Pension de famille 🇩🇪

Pension Beyer Avis

📌 Alte Poststraße 20, 01936 Königsbrück - Allemagne

3.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Beyer à Königsbrück

Les avis

Les dernier avis sur Pension Beyer à Königsbrück

neo.

Le 13/05/2024 à 15:23

5 / 5

Une maison d'hôtes très bien tenue à un prix abordable. Propriétaires sympas.

Manu.e

Le 22/08/2023 à 19:42

1 / 5

Je n'ai jamais vu une maison d'hôtes aussi sale. Pas de table et pas d'armoire dans la chambre. Il y avait une télévision, mais elle ne fonctionnait pas. Partagez la cuisine avec votre colocataire. Ce qui n'est pas si mal. Mais pas propre, tout est sale. On pouvait voir des radis dans les escaliers, il y avait tellement de saleté. J'avais la poignée de la cuisine en main après 2 jours et les toilettes continuaient à tirer la chasse d'eau. Et à la mi-août, il y avait du linge de lit d'hiver. Ma conclusion : Plus jamais ça. Prix ​​par personne : 20 euros + 5 euros pour un petit chien.

David.v

Le 30/08/2022 à 09:35

3 / 5

Sauf la cuisine commune et surtout la salle de bain

Robert.

Le 10/11/2021 à 06:03

1 / 5

Comme à l'époque de la République populaire de Pologne

Sebastian.e

Le 22/10/2021 à 09:07

1 / 5

Déconseillé car ça sent la moisissure dans toute la maison

Marina.y

Le 24/01/2021 à 13:32

4 / 5

Propriétaire très sympa !!!

Dennis.

Le 01/06/2020 à 16:20

4 / 5

Nous avons pu récupérer les clés de l'agréable maison d'hôtes, je suppose, chez Mme Beyer, à côté. Nous n'avons passé qu'un très court séjour. Chambre meublée confortable. Une étoile en moins à cause de la rue devant la fenêtre.

Julia.r

Le 23/03/2020 à 18:32

3 / 5

Propriétaire - couple très, très sympathique, mais nous avions un locataire de longue date dans la pièce voisine qui gardait à peine l'appartement bien rangé, ce qui n'est apparemment pas vérifié par les propriétaires. Malheureusement, il a laissé la porte de la chambre ouverte en permanence, même pendant son sommeil, ce que nous, en tant que femmes, avons trouvé ennuyeux. De plus, le prix est de 25/nuit p.p. Très cher pour une chambre qui n'a pas été nettoyée à fond. De plus, nous avions initialement réservé Emmaüs auprès de l'agence de location pour 20 € par personne, mais avons ensuite été conduits dans cette maison d'hôtes pour une raison inconnue.

Sebastian.e

Le 27/03/2018 à 19:00

5 / 5

Nuitée propre, simple et bon marché avec un petit-déjeuner simple. Aubergistes sympas et voisins sociables. Imbattable pour le prix si vous ne vous attendez pas à un hôtel.

Eric.i

Le 03/02/2018 à 13:32

4 / 5

Un séjour douillet et une hospitalité conviviale

  • 🏪 Gutshof Pohl (6 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa


  • 🏪 Restaurant "Zum Löwen" im Hotel Goldener Löwe (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant sans âme, au design si démodé - pourrait faire tellement mieux avec un peu d'attention. Menu de nourriture ennuyeux, pas de points forts, mais le goût était correct, tout comme le vin de la maison. Le service était la seule chose qui se démarque, la jeune fille a fait un travail décent.


  • 🏪 Bäckerei Konditorei Café Grote (124 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner avec tous les accompagnements. Personnel sympathique, délicieux petits pains et gâteaux, grand choix 👍👍⭐⭐


  • 🏪 Hotel Alte Fischereischule (306 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur l'océan depuis notre chambre ! La chambre était super propre, confortable et spacieuse pour une chambre double, le petit déjeuner était bon et les employés étaient vraiment sympathiques et gentils. L'emplacement était également génial, à seulement 15 ou 20 minutes à pied du centre-ville et des magasins. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Corleone - Steinofen Pizza (237 Avis)

  • 💬 Pour la première fois aujourd'hui, j'ai commandé chez Corleone et je dirais : enfin une vraie pizza italienne. Nous avons mangé une pizza végétalienne (parce que j'ai une intolérance au lactose) et je pensais qu'elle aurait bon goût ! (Parce que je n’aime pas les produits végétaliens), mais s’est avéré exceptionnel et très délicieux. Je n'ai jamais été dans l'établissement mais je leur rendrais sûrement visite bientôt pour essayer un autre de leurs délicieux plats. Aussi! Le chauffeur était très… très sympathique et poli. Je les recommanderais volontiers.


  • 🏪 Karstens Gasthof (195 Avis)

  • 💬 Écartelé pour le travail. Malheureusement, c'était décevant. Il n'y avait pas de petit-déjeuner réservé, la chambre était très bruyante, le chauffage ne fonctionnait pas correctement. La douche ne savait que "très froide" ou "trop ​​chaude". WiFi gratuit très instable.


  • 🏪 Lucia`s Genusseria Elbperle (37 Avis)

  • 💬 Brunch très savoureux à Pâques. Très confortable. ...Le service était bon, il vous suffit de vérifier plus souvent auprès du client si tout va bien, de débarrasser les assiettes ou si vous avez besoin de quelque chose. J'aurais aussi aimé quelques salades maison supplémentaires...salade aux œufs, salade de viande, fromage à la crème...mais sinon très savoureuses


  • 🏪 Fränkis Körri Braatwurscht (42 Avis)

  • 💬 LUCA


  • 🏪 Viet Village - Leipzig (1352 Avis)

  • 💬 Quel bijou j'ai trouvé. Ce restaurant vietnamien propose un excellent pho. Le bouillon était si bon - pas trop sucré, salé ou gras. Le café glacé vietnamien était si délicieux et riche. Ils ne parlent pas bien anglais et n'ont pas non plus le menu anglais. Vous pouvez toujours trouver le menu en ligne et Google fait la traduction pour vous. C'était la nourriture réconfortante parfaite à déguster lors d'une froide journée d'hiver à Leipzig.


  • 🏪 Chopsticks To Go (233 Avis)

  • 💬 Très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. Il faut généralement +-1/4 d'heure avant que vous puissiez emporter votre nourriture à la maison. Il fait très chaud et vous n'avez pas besoin de le réchauffer. Nous commandons ici environ une fois par mois. Quand on rentre tard le soir et qu'on a faim de quelque chose de chaud, je ne peux pas cuisiner quelque chose de qualité aussi vite. Je continuerai certainement à me procurer de la nourriture chez Chopsticks. Continuez comme ça!!!