📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:16
Oifach amiadlich, läggr, subbr!
Le 29/04/2023 à 00:55
Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé
Le 30/05/2022 à 13:37
D'accord
Le 29/05/2022 à 11:11
Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.
Le 24/05/2022 à 19:02
Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable
Le 23/05/2021 à 13:34
Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire
Le 28/09/2020 à 00:10
Bon appétit
Le 03/06/2020 à 21:38
Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!
Le 20/06/2019 à 13:49
Patron cool.
Le 24/01/2019 à 02:40
Je suis bourré!
Le 02/08/2018 à 20:22
Très familier
Le 05/04/2018 à 19:44
Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.
💬 La nourriture était très savoureuse, le service calme et rapide, le prix était raisonnable.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le service est très attentionné, mais il y a un problème avec la langue.
💬 Il n'y a pas de chats en vue, la nourriture est médiocre, le service est long. La vaisselle sale est posée sur la table et personne ne l'enlève jusqu'à ce que vous demandiez l'addition. Et même après avoir payé, les verres sont vides et personne ne pense même à les emporter. Je ne reviendrai certainement pas une deuxième fois. Et je ne conseillerai pas non plus les autres.
💬 J'étais ici pour le déjeuner. Avoir un filet et de la salade de chou. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour économiser de l'argent ;) Le steak était super. 200g, filet, moyen. Croustillant à l'extérieur avec une belle saveur fumée, à l'intérieur très tendre. L'emplacement en lui-même est vraiment cool. D'une manière ou d'une autre, il fait assez sombre quand on n'est pas assis à côté des fenêtres, mais on s'y sent bien. Le service était rapide. Le parking est juste en face du restaurant. Continuez comme ça ! Merci!
💬 commandez-le toujours chez Liefernando et toujours aussi savoureux et bons plans ! J'en commanderais plus ;)
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour déjeuner sur notre route. L'accueil a été très chaleureux, la cuisine très généreuse et savoureuse. Nous nous sommes régalés. Une cuisine familiale à l'allemande typique.
💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)
💬 Bonne nourriture avec une grande variété. La décoration est bonne et basée sur la façon dont chacun pense du pays d'origine. Il y a suffisamment de places de parking et le restaurant se trouve à quelques pas.
💬 Petit restaurant super idyllique et joliment meublé. Ni les vaches ni les portefeuilles ne sont traites ici. Peut être recommandé sans hésitation. Le service est génial et plus qu'attentionné.