Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Farrenstall Avis

📌 Ob. Torstraße 5, 72175 Dornhan - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Christoph.e

Le 02/05/2024 à 19:11

5 / 5

Le restaurant Fahrenstall m'a convaincu sur tous les points ! L'essence de tomate et les boulettes de semoule au basilic constituaient une introduction merveilleusement légère au menu, pleine de saveurs et intelligemment préparée. Les asperges et le Wiener Schnitzel étaient également exceptionnels – frais et tendres. Le tartare de bœuf était le point culminant, un délice culinaire que je ne peux que recommander chaleureusement. Un autre point fort est l'atmosphère particulière du restaurant. Cela donne à la nourriture un niveau de plaisir supplémentaire. Le service mérite également une mention particulière : il a été attentionné, chaleureux et a parfaitement clôturé la soirée. Un restaurant à visiter absolument !

Markus.e

Le 01/05/2024 à 06:13

5 / 5

J'y suis allé entre amis pour le menu asperges, tout le monde était entièrement satisfait, qualité au top, service au top, bon rapport qualité prix 👍👍

Daniela.a

Le 30/04/2024 à 18:27

5 / 5

Absolument recommandé ! Si bon... si proche... que demander de plus ! Notre petit...temple de la fine gastronomie avec de la chaleur et un haut niveau d'expertise professionnelle dans l'hôtellerie. Que ce soit des plats chauds... des plats froids... du café ou des gâteaux... vos délicieuses boissons non alcoolisées !!!... c'est bien que vous soyez à Dornhan !

Eva.c

Le 20/04/2024 à 19:51

5 / 5

Une soirée globalement réussie. Bien sûr, c'est un peu plus cher que les autres restaurants du quartier, mais on en a pour son argent. La nourriture était délicatement assaisonnée, bien préparée et tout simplement délicieuse. Le service était attentionné et en même temps discret. Les demandes spéciales ont été traitées plus qu'individuellement et avec amour. Un rêve! L'ambiance est quelque chose de très spécial... cosy, chic, élégant. Une combinaison vraiment merveilleuse. Vous vous sentez comme chez vous, ce qui n'arrive pas si souvent dans les restaurants chics. Les enfants sont également les bienvenus.. Recommandation claire ! Il y a probablement plusieurs soirées barbecue en été - nous reviendrons.

Tobias.l

Le 16/03/2024 à 21:06

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Ambiance de bon goût, service excellent et nourriture sensationnelle. Une recommandation claire et nous reviendrons.

Ma.a

Le 24/02/2024 à 22:00

5 / 5

Un restaurant plutôt cher, mais vous obtenez également une nourriture très savoureuse et vous obtenez également quelque chose d'attrayant visuellement. Vous pouvez rapidement passer votre commande et recevoir un message d'accueil de la cuisine. Nous serions ravis de revenir

Cüüücken.

Le 18/02/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et quelque chose de très spécial. Légumes délicieux et ambiance agréable. Patron très travailleur et cuisine fortement recommandée. Revenir

Klaus.r

Le 26/01/2024 à 20:09

5 / 5

Pour nous, c'était un délice culinaire absolu. C’est ainsi que nous imaginons une alimentation de qualité et savoureuse. Gros compliment !!

Christoph.�

Le 21/01/2024 à 17:14

5 / 5

Cet après-midi, nous sommes allés au Farrenstall pour prendre un café et un gâteau. Service excellent et courtois, gâteau Baileys fait maison super délicieux et prix équitables ! L'ambiance est également très rustique, chaleureuse et joliment meublée. Nous reviendrons, parfois pour le dîner.

Barbara.t

Le 08/01/2024 à 10:42

5 / 5

Des plats raffinés, des délices culinaires délicieusement équilibrés, avec un service de bien-être pour les hommes et les chiens. Nous aimons toujours voyager de Stuttgart à Dornhan. MERCI pour cet arrangement réussi.

Larissa.�

Le 20/12/2023 à 13:04

5 / 5

Tout est parfait!! Nourriture très, très bonne et de haute qualité, et excellent service!

Iris.c

Le 27/11/2023 à 14:13

5 / 5

Les employés sont très attentifs

Rolf.e

Le 23/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et service de première classe. Continuez comme ça 👍👍

Nicole.u

Le 13/11/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service!

Hanspeter.e

Le 11/11/2023 à 22:00

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance sympa

Balázs.o

Le 03/11/2023 à 21:06

5 / 5

Tout simplement une classe supplémentaire ! Nourriture et vins très savoureux. Le personnel est très sympathique, ne laisse rien à désirer et se fera un plaisir de vous recommander du vin ou une alternative. L'ambiance et la décoration sont très agréables, correspondent à l'expérience et créent une bonne ambiance. Dornhan et ses environs abritent un restaurant haut de gamme.

C.

Le 14/10/2023 à 06:45

5 / 5

Ambiance très sympa avec une ambiance agréable. Service très sympathique. Le menu est petit mais propose des plats sélectionnés. Niveau de prix plus élevé. Mais tout va bien, à commencer par l'ambiance, le service et les plats. Une visite est recommandée.

Knabbaleon.

Le 29/09/2023 à 06:58

5 / 5

Un très bon restaurant, tout est pensé, une cuisine délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits.

D..r

Le 17/09/2023 à 15:23

3 / 5

C'est dommage, je n'ai rien trouvé sans viande et je dois passer à autre chose. Je serais heureux s'il y a quelque chose dans le futur.

Hans-Peter.e

Le 16/09/2023 à 19:50

4 / 5

Bel emplacement bien connu avec un nouvel opérateur. La cuisine est préparée à un niveau élevé avec de bons ingrédients et un savoir-faire artisanal. Bien sûr, cela a aussi son prix. Je souhaite au couple exploitant bonne chance et succès avec leur concept.

Hanspeter.e

Le 10/09/2023 à 11:46

5 / 5

Savourez des plats délicieux dans une belle atmosphère.

Sarah.c

Le 03/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nous étions invités ce soir et avons été vraiment entièrement satisfaits. Le restaurant est décoré avec beaucoup de style, le service ne laisse rien à désirer et la nourriture était délicieuse. Une cuisine digne du Farrenstall est enfin arrivée. Heureux d'avoir trouvé Dornhan !

Klaus.e

Le 02/09/2023 à 14:02

5 / 5

Je l'imagine comme ça ! Bon parking, ambiance très agréable. Les plats impeccables sont convenablement présentés et bien servis par le service. Tout est « rond ». Niveau prix, ce n'est pas le restaurant où l'on va tout le temps, mais ça vaut vraiment le coup.

Martin.u

Le 27/08/2023 à 16:07

5 / 5

Nous étions à la soirée barbecue avant-hier. Était vraiment gentil. La nourriture est extrêmement savoureuse et le prix légèrement plus élevé est tout à fait justifié compte tenu de la grande variété et de la grande qualité des plats. C'est une expérience particulière et nous nous y régalerons certainement à nouveau. Le service est impeccable et très sympathique

fds.b

Le 26/08/2023 à 13:01

5 / 5

Très bien situé, bon service et nourriture délicieuse - cela a son prix. Mais la qualité de la nourriture lors de notre soirée barbecue hier était excellente et nous étions tous rassasiés. Nous espérons sincèrement qu'un emplacement aussi privilégié sera préservé à Dornhan, où vous pourrez déguster autre chose que des escalopes et des frites.

Heiko.e

Le 25/08/2023 à 12:43

1 / 5

C'est seulement pour les riches. Prix ​​exorbitants pour des portions minuscules. Plus jamais.

Andrea.i

Le 11/08/2023 à 13:26

5 / 5

Nous étions au Farrenstall samedi dernier, Il a rouvert il y a 5 semaines, ce qui est génial. Une ambiance très attractive, Tout est soigneusement sélectionné, on ne peut que se sentir à l'aise dans cette ambiance. La nourriture est exceptionnelle et excellente, Si vous n'y allez pas, vous avez raté quelque chose. Notre chien était également le bienvenu Et j’ai eu une eau excellente. Tout autour un grand plaisir, Revenir est pour nous un must. A.RvP

Gabriela.e

Le 04/08/2023 à 18:21

5 / 5

Toujours une expérience ! La nourriture, le service et tout est tout simplement parfait !

Sven.a

Le 04/08/2023 à 10:13

1 / 5

Le nouveau Farrenstall n'est pas bon du tout, la nourriture est beaucoup trop chère, les portions sont beaucoup trop petites. Oui, personne n'est complet et le dimanche, il n'y a même pas d'escalopes ni de frites. Je ne trouve pas que ce soit bon.

Nadine.l

Le 28/07/2023 à 17:36

5 / 5

Simplement génial. Les services alimentaires. Que demander de plus, même si c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup 😉🌞🥂😋🤤

Rita.l

Le 23/07/2023 à 19:01

5 / 5

Une si belle ambiance, meublée avec beaucoup d'amour, le service est excellent et la nourriture est sensationnelle. Nous avons rarement mangé aussi bien. Une recommandation claire et nous aimons toujours revenir.

Corinne.c

Le 22/07/2023 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree

  • 🏪 Mola (136 Avis)

  • 💬 La seule chose que j'aurais aimé qu'ils aient, c'était de s'asseoir. C'est vraiment une bonne cuisine, ils sont plus que sympathiques, je le recommande vivement ! En été, vous pouvez simplement vous asseoir sur le banc du Zentrum et manger.


  • 🏪 Gaststätte Die Kneipp (55 Avis)

  • 💬 Bon pub, principalement pour le billard. 6 tables de billard pour un bon prix. Service sympathique. Malheureusement, après une visite, vous sentez fortement la fumée (le bar est dans la zone du ventre, la salle de billard est non-fumeur). Donc 4/5 étoiles


  • 🏪 Moi Sunrise Sushi-Grill Asia Fusion (263 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari ici hier. Pour 4 personnes cela revient à 150€. Nous avons été très satisfaits. Nous avons commandé beaucoup d'articles chers dans le menu. Un bon lieu. Nous n'avons pas mangé tous les sushis et les avons quand même emportés à la maison 😁. Je recommande!


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Zur Linde (59 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.


  • 🏪 ibis Muenchen City (2089 Avis)

  • 💬 C'était la première fois qu'on allait visiter la Bavière et nous avons été agréablement surpris de notre séjour à l'hôtel Ibis Centre. Il est à 5 minutes de la gare à pied, ce qui nous a permis de nous déplacer sans aucun inconvénient. Idéalement proche des transports en commun ainsi que du Centre ville et de MarienPlatz. La chambre est spacieuse et propre, calme même si nous étions proches de l'ascenseur. Merci au personnel de ménage, de leur bienveillance et efficacité. Mais surtout un énorme "merci" à Isabella pour son accueil au petit-déjeuner, elle a été souriante, bienveillante et toujours à l'écoute de nos demandes. Son magnifique sourire restera comme un symbole de l'accueil à Munich.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KAISERSLAUTERN Fruchthalle (912 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Service agréable. Repas excellent.


  • 🏪 New Delhi Indian Restaurant - Wilhelmsburg (15 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le poulet tikka masala et le tikka biryani ici, et les deux étaient délicieux ! Le biryani était un peu épicé mais la saveur était incroyable. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Hambourg. »


  • 🏪 Strandhotel Wilder Mann (716 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très bien situé. Notre chambre était grande et confortable, le petit déjeuner directement au bord du lac était incroyable. Seulement quelques points négatifs : - il n'y a nulle part où accrocher les vêtements de plage mouillés, les serviettes, etc., à l'exception du porte-serviettes de la salle de bain qui est facilement rempli par les serviettes de votre hôtel. Pour un "Strand Hotel" (hôtel de plage), c'est peut-être un oubli. - La pièce elle-même n'était pas climatisée mais le couloir extérieur l'était - donc si la pièce est trop chaude, vous devez laisser la porte ouverte pendant un moment. Nous y sommes allés pendant une semaine ensoleillée début septembre et la pièce était souvent assez chaude à notre retour dans l'après-midi.


  • 🏪 Ristorante Cantina Romana (145 Avis)

  • 💬 Nous avons vu ce restaurant sur le chemin de notre hôtel et l'avons choisi pour manger quelque chose le soir. Nous ne l'avons certainement pas regretté. Service doux et sympathique, pâtes savoureuses et Chianti très savoureux. Nous avons choisi les tris di pasta. On nous a servi différentes pâtes et elles étaient toutes très savoureuses. Le tout arrosé d'un délicieux chianti. Et pour terminer la soirée, une délicieuse (douce) Grappa avec expresso. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Im Stübchen (38 Avis)

  • 💬 Au top pour le carnaval.