Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Farrenstall Avis

📌 Ob. Torstraße 5, 72175 Dornhan - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Christoph.e

Le 02/05/2024 à 19:11

5 / 5

Le restaurant Fahrenstall m'a convaincu sur tous les points ! L'essence de tomate et les boulettes de semoule au basilic constituaient une introduction merveilleusement légère au menu, pleine de saveurs et intelligemment préparée. Les asperges et le Wiener Schnitzel étaient également exceptionnels – frais et tendres. Le tartare de bœuf était le point culminant, un délice culinaire que je ne peux que recommander chaleureusement. Un autre point fort est l'atmosphère particulière du restaurant. Cela donne à la nourriture un niveau de plaisir supplémentaire. Le service mérite également une mention particulière : il a été attentionné, chaleureux et a parfaitement clôturé la soirée. Un restaurant à visiter absolument !

Markus.e

Le 01/05/2024 à 06:13

5 / 5

J'y suis allé entre amis pour le menu asperges, tout le monde était entièrement satisfait, qualité au top, service au top, bon rapport qualité prix 👍👍

Daniela.a

Le 30/04/2024 à 18:27

5 / 5

Absolument recommandé ! Si bon... si proche... que demander de plus ! Notre petit...temple de la fine gastronomie avec de la chaleur et un haut niveau d'expertise professionnelle dans l'hôtellerie. Que ce soit des plats chauds... des plats froids... du café ou des gâteaux... vos délicieuses boissons non alcoolisées !!!... c'est bien que vous soyez à Dornhan !

Eva.c

Le 20/04/2024 à 19:51

5 / 5

Une soirée globalement réussie. Bien sûr, c'est un peu plus cher que les autres restaurants du quartier, mais on en a pour son argent. La nourriture était délicatement assaisonnée, bien préparée et tout simplement délicieuse. Le service était attentionné et en même temps discret. Les demandes spéciales ont été traitées plus qu'individuellement et avec amour. Un rêve! L'ambiance est quelque chose de très spécial... cosy, chic, élégant. Une combinaison vraiment merveilleuse. Vous vous sentez comme chez vous, ce qui n'arrive pas si souvent dans les restaurants chics. Les enfants sont également les bienvenus.. Recommandation claire ! Il y a probablement plusieurs soirées barbecue en été - nous reviendrons.

Tobias.l

Le 16/03/2024 à 21:06

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Ambiance de bon goût, service excellent et nourriture sensationnelle. Une recommandation claire et nous reviendrons.

Ma.a

Le 24/02/2024 à 22:00

5 / 5

Un restaurant plutôt cher, mais vous obtenez également une nourriture très savoureuse et vous obtenez également quelque chose d'attrayant visuellement. Vous pouvez rapidement passer votre commande et recevoir un message d'accueil de la cuisine. Nous serions ravis de revenir

Cüüücken.

Le 18/02/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et quelque chose de très spécial. Légumes délicieux et ambiance agréable. Patron très travailleur et cuisine fortement recommandée. Revenir

Klaus.r

Le 26/01/2024 à 20:09

5 / 5

Pour nous, c'était un délice culinaire absolu. C’est ainsi que nous imaginons une alimentation de qualité et savoureuse. Gros compliment !!

Christoph.�

Le 21/01/2024 à 17:14

5 / 5

Cet après-midi, nous sommes allés au Farrenstall pour prendre un café et un gâteau. Service excellent et courtois, gâteau Baileys fait maison super délicieux et prix équitables ! L'ambiance est également très rustique, chaleureuse et joliment meublée. Nous reviendrons, parfois pour le dîner.

Barbara.t

Le 08/01/2024 à 10:42

5 / 5

Des plats raffinés, des délices culinaires délicieusement équilibrés, avec un service de bien-être pour les hommes et les chiens. Nous aimons toujours voyager de Stuttgart à Dornhan. MERCI pour cet arrangement réussi.

Larissa.�

Le 20/12/2023 à 13:04

5 / 5

Tout est parfait!! Nourriture très, très bonne et de haute qualité, et excellent service!

Iris.c

Le 27/11/2023 à 14:13

5 / 5

Les employés sont très attentifs

Rolf.e

Le 23/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et service de première classe. Continuez comme ça 👍👍

Nicole.u

Le 13/11/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service!

Hanspeter.e

Le 11/11/2023 à 22:00

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance sympa

Balázs.o

Le 03/11/2023 à 21:06

5 / 5

Tout simplement une classe supplémentaire ! Nourriture et vins très savoureux. Le personnel est très sympathique, ne laisse rien à désirer et se fera un plaisir de vous recommander du vin ou une alternative. L'ambiance et la décoration sont très agréables, correspondent à l'expérience et créent une bonne ambiance. Dornhan et ses environs abritent un restaurant haut de gamme.

C.

Le 14/10/2023 à 06:45

5 / 5

Ambiance très sympa avec une ambiance agréable. Service très sympathique. Le menu est petit mais propose des plats sélectionnés. Niveau de prix plus élevé. Mais tout va bien, à commencer par l'ambiance, le service et les plats. Une visite est recommandée.

Knabbaleon.

Le 29/09/2023 à 06:58

5 / 5

Un très bon restaurant, tout est pensé, une cuisine délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits.

D..r

Le 17/09/2023 à 15:23

3 / 5

C'est dommage, je n'ai rien trouvé sans viande et je dois passer à autre chose. Je serais heureux s'il y a quelque chose dans le futur.

Hans-Peter.e

Le 16/09/2023 à 19:50

4 / 5

Bel emplacement bien connu avec un nouvel opérateur. La cuisine est préparée à un niveau élevé avec de bons ingrédients et un savoir-faire artisanal. Bien sûr, cela a aussi son prix. Je souhaite au couple exploitant bonne chance et succès avec leur concept.

Hanspeter.e

Le 10/09/2023 à 11:46

5 / 5

Savourez des plats délicieux dans une belle atmosphère.

Sarah.c

Le 03/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nous étions invités ce soir et avons été vraiment entièrement satisfaits. Le restaurant est décoré avec beaucoup de style, le service ne laisse rien à désirer et la nourriture était délicieuse. Une cuisine digne du Farrenstall est enfin arrivée. Heureux d'avoir trouvé Dornhan !

Klaus.e

Le 02/09/2023 à 14:02

5 / 5

Je l'imagine comme ça ! Bon parking, ambiance très agréable. Les plats impeccables sont convenablement présentés et bien servis par le service. Tout est « rond ». Niveau prix, ce n'est pas le restaurant où l'on va tout le temps, mais ça vaut vraiment le coup.

Martin.u

Le 27/08/2023 à 16:07

5 / 5

Nous étions à la soirée barbecue avant-hier. Était vraiment gentil. La nourriture est extrêmement savoureuse et le prix légèrement plus élevé est tout à fait justifié compte tenu de la grande variété et de la grande qualité des plats. C'est une expérience particulière et nous nous y régalerons certainement à nouveau. Le service est impeccable et très sympathique

fds.b

Le 26/08/2023 à 13:01

5 / 5

Très bien situé, bon service et nourriture délicieuse - cela a son prix. Mais la qualité de la nourriture lors de notre soirée barbecue hier était excellente et nous étions tous rassasiés. Nous espérons sincèrement qu'un emplacement aussi privilégié sera préservé à Dornhan, où vous pourrez déguster autre chose que des escalopes et des frites.

Heiko.e

Le 25/08/2023 à 12:43

1 / 5

C'est seulement pour les riches. Prix ​​exorbitants pour des portions minuscules. Plus jamais.

Andrea.i

Le 11/08/2023 à 13:26

5 / 5

Nous étions au Farrenstall samedi dernier, Il a rouvert il y a 5 semaines, ce qui est génial. Une ambiance très attractive, Tout est soigneusement sélectionné, on ne peut que se sentir à l'aise dans cette ambiance. La nourriture est exceptionnelle et excellente, Si vous n'y allez pas, vous avez raté quelque chose. Notre chien était également le bienvenu Et j’ai eu une eau excellente. Tout autour un grand plaisir, Revenir est pour nous un must. A.RvP

Gabriela.e

Le 04/08/2023 à 18:21

5 / 5

Toujours une expérience ! La nourriture, le service et tout est tout simplement parfait !

Sven.a

Le 04/08/2023 à 10:13

1 / 5

Le nouveau Farrenstall n'est pas bon du tout, la nourriture est beaucoup trop chère, les portions sont beaucoup trop petites. Oui, personne n'est complet et le dimanche, il n'y a même pas d'escalopes ni de frites. Je ne trouve pas que ce soit bon.

Nadine.l

Le 28/07/2023 à 17:36

5 / 5

Simplement génial. Les services alimentaires. Que demander de plus, même si c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup 😉🌞🥂😋🤤

Rita.l

Le 23/07/2023 à 19:01

5 / 5

Une si belle ambiance, meublée avec beaucoup d'amour, le service est excellent et la nourriture est sensationnelle. Nous avons rarement mangé aussi bien. Une recommandation claire et nous aimons toujours revenir.

Corinne.c

Le 22/07/2023 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree

  • 🏪 Pizza-Taxi-24.de - Der online Bestellservice (20 Avis)

  • 💬 La commande a été simplement annulée par Pizza-Taxi-24. L'appel direct au restaurant a montré qu'aucune commande n'avait été reçue. J'ai maintenant commandé directement au restaurant. C'est dommage à cause du délai de livraison inutile.


  • 🏪 Antep Döner (40 Avis)

  • 💬 Viande de doner kebab provenant d'une marmite, qui était également très sèche. Quasiment pas de sauce sur le kebab ! Le pire à Bamberg jusqu'à présent !


  • 🏪 Weinbar Weimar (314 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance que nous ayons eu à Weimar ! Vous ne pouvez pas manquer cet endroit si vous visitez Weimar ! L'endroit est occupé alors assurez-vous de faire une réservation.


  • 🏪 Der Wirt z‘Teising - Familie Maier (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas en famille. Vous pourrez goûter à la qualité de la nourriture, de purs délices culinaires. L'emplacement lui-même a une atmosphère très bonne et bien entretenue. Le service était juste une joie.


  • 🏪 meergut RESTAURANT (73 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument top, dans une ligue différente. Assez cher certes, mais le prix est bon. Tous des plats élégants et savoureux, préparés de manière créative, qui vous combleront. Nous avons eu le skrei, la selle de chevreuil et de bœuf (filet et joue de bœuf), une viande absolument tendre et le tout cuit à la perfection. Dessert - Crème Brûlée - également avec un peps particulier. Nous reviendrons, le serveur était super aussi !


  • 🏪 Royal Döner Brokstedt (71 Avis)

  • 💬 Le goût est un fantasme de falafel, le service est excellent, l'ambiance est merveilleuse, la personne est sympathique, le style est bon et le prix est approprié.


  • 🏪 Hotel Bären (119 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Bien situé. La chambre était correcte. Seule la salle de bain mériterait une petite rénovation. Mais un excellent petit déjeuner et un propriétaire super charmant et sympathique. Le personnel du petit déjeuner était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement., 😃


  • 🏪 Ollis Partyservice (48 Avis)

  • 💬 L'emplacement reste assez simple. En gros, vous êtes assis dans une cabine de jardin. En été, il y a une soirée poisson frit toutes les deux semaines le jeudi (je crois). Si vous souhaitez y aller, soyez prévenu, mieux vaut réserver, même si c'est loin de chez vous. Le poisson frit était assez gras la dernière fois, mais ce n'était pas pour nous. Mais l'endroit est toujours plein à craquer, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Hof Seebrookquelle Ferienwohnungen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons loué les deux appartements de vacances pour nos invités. Les deux appartements sont meublés avec beaucoup de soin, confortables et relaxants. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Si nous pouvions donner plus d'étoiles, nous serions très heureux de le faire. Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette manière !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les sushis sont toujours délicieux, je les ai mangés environ 10 fois jusqu'à présent... Malheureusement c'était déjà la troisième fois que nous avions du gingembre moisi dans le bol😥😥 quel dommage...