📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:16
Oifach amiadlich, läggr, subbr!
Le 29/04/2023 à 00:55
Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé
Le 30/05/2022 à 13:37
D'accord
Le 29/05/2022 à 11:11
Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.
Le 24/05/2022 à 19:02
Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable
Le 23/05/2021 à 13:34
Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire
Le 28/09/2020 à 00:10
Bon appétit
Le 03/06/2020 à 21:38
Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!
Le 20/06/2019 à 13:49
Patron cool.
Le 24/01/2019 à 02:40
Je suis bourré!
Le 02/08/2018 à 20:22
Très familier
Le 05/04/2018 à 19:44
Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.
💬 Un excellent restaurant, au bord de l'eau, au port de Varel, qui sert une cuisine incroyablement bonne. Tout simplement délicieux, de bonnes portions et un bon service amical. Le rapport qualité-prix est correct et nous reviendrons certainement.
💬 Le service est toujours top ! La nourriture est également incroyable et a toujours été d'une grande consistance et d'une excellente saveur. Assurez-vous simplement de réserver une table car il est bien connu que c’est LE restaurant où aller pour déguster une délicieuse cuisine grecque. L’ambiance est aussi au repos et c’est toujours très propre. Je recommande vraiment le restaurant!
💬 A fuire le serveur est d’une méchanceté pas du tout acceuillant il a tout fait pour nous garder manger sut place au debut car on etait avec des enfants et on accepte pas un repas epicé ils nous rassurer mais il a ramener un repas tres épicé qu’on a jeter il refuse par la suite de nous chauffer le reste de la sauce ! Je ne recommande pas. Nourriture pas bonne pour un prix exorbitant la qualité ne va pas avec le prix !!
💬 Très agréable et au calme.
💬 Ok, l'endroit était propre, le personnel était super rapide et la nourriture avait besoin d'un peu plus de saveur. Mon plat était bon et j'ai aimé le manger après l'avoir épicé. C'est un bon endroit où aller et il n'y a pas eu d'attente. Je reviendrai
💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.
💬 Une très bonne cuisine je m'en lasse pas
💬 Nous allons régulièrement à Sandhu et mangeons toujours des plats délicieux. Que ce soit un steak ou un gyros, tout est bon ici. Je recommande vivement le pepperoni comme nouvelle entrée. Ambiance sympa et personnel toujours très sympa. Dans l’ensemble, ça vaut le détour à tout moment.
💬 L'hôtel est très propre et bien rangé, j'étais avec ma famille et j'ai tout aimé.
💬 Super Donateur