📌 Wingertstraße 22, 50354 Hürth - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 shawarma très savoureux, avec sauce juteuse et salade, j'ai envie de revenir 😍
💬 Familial et très bon marché. L'accueil y est exceptionnel et chaleureux. La chambre est très agréable, très propre et pas du tout standardisée. Petit-déjeuner très copieux dans un espace chaleureux
💬 Je lui ai attribué une seule étoile, mais même cela semble trop généreux. Le service que j'ai reçu était exceptionnellement médiocre. Le livreur est arrivé incroyablement tard et a refusé d'apporter la commande à ma porte, insistant pour que je la récupère moi-même. Malgré l'explication de mon état de santé et de mes difficultés de mobilité, ils n'ont pas tenu compte de ma situation et ont persisté dans leurs revendications. À contrecœur, je suis descendu les escaliers pour découvrir que la commande était incorrecte. À mon incrédulité, le livreur est devenu agressif, faisant des gestes grossiers et lançant des insultes avant de partir. Lorsque j'ai contacté le restaurant pour résoudre le problème, ils ont refusé ma demande de parler avec le directeur, me mettant plutôt en contact avec un autre membre du personnel. Cet individu, bien que sympathique, n’a pas réussi à apporter une solution satisfaisante. Ils m'ont assuré que ma prochaine livraison serait gratuite, mais après cette expérience, je n'ai plus l'intention de commander à nouveau chez eux. Le service était lent, la commande était incorrecte et l'attitude générale du livreur était honteuse. Je suis profondément déçu.
💬 Veuillez supprimer et remplacer votre menu sur la porte d'entrée car il est obsolète. Première commande téléphonique Le bruit de fond était très bruyant et je ne pouvais donc pas prendre ma commande correctement. N'est-il pas possible de laisser le téléphone dans un coin tranquille et pas directement au comptoir. La pizza de 6 heures a mis 1 heure à être récupérée. Très bon goût, c'est comme ça que la pizza devrait avoir un goût 5 étoiles.
💬 Après une longue attente et de belles excuses, je m'attendais à une cuisine délicieuse, après avoir attendu 2 heures, puis encore 45 minutes après avoir appelé... Malheureusement, les plaques de grill étaient un désastre. Non seulement la viande n’avait pas l’air appétissante, mais elle était presque entièrement grasse. La salade, si on peut l'appeler ainsi, préparée avec négligence. Malheureusement, nous avons tout jeté, ce qui a été une perte pour nous. Les nouilles étaient plutôt bonnes. C'est dommage une fois et plus jamais malgré mes excuses.
💬 Si vous souhaitez manger rapidement et pas cher, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est correct, le service est très sympa. Trouver une place de parking à proximité ne pose aucun problème. Le choix de boissons est relativement large. La bière pression pourrait être plus fraîche.
💬 Tout est délicieux))
💬 Ça devient assez vieux. Les plats ne sont pas toujours de la même qualité. Si vous pensez à combien ça coûte de manger au restaurant de nos jours, vous devriez absolument aller dans un autre restaurant. Le café et les gâteaux ne sont pas bons. Il y a de meilleurs endroits où aller à proximité. Les conditions d'hygiène ne semblent pas être les meilleures, les animaux étant probablement autorisés à circuler dans la cuisine. C'est dommage, c'est magnifiquement situé, mais à cause des points cités ci-dessus, ce n'est pas un endroit où se sentir à l'aise. Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, l'opérateur n'est pas très sympathique, pour le dire poliment.
💬 de la vraie nourriture, du vrai café - le petit-déjeuner commence à 7h30
💬 Bon restaurant de village rustique dans une ville à faible fréquentation. Le restaurant était complet à Noël, mais je ne pense pas qu'une réservation soit nécessaire les jours ouvrables normaux. Le service était bon et rapide. La nourriture arrivait rapidement à table et les boissons n'étaient jamais vides. La nourriture n'a rien d'intéressant, mais c'était correct. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes de passage.