Les avis
Le 26/04/2024 à 14:01
Gaufres super savoureuses et personnel très, très sympa. Les gaufres ressemblent aux photos.
Le 12/10/2023 à 17:17
Gaufres super savoureuses
Le 27/08/2023 à 22:06
Les gaufres sont tout simplement incroyables. Si vous avez le temps et que vous en avez envie, vous devriez absolument y faire un tour. Malheureusement, je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Les gaufres ne sont pas trop chères et bien garnies.
Le 11/08/2023 à 15:49
Ouvert à partir de 11h mais pas de pâte à gaufres préparée, le nom Titan roll devrait être reconsidéré !! (Rouleau normal avec des saucisses de viande au micro-ondes ou autre !) Les frites à 5€ étaient correctes. Teufelsbratwurst pourrait également s’écrire « fougueux ». Je ne le recommande pas.
Le 19/05/2023 à 11:40
La magie des fraises était délicieuse ! Les mélanges de fruits sans glace coûtent trop cher. Il est là, mais je ne l'ai toujours pas lu. On s'attendait à ce qu'il y ait de la glace avec
Le 17/09/2022 à 12:42
Gaufre vraiment savoureuse, mais à peine rempli et 7,90 €, c'est déjà raide.
Le 16/08/2022 à 13:47
Des prix élevés et même pas la possibilité d'échanger plus d'un bon pour des toilettes trop chères. Aucune réponse du personnel, ils se réfèrent au patron, qui n'est malheureusement pas là pour le moment. Rien sur les bons de paris n’indique qu’un seul d’entre eux peut être échangé à la fois. Alors si vous avez envie de vous faire arnaquer : je vous invite chaleureusement à acheter une gaufre à un peu moins de 8 euros...
Le 12/05/2022 à 11:26
Gaufre très savoureuse. J'ai vu la forme pour la première fois. Une simple gaufre avec du sucre en poudre à 4,40 euros, c'est un peu cher.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité cet endroit pour la première fois, le plat numéro 9 s'est avéré meilleur que toutes mes attentes, les portions sont très grandes et un adulte peut facilement le manger. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Magnifique château qui surplombe toute la région. Ne pas hésité a y aller ! il y a même un restaurant très sympathique qui à l'air de faire de très belles assiettes !
💬 Si vous ne passez pas la nuit ici, c'est de votre faute. Excellent petit-déjeuner d'inspiration vietnamienne et conçu personnellement. Mais c'est exactement ce qui inspire : l'amour du service et le travail envers le client... une expérience de première classe 👍
💬 Sans faire de réservation, nous avons eu spontanément la chance d'obtenir une place pour deux personnes avec un chien. Un endroit assez petit, mais très confortable et extrêmement hospitalier. Parce qu'il y a très peu de places, il est conseillé de réserver, surtout si vous avez un long voyage. Si nécessaire, vous devez attendre un moment jusqu'à ce qu'une table soit à nouveau disponible. Nous avons eu une soupe de boulettes de foie ainsi qu'un rôti de porc et un rôti de chasseur avec des boulettes et une salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et les portions étaient très généreuses. Une cuisine bonne, simple et qui a bon goût. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️
💬 Je regrette de m'être arrêté ici. Les serveurs vous pressent et ne vous écoutent pas en mettant exactement les mêmes ingrédients pour 2 sandwichs complètement différent. 2 sandwichs seuls 25€. On marche sur la tête c'est un prix excessif pour la qualité du service
💬 Frites sèches, vieille bratwurst sèche. Escalope sèche et trop cuite, sauce currywurst trop sucrée, 29 euros sans boissons...plus jamais ça
💬 Ce restaurant est fortement recommandé, personnel très sympa, nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse
💬 Hôtel agréable et simple. Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner correct. Le dîner est très agréable. Le seul problème est la réception qui n'est ouverte qu'à partir de 16 heures. J'ai demandé à l'hôtel de me réserver un taxi, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné...
💬 Je suis ici à un service commémoratif. C'est pourquoi je ne peux que dire quelque chose sur les sandwichs et les gâteaux qui y étaient servis. Les tranches de baguette étaient suffisamment bonnes et fraîchement garnies. Les végétariens en ont aussi pour leur argent. Le gâteau que j'ai essayé était très savoureux. La sélection était également plus que suffisante. Le personnel était attentionné et sympathique.