📌 Fischbachweg 20, 71560 Sulzbach an der Murr - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:16
Oifach amiadlich, läggr, subbr!
Le 29/04/2023 à 00:55
Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé
Le 30/05/2022 à 13:37
D'accord
Le 29/05/2022 à 11:11
Restaurant simple mais très raffiné avec une délicieuse cuisine maison (dont Maultaschen maison, quenelles de foie, spaetzle) à des prix très raisonnables.
Le 24/05/2022 à 19:02
Bel emplacement, personnel sympa, propre et confortable
Le 23/05/2021 à 13:34
Meilleur pub 👌 j'espère que vous pourrez bientôt retourner boire
Le 28/09/2020 à 00:10
Bon appétit
Le 03/06/2020 à 21:38
Le magasin le plus branché du monde !!! J'ai fait la fête ici pendant des jours. Extrêmement élitiste !!!
Le 20/06/2019 à 13:49
Patron cool.
Le 24/01/2019 à 02:40
Je suis bourré!
Le 02/08/2018 à 20:22
Très familier
Le 05/04/2018 à 19:44
Si vous aimez boire de la bière, vous y prendrez un bon repas.
💬 La saucisse au curry et les frites sont excellentes. Maintenant, j'ai essayé le hamburger et malheureusement, la viande était frite à mort. Totalement sec. Service sympathique et agréable. La performance des prix est excellente. Il y a des places de parking directement au stand et de belles places au snack-bar. Dans l'ensemble, une excellente collation.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁
💬 NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
💬 Tous ceux qui apprécient un service de première classe, franchement amical, attentif et chaleureux ainsi que des pizzas, des lasagnes et des boissons extrêmement délicieuses (y compris un bon expresso dans des tasses chaudes) ne seront pas déçus ici. Un message clair à tous les restaurants italiens sans amour et aux fausses chaînes de superflus de Hanovre. Merci pour la grande hospitalité, la chaleur et l'atmosphère de bien-être qui en résulte.
💬 Très très savoureux ! La livraison a été rapide, la nourriture était excellente et les portions étaient grandes. Seulement recommandé.
💬 Astuce top. Même en tant que non-local, j’y suis allé directement. Savoureux et bon rapport qualité/prix.
💬 Très bonne glace
💬 Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌
💬 J'ai déjeuné au Grill Jytte, il y avait un Pølsemix avec des frites, le tout pour seulement 10 € (le mix était actuellement proposé à 6,5 € au lieu de 8,5 €) ! Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques et authentiques. Le Pølsemix était très savoureux et copieux. Je me décrirais comme un bon mangeur, je n'ai pas fini cette portion malgré la bagarre, donc on en a pour son argent ici. Malheureusement, l'ambiance dans le City Park n'est pas très agréable, mais cela n'a pas vraiment gâché l'expérience de ma visite. Si je pouvais demander quelque chose, ce serait une table ou deux pour m'asseoir, même si l'emplacement ne dispose pas de suffisamment d'espace. Mon deuxième souhait serait une succursale au port de Flensburg, il y a ici un potentiel culte ! Le tout dans un snack très savoureux avec des vendeuses authentiques et un bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai.
💬 Restaurant très chic et confortablement aménagé. De grandes fenêtres offrent une belle vue sur l'extérieur. Menu imaginatif avec des plats sophistiqués. Excellente nourriture et service.