📌 Flugplatzstraße 19a, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:12
Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌
Le 29/03/2024 à 10:08
Au début ça allait, maintenant c'est un vrai trou.
Le 02/03/2024 à 12:25
Très savoureux, qualité supérieure, rapport qualité/prix entièrement satisfait.
Le 01/03/2024 à 17:44
Excellente nourriture et service, tous les éloges
Le 17/02/2024 à 14:25
Magnifique. Félicitations à la nourriture et au personnel.
Le 30/01/2024 à 15:43
Je ne peux que dire du meilleur de la restauration, de l'ambiance, je le recommande à tout le monde
Le 05/01/2024 à 14:07
La nourriture était bonne et je reviendrai certainement ici. Peut juste être recommandé
Le 05/01/2024 à 13:32
La nourriture est généralement excellente. La Lepina est un peu trop grasse car elle absorbe toute la graisse du grill. S'il y avait encore du pita tous les jours, ce serait génial. Sirnica est tout simplement génial, le burek est aussi un peu trop gras. En général, le Balkan Eck est recommandé.
Le 16/12/2023 à 10:55
Petit mais sympa.😁 La nourriture a très bon goût😀
Le 15/12/2023 à 14:59
Très bonne ambiance. Des gens très sympas. Bonne nourriture, fortement recommandée. Balkans tout simplement génial, que demander de plus. Nourriture extrêmement bonne
Le 15/12/2023 à 09:17
Ambiance merveilleuse et détendue avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse. Rapport qualité prix absolument top.
Le 14/12/2023 à 19:28
Fantastique! Avec plaisir encore et encore !
Le 14/12/2023 à 06:03
Le Balkan-Eck propose une sélection variée de spécialités authentiques des Balkans. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. 😍Les plats sont excellents et les portions sont généreuses. Un endroit qui ravira les amateurs de cuisine balkanique.👌
Le 10/12/2023 à 14:45
Personnel très sympathique 😄
Le 06/12/2023 à 22:30
Excellentes spécialités des Balkans, je le recommande à tout le monde👌🍽️🍺
Le 06/12/2023 à 22:23
Cuisine maison, saveurs des Balkans ! Que diriez-vous de l'odeur et du goût en un seul endroit. Le personnel est agréable et je vous conseille de visiter cet endroit.
💬 Le menu est gérable mais la nourriture est très bonne. Service attentionné. Ameublement moderne. Nous nous sentions bien. Seulement, à la table qui nous était assignée, le plafonnier était directement au-dessus de ma tête, donc ma tête était dans l'abat-jour. Nous avons été autorisés à nous asseoir à une autre table. La serveuse nous a dit que les tables étaient différentes sous le locataire précédent. Il n'a probablement pas eu le temps de changer les lampes depuis six mois. Nous serons de retour!
💬 Délicieux comme toujours, service amical. Fortement recommandé
💬 Toujours excellent....amical et propre .....toujours un plaisir d y aller😊
💬 Pour le moment, la commande date d'il y a 2 heures et on m'explique quelque chose dans un allemand approximatif. On dirait que la dame cuisine pour Roma Pizza car selon elle la commande n'a pas été remise... Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Endroit parfait pour faire une pause et prendre de la nourriture. toilettes gratuites et belle option pour les végétariens
💬 Test de pizza
💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...
💬 Propre et relativement calme. Personnel attentif.
💬 Ne vaut pas la peine de visiter
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait corrects. Nous l'avons vraiment aimé et lui donnerions encore plus d'étoiles.