📌 Ringeler Str. 197, 49525 Lengerich - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:36
Ma femme y a fêté ses 70 ans avec de nombreux collègues, anciens collègues, voisins, etc. Elle a invité les gens à prendre le petit-déjeuner. Ce que Marianne et son équipe ont servi était encore une fois excellent. Tout était copieux et très savoureux. Le Waldhotel est connu pour son excellent service et la qualité de sa nourriture. Recommandé!
Le 12/02/2024 à 21:29
Je suis venu ici pour manger du chou frisé
Le 04/02/2024 à 20:11
Le service était excellent, la nourriture était bonne mais assez chère pour les portions
Le 07/10/2023 à 16:39
C'était un excellent café accompagné de délicieux gâteaux et sandwichs. Tout simplement un super hôtel
Le 25/07/2023 à 08:23
Chers gens sympas !
Le 25/04/2023 à 08:51
Un ancien restaurant bourgeois bien implanté, la cuisine est très bonne 👍. Il se passe toujours quelque chose le 1er mai.
Le 26/02/2023 à 00:48
Merveilleux repas de chou frisé! Nous étions là avec les MGV ! Nous aussi, nous avons chanté !
Le 29/10/2022 à 21:33
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et personnel très sympathique.
Le 21/06/2022 à 16:57
Super petit déjeuner
Le 09/06/2022 à 07:34
Fête de famille
Le 17/04/2022 à 09:16
Très bel hôtel confortable avec un fabuleux petit-déjeuner dans un superbe emplacement naturel. Encore une fois à tout moment.
Le 28/10/2021 à 02:55
La règle des 2-G s’applique ici. Donc rien pour ceux qui refusent la vaccination. Sinon très savoureux et recommandé.
Le 19/09/2021 à 20:38
Nourriture très savoureuse et riche. Personnel super sympa et la patronne Marianne est géniale. J'ai rarement été aussi enthousiaste.
Le 19/09/2021 à 11:53
Très savoureux et grandes portions. Il y a aussi de la soupe de mariage, mais elle n'est pas au menu.
Le 29/10/2020 à 10:42
Service au top, boissons très savoureuses
Le 23/08/2020 à 23:00
Excellent service, personnel courtois, nourriture excellente et emplacement merveilleux ! LE patron vous fait vraiment sentir comme chez vous !
Le 13/08/2020 à 18:37
Des plats tout simplement délicieux dans une ambiance chaleureuse ! Nous recommandons!
Le 29/06/2020 à 09:59
Très cosy, bonne cuisine
Le 14/12/2019 à 20:12
Très bonne nourriture et service parfait pour la fête de Noël de notre entreprise👍. Comme prévu. Nous n'avons jamais été déçus.
Le 05/12/2019 à 07:03
Bonne nourriture.
Le 05/11/2019 à 06:59
La chambre était super, le petit déjeuner délicieux et le service agréable. Toujours mon plaisir.
Le 16/09/2019 à 17:24
Nous ne pouvons que recommander le buffet du petit-déjeuner. Vous pouvez également y célébrer des anniversaires, des mariages et jouer au bowling.
Le 26/05/2019 à 09:37
Ma deuxième maison et ma famille. Sera toujours reconnaissant.
Le 19/05/2019 à 15:36
Cuisine gastronomique super délicieuse au Wald Hotel avec une touche old school. Pas un temple du design... mais très bon, honnête et chaleureux. Nous aimerions revenir.
Le 19/05/2019 à 11:15
Bon petit déjeuner, bon restaurant, également possible avec des chiens
Le 31/03/2019 à 11:20
Restaurant établi de longue date
Le 28/03/2019 à 10:29
Très bonne cuisine
Le 13/12/2018 à 05:19
Le Rumpsteak Klassik était très savoureux, la seule déduction pour moi était la température de la nourriture. Je le préfère servi chaud, pas seulement tiède. Le restaurant est très pittoresque/confortable.
Le 16/11/2018 à 16:16
La pizza était délicieuse et, selon mon propriétaire, les soupes étaient également parfaites
Le 26/09/2018 à 20:27
De délicieuses galettes de pommes de terre à la compote de pommes... Comme à la maison...
Le 06/08/2018 à 12:49
Meilleur
Le 15/07/2018 à 22:03
On y a fait une super fête
Le 18/06/2018 à 08:23
Bel endroit. Très beau traitement Service et bonne cuisine.
Le 07/04/2018 à 16:42
C'était super beau
Le 30/12/2017 à 12:27
Comme toujours génial.
Le 25/12/2017 à 14:20
Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique.
Le 18/05/2017 à 19:34
Très bon repas, personnel sympathique
Le 03/05/2017 à 04:56
Belle destination
Le 31/12/2016 à 08:47
Magnifiquement situé dans la forêt Rustique
Le 03/12/2016 à 21:52
Génial!
💬 Propre et très bon, les repas
💬 Accueil sympathique, belle terrasse ensoleillée... et une offre de gâteaux et tartes faites maison tout à fait exceptionnelle.
💬 Un restaurant merveilleux, une viande très savoureuse, le service est au-delà des éloges
💬 Bel appartement de vacances. Pas le plus moderne mais rustique et confortable. Tout a parfaitement fonctionné, y compris le WiFi et les applications sur le téléviseur (Amazon Prime Video et Netflix). Bien sûr, vous avez besoin de votre propre accès aux deux.
💬 L'équipe est super sympa et l'ambiance est super invitante. La nourriture est excellente!! Je suis juste en train d'essayer tous les bowls et sandwichs, jusqu'à présent tout a toujours été délicieux
💬 Le personnel était merveilleux et serviable. Ils nous ont proposé un menu anglais et nous ont même aidé avec des recommandations. Toute la nourriture était incroyablement préparée, le café grec était délicieux et nous ne pouvions pas manquer de prendre un verre de vin à Würzburg ! Aucun repas n'est complet sans dessert, et mes filles suppliaient d'en avoir un autre après avoir goûté à quel point tout cela était bon. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons en Allemagne
💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!
💬 L'hostilité sans vergogne du caissier (cheveux foncés, regard agacé) est aventureuse pour une entreprise qui veut faire des ventes. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça ! Je ne recommande pas cet endroit. Propreté et nourriture pas vraiment convaincantes.
💬 Un service et un accueil déplorable . L'hôtel est bien situé et confortable , par contre l'accueil a été très désagréable, nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons mangé à l'hôtel, la patronne n'a pas voulu que nous payons séparément la note pour les huit repas, voulait du liquide . On a facturé une chambre double alors qu'il n'y avait qu'une seule personne sous prétexte qu'il y avait deux édredons , 30 euros pour un édredon supplémentaire , bien évidemment pas utilisé. La chambre n'a pas été faite lors du séjour de deux nuits , bien sur pour des raisons écologiques . C'est dommage on a l'impression d'être pris pour des pigeons
💬