôtel et les chambres sont propres. Vous pouvez bien dormir dans les lits. Le petit déjeuner était super, surtout pour le prix. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec le sympathique propriétaire. Nous avons reçu de bons conseils pour nos vacances.
Le 12/09/2022 à 16:47
Très bel hôtel convivial dans un endroit calme !
Le 01/06/2022 à 15:57
Vieux mais propre. Donc pour la gamme de prix, tout est bon. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous.
Le 18/04/2022 à 07:45
Maman d'auberge très sympa, endroit agréable et calme
Le 17/04/2022 à 08:50
Simple mais très soigné et propre. Le propriétaire est très très gentil.
Le 23/02/2022 à 06:41
Douche rustique mais propre et spacieuse, bon logement pour les installateurs
Le 09/11/2021 à 21:08
Gentilles personnes
Le 05/11/2021 à 05:22
Super hôtel👌☺️☺️😊
Le 28/10/2021 à 17:33
Excellent
Le 27/10/2021 à 16:20
D'abord le positif ! Le propriétaire était très gentil, arrangeant et le petit déjeuner était bon et la chambre était propre. Maintenant le négatif ! L'ensemble de l'hôtel est dans un état de délabrement et doit être rénové de toute urgence. Il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain et lorsque nous nous sommes couchés, le lit craquait tellement qu'on pensait qu'il était sur le point de s'effondrer.
Le 11/09/2021 à 13:31
Nous y étions encore 😙
Le 06/09/2021 à 15:41
Hôtel simple, mais chambre et lit excellents. La salle de bain était également bonne. Petit déjeuner délicieux et propriétaire très hospitalier et sympathique.
Le 28/08/2021 à 17:08
Hôtel familial simple avec un propriétaire très sympathique.
Le 08/06/2021 à 04:49
Harasso
Le 25/05/2021 à 20:55
Hôtel très agréable, petit déjeuner délicieux. Le stationnement peut être problématique, mais vous pouvez le garer dans les rues voisines, le quartier est très calme
Le 06/03/2021 à 08:09
Environ
Le 17/01/2021 à 20:57
Nous avons eu une chambre bien équipée, un petit-déjeuner copieux et un personnel sympathique
Le 27/09/2020 à 13:28
Nous avons adoré le service et le petit déjeuner très étendu. Chambres et installations bonnes et propres. Recommandation claire
Le 16/09/2020 à 10:11
Je me sens très à l'aise ici. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre était propre, tout ce dont j'avais besoin était là et j'ai assez bien dormi... c'est rare pour moi dans les chambres des autres.
Le 16/12/2019 à 07:49
Merveilleux, suffisant
Le 03/12/2019 à 21:40
Personnel très sympathique. Chambre propre. L'équipement est un peu vieux. C'était bien pour une nuit.
Le 12/11/2019 à 17:31
Très mauvaise chambre. Tout vieillit. Rideaux avec trous. Chauffage rouillé. Salle de bain quasiment inutilisable. J'ai été très déçu. Petit déjeuner correct. Les aubergistes sont vraiment sympas. Je ne peux pas en recommander davantage
Le 24/09/2019 à 16:22
Pendant 5 ans, j'ai voyagé dans 226 villes, dormi dans 46 hôtels, je n'ai jamais rencontré de propriétaires aussi formidables et merveilleux, je leur souhaite tout le meilleur. L'hôtel est propre et bien rangé, les propriétaires sont des gens formidables, continuez comme ça.
Le 12/09/2019 à 14:04
Des lits incroyablement confortables, un délicieux petit-déjeuner, une excellente ambiance de travail en famille, les souhaits sont immédiatement pris en compte, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 19/07/2019 à 21:12
Hôtel bon et pas cher. Personnel très sympathique, ambiance familiale, petit déjeuner de première classe.
Le 03/07/2019 à 11:03
Très bien pour le transit
Le 03/07/2019 à 10:24
Hôtel idéal comme étape. La chambre et la salle de bain sont propres et bien rangées. Le matelas est un peu dur mais je n'ai eu aucun problème avec. C'était un bon petit déjeuner. La réception était sympathique et serviable. Prix correct, fortement recommandé.
Le 22/04/2019 à 07:31
Accueil sympathique, bon petit déjeuner
Le 24/03/2019 à 06:37
Endroit calme, personnel sympa, chambre propre, bon petit déjeuner, seul le couloir sent le moisi et la poussière. Si la situation se présente, nous serions heureux de revenir.
Le 12/03/2019 à 07:18
Personnel très sympa. Installation ancienne. Bon lit. Éclairage de l'allée, etc. Mauvais
Le 03/03/2019 à 09:52
C'est un bon endroit pour les chiens, mais si vous venez sans, ce n'est pas le cas. Ça sent le chien mort, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte toute la nuit et le matin nous avons trouvé une puce morte. Je ne le recommande que si vous venez avec un chien.
Le 20/02/2019 à 06:57
Calme, propre et très sympathique donc entièrement satisfait.
Le 28/12/2018 à 08:31
Un bel hôtel, une belle entreprise familiale
Le 29/09/2018 à 21:38
L'hôtel est simple mais propre et bien rangé. La dame à la réception, je pense que c'est le propriétaire, est très sympathique et le petit déjeuner est correct. Pour le prix, tout va bien.
Le 07/05/2018 à 14:36
Une petite auberge peut être préférée pour les séjours d’une nuit.
Le 12/01/2018 à 06:25
Très sympa, je ne peux que le recommander
Le 13/11/2017 à 21:52
Spartiate, pas de dîner, mobilier fonctionnel
Le 26/10/2017 à 23:27
Bon hôtel. Confortable
Le 11/10/2017 à 18:03
Super
Le 08/10/2017 à 06:58
J'ai adoré. ne changerait rien. le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant tout notre voyage.
Le 18/08/2017 à 20:44
Charmant et calme. Très calme. Si vous recherchez la «vie nocturne», ce n'est pas pour vous. Belle chambre quadruple ! Lit confortable. Bonne douche. Des hôtes polis et accueillants. J'aurais adoré prendre un verre ou deux dans la chambre mais c'est juste moi qui suis moi mdr.
Le 07/07/2017 à 15:41
Ce fut une BONNE expérience, un bon accueil mélangé à une pause matinale variée, les gens étaient très courtois et gentils. Cet hôtel très convivial est situé juste en dehors du centre bruyant. Seul défaut, quelques difficultés concernant le wi-fi.
Le 19/06/2017 à 19:26
Un endroit silencieux
Le 14/03/2017 à 13:45
Très sympathique et propre
Le 21/01/2016 à 11:15
Pas professionnel, mais super sympa. Petit et très sympathique. Si vous trouvez les grandes chaînes trop impersonnelles, vous êtes au bon endroit !
Le 26/03/2015 à 07:49
Bel hôtel. Ici, vous vous sentez comme un ami plutôt que comme un invité. La chambre était confortable et avait tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était vraiment bon et une très bonne affaire. Je ne peux que le recommander.
💬 Les chambres sont d'un niveau suffisant et sont propres et bien rangées. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement pas d'œufs durs mais aussi si peu de choix, mais c'est suffisant.
💬 Je viens de prendre un délicieux repas. Accueil sympathique et hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Oberhausen. Recommande à tout le monde de manger ici!
💬 Toujours un bon service amical, une grande variété de plats comprenant des choix de saison et du bon vin. Nous sommes des visiteurs réguliers et aimons manger ici. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur… restaurant lumineux, moderne et accueillant.
💬 Tout d’abord : la nourriture était somptueuse et vraiment savoureuse ! Nous avons été servis très amicalement, courtois et rapidement - même si nous étions également la seule table occupée. Le restaurant s'appuie apparemment principalement sur la livraison et le ramassage. Les sanitaires vieillissent et le mobilier est un peu monotone.
💬
💬 Le restaurant est visuellement en très bon état, le service était sympathique et courtois. Nous y étions un dimanche soir et le restaurant était bien fréquenté mais pas complètement surpeuplé. Malheureusement, l'ouzo n'était pas vraiment froid. La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était correct. Un point est déduit car j'ai simplement raté les oignons.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Condition amicale et tout est propre. Mais nous avons aussi été brièvement choqués à notre arrivée car nous pensions qu'il y avait encore des lumières de Noël à la fenêtre. Eh bien, j'avais lu les critiques et j'avais dit que la nourriture était censée être excellente. C'est ça. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y en a définitivement pour tous les goûts.
💬 Super pizza à des prix équitables. Temps d'attente court pour les plats à emporter et service amical. J'ai été surpris et j'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers les montagnes du Harz. Un restaurant convivial. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et rapide. La nourriture était très bonne. La truite au four (sans arêtes !) était particulièrement remarquable. Les demandes particulières de notre petit-fils (pas fan de légumes) ont également été prises en compte. Prix imbattables.
💬 Un grand merci à l'équipe BARRIQUE. Tout était délicieux, les serveuses étaient sympathiques et rapides, et personne n'avait soif. Nos invités ont été ravis de tout et nous sommes heureux de transmettre leurs éloges. La BARRIQUE est l'ambiance parfaite pour une fête agréable et chaleureuse. Merci.