Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Farrenstall Avis

📌 Ob. Torstraße 5, 72175 Dornhan - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Farrenstall à Dornhan

Christoph.e

Le 02/05/2024 à 19:11

5 / 5

Le restaurant Fahrenstall m'a convaincu sur tous les points ! L'essence de tomate et les boulettes de semoule au basilic constituaient une introduction merveilleusement légère au menu, pleine de saveurs et intelligemment préparée. Les asperges et le Wiener Schnitzel étaient également exceptionnels – frais et tendres. Le tartare de bœuf était le point culminant, un délice culinaire que je ne peux que recommander chaleureusement. Un autre point fort est l'atmosphère particulière du restaurant. Cela donne à la nourriture un niveau de plaisir supplémentaire. Le service mérite également une mention particulière : il a été attentionné, chaleureux et a parfaitement clôturé la soirée. Un restaurant à visiter absolument !

Markus.e

Le 01/05/2024 à 06:13

5 / 5

J'y suis allé entre amis pour le menu asperges, tout le monde était entièrement satisfait, qualité au top, service au top, bon rapport qualité prix 👍👍

Daniela.a

Le 30/04/2024 à 18:27

5 / 5

Absolument recommandé ! Si bon... si proche... que demander de plus ! Notre petit...temple de la fine gastronomie avec de la chaleur et un haut niveau d'expertise professionnelle dans l'hôtellerie. Que ce soit des plats chauds... des plats froids... du café ou des gâteaux... vos délicieuses boissons non alcoolisées !!!... c'est bien que vous soyez à Dornhan !

Eva.c

Le 20/04/2024 à 19:51

5 / 5

Une soirée globalement réussie. Bien sûr, c'est un peu plus cher que les autres restaurants du quartier, mais on en a pour son argent. La nourriture était délicatement assaisonnée, bien préparée et tout simplement délicieuse. Le service était attentionné et en même temps discret. Les demandes spéciales ont été traitées plus qu'individuellement et avec amour. Un rêve! L'ambiance est quelque chose de très spécial... cosy, chic, élégant. Une combinaison vraiment merveilleuse. Vous vous sentez comme chez vous, ce qui n'arrive pas si souvent dans les restaurants chics. Les enfants sont également les bienvenus.. Recommandation claire ! Il y a probablement plusieurs soirées barbecue en été - nous reviendrons.

Tobias.l

Le 16/03/2024 à 21:06

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Ambiance de bon goût, service excellent et nourriture sensationnelle. Une recommandation claire et nous reviendrons.

Ma.a

Le 24/02/2024 à 22:00

5 / 5

Un restaurant plutôt cher, mais vous obtenez également une nourriture très savoureuse et vous obtenez également quelque chose d'attrayant visuellement. Vous pouvez rapidement passer votre commande et recevoir un message d'accueil de la cuisine. Nous serions ravis de revenir

Cüüücken.

Le 18/02/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et quelque chose de très spécial. Légumes délicieux et ambiance agréable. Patron très travailleur et cuisine fortement recommandée. Revenir

Klaus.r

Le 26/01/2024 à 20:09

5 / 5

Pour nous, c'était un délice culinaire absolu. C’est ainsi que nous imaginons une alimentation de qualité et savoureuse. Gros compliment !!

Christoph.�

Le 21/01/2024 à 17:14

5 / 5

Cet après-midi, nous sommes allés au Farrenstall pour prendre un café et un gâteau. Service excellent et courtois, gâteau Baileys fait maison super délicieux et prix équitables ! L'ambiance est également très rustique, chaleureuse et joliment meublée. Nous reviendrons, parfois pour le dîner.

Barbara.t

Le 08/01/2024 à 10:42

5 / 5

Des plats raffinés, des délices culinaires délicieusement équilibrés, avec un service de bien-être pour les hommes et les chiens. Nous aimons toujours voyager de Stuttgart à Dornhan. MERCI pour cet arrangement réussi.

Larissa.�

Le 20/12/2023 à 13:04

5 / 5

Tout est parfait!! Nourriture très, très bonne et de haute qualité, et excellent service!

Iris.c

Le 27/11/2023 à 14:13

5 / 5

Les employés sont très attentifs

Rolf.e

Le 23/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et service de première classe. Continuez comme ça 👍👍

Nicole.u

Le 13/11/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service!

Hanspeter.e

Le 11/11/2023 à 22:00

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance sympa

Balázs.o

Le 03/11/2023 à 21:06

5 / 5

Tout simplement une classe supplémentaire ! Nourriture et vins très savoureux. Le personnel est très sympathique, ne laisse rien à désirer et se fera un plaisir de vous recommander du vin ou une alternative. L'ambiance et la décoration sont très agréables, correspondent à l'expérience et créent une bonne ambiance. Dornhan et ses environs abritent un restaurant haut de gamme.

C.

Le 14/10/2023 à 06:45

5 / 5

Ambiance très sympa avec une ambiance agréable. Service très sympathique. Le menu est petit mais propose des plats sélectionnés. Niveau de prix plus élevé. Mais tout va bien, à commencer par l'ambiance, le service et les plats. Une visite est recommandée.

Knabbaleon.

Le 29/09/2023 à 06:58

5 / 5

Un très bon restaurant, tout est pensé, une cuisine délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits.

D..r

Le 17/09/2023 à 15:23

3 / 5

C'est dommage, je n'ai rien trouvé sans viande et je dois passer à autre chose. Je serais heureux s'il y a quelque chose dans le futur.

Hans-Peter.e

Le 16/09/2023 à 19:50

4 / 5

Bel emplacement bien connu avec un nouvel opérateur. La cuisine est préparée à un niveau élevé avec de bons ingrédients et un savoir-faire artisanal. Bien sûr, cela a aussi son prix. Je souhaite au couple exploitant bonne chance et succès avec leur concept.

Hanspeter.e

Le 10/09/2023 à 11:46

5 / 5

Savourez des plats délicieux dans une belle atmosphère.

Sarah.c

Le 03/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nous étions invités ce soir et avons été vraiment entièrement satisfaits. Le restaurant est décoré avec beaucoup de style, le service ne laisse rien à désirer et la nourriture était délicieuse. Une cuisine digne du Farrenstall est enfin arrivée. Heureux d'avoir trouvé Dornhan !

Klaus.e

Le 02/09/2023 à 14:02

5 / 5

Je l'imagine comme ça ! Bon parking, ambiance très agréable. Les plats impeccables sont convenablement présentés et bien servis par le service. Tout est « rond ». Niveau prix, ce n'est pas le restaurant où l'on va tout le temps, mais ça vaut vraiment le coup.

Martin.u

Le 27/08/2023 à 16:07

5 / 5

Nous étions à la soirée barbecue avant-hier. Était vraiment gentil. La nourriture est extrêmement savoureuse et le prix légèrement plus élevé est tout à fait justifié compte tenu de la grande variété et de la grande qualité des plats. C'est une expérience particulière et nous nous y régalerons certainement à nouveau. Le service est impeccable et très sympathique

fds.b

Le 26/08/2023 à 13:01

5 / 5

Très bien situé, bon service et nourriture délicieuse - cela a son prix. Mais la qualité de la nourriture lors de notre soirée barbecue hier était excellente et nous étions tous rassasiés. Nous espérons sincèrement qu'un emplacement aussi privilégié sera préservé à Dornhan, où vous pourrez déguster autre chose que des escalopes et des frites.

Heiko.e

Le 25/08/2023 à 12:43

1 / 5

C'est seulement pour les riches. Prix ​​exorbitants pour des portions minuscules. Plus jamais.

Andrea.i

Le 11/08/2023 à 13:26

5 / 5

Nous étions au Farrenstall samedi dernier, Il a rouvert il y a 5 semaines, ce qui est génial. Une ambiance très attractive, Tout est soigneusement sélectionné, on ne peut que se sentir à l'aise dans cette ambiance. La nourriture est exceptionnelle et excellente, Si vous n'y allez pas, vous avez raté quelque chose. Notre chien était également le bienvenu Et j’ai eu une eau excellente. Tout autour un grand plaisir, Revenir est pour nous un must. A.RvP

Gabriela.e

Le 04/08/2023 à 18:21

5 / 5

Toujours une expérience ! La nourriture, le service et tout est tout simplement parfait !

Sven.a

Le 04/08/2023 à 10:13

1 / 5

Le nouveau Farrenstall n'est pas bon du tout, la nourriture est beaucoup trop chère, les portions sont beaucoup trop petites. Oui, personne n'est complet et le dimanche, il n'y a même pas d'escalopes ni de frites. Je ne trouve pas que ce soit bon.

Nadine.l

Le 28/07/2023 à 17:36

5 / 5

Simplement génial. Les services alimentaires. Que demander de plus, même si c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup 😉🌞🥂😋🤤

Rita.l

Le 23/07/2023 à 19:01

5 / 5

Une si belle ambiance, meublée avec beaucoup d'amour, le service est excellent et la nourriture est sensationnelle. Nous avons rarement mangé aussi bien. Une recommandation claire et nous aimons toujours revenir.

Corinne.c

Le 22/07/2023 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree

  • 🏪 Haus am See (2 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, les chambres sont belles avec des meubles anciens. WC et douche à l'étage, style années 70. Pour l'hébergement et le petit-déjeuner, 90,00 € est un prix fier !


  • 🏪 Ristorante Portanova (257 Avis)

  • 💬 Cuisine incroyablement fraîche et typiquement italienne! Tout est préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour. Le service est plus que ce à quoi on peut s'attendre dans la plupart des restaurants. Nous nous sentons toujours incroyablement à l'aise et revenons régulièrement.


  • 🏪 Elbstübchen (15 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé


  • 🏪 TAT Restaurant (382 Avis)

  • 💬 Photo incroyable ! Probablement le meilleur que j’ai jamais mangé à Berlin ! Les sushis étaient vraiment frais et bons, les prix étaient vraiment bon marché pour ce que c'est et le personnel était vraiment sympa ! Expérience géniale mais vous devez absolument faire une réservation, il y a beaucoup de monde


  • 🏪 Restaurant Pamukkale Kebaphaus (1122 Avis)

  • 💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.


  • 🏪 Hirsch (15 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et j'ai été chaleureusement accueilli et servi à 16h30. Schnitzel très savoureux avec une salade fraîche, fortement recommandé - vous pouvez venir ici même affamé et vous êtes assuré d'être rassasié ! Très bon service et le tout à un prix très raisonnable ! Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Hünerbein´s Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, propriétaire et personnel très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Fortuna (89 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.


  • 🏪 Krahwirt (53 Avis)

  • 💬 L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 The Little Greek Taverna (1623 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très cosy. Nous sommes entrés sans réservation préalable de table. Un serveur très serviable nous a trouvé une table au milieu d'un restaurant complet. Nous avons décidé de réchauffer d'abord le ver après le froid, puis de le tuer avec une assiette pleine de viande frite et de pommes de terre. Bien sûr, ce plat d'un restaurant grec a son propre nom. Mais c’était tellement confortable, savoureux et simple, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de l’essayer. Sinon, comment pourraient-ils avoir une viande aussi délicieuse par temps froid ?