📌 Lendringser Hauptstraße 30, 58710 Menden - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
Le 24/03/2024 à 10:34
Aubergiste et personnel super sympas. La nourriture est également très savoureuse et le rapport qualité-prix est techniquement imbattable. Nous serions ravis de revenir
Le 20/09/2023 à 15:27
Meilleur pub du village ! Meilleur hôte au monde !
Le 21/06/2023 à 05:18
Très bonne bonne nourriture 😊 les portions sont tout à fait correctes
Le 20/06/2023 à 17:12
J'étais là lors d'une fête de famille. Tout allait bien, la nourriture, etc.
Le 10/06/2023 à 14:52
Bonne soirée
Le 02/06/2023 à 20:19
Un restaurant chaleureux avec un hôte et un personnel super sympathiques. Nous ne pouvons que recommander le Braumeister Schnitzel et les autres plats
Le 11/01/2023 à 21:12
Tout fonctionne parfaitement
Le 04/11/2022 à 17:26
Service très agréable et sympathique et très confortable
Le 23/08/2022 à 08:00
Ici, vous pouvez très bien le supporter (risque de naufrage) ;-) super personnel!
Le 06/04/2022 à 08:49
Toujours délicieux et tout le monde est très gentil !
Le 21/03/2022 à 17:21
D'ACCORD
Le 10/02/2022 à 16:44
Terrible
Le 05/02/2022 à 20:00
En pleine ville, bonne cuisine familiale, on peut y retrouver des amis
Le 25/10/2021 à 21:15
Super restaurant avec service chaleureux et patron... Fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 16:40
Service super sympa et très arrangeant. Ambiance très sympa et soignée.
Le 26/10/2020 à 20:50
Passez nous voir ♥️👍
Le 12/10/2020 à 23:36
Ambiance merveilleuse et hôte super sympa, j'ai eu ma première table d'habitués aujourd'hui, salutations de Franngge
Le 28/06/2020 à 11:39
Restaurant allemand bon-bourgeois. Solide, sympa
Le 14/02/2020 à 20:33
Super hôte et personnel
Le 09/11/2019 à 11:55
Un beau restaurant rustique et le club-house du TuS Lendringsen depuis 100 ans (2019). Un véritable lieu chargé d'histoire.
Le 02/11/2019 à 07:04
Confortable.
Le 28/09/2019 à 17:26
Bonne auberge, service agréable et vraie cuisine maison. Recommander.
Le 02/07/2019 à 06:12
Nourriture délicieuse et service amical à bons prix.
Le 24/05/2019 à 21:37
Super mon cher, super ambiance, on aime y venir, s'il y avait 1000 étoiles il les aimerait :)
Le 23/05/2019 à 12:24
Comme toujours, c'était très savoureux
Le 18/04/2019 à 20:57
Restaurant, resto Grand hall d'entrée, Bar à bière, au coeur de Lendringsen !
Le 20/03/2019 à 21:03
Toujours belle.
Le 09/03/2019 à 11:36
Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 23/02/2019 à 08:57
C'était agréable et confortable.
Le 21/02/2019 à 16:39
Très confortable
Le 12/01/2019 à 13:56
Bon restaurant. Le chœur d'hommes de Lendringsen répète toujours ici le lundi à 19h30.
Le 14/11/2018 à 17:12
bon et sympathique.
Le 20/05/2018 à 20:12
Toujours sympa.
Le 27/03/2018 à 12:06
Très bonne ambiance, bonne bouffe et le meilleur hôte du monde
Le 13/02/2018 à 04:51
Super auberge, ambiance chaleureuse, bonne nourriture, prix humains !
Le 12/02/2018 à 21:11
Très bien
Le 10/12/2017 à 17:07
Était super. À tout moment. !
Le 06/12/2017 à 10:58
Comme toujours, tout était très bien👍 👍 👍 Nourriture délicieuse, bonnes boissons, ambiance agréable et personnel sympathique Et un lieu de rencontre populaire
Le 12/02/2017 à 16:25
Toujours un plaisir de prendre une bière avec Axel.🍻😁
Le 14/01/2017 à 09:56
Très confortable! !
💬 La nourriture était excellente ainsi que l'ambiance et le personnel sympathique ! J'y retournerai certainement bientôt, d'autant plus que c'est juste au coin de chez moi ! Will a également recommandé le "Cordon Rouge"
💬 Grand jardin pour les familles avec aire de jeux. Très bonne nourriture. Personnel et propriétaire extrêmement gentils et adaptés aux enfants ! Chambres toutes neuves. Avec des ânes, des lapins, des chèvres et un sympathique chien de Terre-Neuve.
💬 Meilleur kofte à Francfort. Si vous avez besoin d'une nourriture halal près de la gare centrale, voici la meilleure option.
💬 La nourriture est délicieuse. Aussi toujours des plats de saison comme la saison des asperges et j'en passe. L'équipe est toujours très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'adorerais y revenir. Super, continuez.
💬 Restaurant italien avec des plats délicieux et un service agréable. Pizza, pâtes ou carne, tout est délicieux ! L'ambiance n'est qu'une déduction car le bâtiment n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais à l'intérieur tout semble parfait, il y a aussi quelques jouets et livres pour que les enfants les occupent. Ne laissez pas l'apparence extérieure du bâtiment vous empêcher de le visiter. Il faut également souligner positivement que nous avons obtenu une table pour quatre personnes le midi d'un jour férié sans réservation. Nous reviendrions si nous sommes au coin.
💬 Je suis venu ici avec une recommandation. C'EST INCROYABLE. J'aurais aimé ne pas attendre si longtemps pour essayer leurs plats. Nous avons eu une entrée dont j'aimerais vraiment pouvoir me souvenir de ce que c'était… du sambosa ? Quoi qu'il en soit, j'ai demandé que la sauce soit à emporter, à manger secrètement comme une soupe. C'est trop bon. Les plats principaux sont de taille parfaite et plus savoureux que vous ne pouvez l'imaginer. Les épinards ont changé mon opinion sur la façon dont ils devraient être servis. Je fais trop peu d'ail apparemment. Ils font la quantité parfaite. L'homme qui nous servait était TELLEMENT CONVIVIAL et cela nous a donné l'impression d'être dans notre propre salon. Je ne peux pas recommander ASSEZ cet endroit !!!! Si vous en avez l'occasion, c'est votre nouvel endroit.
💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !
💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...
💬 Savoureux et beau. Personnel poli et direction 🔥
💬 Un peu cher mais bonne nourriture (épices mises à part).