📌 Alte Poststraße 20, 01936 Königsbrück - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:23
Une maison d'hôtes très bien tenue à un prix abordable. Propriétaires sympas.
Le 22/08/2023 à 19:42
Je n'ai jamais vu une maison d'hôtes aussi sale. Pas de table et pas d'armoire dans la chambre. Il y avait une télévision, mais elle ne fonctionnait pas. Partagez la cuisine avec votre colocataire. Ce qui n'est pas si mal. Mais pas propre, tout est sale. On pouvait voir des radis dans les escaliers, il y avait tellement de saleté. J'avais la poignée de la cuisine en main après 2 jours et les toilettes continuaient à tirer la chasse d'eau. Et à la mi-août, il y avait du linge de lit d'hiver. Ma conclusion : Plus jamais ça. Prix par personne : 20 euros + 5 euros pour un petit chien.
Le 30/08/2022 à 09:35
Sauf la cuisine commune et surtout la salle de bain
Le 10/11/2021 à 06:03
Comme à l'époque de la République populaire de Pologne
Le 22/10/2021 à 09:07
Déconseillé car ça sent la moisissure dans toute la maison
Le 24/01/2021 à 13:32
Propriétaire très sympa !!!
Le 01/06/2020 à 16:20
Nous avons pu récupérer les clés de l'agréable maison d'hôtes, je suppose, chez Mme Beyer, à côté. Nous n'avons passé qu'un très court séjour. Chambre meublée confortable. Une étoile en moins à cause de la rue devant la fenêtre.
Le 23/03/2020 à 18:32
Propriétaire - couple très, très sympathique, mais nous avions un locataire de longue date dans la pièce voisine qui gardait à peine l'appartement bien rangé, ce qui n'est apparemment pas vérifié par les propriétaires. Malheureusement, il a laissé la porte de la chambre ouverte en permanence, même pendant son sommeil, ce que nous, en tant que femmes, avons trouvé ennuyeux. De plus, le prix est de 25/nuit p.p. Très cher pour une chambre qui n'a pas été nettoyée à fond. De plus, nous avions initialement réservé Emmaüs auprès de l'agence de location pour 20 € par personne, mais avons ensuite été conduits dans cette maison d'hôtes pour une raison inconnue.
Le 27/03/2018 à 19:00
Nuitée propre, simple et bon marché avec un petit-déjeuner simple. Aubergistes sympas et voisins sociables. Imbattable pour le prix si vous ne vous attendez pas à un hôtel.
Le 03/02/2018 à 13:32
Un séjour douillet et une hospitalité conviviale
💬 Très bonne nourriture solide et bière savoureuse.
💬 Woaw ! Super endroit , cuisine savoureuse et raffinée, large choix au menu ; plats et associations originales , je recommande à 100% !
💬 La nourriture est vraiment très bonne. C'est exactement comme vous imaginez le Moyen Âge. Préparez-vous à ce que les choses soient un peu plus bruyantes et plus robustes. On peut aussi le manger avec les doigts. Prenez le dîner du chevalier au pied de la lettre.
💬 Très belle place de parking au calme, idéale pour les randonneurs et les cyclistes. Opérateur sympa et bon rapport qualité prix. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Toujours délicieux, toujours fraîchement cuisiné. Ambiance très élégante avec une très belle terrasse ensoleillée. Très bonne nourriture et vins.
💬 Cuisine allemande très savoureuse, les portions étaient très grandes ! Le prix est très acceptable !
💬 Lieu sans prétention où il fait bon se poser. Les glaces sont abordables tout comme les plats. La cuisine est maison. Le patron est sympathique et a pris le temps de nous conseiller et servir malgré la barrière de la langue.
💬 ATTENTION - Nous avons eu les pires expériences ici ! Malgré une réservation 8 semaines à l'avance, les chambres n'étaient plus disponibles environ 1 semaine avant le rendez-vous en raison de prétendues négociations de rénovation soudaines. La réservation était pour environ 15 à 18 personnes (fête de famille). Après discussion avec la nouvelle administration, cela a finalement été possible. La nouvelle administration ne se sent plus responsable des réservations précédemment confirmées. Mais il y a eu aussi de gros problèmes avec la nouvelle administration jusqu'au dernier jour... ...codes pour les boîtes à clés, pas assez de chambres doubles malgré une réservation à temps... ...beaucoup de problèmes...
💬 Un endroit très agréable et très attractif. Le restaurant est très joliment décoré. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Un très grand menu avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique et gentille. Le service était bon dans l'ensemble. Il y avait une certaine confusion avec la nourriture et aussi avec la facturation. Nous étions trois familles et chacun a payé pour lui-même. La serveuse était confuse lorsqu'il s'agissait de la distribution entre nous trois. La prochaine fois, ça ira beaucoup mieux ☺️😉
💬 Un hamburger savoureux (j'ai eu le burger au bacon), un bon service, un excellent emplacement et un prix raisonnable. Des horaires très pratiques également.