📌 Lendringser Hauptstraße 30, 58710 Menden - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
Le 24/03/2024 à 10:34
Aubergiste et personnel super sympas. La nourriture est également très savoureuse et le rapport qualité-prix est techniquement imbattable. Nous serions ravis de revenir
Le 20/09/2023 à 15:27
Meilleur pub du village ! Meilleur hôte au monde !
Le 21/06/2023 à 05:18
Très bonne bonne nourriture 😊 les portions sont tout à fait correctes
Le 20/06/2023 à 17:12
J'étais là lors d'une fête de famille. Tout allait bien, la nourriture, etc.
Le 10/06/2023 à 14:52
Bonne soirée
Le 02/06/2023 à 20:19
Un restaurant chaleureux avec un hôte et un personnel super sympathiques. Nous ne pouvons que recommander le Braumeister Schnitzel et les autres plats
Le 11/01/2023 à 21:12
Tout fonctionne parfaitement
Le 04/11/2022 à 17:26
Service très agréable et sympathique et très confortable
Le 23/08/2022 à 08:00
Ici, vous pouvez très bien le supporter (risque de naufrage) ;-) super personnel!
Le 06/04/2022 à 08:49
Toujours délicieux et tout le monde est très gentil !
Le 21/03/2022 à 17:21
D'ACCORD
Le 10/02/2022 à 16:44
Terrible
Le 05/02/2022 à 20:00
En pleine ville, bonne cuisine familiale, on peut y retrouver des amis
Le 25/10/2021 à 21:15
Super restaurant avec service chaleureux et patron... Fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 16:40
Service super sympa et très arrangeant. Ambiance très sympa et soignée.
Le 26/10/2020 à 20:50
Passez nous voir ♥️👍
Le 12/10/2020 à 23:36
Ambiance merveilleuse et hôte super sympa, j'ai eu ma première table d'habitués aujourd'hui, salutations de Franngge
Le 28/06/2020 à 11:39
Restaurant allemand bon-bourgeois. Solide, sympa
Le 14/02/2020 à 20:33
Super hôte et personnel
Le 09/11/2019 à 11:55
Un beau restaurant rustique et le club-house du TuS Lendringsen depuis 100 ans (2019). Un véritable lieu chargé d'histoire.
Le 02/11/2019 à 07:04
Confortable.
Le 28/09/2019 à 17:26
Bonne auberge, service agréable et vraie cuisine maison. Recommander.
Le 02/07/2019 à 06:12
Nourriture délicieuse et service amical à bons prix.
Le 24/05/2019 à 21:37
Super mon cher, super ambiance, on aime y venir, s'il y avait 1000 étoiles il les aimerait :)
Le 23/05/2019 à 12:24
Comme toujours, c'était très savoureux
Le 18/04/2019 à 20:57
Restaurant, resto Grand hall d'entrée, Bar à bière, au coeur de Lendringsen !
Le 20/03/2019 à 21:03
Toujours belle.
Le 09/03/2019 à 11:36
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 23/02/2019 à 08:57
C'était agréable et confortable.
Le 21/02/2019 à 16:39
Très confortable
Le 12/01/2019 à 13:56
Bon restaurant. Le chœur d'hommes de Lendringsen répète toujours ici le lundi à 19h30.
Le 14/11/2018 à 17:12
bon et sympathique.
Le 20/05/2018 à 20:12
Toujours sympa.
Le 27/03/2018 à 12:06
Très bonne ambiance, bonne bouffe et le meilleur hôte du monde
Le 13/02/2018 à 04:51
Super auberge, ambiance chaleureuse, bonne nourriture, prix humains !
Le 12/02/2018 à 21:11
Très bien
Le 10/12/2017 à 17:07
Était super. À tout moment. !
Le 06/12/2017 à 10:58
Comme toujours, tout était très bien👍 👍 👍 Nourriture délicieuse, bonnes boissons, ambiance agréable et personnel sympathique Et un lieu de rencontre populaire
Le 12/02/2017 à 16:25
Toujours un plaisir de prendre une bière avec Axel.🍻😁
Le 14/01/2017 à 09:56
Très confortable! !
💬 J'y étais hier avec mon frère et nous avons été enchantés par le calme et l'attitude détendue et amicale de la propriétaire ! Les boissons sont arrivées rapidement et les délicieuses escalopes panées et les pommes de terre frites chaudes étaient un délice culinaire pour nous ! Nous avons pu terminer notre visite des thermes à proximité des thermes et des parcours thermaux ! Sur demande, la propriétaire a pris une photo souvenir de nous ! C'était tellement parfait aussi ! Tout était si propre là-bas ! Je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci encore à la propriétaire !
💬 La nourriture est excellente. Le service est également excellent et professionnel. Je n'y ai passé la journée que lors d'un événement, je ne peux donc rien dire sur les chambres ou l'hébergement. Le personnel est majoritairement jeune avec une approche professionnelle, des sourires et des manières impeccables. Nous ferons en sorte que la direction scolarise / enseigne au personnel les vraies valeurs. Je reviendrai en novembre et j'attends avec impatience.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables et atmosphère confortable. Je recommanderais à 100% !
💬 Meilleur magasin de kebab à Minden. Le patron a une mémoire incroyable et peut se souvenir de tous les ordres, même des combinaisons les plus étranges. Le service est très sympathique et rapide et la nourriture est délicieuse !! Je donnerais aussi plus d'étoiles si je pouvais !!
💬 On pourrait dire qu'il s'agit d'un fast-food ordinaire, mais ce serait injuste envers d'autres bons endroits où vous pouvez non seulement manger sur le pouce, ou parfois ravir votre enfant avec une nourriture aussi délicieuse, même si elle n'est pas entièrement saine, mais aussi soyez surpris une fois de plus par le travail rapide et bien coordonné de l'équipe, le doux sourire et les paroles polies du personnel de service... Ici, malheureusement, tout est exactement le contraire... Quand à chaque fois on ne vous sert pas de mayonnaise que tu aimes, mais celui que tu aimes, je ne peux pas le supporter... quand à chaque fois tu demandes poliment de te donner ce que tu as commandé et payé, et qu'ils te parlent à travers les dents serrées et te regardent droit dans les yeux... quand vous essayez de désamorcer la situation et de plaisanter en prenant la commande, mais avec vous, ils vous disent au revoir avec les mots : "Qui est le prochain ?" - alors même si ces frites avaient un goût époustouflant, et quand vous avez goûté les ailes de poulet tu voudrais fuir leur goût paradisiaque, même alors, il est très difficile de se débarrasser de l'idée que quelque chose se passe ici, cet étrange déjà-vu, où tout le monde se souvient de moi et à chaque fois ils veulent tester mon endurance - est-ce que je vais supporter cette fois ou pas ? Donc, je vais être tout à fait honnête : sans mon petit-fils et l'absence d'alternative à moins de 10 km, je ne reviendrais pas ici... Deux étoiles - en guise de remerciement à la cuisine...
💬 J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois ce soir. Un kebab classique et une pizza turque maison. Je dois honnêtement dire que je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Bien rempli et tout était super. La pizza faite maison était également vraiment délicieuse. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le propriétaire était également très sympathique et nous avons rapidement eu une conversation agréable. Vous ne vous considérez pas seulement comme un client. Vous avez été chaleureusement accueilli. Et cela n’arrive plus si souvent de nos jours. Et il y avait aussi un dessert en cadeau. Tout ce que je peux dire, c'est merci beaucoup. Vous avez gagné un nouveau client aujourd'hui. Nous nous rencontrerons à nouveau. 🤗👍🏼💪🏻
💬 Très bon restaurant, convivial, très bon service et accueillants, de plus ils ont une très bonne carte des vins 😁 Je recommande
💬 Préparation des aliments peu hygiénique.
💬 Resto exceptionnel. Personnel ultra sympathique. La nourriture était bonne Du pain frais et un shot de bienvenue ont été servis. Aucune table n'était libre donc le temps d'attente était un peu plus long. Les invités qui y fêteront leur anniversaire recevront une chanson jouée en extra pour eux et une petite friandise. Les décorations de Noël étaient jolies et pas trop pressantes. Quelques shots d'adieu ont également été servis ainsi qu'une petite friandise maison. Soyez conscient du nouveau type de cartes de débit VISA. Cela ne fonctionne pas. Les espèces ou une carte EC/Giro ordinaire fonctionnent bien. Nous reviendrons...
💬 Tout simplement génial, tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose d'extraordinaire sont très bien servis ici ! Nous avons complètement apprécié le menu et avons été très satisfaits.