Restaurant 🇩🇪

Wasner Wirt Avis

📌 Dieselstraße, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Wasner Wirt à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Wasner Wirt à Bad Dürrheim

Tobias..

Le 06/03/2024 à 14:16

4 / 5

Déjeuner ok pour le prix. Service très agréable et rapide. Nous aimons venir pendant notre pause déjeuner.

Li.m

Le 13/01/2024 à 16:16

1 / 5

L'hostilité sans vergogne du caissier (cheveux foncés, regard agacé) est aventureuse pour une entreprise qui veut faire des ventes. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça ! Je ne recommande pas cet endroit. Propreté et nourriture pas vraiment convaincantes.

Herbert.i

Le 24/07/2023 à 15:13

1 / 5

Nous y sommes allés manger dans l'après-midi aujourd'hui. Notre premier problème était qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et j'avais les nouilles au jambon. sachets bon marché de sauce au jambon, il n'y avait rien à voir et les 2 mini morceaux d'œufs étaient complètement séchés, la moitié des nouilles avaient été jetées dans l'eau chaude pendant environ 2 minutes et étaient dures et non comestibles, donc après une demi-main de nouilles raisonnablement comestibles, je n'en avais pratiquement pas mangé jusqu'à présent et 6 j'ai payé 50 € pour cela. Mon grand-père avait du saumon avec des légumes et des pommes de terre frites. Elles étaient noires et pâteuses et pleines de graisse. 2 jours auparavant et j'étais resté assis quelque part sans réfrigération pendant 2 jours. Le saumon était en fait comestible et pour cela il coûtait 7,60 €. Eh bien, c'était bien mieux avant et nous avons pensé que c'était un échec total et tout ce que nous pouvons dire, c'est PLUS JAMAIS. Le personnel était plutôt hostile. Nous avons personnellement trouvé que cela ne pouvait pas être plus hostile et il est très honteux que quelque chose comme ça soit vendu. C'est une imposition pour les clients.

Hardy.c

Le 10/07/2023 à 14:08

4 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable. Nous prenons le petit-déjeuner tous les samedis depuis des années et continuons de le faire. Il n'y a rien de mal à cela.

Muskin.b

Le 02/05/2023 à 11:26

1 / 5

Personnel peu aimable à la caisse, frites froides et un peu trop chères

Müslüm.a

Le 02/05/2023 à 11:25

1 / 5

Plus jamais Le caissier n'était pas sympathique bien manger

C...

Le 29/04/2023 à 07:42

4 / 5

Les choses se sont nettement améliorées. Les dernières fois, la nourriture était chaude👍 Les employés sont également devenus plus sympathiques. Continuez ainsi.👍

Crusadermarv.l

Le 16/11/2022 à 13:54

1 / 5

Des frites non séchées par le poulet et sans aucun goût c'était la première et la dernière fois

Ömer.k

Le 29/10/2022 à 07:55

1 / 5

C'est incroyable qu'une dame essaie de tout faire toute seule un samedi matin à 9h15. On a l'impression que cela prend une éternité. Ensuite, les deux autres arrivent à une vitesse qui vous permettrait de ressemeler vos chaussures en courant. Réveillez-vous ensuite directement à la caisse avant de servir quelqu'un 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ . Donc ça peut vraiment être mieux. Conclusion pour aujourd'hui, 29 octobre 22, en étant présent sans orientation 🤷🏻‍♂️👍 .

Photo n°1 de l'avis de Ömer.k fait le 29/10/2022 à 07:55 sur le  Wasner Wirt à Bad Dürrheim
Petra.a

Le 19/06/2022 à 06:24

1 / 5

J'étais au restaurant Kaufland à l'heure du déjeuner et j'ai d'abord été surpris par le peu de trafic. Cela a changé après avoir essayé la nourriture : les légumes n'étaient que partiellement cuits, encore presque crus, la moitié de l'escalope était si fine que la panure était non seulement sombre mais aussi croustillante, la soi-disant sauce avait le goût de la soupe en sachet la moins chère. Ma conclusion : plus jamais.

Anonim.

Le 09/04/2022 à 09:52

1 / 5

Malheureusement pas de nourriture fraîche🤨

Julia..

Le 25/11/2021 à 17:46

1 / 5

Une étoile, c'est une de trop. Le personnel était super antipathique, impétueux et effronté. J'ai reçu de l'argent supplémentaire, après avoir annoncé au personnel que je voulais y acheter quelque chose. Après mon retour peu de temps après, le comptoir était déjà vidé, 20 minutes avant l'heure de fermeture. Quand j'ai dit que j'avais déjà annoncé mon arrivée et demandé à recevoir autre chose, on m'a répondu Tu dois encore faire le ménage et donc tu n'auras plus rien, malgré les horaires d'ouverture. J'ai rarement été traité avec autant de méchanceté. Magasin de jus total !!!

Frank.u

Le 01/10/2021 à 12:08

1 / 5

J'ai ramené 2 demi-poulets à la maison lundi. Tout avait l'air bien de l'extérieur. Malheureusement, ils étaient encore un peu flasques à l’intérieur. Après les avoir mangés, j'ai eu un succès retentissant le mercredi et je me suis assis plusieurs fois dans des endroits calmes le mercredi. À mon avis, le prix des deux demi-poulets à 5,00 € n'en valait absolument pas la peine. Je ne mangerai plus rien là-bas

Teddy.c

Le 19/08/2021 à 14:15

1 / 5

Ce magasin ne nous a vu qu'une fois et plus jamais. Nous avons acheté deux poules à ramener à la maison vers 13 heures. La grande surprise est arrivée à la maison. Les poulets semblaient cuits de l'extérieur. C'est du moins la vue visuelle. Seulement, la viande était encore à moitié crue et pas du tout cuite. Jusqu’à présent immangeable pour nous et prêt à être jeté dans la poubelle organique. Je trouve étonnant que des produits à moitié bruts soient encore vendus ici. Je ne peux que vous avertir de ce magasin.

Julius.i

Le 13/07/2021 à 10:47

5 / 5

Les lentilles avec des saucisses étaient super ! Il me manquait moi-même un peu de vinaigre. Fanta n'était pas terrible car il y avait des fuites d'eau !!! La nourriture est définitivement recommandée !!! De grands compliments à la cuisine

Photo n°1 de l'avis de Julius.i fait le 13/07/2021 à 10:47 sur le  Wasner Wirt à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Julius.i fait le 13/07/2021 à 10:47 sur le  Wasner Wirt à Bad Dürrheim
Fanni.e

Le 24/03/2021 à 12:19

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. La petite blonde et les dames rousses sont particulièrement sympathiques, elles s'occupent d'éventuelles demandes supplémentaires (escalope de volaille, nuggets de poulet). A recommander.

Najat.e

Le 16/03/2021 à 11:47

1 / 5

Catastrophe!!!!!!! 1 étoile c'est beaucoup trop !!!!! J'ai attendu 10 minutes devant le comptoir jusqu'à ce qu'ils reviennent tous les deux de fumer, ne se lavent même pas les mains et déclenchent immédiatement l'alarme comme si de rien n'était. Il y a un morceau de papier accroché au comptoir des viandes qui dit juste un instant, nous reviendrons pour vous dans un instant - pas de mensonge - 8 clients devant eux, 5-6 personnes sont parties car il n'y a aucune exigence car ils pensent qu'ils doivent sortir fumer une cigarette en même temps ou faire quelque chose pour faire des bêtises aux autres. Jeune blonde et une rousse en tenue courte. Certainement pas!!!!! combien le vieux restaurant Kaufland me manque. Donc personnel = 0 Non recommandé. J'espère que cela se manifestera.

Detlef.u

Le 19/01/2021 à 12:58

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai demandé à l'employée de Kaufland si elle ne mettait pas de gants car sans eux, elle s'occuperait de la monnaie et ensuite des rouleaux ? Sa réponse : Elle n'a pas besoin de ça ! Apparemment, l'hygiène est une priorité absolue ici !

Jaqueline.

Le 05/10/2020 à 09:18

1 / 5

Personnel antipathique et petit déjeuner dégoûtant. Ne vaut même pas une étoile.

Sonja.a

Le 12/06/2020 à 17:48

1 / 5

Aujourd'hui, après Corona, j'ai pris mon petit-déjeuner pour la première fois avec un ami. Malheureusement, ce fut un désastre total, un personnel hostile et agité. Les assiettes du petit-déjeuner étaient disposées de telle manière que l'appétit avait disparu, il y avait des oignons pourris sur les assiettes de saumon et la viande était déjà de couleur grise. Ne prenez plus jamais de petit-déjeuner là-bas.

Siegmar.i

Le 27/02/2020 à 07:28

1 / 5

La nourriture est vraiment devenue très mauvaise depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève. Avant, j'allais déjeuner beaucoup plus souvent. Si on peut paner une escalope avec un couteau, c'est tout simplement mauvais, l'essentiel est que les prix soient élevés. La qualité du chariot à grillades à l'extérieur est également devenue très mauvaise. Je ne mangerai définitivement plus à STEINHEIM.

django245.

Le 19/07/2019 à 19:30

3 / 5

La nourriture est bonne et pas chère, je connais encore le vieux restaurant Kaufland qui était bien meilleur.

  • 🏪 Dolce Vita Restaurant (537 Avis)

  • 💬 Le veau aux girolles est tout simplement un cosmos.


  • 🏪 Sehestedt NATIONALPARK (309 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux en dehors de la haute saison. Pendant la saison touristique, il y a généralement beaucoup de monde, si c'est votre truc, ça devrait être génial. A part ça, vous pouvez aller nager (duh ! ) ou "wattwandern" (attention quand même !). Si vous aimez les oiseaux, tout l'environnement est une réserve naturelle et il y a un endroit juste à côté du terrain de jeu qui vous apprend tout sur la nature environnante. Soyez prudent avec les huîtriers, ils sont très agressifs si vous vous approchez de leur couvée.


  • 🏪 Restaurant Kreta (799 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec de Badharzburg (sinon le meilleur restaurant de la ville). Un des endroits que vous devez visiter. Bonne chance aux Chefs !


  • 🏪 Kebab Factory (806 Avis)

  • 💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.


  • 🏪 Jim Block Dammtor (2641 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a une file d'attente ??? Le hamburger le plus triste que j'ai jamais mangé.. :( Petit pain moelleux comme un McDuck, le fromage bleu n'était qu'en une seule partie, sans enrobage uniforme ! Le poids du Hamburger est normal, mais le goût n'est rien :( Il y a beaucoup de sauce, mais pas expressif, juste du ketchup. Les pommes de terre ressemblent à McDakowski. Hamburger au fromage bleu + pommes de terre + ketchup 11.9€ Escalope avec salade vegan 8.9€ Ça n'en vaut pas la peine, juste une visite ponctuelle :(


  • 🏪 Zum Moinsen (18 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre et galette de poisson super délicieuses. Service très chaleureux et service vraiment rapide. L'ambiance est très agréable, il y a beaucoup de fleurs et de décorations ; conçu avec beaucoup d'amour pour que vous puissiez manger et boire confortablement et avec plaisir. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Father & Son Burger and Soulfood Company (513 Avis)

  • 💬 Cool!


  • 🏪 Zur Linde (849 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant qui est un incontournable de Lichtenrade depuis de nombreuses années. La nourriture est toujours bonne, tout comme le service. Ils avaient Eisbein au menu et c'était fantastique. Super endroit pour faire la fête et en été, le Biergarten est ouvert. Si vous êtes dans le coin, vous devriez les essayer. Ça en vaut la peine Guten Apetit


  • 🏪 Original Coburger Bratwürste - Imbiss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (2306 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se détendre avec un grand groupe