Restaurant 🇩🇪

BONDA Saloon Avis

📌 Ranch am Klien 1, 37339 Leinefelde-Worbis - Allemagne

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur BONDA Saloon à Leinefelde-Worbis

Les avis

Les dernier avis sur BONDA Saloon à Leinefelde-Worbis

Wolle.

Le 07/01/2024 à 14:18

5 / 5

Super restaurant, la nourriture était excellente, nous sommes également allés à la fête de Noël avec 25 personnes, le rapport qualité/prix était excellent, Nous serions ravis de revenir

Ragna.o

Le 20/10/2023 à 05:50

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était très attentionné et sympathique

Silvia.r

Le 01/10/2023 à 12:17

4 / 5

Super

elmar.i

Le 12/07/2023 à 19:57

5 / 5

L'ambiance est géniale, il n'y a pas beaucoup de nourriture proposée et c'est un peu trop cher

Gunter.r

Le 27/05/2023 à 20:07

5 / 5

emplacement de la soupe, il y avait encore beaucoup de place. Mérite certainement plus d’amour. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à 100%. John Wayne se serait senti chez lui ici.

Sebastian.

Le 17/05/2023 à 08:47

1 / 5

Le buffet de la fête des mères n'était pas de bonne qualité. La viande et le poisson étaient totalement desséchés. Les escalopes n'étaient pas fraîchement préparées (produits surgelés) : 34 € par personne pour un tel buffet, c'est toute une annonce et en aucun cas justifié. Un énorme perroquet a volé dans le restaurant, ce qui est très discutable en terme d'hygiène à un buffet ouvert. Notre fille avait aussi peur de l'animal. Le service était très attentionné et attentionné.

Erik.c

Le 14/05/2023 à 12:00

1 / 5

Pas pour une visite spontanée : le dimanche, il ne s'agit que d'un buffet et uniquement sur réservation. L'emplacement est agréable et le mobilier est également attrayant, c'est pourquoi l'étoile.

Silvio.�

Le 22/04/2023 à 14:27

5 / 5

Emplacement idéal ! Superbe vue, excellent emplacement, tout est très bien entretenu et de haute qualité. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Les prix sont corrects aussi. Nous serions ravis de revenir. SG

Sabine.o

Le 17/04/2023 à 19:21

3 / 5

Le prix n'en vaut même pas la peine pour les mini-portions et tout ce qui est supplémentaire coûte en supplément. L'ambiance était super et le service était bien aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 17/04/2023 à 19:21 sur le  BONDA Saloon à Leinefelde-Worbis
Michaela.e

Le 17/04/2023 à 13:05

4 / 5

Ambiance de salon sympa Grand restaurant très joliment décoré. Quelques tables avec vue sur le manège. Nous y étions 2 jours de suite car nous étions en vacances au ranch. Le choix du menu était à la hauteur de nos attentes (hamburgers, steak ou mexicain lors de la soirée à thème - probablement toujours le jeudi). Nous avons trouvé le rapport qualité/prix un peu trop élevé, car chaque plat d'accompagnement (même les frites et le ketchup) devait être commandé séparément. La qualité des hamburgers et des burritos était correcte. Malheureusement, les ailes de poulet étaient frites/frites trop longtemps et étaient très sèches. Il était également désagréable qu'il n'y ait pas de version sans assaisonnement épicé pour les enfants. On peut donc supposer que les ailes sont des produits finis et ne sont pas assaisonnées en cuisine. Nous avons particulièrement apprécié les frites de patates douces.

Diana.

Le 18/03/2023 à 20:30

3 / 5

Conditions amicales mais en sous-effectif. La nourriture n'était pas bonne.

Cindy.e

Le 19/02/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très, très savoureuse et le personnel était vraiment sympathique. Nous serions ravis de revenir 😻

Christoph.a

Le 16/02/2023 à 18:13

5 / 5

Serveuses très gentilles, engagées et fiables. Nourriture super savoureuse et de haute qualité! Et avec cette super ambiance, toujours à tout moment !👌🏼

Andreas.a

Le 15/02/2023 à 06:41

5 / 5

Nous étions de retour au Bonda Saloon après un long moment et je dois dire que c'était toujours aussi agréable. La nourriture était très bonne et le personnel était toujours sympathique et serviable.

Alex.

Le 16/01/2023 à 22:52

1 / 5

La nourriture était bonne, le service était courtois. Malheureusement vous avez choisi une clientèle différente, nous ne reviendrons donc pas.

Lauraa.a

Le 31/12/2022 à 15:07

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par un restaurant comme celui-ci. Nourriture froide, trop salée et plutôt snack aux prix exorbitants. Opération désastre complet. Le service était complètement débordé et agacé. Si vous êtes ennuyée en tant que serveuse, vous ne devriez lever les yeux au ciel que lorsque vous vous éloignez des clients. La commande n'a pas été prise correctement et tout a été mélangé et la moitié a été oubliée. Il n'y avait que deux tables occupées par des invités, ce qui rendait le comportement incompréhensible. Le paiement était aussi une expérience. C'est dommage, l'ambiance est géniale mais en tant que restaurant c'est un bide total.

Sebastian.t

Le 31/10/2022 à 10:21

5 / 5

Ambiance géniale et unique et bonne nourriture! Recommandé

__.

Le 24/10/2022 à 14:17

5 / 5

Au Ranch Bondarosa !!! Super ambiance, excellent service, bonne nourriture avec du potentiel dans la sélection. Les vins rouges proposés sont très bons et accompagnent bien les plats.

Sebastian.e

Le 18/09/2022 à 18:12

5 / 5

délicieux Simplement génial

Karin.a

Le 21/08/2022 à 16:00

1 / 5

Malheureusement, j'ai essayé de commander « à emporter » plusieurs fois à des jours différents, sans succès - jusqu'à présent, personne n'a répondu au téléphone, et encore moins rappelé. Une demande de bon par SMS n'a reçu de réponse qu'après quelques jours et après un autre « rappel ». Conclusion : pire ou pas du tout ? Service, car si je fais de la publicité avec un menu de 3 plats à emporter avec des horaires de commande/ouverture adaptés, alors je devrais aussi être joignable par téléphone ou au moins rappeler !!!! Dommage !!

David.o

Le 14/05/2022 à 20:22

1 / 5

Attendre une heure et quinze minutes pour la nourriture sans aucune information indiquant que cela prendrait plus de temps n'est absolument pas acceptable et la viande était tiède

Doreen.e

Le 26/03/2022 à 06:40

5 / 5

Nous sommes allés au Bonda Ranch pour la première fois hier soir et je dois dire que c'était génial. L'ambiance était merveilleuse, le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Christina.r

Le 30/01/2022 à 13:39

5 / 5

Ambiance incroyablement belle, nourriture super délicieuse, il faut simplement avoir été ici 👌

Stefan.a

Le 29/01/2022 à 21:29

5 / 5

Tout simplement méga... plus besoin de mots

Thomas.�

Le 29/01/2022 à 21:12

5 / 5

Ambiance élégante avec une attention aux détails Nous sommes venus souvent et reviendrons 😉

bulldoglover98.

Le 29/01/2022 à 21:02

5 / 5

Une ambiance incroyablement géniale ; de bon goût, unique ! Je ne connais rien de comparable ici 👌 Service agréable et courtois, nourriture délicieuse, vue fantastique sur le manège à travers d'immenses fenêtres 😍 Je suis heureux de le recommander ! 👍

Yvonne.o

Le 29/01/2022 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse - cuisinée avec HEARTBLUT

Kenzie.y

Le 29/01/2022 à 20:32

5 / 5

Meilleure nourriture, très bon service ! Et une ambiance sympa avec des gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Kenzie.y fait le 29/01/2022 à 20:32 sur le  BONDA Saloon à Leinefelde-Worbis
Photo n°2 de l'avis de Kenzie.y fait le 29/01/2022 à 20:32 sur le  BONDA Saloon à Leinefelde-Worbis
Carla.c

Le 29/01/2022 à 20:32

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service et le propriétaire sont très sympathiques.

raphael.y

Le 29/01/2022 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture. Service très sympathique. Incroyablement joliment décoré

Ronny.o

Le 02/10/2021 à 19:35

2 / 5

Temps d'attente extrêmes et service mitigé. La carte est petite, la qualité des plats laisse à désirer, tout comme la taille des portions. Dans l'ensemble, un mauvais rapport qualité-prix - déconseillé.

Annette.i

Le 03/10/2020 à 19:24

5 / 5

Nous sommes venus ici sur recommandation et sommes ravis. le service était très attentionné et courtois. La nourriture était également parfaite. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Valentino (52 Avis)

  • 💬 Donc la nourriture est bonne. La pizza a une pâte inhabituelle mais très savoureuse, mais on utilise des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une pizza toute prête, comme l'écrivent certaines critiques. Les penne végétariennes au brocoli étaient excellentes, les gnocchis Napoli étaient bons. Ma femme a vraiment apprécié le schnitzel bolognais. C'est exactement comme les Italiens le connaissaient et on ne peut plus l'obtenir nulle part ;)


  • 🏪 Seminar u Ferienhaus (42 Avis)

  • 💬 Ma petite sœur a célébré le mariage des oiseaux ici avec le jardin d'enfants il y a environ 20 ans et c'était très sympa.


  • 🏪 Freiburg im Breisgau Baden Württemberg (6 Avis)

  • 💬 Bonjour 😁 Hier soir, j'ai encore mangé de la nourriture italienne dans mon restaurant préféré LP La Pizzeria, dans l'ancien quartier de la gare de marchandises (Fribourg-en-Brisgau). Le service était excellent... la nourriture était un vrai régal et le vin (un Red Barone) allait parfaitement avec. Vous ne pouvez vraiment pas trouver un petit restaurant aussi confortable et joliment meublé à chaque coin de rue. Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est parti 😉👍👍👍👍


  • 🏪 Taipan Restaurant (1897 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. Vous payez un prix fixe pour l'entrée et mangez autant que vous le souhaitez dans la section Buffet. Des sushis et des petits pains très savoureux !


  • 🏪 Hotel Am Terrassenufer (1074 Avis)

  • 💬 Hôtel idéal pour passer vos vacances. Chambres propres et grandes. Ménage quotidien de la chambre. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. A 12 minutes à pied du vieux marché et du site touristique majeur et moins de temps pour l'Albertinum. Une expérience relaxante et cet hôtel est recommandé aux groupes.


  • 🏪 Hotel Graf Bentinck (453 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable, le personnel est très sympathique et serviable. Ils ne m'ont pas demandé comment j'avais aimé mon séjour, alors je leur ai fait savoir à travers cette critique. La chambre était bien et propre. MAIS le niveau de bruit est extrême, n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles si vous restez ici. Dans cette gamme de prix, je m'attendais à un peu plus, le buffet du petit-déjeuner était bon. - - Dangast est un village qu'on a vu en une heure, ... seulement 2 étoiles car j'ai mal dormi.


  • 🏪 TRYP by Wyndham Wuppertal (1010 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré !!! Je séjourne souvent dans cet hôtel en raison d'affaires dans la région. Je me sens comme ma deuxième maison maintenant. Tout le personnel est formidable !! Toute l'équipe de réception tout le personnel du restaurant et bien sûr les femmes de ménage !! tout le personnel est merveilleux et accueillant. J'adore les soupes du restaurant et l'excellent petit-déjeuner, j'aime travailler dans le hall avec les canapés confortables et les dames du back-office pour imprimer pour moi tout formulaire dont j'ai besoin, toujours avec le sourire.


  • 🏪 Avanti Heimservice Mainz (99 Avis)

  • 💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.


  • 🏪 Ketterer am Kurgarten (411 Avis)

  • 💬 J'ai enlevé une étoile pour le service car la propriétaire était impolie avec nous, mais une seule car c'est un établissement familial et elle était protectrice. (Elle ne nous a pas laissé passer 5 minutes avant d'ouvrir sous une pluie battante). Facilement négligé avec la vue la plus incroyable sur tout Triberg, niché dans les collines. Le gâteau Forêt-Noire avait un glaçage incroyable que je n'oublierai jamais. Aucun problème avec la chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour


  • 🏪 Soul Food (174 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le prix est un peu plus élevé. Ceci étant dit, l'attitude du personnel n'est pas très bonne. Pas de bonjour, pas de sourire, rien, mais ça vaut le coup d'essayer.