Hôtel 🇩🇪

Waldhotel Hilgemann Avis

📌 Ringeler Str. 197, 49525 Lengerich - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Waldhotel Hilgemann à Lengerich

Les avis

Les dernier avis sur Waldhotel Hilgemann à Lengerich

Heinrich.u

Le 16/04/2024 à 12:36

5 / 5

Ma femme y a fêté ses 70 ans avec de nombreux collègues, anciens collègues, voisins, etc. Elle a invité les gens à prendre le petit-déjeuner. Ce que Marianne et son équipe ont servi était encore une fois excellent. Tout était copieux et très savoureux. Le Waldhotel est connu pour son excellent service et la qualité de sa nourriture. Recommandé!

Andreas.a

Le 12/02/2024 à 21:29

4 / 5

Je suis venu ici pour manger du chou frisé

Anika.h

Le 04/02/2024 à 20:11

3 / 5

Le service était excellent, la nourriture était bonne mais assez chère pour les portions

T...

Le 07/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'était un excellent café accompagné de délicieux gâteaux et sandwichs. Tout simplement un super hôtel

Silvia.o

Le 25/07/2023 à 08:23

5 / 5

Chers gens sympas !

Jörg.l

Le 25/04/2023 à 08:51

5 / 5

Un ancien restaurant bourgeois bien implanté, la cuisine est très bonne 👍. Il se passe toujours quelque chose le 1er mai.

Klaus-Wilhelm.�

Le 26/02/2023 à 00:48

5 / 5

Merveilleux repas de chou frisé! Nous étions là avec les MGV ! Nous aussi, nous avons chanté !

Jacqueline.i

Le 29/10/2022 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable et personnel très sympathique.

Helmut.l

Le 21/06/2022 à 16:57

5 / 5

Super petit déjeuner

Dagmar.t

Le 09/06/2022 à 07:34

2 / 5

Fête de famille

True.t

Le 17/04/2022 à 09:16

5 / 5

Très bel hôtel confortable avec un fabuleux petit-déjeuner dans un superbe emplacement naturel. Encore une fois à tout moment.

Norbert.o

Le 28/10/2021 à 02:55

5 / 5

La règle des 2-G s’applique ici. Donc rien pour ceux qui refusent la vaccination. Sinon très savoureux et recommandé.

Birgit.o

Le 19/09/2021 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et riche. Personnel super sympa et la patronne Marianne est géniale. J'ai rarement été aussi enthousiaste.

Jessy.y

Le 19/09/2021 à 11:53

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Il y a aussi de la soupe de mariage, mais elle n'est pas au menu.

Photo n°1 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°2 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°3 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Photo n°4 de l'avis de Jessy.y fait le 19/09/2021 à 11:53 sur le  Waldhotel Hilgemann à Lengerich
Jörg.a

Le 29/10/2020 à 10:42

4 / 5

Service au top, boissons très savoureuses

Hanne.

Le 23/08/2020 à 23:00

5 / 5

Excellent service, personnel courtois, nourriture excellente et emplacement merveilleux ! LE patron vous fait vraiment sentir comme chez vous !

ulrike.a

Le 13/08/2020 à 18:37

5 / 5

Des plats tout simplement délicieux dans une ambiance chaleureuse ! Nous recommandons!

Frank.e

Le 29/06/2020 à 09:59

4 / 5

Très cosy, bonne cuisine

Michael.i

Le 14/12/2019 à 20:12

5 / 5

Très bonne nourriture et service parfait pour la fête de Noël de notre entreprise👍. Comme prévu. Nous n'avons jamais été déçus.

Reader.'

Le 05/12/2019 à 07:03

5 / 5

Bonne nourriture.

Ben.o

Le 05/11/2019 à 06:59

5 / 5

La chambre était super, le petit déjeuner délicieux et le service agréable. Toujours mon plaisir.

Andrea.r

Le 16/09/2019 à 17:24

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander le buffet du petit-déjeuner. Vous pouvez également y célébrer des anniversaires, des mariages et jouer au bowling.

Katrin.i

Le 26/05/2019 à 09:37

5 / 5

Ma deuxième maison et ma famille. Sera toujours reconnaissant.

Frank.o

Le 19/05/2019 à 15:36

5 / 5

Cuisine gastronomique super délicieuse au Wald Hotel avec une touche old school. Pas un temple du design... mais très bon, honnête et chaleureux. Nous aimerions revenir.

Hans-Jürgen.e

Le 19/05/2019 à 11:15

5 / 5

Bon petit déjeuner, bon restaurant, également possible avec des chiens

Dirk.e

Le 31/03/2019 à 11:20

4 / 5

Restaurant établi de longue date

Frank.e

Le 28/03/2019 à 10:29

5 / 5

Très bonne cuisine

Chantal.a

Le 13/12/2018 à 05:19

4 / 5

Le Rumpsteak Klassik était très savoureux, la seule déduction pour moi était la température de la nourriture. Je le préfère servi chaud, pas seulement tiède. Le restaurant est très pittoresque/confortable.

Heinz-Peter.e

Le 16/11/2018 à 16:16

5 / 5

La pizza était délicieuse et, selon mon propriétaire, les soupes étaient également parfaites

Konrad.a

Le 26/09/2018 à 20:27

5 / 5

De délicieuses galettes de pommes de terre à la compote de pommes... Comme à la maison...

János.s

Le 06/08/2018 à 12:49

5 / 5

Meilleur

Johannes.c

Le 15/07/2018 à 22:03

4 / 5

On y a fait une super fête

Ulrich.R

Le 18/06/2018 à 08:23

4 / 5

Bel endroit. Très beau traitement Service et bonne cuisine.

Ernst-Otto.e

Le 07/04/2018 à 16:42

5 / 5

C'était super beau

Wilfried.t

Le 30/12/2017 à 12:27

5 / 5

Comme toujours génial.

V.

Le 25/12/2017 à 14:20

4 / 5

Restaurant chaleureux dans une ambiance rustique.

Rainer.c

Le 18/05/2017 à 19:34

5 / 5

Très bon repas, personnel sympathique

Volker.c

Le 03/05/2017 à 04:56

4 / 5

Belle destination

Dirk.i

Le 31/12/2016 à 08:47

4 / 5

Magnifiquement situé dans la forêt Rustique

Dennis.

Le 03/12/2016 à 21:52

5 / 5

Génial!

  • 🏪 Istanbul Grill (761 Avis)

  • 💬 Moi


  • 🏪 Bistro Ali-Baba (828 Avis)

  • 💬 Savoureuses assiettes de kebap et de style gyros. Délicieux desserts. Personnel super sympathique, très gentil, serviable, rapide et toujours attentif. Super portion, si vous avez vraiment faim, optez pour les grosses portions, si vous n'avez pas très faim, optez pour les petites. Beaucoup d'endroits pour garer votre voiture. Ça vaut le détour. Le recommander. Essayez-le si vous aimez ce genre de nourriture.


  • 🏪 Niederräder Kebap-Haus (232 Avis)

  • 💬 Le falafel était très mauvais, le pain était vieux, le falafel n'était pas cuit, beaucoup de salade, j'ai demandé de la sauce piquante, et elle était accompagnée d'une sauce au yaourt, et la pizza n'était pas bonne et avait un aspect étrange


  • 🏪 How Bao ( Street Food ) (151 Avis)

  • 💬 Nous avons tout terminé, la nourriture est tellement délicieuse ! Je ne peux pas croire que j'ai des spécialités taïwanaises locales à Wuppertal ! Nous avons mangé de la nourriture taïwanaise en Italie et à Munich, c'est la meilleure d'Europe. Nous amènerons plus d'amis ici :) Je voyage en Europe depuis six semaines et je ne m'attendais jamais à pouvoir manger une authentique cuisine taïwanaise ici ! ! ! Quand il y a du vent et de la pluie dehors et qu'il ne fait que 5 degrés de froid, je mange des nouilles au bœuf, je bois de la soupe au bœuf, du riz au porc braisé et du porc braisé. C'est tellement délicieux que je ne peux pas parler. Je suis sur le point de pleurer. Je suis le mal du pays, je reviendrai certainement ! Merci 🙏


  • 🏪 Golfhotel Kaiserin Elisabeth (531 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec très belle vue sur le lac de Starnberg depuis la terrasse, chambres spacieuses (N°70 en ce qui me concerne), plomberie un peu désuète et pression de l'eau anémique, vous pourrez vous y rendre en prenant le S-Bahn, station Feldafing sur la ligne S6, parking pour stationner votre véhicule juste derrière l'hôtel, personnel de l'hôtel sympatique


  • 🏪 Peter Lukesch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Strandtreff Kiek in de See (175 Avis)

  • 💬 Très joli petit snack de plage. Service super sympa. Super endroit!


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Horrible... Agressée car je ne payais pas l'usage des toilettes, or je consommais sur place. Hygiène déplorable. Personnel inadéquat pour une ville touristique. Plus jamais ...


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Cottbus (1401 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !


  • 🏪 Pizza da rosa (159 Avis)

  • 💬 Savoureux