📌 Anton-Mühldorfer-Straße 24, 84359 Simbach am Inn - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:05
Et rien, nous sommes arrivés après 10 heures et nous nous sommes promenés et avons appelé jusqu'à ce que la propriétaire sorte et elle semblait aussi énervée. vieilles chambres de style années 60 très basiques le matin petit déjeuner copieux mais nous avions l'impression d'être presque là pour nous déranger le petit déjeuner deux 16 euros...même juste pour une nuit ça peut marcher mais il ne faut pas croire que c'est comme on le voit sur le site....un peu déçu, tant pis...
Le 01/02/2024 à 14:01
Des hôtes très sympathiques, gentils et serviables. La chambre est agréable, bien tenue, avec TV, salle de bain, canapé, table de chevet et grand lit confortable. Tout était super, nous avons également pris un petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons. 😊
Le 08/08/2023 à 15:43
Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue
Le 19/06/2023 à 17:14
Seulement pour 1 nuit, ok
Le 20/05/2023 à 05:36
Très satisfait 👍 👍 👍
Le 11/05/2023 à 18:15
fermé
Le 19/04/2023 à 20:43
🙂
Le 05/11/2022 à 20:21
Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allé, mais il y avait quelqu'un là-bas que je n'aimais pas
Le 09/10/2022 à 23:15
Grande chambre spacieuse, très bonne restauration à la carte, grand parking gratuit, wifi gratuit, possibilité de mariage et baptême, événements, gens très sympathiques, je recommande. Pizza le meilleur.
Le 28/08/2022 à 13:59
Tout était très bien. Cosy, je le recommande à tout le monde 😊
Le 21/06/2022 à 17:50
C'est super 😉
Le 17/04/2022 à 20:51
Les chambres n'étaient pas préparées au début et le lendemain matin à 7h30 ils ont essayé d'entrer dans notre chambre avec une clé, même si nous l'avions fermée à clé... malheureusement pas comme espéré, mais le prix est approprié compte tenu des circonstances.
Le 14/11/2021 à 20:18
Tout va bien. Très belle famille. Très propre et bien rangé, rien à redire. Avec plaisir à nouveau à tout moment :) Super pizza 🍕
Le 10/08/2021 à 18:03
Super 👍
Le 31/07/2021 à 23:40
Tout était super... Avec plaisir encore...👍👍😊😊
Le 24/07/2021 à 16:29
Personnel très sympathique, arrangeant. Nourriture excellente. Ça vaut toujours le détour.
Le 18/11/2020 à 09:08
Très bien à tous points de vue, le propriétaire parle espagnol,
Le 13/10/2020 à 14:11
C'était super délicieux au Wald Café
Le 05/09/2020 à 21:17
Pension très bien située, le restaurant rustique est très familial et mieux vaut suivre les recommandations du jour ! Une cuisine italienne comme celle de maman, agréablement différente et très, très savoureuse ! Les aubergistes très sympathiques vous font sentir très à l'aise et à l'aise. Vue fantastique!
Le 09/07/2020 à 09:40
Maison d'hôtes très calme. Convient aux familles et la nourriture est fantastique et les portions sont énormes et presque gratuites pour le montant ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement !
Le 15/06/2020 à 14:38
Une très bonne pension, on peut manger, boire et vivre vraiment bien, famille aubergiste très sympathique, nous reviendrons ;)) Merci Stefano et sa famille.
Le 31/05/2020 à 14:38
Hospitalité et chaleur
Le 03/12/2019 à 09:44
Meilleur café en ville
Le 08/11/2019 à 14:46
Endroit paisible et calme, propriétaire de l'hôtel très agréable, serviable et sympathique. Un bon endroit pour séjourner.
Le 12/09/2019 à 18:34
Nourriture super délicieuse. Très hospitalier et familier. Nous serons de retour.
Le 02/09/2019 à 07:32
Logement très agréable et une femme très très gentille qui nous a gâté. Merci encore pour tout
Le 31/08/2019 à 15:35
La maman, jeune de 70 ans, était très travailleuse et gentille et sympathique. Hébergement simple et ancien. Belle vue pour trois nuits, le prix est correct mais si vous voulez rester plus longtemps, il n'y a rien à proposer à part dormir dans le lit et regarder. TV MFG Lindinger de Munich
Le 29/08/2019 à 19:52
Trop peu de papier toilette dans la chambre - Nogo
Le 24/05/2019 à 18:08
Endroit propre, confortable et douillet. Il offre une belle vue sur la région. Nous avons choisi d'organiser notre propre petit-déjeuner et le gérant a fourni une cafetière Nespresso pour notre chambre.
Le 01/05/2019 à 16:39
👍🏼
Le 12/11/2018 à 18:20
Simplement génial. Très bien situé, excellent service, bonne nourriture, superbes chambres, il n'y a pratiquement rien de mieux.
Le 27/09/2018 à 05:36
Très bon hôte sympathique
Le 10/07/2018 à 14:45
La chambre n'était pas prête à l'arrivée ! Pas de personnel ! Ne mangez que lorsque vous atteignez ou voyez le propriétaire ! Il est complètement seul, il manque donc de mise en œuvre pour gérer cette maison d'hôtes de manière à ce que les clients se sentent à l'aise ! Malheureusement!
Le 01/07/2018 à 15:56
Une très grande famille, très serviable et sympathique. Chambres grandes, très propres, nombreuses possibilités de stationnement. Je peux donc certainement recommander cet endroit sans réserve et j'y retournerai certainement. L'attitude et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous. Pouces vers le haut :-)
💬 Super savoureux, service sympathique, toujours aimant et courtois, les prix sont excellents, j'aime vraiment venir chez vous
💬 Le prix n'en vaut même pas la peine pour les mini-portions et tout ce qui est supplémentaire coûte en supplément. L'ambiance était super et le service était bien aussi.
💬 Excellent restaurant, ambiance ancien restaurant familiale. Une cuisine vraiment faite maison et très bien servi. Prix plus qu'abordable. Accueil vraiment très sympathique. Je le conseil sans hésitation
💬 Hospitalité italienne chaleureuse et cuisine italienne authentique et très délicieuse dans un cadre magnifique à Sebnitz. Encore et encore et merci. Kerstin et Helmut
💬 Personne à votre écoute, serviable, je recommande c'est très bon! Nous avons bien mangé, merci
💬 super schwarma ! très savoureux et parfaitement grillé
💬 Le nom est faux, il y a un nouvel opérateur et ce depuis assez longtemps. La nourriture du nouvel opérateur est tout simplement incroyable et délicieuse, c'est pourquoi je viens ici plus souvent. Les deux garçons sont de classe mondiale et semblent toujours de bonne humeur. Continuez comme ça.
💬 Repas au soleil en plein hiver. Très agréable. Carte un peu restreinte mais on y trouve quand même son bonheur. Proche du lac qui invite à une petite promenade digestive. Les chambres sont très propres et confortables. Vue sur le lac et les montagnes. Un régal. Le personnel est agréable ainsi que la patronne qui est toujours dans les parages. Pour les gourmands un choix varié de pâtisseries délicieuses à déguster après une bonne balade au bord du lac.
💬 Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree
💬 Je n’ai pas vraiment besoin de dire grand-chose, vous pourriez voir les photos par vous-même. C'était 20 euros et ils ont oublié mes frites ! C'est ce que j'obtiens en essayant de nouvelles choses et en soutenant les entreprises locales. Si l'entreprise ne se soucie pas de la façon dont la nourriture sort, elle doit peut-être reconsidérer le type d'entreprise dans laquelle elle souhaite travailler. De retour à KFC, j'y vais, je vous recommanderais à tous de faire de même, restez à l'écart.!