Restaurant 🇩🇪

Schnitzel Stube Avis

📌 , 59955 Winterberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel Stube à Winterberg

Roland.p

Le 02/05/2024 à 18:27

5 / 5

Délicieux schnitzel xxxl pour des prix normaux et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Roland.p fait le 02/05/2024 à 18:27 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Alex.

Le 09/02/2023 à 18:35

5 / 5

Bon restaurant. Grandes portions et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Eveline.a

Le 23/01/2023 à 10:53

5 / 5

Tente au top ! Nourriture savoureuse, bonne flammkuchen et schnitzels. Pas de fioritures, pas de fioritures luxueuses. Le père, la mère et (je pense) la fille le font tous les trois. Tout aussi gentil et souriant. Hautement recommandé.

Robert.

Le 04/01/2023 à 19:38

1 / 5

Après la commande, le nôtre a été oublié. Après cela, notre commande de schnitzel était trop petite pour un xxl. Un paquet de mayonnaise et de ketchup coûtait 2,50, je pense. J'ai commandé un petit sel de thon et je l'ai apporté mais j'ai facturé un gros. Donc personne ne nous considère comme non recommandés.

Dario.a

Le 30/12/2022 à 13:01

1 / 5

Nous nous attendions à un restaurant et nous nous sommes retrouvés dans un pub du village. Quand nous voulions manger quelque chose, nous n’avions plus faim. Le café au lait était périmé et le personnel était très hostile. La déclaration de la serveuse était elle n'a expiré qu'avant-hier mais la crème était déjà friable. L'odeur de la nicotine nous a fait moins faim.

Wouter..

Le 20/12/2022 à 11:56

5 / 5

De délicieux et bons Schnitzels ! C'est un peu un café et il est bien visité.

Photo n°1 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Wouter.. fait le 20/12/2022 à 11:56 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
R.G

Le 15/10/2022 à 20:20

5 / 5

De délicieux gros snitzels à un bon prix. Vaste choix.

Wolli.a

Le 03/09/2022 à 06:34

5 / 5

Restaurant rustique avec des escalopes super savoureuses. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment la cuisine rustique.

D.o

Le 05/08/2022 à 05:22

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix.

Ivo.a

Le 04/08/2022 à 19:10

5 / 5

Gros snitzels super savoureux de 300gr. Ils ont aussi de bonnes sauces différentes de 600gr🙏🙏😋🤤. Seulement des frites un peu trop salées

Photo n°1 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ivo.a fait le 04/08/2022 à 19:10 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Patrick.o

Le 25/07/2022 à 15:39

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière blonde à l'intérieur d'un café de village marron

Annoeska.a

Le 20/06/2022 à 17:00

4 / 5

Délicieux Uber Deutch, bonnes portions, service sympathique

Oliver.u

Le 04/01/2022 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympathique. Plats super savoureux. Le rapport qualité-prix est correct.

Anita.m

Le 02/01/2022 à 06:34

3 / 5

Nous y étions le 31 décembre. Très confortable en soi. Une partie café et une partie restaurant : nous avons tous deux commandé une bécassine, moi à la sauce gitane, mon mari à la sauce jager. Je lisais justement les critiques de ce restaurant lorsqu'ils ont livré les assiettes. En effet, les boutures étaient recouvertes de sauce. Terminé environ la moitié. C'était une épaisse tranche de viande avec des morceaux de graisse, donc nous ne l'aimions pas vraiment. Nous nous sommes assis au bar mais n'y avons pas passé le réveillon du Nouvel An.

Saskia.a

Le 10/12/2021 à 13:59

3 / 5

Escalope de très mauvaise qualité, très grasse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La sauce est recouverte, donc on ne voit pas l'escalope ;) C'est une sorte de café à part entière avec une ambiance cosy, donc 3 étoiles.

Gerhard.

Le 13/10/2021 à 18:12

4 / 5

De délicieuses escalopes Escalope recommandée aux oursons de poireaux 👍

Jörg.u

Le 18/09/2021 à 18:10

5 / 5

C'était là une très belle soirée. Savoureux et bien mangé. Le service était super sympa.

Theo.u

Le 23/08/2021 à 16:54

1 / 5

Nourriture carrément mauvaise, on aurait dit qu'elle sortait du micro-onde.

Photo n°1 de l'avis de Theo.u fait le 23/08/2021 à 16:54 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Thomas.a

Le 19/10/2020 à 13:09

5 / 5

Marco est un hôte formidable et la nourriture est très savoureuse 😋

Marc.�

Le 12/10/2020 à 10:24

3 / 5

Malheureusement, l'intérieur était très sobre et cool. Malheureusement, le schnitzel était dur. Il n'y aura certainement pas de deuxième visite.

Martina.i

Le 07/10/2020 à 18:52

3 / 5

Simple mais ok. Bon service

David.e

Le 05/10/2020 à 18:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes, service agréable et bon rapport qualité/prix. Absolument recommandé...

Magnus.i

Le 04/10/2020 à 18:11

4 / 5

Délicieux, service agréable et prix raisonnables.

simone.a

Le 03/10/2020 à 19:05

1 / 5

Pas un restaurant mais un pub de village. Déconseillé aux enfants. ☹️

Helge.o

Le 28/09/2020 à 17:27

5 / 5

Beaucoup de nourriture, service rapide, bière délicieuse

Ian.w

Le 05/08/2020 à 15:45

2 / 5

avait fait une réservation pour le mercredi, ce qui n'a posé aucun problème, alors que le mercredi est un jour de repos. Ce que nous n'avons vu que le jour même.

Timo.i

Le 03/07/2020 à 18:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, ce qui n'arrive pas souvent pour moi, mais c'était un peu trop.

Ilse.a

Le 16/03/2020 à 15:47

5 / 5

Avant

Ralph.o

Le 02/02/2020 à 12:44

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une escalope aussi tendre et délicieuse ! Recommandé!

Andreas.e

Le 08/12/2019 à 12:57

5 / 5

Quand il s'agit d'escalopes, de très grandes portions et très savoureuses

W.H..

Le 01/10/2019 à 16:21

5 / 5

Restaurant simple avec service au comptoir. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Recommandé

Ronnie.i

Le 15/09/2019 à 07:32

4 / 5

Après diverses critiques hier, j'ai décidé de manger au stube. Quand nous sommes entrés, nous avons pensé que nous étions dans un pub. Pourtant, nous nous sommes avérés bien assis et avons été guidés vers une table. La nourriture est arrivée peu de temps après la commande. Pour être honnête, nous avons passé un très bon moment. Personnellement, je pense que s’ils avaient plus de tables, encore plus de monde viendrait manger. En termes de prix, il est certainement proportionnel à ce que vous obtenez. Nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Winterberg.

Photo n°1 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ronnie.i fait le 15/09/2019 à 07:32 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
John.a

Le 30/07/2019 à 20:12

3 / 5

J'ai commandé une grande saucisse de 300 grammes avec des frites pour 10,40 €, mais peu de goût et des morceaux gras dans l'escalope, je m'attendais à plus. Ce n'est pas non plus une tente confortable en termes d'ameublement. 1ère et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 30/07/2019 à 20:12 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Dieter.o

Le 04/06/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente escalope et excellent service !

Bram.

Le 29/05/2019 à 15:53

5 / 5

Comme son nom l'indique, bons escalopes et nourriture d'accompagnement, prix bon marché.

Stefan.a

Le 27/04/2019 à 17:43

4 / 5

Beaucoup de nourriture pour un bon prix.

V.i

Le 23/04/2019 à 16:26

5 / 5

Un incontournable quand je suis à Winterberg !

Marwin.i

Le 08/04/2019 à 18:19

5 / 5

Discret de l'extérieur et ressemble davantage à un pub ou à un restaurant de l'intérieur, mais quand la nourriture arrive, c'est très surprenant. De grosses escalopes, de délicieuses sauces et le tout dans des portions décentes. Service agréable et sympathique. Vous vous sentez entre de bonnes mains. Malheureusement, je n'ai vu aucune possibilité de stationnement juste en face, mais il existe de nombreuses possibilités de garer votre voiture dans les environs. Bref, un conseil d'initié pour les amateurs de schnitzel :)

Pascal.o

Le 15/10/2018 à 10:00

4 / 5

Un restaurant où l'on peut manger un morceau à un prix très raisonnable. J'ai mangé une bonne escalope de 300 grammes, ce qui devrait être plus que suffisant pour passer la journée. Les assiettes ne sont accompagnées que de viande et de frites, vous souhaiterez donc peut-être commander une salade séparée en accompagnement pour obtenir un repas complet.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.o fait le 15/10/2018 à 10:00 sur le  Schnitzel Stube à Winterberg
Tony.h

Le 27/09/2018 à 07:14

5 / 5

👍👍👍👍👌

Bart..

Le 20/08/2018 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Alfred.o

Le 31/07/2018 à 09:14

5 / 5

Pour une vraie escalope allemande, il faut se rendre dans cette stube contemporaine, accompagnée d'un délicieux verre de bière avec un service très sympathique et un bon prix, cela complètera votre journée.

  • 🏪 SOFRA Grillhaus Heilbronn (1635 Avis)

  • 💬 C'est un très joli Grillhaus situé près de la rivière Neckar à Heilbronn. Les propriétaires étaient sympathiques et très serviables avec des recommandations. Ils ne parlent pas anglais mais mon allemand approximatif suffisait pour communiquer. Un plateau de grillades pour 1 personne était plus que suffisant pour moi et mon père. Les plats étaient succulents et plus lecker. Le stationnement est un peu difficile, mais avec un peu de patience, vous pourrez trouver une place de stationnement sur le trottoir de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Seeufer (84 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux hôtels que j'ai jamais connu. Le petit déjeuner était complètement époustouflant.


  • 🏪 Side Kebap (379 Avis)

  • 💬 Mes frères et moi sommes passés dimanche à Aachen, nous cherchions un kebab car on arrête pas de nous dire que les meilleurs sont en Allemagne bref nous avons trouvé celui-ci grâce à google map ou plutôt malheureusement. Nous sommes déçu nous avons payé 30 euros pour 4 kebabs, (frites full industrielle,) sauces et deux frites mayonnaise et ketchup mais aussi un jus de pastèque, yaourt turc et une bouteille d'eau. Le prix n'est pas excessive mais quand c'est pas bon il faut le dire et qu'on regrette d'avoir mangé la bas c'est jetter de l'argent par les fenêtres. La première chose qui met la puce à l'oreille c'est l'odeur quand c'est bien cuit avec de la bonne viande toute la rue sent donc déjà ça ne sent pas alors que quand nous étions au centre des jeunes on commence à ouvrir leur kebab et ça sentait tout autour, dommage qu'on a pas trouvé leur kebab. Ensuite ce n'est pas si propre que ça à l'intérieur, un peu choqué par l'hygiène mais bon passons. Le pire dans tout ça c'est le fait qu'ils ont pas de sauce blanche mais qu'ils mettent du yaourt on a pris ça et avons été écœurée 🤦‍♀️. De plus très peu de viande mais la salade était bien fraîche et rempli le pain ce qui devrait être le contraire. Sinon niveau accueil sympathique et respectueux. Fort dommage pour cette expérience. Les meilleurs kebabs 🥙 restent au Pays-Bas 🇳🇱 aucun des pays autours ne leurs arrivent à la cheville (France, Belgique et Allemagne).


  • 🏪 Gaststätte Kochtopf (51 Avis)

  • 💬 J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du magret de canard qui étaient très savoureux et fortement recommandés ??


  • 🏪 Pizzeria Italia (244 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, mais la pizza laisse beaucoup à désirer. L'environnement est très agréable, mais le jour de notre départ (température extérieure d'environ 5 degrés), il faisait très chaud à l'intérieur, ce qui devenait inconfortable.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Winzerhof, Fam. Stefan Becker (361 Avis)

  • 💬 Cadre charmant, accueil super sympa, la cuisine est excellente


  • 🏪 Hotel Restaurant Düsterbeck (224 Avis)

  • 💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout est très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez manger d'excellents plats au restaurant. La nourriture est fortement recommandée. Le couple d'exploitants et le personnel de service sont très sympathiques et attentifs.


  • 🏪 Restaurant Schloss Kressbach (152 Avis)

  • 💬 Le steak était absolument délicieusement délicieux. La viande était tendre et juteuse, ce qui était grandement complété par la sauce au steak et les oignons? incroyablement juteux. Le restaurant à l'intérieur était agréable, même si la décoration était plutôt simple, mais vraiment rien à redire. Les insectes et les insectes ont envahi l'endroit, mais j'imagine qu'on ne peut s'attendre à grand-chose en montagne. 💪🏽 10/10 je recommanderais 🔥☀️


  • 🏪 Kutscherhaus (328 Avis)

  • 💬 Le restaurant portugais, dans le style d'un village côtier portugais, est très mignon, confortable et plein d'âme. Mon vin préféré 🍷à un prix avantageux. De délicieuses frites faites maison, et la dorada est la plus fraîche, parfaitement cuite. En général, j'aime cet endroit pour l'ambiance et le personnel très serviable. Je recommande!


  • 🏪 Anatolien Fürstenberg Havel (84 Avis)

  • 💬 Les garçons s'efforcent de garder tout propre. C'est bien qu'il y ait des épices supplémentaires pour la salade, elles ont aussi un goût délicieux. C'est dommage qu'on utilise des sauces industrielles toutes prêtes. À mon avis, ils gâchent le goût de la viande et les beaux assaisonnements des salades, d'autant plus qu'ils sont utilisés en grande quantité à la cuillerée. Ce que je soupçonne, c'est que des brochettes de viande hachée sont vendues, donc pas vraiment du kebab. Dommage 😞