Les avis
Le 08/05/2024 à 15:30
Meilleur sous de Munich, le service client est également super sympa ☺️
Le 04/05/2024 à 13:10
Excellent service client
Le 27/04/2024 à 18:33
C'était vraiment délicieux
Le 24/04/2024 à 14:48
Bonne nourriture et conditions
Le 15/04/2024 à 14:12
Je suis entré pour la première fois dans le restaurant, ou plutôt dans le stand, et j'ai été immédiatement accueilli de manière amicale. La nourriture était bonne aussi, rien à redire
Le 06/04/2024 à 15:56
Délicieux
Le 05/04/2024 à 15:47
Très bien
Le 31/03/2024 à 13:14
Cet employé Hevras est très aimable, gentil et sympathique. Son travail est rapide et précis
Le 31/03/2024 à 10:00
Lorsque je suis arrivé dans ce restaurant pour la première fois, j'ai été servi par un membre du personnel nommé Hevras qui m'a impressionné par son service exceptionnel. Sa serviabilité et sa politesse ont fait de ma visite une expérience inoubliable. Hevras a été extrêmement attentionné et m'a mis à l'aise pendant mon séjour. Son service était impeccable et il m'a traité avec respect et gentillesse. J'ai hâte de revenir ici la semaine prochaine et j'insisterai pour que seul Hevras me serve. Son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction de la clientèle méritent d'être reconnus et font de lui un employé précieux de ce restaurant.
Le 30/03/2024 à 18:30
Je regrette de m'être arrêté ici. Les serveurs vous pressent et ne vous écoutent pas en mettant exactement les mêmes ingrédients pour 2 sandwichs complètement différent. 2 sandwichs seuls 25€. On marche sur la tête c'est un prix excessif pour la qualité du service
Le 26/03/2024 à 15:55
C'était vraiment délicieux
Le 22/03/2024 à 15:31
Service super sympa. Tout est parfait
Le 15/03/2024 à 19:25
Les meilleurs employés de Best Havra méritent une promotion et une augmentation très intéressante
Le 08/03/2024 à 19:09
Le restaurant parfait, toujours de la bonne nourriture et des vendeurs très sympathiques !!
Le 22/02/2024 à 18:06
C'était délicieux
Le 21/02/2024 à 17:55
Avec plaisir encore
Le 20/02/2024 à 17:51
Sous-marins frais et les meilleurs cookies
Le 29/01/2024 à 13:52
Nourriture très savoureuse
Le 29/01/2024 à 13:50
La nourriture est très savoureuse et les employés sont très gentils
Le 29/01/2024 à 13:07
Personnel très sympa, rapide, sympathique et poli. La nourriture est arrivée tout aussi rapidement et était délicieuse. Je ne peux que recommander ce magasin.
Le 27/01/2024 à 14:27
Très bien Waouh
Le 25/01/2024 à 19:34
nourriture super délicieuse, personnel sympa! :)
Le 25/01/2024 à 19:34
Personnel drôle et excellents sandwichs 👍
Le 24/01/2024 à 15:15
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 24/01/2024 à 12:43
personnel très très savoureux et super sympathique🫶🏼😋
Le 22/01/2024 à 15:26
Méga-intestin
Le 19/01/2024 à 16:56
J'adore ces sous-marins vin Personnel de Subway très sympathique
Le 19/01/2024 à 13:16
Le meilleur employé de Haven
Le 13/01/2024 à 13:34
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'aime toujours avoir quelque chose de délicieux et bon marché dans l'estomac en faisant du shopping 😊 Les employés sont toujours polis et très sympathiques 👍
Le 12/01/2024 à 15:24
Jolie petite boutique.
Le 10/01/2024 à 18:19
Bon.meilleur vendeur.top
Le 09/01/2024 à 19:36
Meilleur magasin de toute l'arcade, meilleurs employés
Le 09/01/2024 à 19:34
Bons employés, travailleurs acharnés, employés sympathiques, la nourriture est bonne, le meilleur Subway
Le 09/01/2024 à 19:14
Les travailleurs étaient très gentils et pleins de cœur, il y avait de la nourriture délicieuse et c'est pourquoi vous devriez venir ici
Le 09/01/2024 à 15:03
Commande rapide, personnel très sympathique. Évaluation du cookie gratuit 🤗
Le 05/01/2024 à 17:09
Super hygiénique, excellent service !
Le 05/01/2024 à 16:33
Personnel délicieux et sympathique
Le 04/01/2024 à 16:13
Employé antipathique qui ne parle presque pas allemand et insulte les clients... fou
Le 02/01/2024 à 16:56
Arcades du métro Riem. Ma fille a eu un effondrement circulatoire aujourd'hui. Un grand merci aux 2 employés qui ont tout de suite tout laissé derrière eux et sont venus nous aider !!! C'était plus qu'exemplaire ❤️. Ici, les employés donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes, même s'ils sont soumis à beaucoup de stress. Cependant, les employés ont pris le temps nécessaire pour aider. Respect et merci beaucoup !!
Le 02/01/2024 à 11:53
Vraiment delicieux!
Le 23/12/2023 à 15:26
Très agréable
Le 20/12/2023 à 14:09
Personnel très savoureux et sympa
Le 19/12/2023 à 19:42
Très savoureux, bon service, employé sympa.
Le 19/12/2023 à 19:42
Très savoureux, bon service, pas cher, personnel sympa
Le 19/12/2023 à 16:39
Tout était super mais je voudrais des serviettes
Le 08/12/2023 à 13:29
Super métro, personnel vraiment sympa et est allé très vite. Toujours heureux!
Le 07/12/2023 à 18:11
Petit mais sympa
Le 06/12/2023 à 13:31
Les employés sont les meilleurs et très gentils et rapidement aucun souhait n'est laissé en suspens. Tout le monde mérite une augmentation.
Le 04/12/2023 à 18:06
Super boutique. Au moins autre chose que McDonald's
Le 29/11/2023 à 16:54
Service rapide et sympathique. Merci
Le 28/11/2023 à 14:33
La nourriture est très savoureuse. Le personnel est très gentil.
Le 28/11/2023 à 13:46
Très bonne qualité et fraîche ! Le personnel est très arrangeant ! 5 étoiles!
Le 24/11/2023 à 19:44
Le service était top⭐️, les sous-marins étaient très bons👍🏽
Le 24/11/2023 à 19:43
Tout était super, juste un peu plus de places assises serait bien 😊👍
Le 24/11/2023 à 12:03
Tout est propre, employés très cool
Le 23/11/2023 à 16:42
Service absolument gentil et compétent. Ça vaut vraiment le détour!👍
Le 21/11/2023 à 10:47
Très savoureux ici, personnel sympathique et fiable !!
Le 17/11/2023 à 16:57
Les employés sont très sympathiques, les garnitures sont fraîches et délicieuses. Toujours fortement recommandé pour déjeuner au Riem Arcaden !
Le 16/11/2023 à 13:48
Nourriture très savoureuse j'adore le métro
Le 04/11/2023 à 18:49
Bel endroit, bonne ambiance et nourriture délicieuse mais je n'aime pas l'endroit où m'asseoir sur place
Le 04/11/2023 à 16:58
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 04/11/2023 à 16:57
Leur service est très bon et le pain est également très frais, les employés sont rapides et sympathiques 😃
Le 04/11/2023 à 16:55
C'est délicieux, wow, j'adore le métro
Le 03/11/2023 à 16:57
Grand choix et sandwichs frais ! Nous recommandons
Le 02/11/2023 à 13:25
J'adore Métro ! Des ingrédients toujours frais et la possibilité de créer mon propre sandwich en font un excellent choix. Le personnel est sympathique et le service est rapide. J'apprécie particulièrement les options plus saines comme le pain à grains entiers et les sauces faibles en gras. Subway est mon option de prédilection lorsque j'ai envie d'un déjeuner rapide, savoureux et personnalisable. Nous recommandons! 🥪👍
Le 31/10/2023 à 13:23
Excellent choix et fraîcheur Je suis un grand fan de Subway et je visite régulièrement cette succursale. La sélection d'ingrédients frais et de garnitures est vraiment impressionnante. J’apprécie à quel point vous pouvez concevoir votre sandwich de manière individuelle. Le personnel est toujours sympathique et serviable, ce qui rend la visite encore plus agréable. Les pains sont toujours frais et délicieux et les sauces donnent aux sandwichs un goût parfait. Que vous soyez amateur de viande, végétarien ou végétalien, Subway propose une large sélection pour tous les goûts. Je ne peux que recommander Subway !
Le 30/10/2023 à 14:48
Très savoureux et fraîchement préparé, personnel sympa
Le 30/10/2023 à 14:48
Personnel très savoureux et sympa
Le 30/10/2023 à 14:48
La nourriture est très savoureuse et le personnel est gentil.
Le 28/10/2023 à 19:12
Très propre et bien situé
Le 28/10/2023 à 15:18
Meilleur restaurant de Munich. Délicieux!!
Le 27/10/2023 à 15:58
Des sandwichs très savoureux et les meilleurs cookies ^^
Le 26/10/2023 à 14:21
Le nom de cet employé était quelque chose avec H, c'est un désastre
Le 23/10/2023 à 19:10
Très bonne boutique avec beaucoup de choix, toujours un plaisir.
Le 19/10/2023 à 16:54
L'équipe de Subway Riem Arcaden est très gentille, sympathique et sympathique. Fortement recommandé 🏆 Merci beaucoup 👏🏽😊
Le 18/10/2023 à 19:12
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente !
Le 18/10/2023 à 13:12
Meilleur métro meilleurs employés havras
Le 18/10/2023 à 13:12
Très savoureux et le meilleur havras des employés
Le 17/10/2023 à 13:44
Nourriture très savoureuse très bon service
Le 13/10/2023 à 14:12
La nourriture est délicieuse et rapide.
Le 07/10/2023 à 14:56
Très bien
Le 06/10/2023 à 19:38
Super savoureux 😋 et très bon service
Le 06/10/2023 à 12:56
Personnel très savoureux et sympathique
Le 30/09/2023 à 16:04
Malheureusement plus d'abonnés après un certain temps :( Sinon, je mange ici presque tous les jours. Le service est excellent et la nourriture est excellente.
Le 28/09/2023 à 14:08
Tout le monde vient ici, le meilleur Sabway de toute l'Allemagne.
Le 26/09/2023 à 14:29
Le magasin est super et les gens sont gentils et prennent soin de vous
Le 25/09/2023 à 17:05
Personnel très sympa, sandwich très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 22/09/2023 à 12:49
Des sandwichs très savoureux ! Service rapide, bons conseils et personnel sympa !
Le 19/09/2023 à 19:21
Je le recommanderais très savoureux et pas cher aussi
Le 18/09/2023 à 14:57
Les sous-marins sont vraiment savoureux, les employés sont tous très gentils et les cookies ont un goût fantastique
Le 18/09/2023 à 14:56
Très bon magasin surtout les subs sont juste wow ! Je vous recommande d'acheter quelque chose. Les employés sont gentils
Le 10/08/2023 à 16:19
La morale du personnel est mauvaise, en particulier l'homme chauve, il est impoli et raciste, et m'a fait penser que tous les Allemands sont racistes. Le moral du personnel est mauvais, surtout le chauve, il est grossier et raciste et m'a fait croire que tous les Allemands sont racistes.
Le 08/07/2023 à 10:38
Très bonne expérience de métro. Si je n'habitais pas à Berlin, je viendrais ici plus souvent. Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives.
Le 15/06/2023 à 23:02
J'aime manger chez Subway depuis longtemps et je suis toujours satisfait de la nourriture, même si malheureusement je peux très rarement en dire autant des employés. Je voulais un sandwich avec du pain de blé entier et j'en ai eu un avec du miel et de l'avoine. Quand j'ai demandé que je voulais du pain de blé entier, j'ai été ignoré et quand j'ai demandé à nouveau, l'employé a répondu que c'était du pain de blé entier. Apparemment, c'est un vieux monsieur amer et sinistre qui ne veut pas travailler. Je travaille moi-même au Riem Arcaden et des choses comme ça gâchent vraiment mes pauses déjeuner.
Le 15/06/2023 à 23:02
L'impolitesse est très importante ici !!!! Personnel très désagréable. J'y suis allé aujourd'hui pour prendre un sous-marin et j'ai remarqué que le client devant moi ne parlait qu'anglais. Après que l'employée se soit plainte auprès de la dame parce qu'elle ne parlait pas allemand, j'ai commencé à tout traduire en allemand. Le pain était ensuite simplement garni de fromage et mis au four. Après avoir dit à plusieurs reprises au travailleur que le client ne voulait spécifiquement pas de cela, il a refusé de jeter le sous-marin et d'en fabriquer un nouveau. Après une petite dispute, c'est à moi, le traducteur, que l'on a reproché de ne pas avoir traduit intelligemment. Le dicton « le client est roi » a probablement été complètement mal compris ici.
Le 10/03/2023 à 10:55
J'adorerais écrire quelque chose sur la nourriture, mais si personne ne vous sert, il n'y a rien à manger et pas d'argent pour faire des affaires. Malheureusement, pas d'étoiles pour cet endroit !!!
Le 22/02/2023 à 20:42
Méga ! Méga ! En plein milieu des arcades : le comptoir Subway. Super frais, très convivial et vraiment rapide ! Assis au soleil, nous avons dégusté nos sandwichs. Parfait! Nous reviendrons 💛
Le 25/01/2023 à 14:00
Métro petit mais agréable. Cela faisait une impression nette : si rien n’était commandé, les ingrédients étaient couverts comme il se doit. C'était très savoureux et rapide.
Le 29/12/2022 à 18:16
Portions assez avares et personnel peu sympathique. Pourquoi votre poulet teriyaki a-t-il le goût d'œuf au lieu de poulet ? La troisième fois que j'ai mangé avec toi. Ce sera la dernière fois. Désolé.
Le 23/12/2022 à 11:34
Nouveau métro dans le Riem Arcaden. Les sous-marins sont très richement garnis et sont délicieux comme d'habitude 👌
Le 06/12/2022 à 19:56
C'est dur d'attendre car l'une des élèves a dû fumer, l'autre est venue de fumer et s'est lavée les mains de manière exemplaire, la désinfection des mains nécessite une formation complémentaire... Eh bien, lorsque j'ai pu le commander, il était prêt et au lieu d'être laissé au four pendant qu'un deuxième client était servi. Quand ils furent prêts à passer au four, le mien entra. Sauce Nagut, sélection de légumes prêts. 4 heures plus tard problèmes gastro-intestinaux et comme je ne les avais pas seul nous avons compris assez vite d'où ils venaient donc plus jamais et merci pour rien.
Le 28/03/2022 à 11:25
Personnel complètement hostile et aucune norme d'hygiène en place, cela ne mérite même pas 1 étoile que Subway autorise quelque chose comme ça à la GARE PRINCIPALE de Munich.
Le 25/03/2022 à 16:23
Terrible expérience... J'ai été servi par un homme mesurant environ 1,65 avec des cheveux gris : Pour éviter les problèmes de communication, j'ai ajouté « poulet teriyaki sans viande » à « sans viande, donc végétarien ». On m'a ensuite crié dessus à plusieurs reprises sans raison et regardé avec haine. Si la direction ou le métro lit ceci : à mon avis, il est déraisonnable de laisser l'homme continuer à y travailler. J'ai quitté le magasin en pleurant.
Le 17/03/2022 à 19:15
Le pire métro de tous les temps ! Les employés sont extrêmement hostiles. À plusieurs reprises, il n’y avait pas de pain à 9 heures du matin, ce qui était alors annoncé sur un ton hostile. Je ne peux pas du tout recommander le magasin et c'est un mystère pour moi de savoir comment Subway met son nom sur un groupe comme celui-là.
Le 09/03/2022 à 13:09
👎 Je ne peux qu'être d'accord, super antipathique, j'espère juste que les ingrédients ne seront pas traités de la même manière que les invités
Le 06/03/2022 à 19:54
Allez-y de bonne humeur. Sortez de mauvaise humeur. Aimants de bonne humeur tous inclus. Dieu merci, je dis aussi 3x sans maïs... Maintenant, j'ai...
Le 03/03/2022 à 17:11
J'y étais aujourd'hui vers 16 heures.... le personnel n'était pas sympathique, les clients étaient appelés de manière complètement aléatoire et la question d'hygiène relèverait du service de santé.
Le 26/02/2022 à 18:39
Magasin antisocial ! Ma copine a été insultée après que les employés aient mélangé les sauces ! Le gérant du magasin aux cheveux noirs vous a alors crié dessus. Ni le sandwich ni le service n'étaient bons ! S'il vous plaît, n'y allez pas pour faire de la pâtisserie ou quelque chose comme ça !
Le 26/02/2022 à 17:20
J'ai remarqué que trois invités devant moi étaient extrêmement insultés par deux employés, simplement parce qu'il y avait une confusion dans le choix de la sauce. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils étaient si hostiles, les employés ont réagi bruyamment et avec dédain. Quel comportement antisocial, plus jamais !!
Le 26/02/2022 à 15:49
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Personnel peu sympathique, commande reçue incomplète et les règles d'hygiène Corona ne semblent pas s'appliquer à ces employés...
Le 26/02/2022 à 09:20
Les horaires d'ouverture publiés ne sont pas corrects ! Hier (vendredi), peu après 21 heures, ils étaient fermés alors qu'ils étaient censés être ouverts jusqu'à 22 heures.
Le 20/02/2022 à 16:30
Ne mérite même pas une étoile. Nous avons dit dès le début que nous voulions le sous-marin du jour, elle nous l'a fait en pied de page. À la caisse, il a été souligné à nouveau que c'était censé être un sous-marin du jour, qu'il y avait eu un changement et qu'il n'était pas allé au Subway depuis longtemps. Ensuite, tous les employés du front nous ont crié que c'était de notre faute si la commande n'avait pas été traitée correctement. Nous l'avons gentiment souligné et les employés sont immédiatement devenus bruyants et ont dit que c'était précisément à cause de gens comme nous que les critiques étaient si mauvaises. Je dirais de travailler d'abord sur l'accueil client, la motivation, la propreté et l'amabilité générale. Ce n'était certainement pas notre faute ici. Blâmer le client ne fonctionne pas du tout. Je ne me suis même pas excusé auprès de nous.
Le 16/02/2022 à 17:49
Employés peu sympathiques, horaires d'ouverture non respectés et garnitures ? Juste pour rire 😂 Il manque toujours des ingrédients ils n'existent pas ! Aujourd’hui par exemple, plus de salade, juste de la roquette. Pas de salade ?! Le reste ressemble à la veille. Et si on demande aux salariés d’en faire un peu plus, ils se plaignent ! Incroyable et cela à la gare centrale de Munich ?!
Le 15/02/2022 à 08:51
Le magasin doit-il être ouvert à sept heures ? A neuf heures, la porte était toujours fermée à clé. Ridicule.
Le 07/02/2022 à 16:27
1 étoile, c'est en fait trop bien pour ce magasin. Un seul gâchis. Personnel hostile, magasin sale, aucune attention n'est accordée aux règles d'hygiène et de corona. Paiement par carte impossible - cela a été mentionné plus ou moins en passant à un moment donné lors de la préparation, après quoi on m'a crié dessus parce que je n'avais pas d'argent liquide sur moi. On m'a proposé d'aller au McDonald's de la mezzanine. Une impudence sans égal. Les employés parlent difficilement allemand, sauf si cela implique d'insulter les clients. J'aime aller chez Subway, mais cette succursale ne pourra plus m'accueillir. Un conseil amical aux futurs clients potentiels : moins de 200 mètres plus loin sur l'Arnulfstrasse se trouve un autre métro propre avec des employés sympathiques et donc un bon service. Pour un déjeuner sans frustration, c'est bien mieux que le club sale du hall de la gare centrale de Munich.
Le 07/02/2022 à 15:38
Vous voulez juste acheter un sandwich et ensuite vous devez écouter la mauvaise humeur des employés et rester longtemps là à attendre qu'ils commencent. Quand j'ai demandé au personnel de se dépêcher parce que j'avais raté mon train, on m'a répondu tu ne mourras pas de faim avec ton gros ventre Je ne sais pas comment s'appelle la femme blonde, mais je ne l'embaucherais pas ! Le petit pain n'avait même pas bon goût
Le 06/02/2022 à 14:02
très mauvais et l'homme au comptoir est impoli. Je voulais un sous-marin avec de la mayonnaise, il a dit que la bouteille était vide. 20 secondes plus tard, la mayonnaise a été ajoutée. J'ai commandé des nachos, le fromage était brûlé et collant et très immangeable. *10 minutes plus tard Nous nous sommes plaints des nachos, après une longue discussion la dame nous a fait un doigt d'honneur en quittant ce magasin
Le 13/01/2022 à 14:49
C'est incroyable que Subway laisse partir ce magasin et ne révoque pas sa licence. Nous sommes à la gare principale de Munich. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, les pauses sont prises à volonté. Les ingrédients sont définis comme étant les mêmes à 15 heures qu'à 11 heures. Ce n’est pas étonnant, il n’y a presque jamais de clients. Aujourd'hui, on m'a dit dans un allemand approximatif que je devais attendre 20 minutes, il n'y avait pas de pain... Mais avec le thon séché, c'était fini de toute façon. Eh bien, dire bonjour et au revoir, et encore moins désolé, semble causer des douleurs physiques à la dame. Impossible. En Amérique, vous seriez déjà au tribunal pour des raisons d'hygiène générale...
Le 09/01/2022 à 17:37
Comportement extrêmement grossier de l'employé au comptoir. J'y suis allé hier vers 2000 le 01/08/2022. C'était comme s'il ne voulait tout simplement pas de nous là-bas. Quand j'ai demandé si je pouvais obtenir du pain au fromage et à l'origan, il m'a répondu non. Des gens comme ceux-ci ne devraient pas du tout faire face à des clients. Son nom était Bono, du moins son badge le disait.
Le 01/01/2022 à 14:41
Des employés extrêmement incompétents qui n’ont aucune réflexion efficace. Tout prend beaucoup de temps et ils oublient beaucoup de questions courantes qu'il faut ensuite résoudre soi-même... En principe, cela aurait été plus rapide si je l'avais fait moi-même. (1.1.21 14h)
Le 28/12/2021 à 18:59
Les légumes n'étaient tout simplement pas frais du tout... J'étais tellement malade pendant quelques heures après le sous-marin. Maintenant, je suis au lit avec une intoxication alimentaire grâce au sous-marin !
Le 24/11/2021 à 20:01
Très lent et je n'ai jamais connu un service aussi hostile. La dame blonde (directrice du magasin ?) aujourd'hui 24 novembre. C'était vraiment impossible ! Si vous n’aimez pas votre travail, vous devriez peut-être chercher autre chose ! Sub a également très mal applaudi. Heureusement qu'il existe des métros encore meilleurs.
Le 02/11/2021 à 17:56
Si vous souhaitez prendre une collation ici peu avant le départ du train, vous serez probablement mieux servi ailleurs. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la file, mais il fallait quand même 30 minutes pour payer. Le service était moins motivé que sympathique.
Le 16/10/2021 à 22:44
Horaires d'ouverture arbitraires depuis Corona. Souvent debout devant des portes closes le soir. J'ai abandonné maintenant. Plus jamais le magasin.
Le 03/10/2021 à 20:59
Je n'ai jamais eu tous les ingrédients lors d'une visite, même si je n'étais jamais là à la fin de la journée. Parfois fermé des heures plus tôt. Personnel plutôt lent et démotivé.
Le 03/10/2021 à 15:30
La pire succursale de métro de tous les temps. Certains types de pain ne sont pas disponibles, il n'y a pratiquement aucun ingrédient (pas même de la salade ?!) et seule une petite cuillerée de sauce a été mise sur le sandwich. Désastre absolu. Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 30/09/2021 à 17:44
La moitié des ingrédients et des sauces n'étaient pas disponibles, le personnel a réagi de manière hostile lorsque vous avez signalé une erreur, lorsque vous avez simplement versé la mauvaise sauce sur votre nourriture parce que la sauce de votre choix n'était pas en stock. Plus jamais!
Le 28/09/2021 à 06:09
J'ai regardé sur Internet combien de temps il était ouvert et il était 20h45 lorsque j'y étais et le magasin était déjà fermé ! Ce n’est pas la première fois qu’il ferme tout simplement plus tôt que les horaires d’ouverture indiqués !
Le 19/09/2021 à 15:41
Nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que nous soyons servis. Ici, nous travaillons à un rythme d'escargot. Malheureusement, il n'y avait aucune amabilité de la part du service.
Le 16/09/2021 à 22:20
Service totalement mauvais. Les employés mentent sur les horaires d'ouverture et ferment simplement le magasin une demi-heure à l'avance. Plus jamais!
Le 12/09/2021 à 12:44
Désastre absolu. A été simplement ignoré pendant environ 5 minutes, les employés ont préféré téléphoner et rester debout. Également extrêmement hostile et le sous-marin était terriblement plein. Ça ne vaut pas la peine d'avoir quoi que ce soit ici !!!
Le 09/09/2021 à 12:57
La dame blonde nommée Tina bavarde sur les clients. Tout le monde dans la pièce doit l’écouter prononcer ses insultes. Un collègue qui avait apparemment été formé par Tina m'a demandé si je voulais du fromage dessus. à ma question « quelles variétés choisir ? » La collègue a regardé Tina comme si elle avait reçu la question pour la première fois. Puis Tina lui dit simplement : « Demande juste du fromage ? et mets quelque chose dessus. J'étais donc là sans réponse et avec du fromage sur le sous-marin. Au total, il n'y avait que 5 clients en file donc ce n'était pas vraiment stressant. Je pense que Tina devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.
Le 05/09/2021 à 10:18
Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires. La dame blonde ne travaille vraiment pas du tout, elle était tout à fait normale et on lui a crié dessus. Je n'irai plus jamais chez Subway pour une bouchée rapide.
Le 03/09/2021 à 19:35
Ouvrez et fermez à votre guise, motivation = 0, vous pouvez précommander dans l'application, mais personne ne le remarquera probablement, j'ai toujours eu de mauvaises expériences.
Le 24/08/2021 à 22:33
22h00 et non minuit Se tenir devant une porte fermée simplement parce qu'une méga-entreprise ne peut pas ajuster ses horaires d'ouverture
Le 22/08/2021 à 21:30
Malheureusement, les horaires d'ouverture semblent très arbitraires. Les deux derniers week-ends, j'y étais à 21h30 et les deux fois le magasin était déjà fermé. Les horaires d'ouverture ont également été indiqués à l'extérieur, vous ne savez donc pas quand il ouvrira maintenant. Les employés étaient par ailleurs toujours très sympathiques, même si la communication était parfois difficile. Souvent, certains ingrédients ou similaires manquent.
Le 13/08/2021 à 22:18
Très mauvaise expérience là-bas. La dame était très antipathique, je suis rentré chez moi sans rien acheter à manger. Je ne recommande à personne d'y être. Plus jamais
Le 11/08/2021 à 23:34
J'adorerais donner 0 étoiles, j'ai été tellement déçu par ce magasin. Cela commence par les horaires d'ouverture complètement différents... Non recommandé!
Le 03/08/2021 à 07:54
Si vous souhaitez acheter un ou deux sous-marins avant le long voyage en train, vérifiez les horaires d'ouverture, à 7 heures, parfait. Ensuite, vous vous trouvez devant le magasin à 7h30 et les portes sont verrouillées, le présentoir est vide et la dame en cuisine ne répond pas. Peut-être devriez-vous réfléchir aux horaires d'ouverture et les ajuster ? C'est comme ça que Rischart a eu mon argent.
Le 01/08/2021 à 05:34
L'horrible expérience d'hier. Une dame du personnel était très impolie. Elle n'était pas du tout accueillante. Je ne visiterai plus jamais la succursale de Subway à Munich. J'ai aussi des invités avec moi qui faisaient la queue. Ils sont totalement choqués après cet incident. Le métro est sûrement recommandé mais j'espère un bon personnel qui est bon avec les clients. J'ai vu que beaucoup avaient eu une expérience similaire.
Le 31/07/2021 à 22:24
Visitez ce métro uniquement si vous voulez gâcher votre humeur. Comportement super bizarre, irrespectueux et non professionnel de la Dame au comptoir. Au lieu de faire des sous-marins, elle fait des grimaces et crie aux clients. Je ne reviendrais plus jamais dans ce magasin.
Le 31/07/2021 à 13:23
La dame au comptoir est vraiment très désagréable. Elle est très hostile et est également de mauvaise humeur. J'ai eu une très mauvaise expérience et je suis parti sans prendre la nourriture car une telle personne qui ne souhaite pas la bienvenue au client, je pense que ça ne sert à rien de visiter un tel endroit. Mieux vaut avoir faim que d'aller chez elle et de payer de la nourriture. Très décevant. Je ne souhaite pas non plus donner une étoile. 😏😡
Le 20/07/2021 à 12:17
Incroyablement mauvais magasin. En tant que client régulier dans presque toutes les succursales de Munich, je n'en ai jamais rencontré de pire. Et à chaque fois. Vous êtes nourri comme dans une cuisine commerciale. Personnel extrêmement antipathique, les cartes de réduction ne sont pas acceptées et vous devez mentionner 5 fois ce que vous souhaitez sur votre sous
Le 12/07/2021 à 18:20
quel magasin de jus, incroyable 😑👎👎👎 tellement antipathique, le pire service de tous les temps, j'ai acheté un sandwich au cheddar, la première serveuse y met 3 tranches, la prochaine serveuse ou caissière en reprend une tranche... il y aurait seulement 2 tranches, tellement ridicule, je pensais que je paierais un supplément pour elles aussi, je n'ai jamais vécu ça auparavant, je n'irai plus jamais, plus jamais, dans ce SubwayStore de MUC Hbf
Le 12/07/2021 à 12:12
Le pire métro de tout Munich. Feuilles d'épinards à la place de la laitue, les coupons ne sont pas acceptés (bon Lay's Chips Subway) et personnel peu aimable et incompétent. Magasin sale.
Le 10/06/2021 à 14:48
Aucune manière de parler ! J'ai visité le dimanche 6.6.2021 ! La dame était trop grossière et raciste. Elle ne sait pas comment parler. Je n'y retournerai jamais même si quelqu'un me rembourse !
Le 09/06/2021 à 15:58
L'un des pires magasins que je connaisse. Personnel hostile, ne comprenant presque pas l'allemand et la sélection et les promotions ne sont pas proposées. Il me semblait qu'ils voulaient se débarrasser des clients le plus rapidement possible. Non merci, plus jamais !
Le 06/06/2021 à 22:12
Totalement antipathique. Je n'ai même pas vraiment écouté lors de la commande, je me suis juste plaint tout le temps. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 08/03/2021 à 13:58
La qualité Subway super savoureuse habituelle. Malheureusement, le service du lundi matin était très hostile.
Le 28/02/2021 à 19:46
Je préférerais donner zéro étoile !!! Je n'ai jamais rien vu d'aussi impossible et grossier !! Vous entrez dans l'agence, vous ne vous regardez même pas lorsque vous commandez, on parle sarcastiquement à ma belle-sœur à cause du manque de connaissance de l'allemand de l'employée, même si elle a poliment souligné que la dame s'était trompée pain. J'ai été insulté par un monsieur plus âgé qui ne nous a même pas servi parce que je portais un masque médical ! Vous pouvez signaler poliment l'exigence du masque FFP2 ou la raison pour laquelle vous ne le portez pas. Je suis enceinte et j'ai un certificat attestant que je n'ai pas le droit de porter le masque FFP2 !!!!! Mon frère était sur le point de payer quand il a failli être expulsé du magasin, il n'y a que trois personnes autorisées dans le magasin, mais dans le même souffle, l'employé aux longs cheveux blonds fait signe au prochain client d'entrer, nous étions donc quatre. là encore. Le sous-marin était médiocre et ne valait donc pas le prix payé ! Je n'entrerai plus dans ce métro !!! Je demande aux patrons de veiller à avoir une connaissance appropriée de l'allemand lors de la sélection de leurs employés, afin qu'au moins un ordre soit correctement compris et exécuté !!
Le 25/11/2020 à 17:28
Je reçois souvent mes abonnements dans cette succursale car je travaille à proximité. Personnel très sympa. Malheureusement, ils ne parlent presque pas allemand. :(
Le 25/11/2020 à 13:12
Malheureusement, les normes de bien-être animal sont très médiocres. En ce qui concerne la consommation, je fais très attention à la façon dont les animaux se portent et à ce qu'ils n'aient pas à subir notre mentalité bon marché. Vous ne pouvez pas apprécier la nourriture dans de telles circonstances si vous savez dans quelles conditions misérables les animaux sont non seulement mangés mais torturés pour cela. À cet égard, j'aimerais aussi visiter Subway si je savais que les animaux y étaient traités avec un minimum de respect et de dignité.
Le 04/10/2020 à 18:35
Nous avons été servis très grossièrement par un vieil homme qui ne voulait pas nous expliquer les menus. J'espère qu'ils prendront mieux soin de leurs clients
Le 02/10/2020 à 18:37
Soe était très hostile et ne voulait pas vraiment servir. Je ne suis pas allé au Subway depuis quelques années et je n'y retournerai probablement pas.
Le 27/09/2020 à 18:26
Il est préférable d'embaucher quelqu'un qui ne s'endort pas en travaillant, alors les choses avanceront. Ne faites qu'un seul sous-marin et demandez-vous pourquoi la ligne va jusqu'à la plate-forme 12.
Le 21/08/2020 à 10:08
2 étoiles pour le goût, et le service, moins 3 étoiles, elle n'est pas sympathique du tout, avait l'air agacée quand je l'ai approchée. Sans blague, pourquoi ne pas le faire ensemble ai-je d'abord demandé à mes amis et ils ont répondu un peu tard, c'est pour ça. Ce n'est pas ainsi qu'on traite le client. Pourquoi chercher du personnel sympathique sur le terrain et lorsqu'ils servent les gens, ils sont impolis comme l'enfer
Le 28/07/2020 à 15:59
Je suis allé au métro à la gare principale samedi soir la semaine dernière. Il était indiqué partout qu'il était ouvert jusqu'à minuit, même directement dans l'application Subway, il était indiqué minuit et nulle part il n'y avait de commentaire sur les horaires d'ouverture modifiés. Nous sommes donc allés à la gare centrale de Munich et avons voulu faire un tour. Lorsque nous nous sommes retrouvés devant, à 22h30, il était déjà fermé. Nous avons ensuite dû aller chez McDonald's. impudence.
Le 23/07/2020 à 20:17
Personnel très désagréable, j'y suis allé et un vieil homme s'est très mal comporté. Habituellement, j'avais l'habitude d'aller dans les métros, mais celui-ci a la spécialité unique de mal traiter ses clients, et la qualité était la même que celle de cette personne. Je devrais chercher un autre métro.
Le 09/07/2020 à 12:31
Le pire service que j'ai jamais connu. Compilation de sous-marins bien en dessous des standards normaux de Subway. Le 9 juillet 2020, les deux serveuses étaient infiniment antipathiques (elles ont même insulté une vieille femme). Certainement la dernière fois que j'y ai fait mes achats.
Le 18/06/2020 à 10:00
Dommage, cela n'a rien à voir avec Subway tel que nous le connaissons et que nous l'obtenons normalement. Personnel totalement antipathique. Même s'il ne se passait rien, vous n'aviez pas eu de sous-marin convenablement préparé, pas de pain pré-grillé, c'était glacé même s'il aurait dû être chaud, la sélection d'ingrédients n'était pas comme d'habitude, il n'y avait pas même les oignons. Je ne reviendrai certainement pas ici !
Le 13/06/2020 à 19:06
J'adore manger dans le métro, je trouve dommage qu'on ne puisse pas se faire un wrap deux jours de suite. Le service aurait pu être plus motivé sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles. Des difficultés de livraison ?
Le 10/04/2020 à 17:21
La serveuse n'a pas accepté les paiements par carte Subway, même s'il y avait suffisamment de points bonus. Elle s'est simplement enregistrée.
Le 23/02/2020 à 22:55
Personnel super sympa, le sous était délicieux. Malgré le stress, tout le monde était très sympa !
Le 16/02/2020 à 21:17
J'étais aujourd'hui (16 février 2020 à 20 heures) à l'agence de la gare centrale de Munich. Mon objectif était d’obtenir un sous-marin rapide. Ce n’était pas possible car ils n’avaient pas de pain, vraiment pas ! Il venait juste d'être cuit et ne serait prêt que 30 minutes plus tard. L'agence semble sale et les salariés ne sont pas particulièrement motivés. Comme je n'ai été accueilli par les mots pas de pain qu'après qu'elle m'a d'abord ignoré.
Le 13/02/2020 à 11:24
Personnel incroyablement antipathique et effronté! La caissière aux longs cheveux blonds et à l'accent est-européen qui y travaillait ce matin ne vous dit pas bonjour, réagit à la commande avec agacement car elle préfère simplement parler à sa collègue et ne vous demande pas si vous le souhaitez quelque chose pour accompagner votre sandwich sucré. J'ai alors voulu payer avec un billet de 5 euros et j'ai eu un regard agacé parce que je n'en avais pas de plus petit - j'aurais compris ça avec un billet de 100 euros, mais pas comme ça !!!! désolé, mais c'était définitivement ma dernière visite dans cette succursale et la dame blonde devrait peut-être postuler dans un salon de manucure - les ongles et les griffes bien trop longs pour une épicerie conviendraient à cela.
Le 30/01/2020 à 22:05
Le service était sympathique, les ingrédients avaient l'air frais (du moins à l'extérieur) et ma commande était prête rapidement. Une étoile en moins car d'autres magasins proposent quelques ingrédients en plus
Le 27/12/2019 à 23:35
Vous ne prenez probablement pas les horaires d'ouverture trop au sérieux. J'y étais à 7h05 et c'était toujours fermé. J'ai réessayé (le lendemain, le 20 décembre, un peu plus tard). Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement sympathique. J'ai d'abord dû me faire remarquer pour que quelqu'un puisse même entrer dans la zone de vente et le comportement ressemblait en fait davantage à un comportement perturbateur. En tout cas, c'est dommage car j'aime généralement aller au Subway.
Le 12/12/2019 à 21:47
Si je lis tout cela, j'éviterai certainement le magasin. Désolé De nos jours, vous devez faire attention à la propreté et à la convivialité ainsi qu'au personnel qualifié, sinon vous ne devriez pas être surpris que personne ne vienne.
Le 13/10/2019 à 13:20
Lorsque j'ai commandé dans cette succursale, ils m'ont facturé trop cher que ce que la liste de prix indiquait que j'aurais dû payer. Lorsque j'ai parlé au personnel, j'ai été brutalement refoulé et on m'a soudainement parlé uniquement en anglais. Ce n'est pas ma faute, je m'occupe de la trésorerie et du patron. Le personnel ne pouvait que prendre la commande (Que voulez-vous ? etc en allemand). Ils ont également eu des problèmes pour assembler les produits. Les coordonnées du propriétaire manquent également dans cette succursale, je n'ai donc aucun moyen de contacter le propriétaire et j'emprunte maintenant cette voie. Cela me met tellement en colère que j'en discuterai la semaine prochaine avec le bureau commercial de Munich pour voir si tout est correct.
Le 10/07/2019 à 08:02
La pire expérience de métro que j'ai jamais eue. Le personnel hostile et les sous-marins n'ont pas du tout un goût frais. Le pain a un goût vieux et les légumes ne semblent pas frais. Cette boutique est à éviter.
Le 28/04/2019 à 16:23
Malheureusement, de plus en plus de travailleurs sont embauchés sans connaître l'allemand et ne comprennent pas des instructions simples comme « tout sauf le maïs », mais ne le communiquent pas et remplissent quand même le sandwich de maïs. J'évite le métro si possible. Il y a une autre succursale à l'extérieur de la gare, si elle est ouverte, je recommanderais d'aller à celle-ci.
Le 27/03/2019 à 17:00
Très impoli. Les employés parlent à peine allemand. Le pain n'était certainement pas particulièrement frais. Je ne recommande pas du tout ce métro, il y en a des encore meilleurs.
Le 09/03/2019 à 17:18
Au lieu du menu du jour, on m'a facturé le sous-marin au prix normal et personne n'a demandé le reste. Les concombres marinés sont posés sur des concombres normaux... Décevant
Le 27/02/2019 à 17:31
Très mauvais service. J'ai attendu à la caisse pendant 15 minutes juste pour 3 cookies. Vous êtes tout simplement ignoré et dès qu'il y a moins de 3 personnes dans la file vous entrez dans la cuisine sans commentaire et sans être salué. Vous comprenez que cela peut prendre plus de temps, mais si vous avez au moins un signe que vous avez été vu, ce serait approprié.
Le 16/01/2019 à 11:04
C'est quand même incroyablement grossier... La dernière fois, on m'a demandé si j'étais sourd parce que je ne comprenais pas la question. Cette fois, j'ai d'abord été ignoré, puis servi de manière hostile. Je n'attends pas grand-chose du personnel d'un fast-food, mais au moins qu'on ne se fasse pas insulter quand on y est est probablement le moins... le sandwich n'était pas terrible non plus. Plus jamais!!!!
Le 08/01/2019 à 14:17
Je vais souvent au Subway et celui-ci était de loin le pire jusqu'à présent. J'étais ici le 11 décembre 2018 et j'étais le seul client, donc pas de stress pour le seul employé du magasin. Cependant, elle était très hostile et voulait tout faire rapidement. Pain TRÈS maigre, qui, même après une deuxième enquête, était encore plutôt maigre. Il n'y avait pas de salade non plus et quand j'ai demandé pourquoi il n'y en avait pas, il n'y a personne là-bas !. J'aurais dû lire les critiques ici en premier - les expériences de chacun semblent être les mêmes, selon les différents employés. (Il n'y avait ni gros homme ni femme asiatique avec moi) Il faut faire quelque chose de toute urgence avec le personnel ici !
Le 27/12/2018 à 22:08
J'y ai commandé un pied samedi dernier et malheureusement je n'avais pas ma sous-carte avec moi. Dans un métro sur deux, les employés peuvent imprimer un reçu afin que je puisse ajouter les points en ligne. La collègue asiatique et sa collègue corpulente étaient dépassées. Ce dernier était également bruyant et m'a crié « pas de carte, pas de points ! ». Impoli au point de ne plus être possible ! :(
Le 09/11/2018 à 15:18
Super antipathique. Très mauvais son. Le gros employé avec la barbe m'a attaqué !!!! Et on m'a demandé si je savais ce que je voulais manger ?!?!?!
Le 10/09/2018 à 02:32
Délais d'attente extrêmement longs, parfois 1 seul artiste au comptoir. Il n'arrive pas à attribuer des sous-marins selon le standard. Tout a été giflé. Je ne voulais pas de jalapeños dessus. Je voulais de la sauce César Asiago. Il n'y en avait pas dessus. Je n'ai pas commandé d'olives non plus. Écoutez les clients ou laissez-le tranquille. Je voulais que l'origan et le parmesan soient salés et poivrés. Merci. Il reste encore 1 chance. Mais je n'ai jamais vu un personnel aussi mauvais nulle part 2e visite le 30 septembre 2018 à 16h30 Il n'y avait que du pain complet. Fini le suprême de bœuf. Pas de cheddar presque tout mais ouvert jusqu'à minuit. Alors chère équipe Subway, fermez le lieu ou mieux préparez-vous ! Cela ne fonctionne pas du tout comme ça. Les gens font à nouveau la queue parce que ceci et cela est fini ? Les ventes s’effondrent donc. 3ème visite : 27 octobre 2018 à 23h54 Il était déjà fermé même s'il est écrit ouvert jusqu'à minuit ! Votre horloge est fausse ou quoi ? Quand j'ai frappé, une dame m'a simplement montré la montre, qui n'allait probablement pas dans le magasin. J'ai montré mon téléphone portable, qui portait désormais 23,56, et elle s'en fichait ! Je pense donc que les horaires d'ouverture doivent être respectés ! Aucune réponse de la direction !!! Salutations Roland Schmitt NON RECOMMANDABLE
Le 03/09/2018 à 22:53
Personnel peu aimable, une attente de 10 bonnes minutes c'était trop long pour l'époque (il n'y avait que 3 personnes en file d'attente). De plus, les cookies étaient assez durs et traînaient probablement depuis longtemps. Au moins le sandwich était délicieux ! Shopping le 3 septembre 2018 vers 22h30
Le 02/09/2018 à 07:51
Heure d'ouverture 7°°, c'est un mensonge ! J'y étais dimanche à 19h20 et c'était fermé. A 7h30, une dame aux cheveux roux et en veste de cuir est arrivée, a sorti les horaires d'ouverture de la vitrine, a déverrouillé la porte, est entrée et l'a refermée :( A 7h40, le magasin n'était toujours pas ouvert et j'ai dit au revoir à mon sandwich. Boutique moche ! Mais ensuite j’achète ma nourriture ailleurs ! Mauvaise performance, vraiment les amis :(
Le 24/06/2018 à 21:07
Employés très impolis. Sont extrêmement ennuyés par les demandes spéciales ! Nous sommes heureux de payer pour les demandes spéciales, mais pas avec le service ! Même l’origan était trop demander !
Le 22/05/2018 à 11:30
Une toute petite succursale avec des employés dont la gentillesse laisse parfois à désirer. J'y suis allé plusieurs fois, mais malheureusement, c'est à chaque fois une nouvelle aventure à quoi ressemble le sandwich. Au moins dans 70% des cas comme je le connais grâce à Subway. Malheureusement, les 30 % restants étaient soit noyés dans une sauce qui empêchait de manger sans faire de dégâts, soit le pain était coupé de telle manière qu'il se brisait immédiatement en plusieurs morceaux. Comme la plupart des visites ici ont été positives, nous lui attribuons 3 étoiles, mais il y a beaucoup de choses qui pourraient être améliorées.
Le 30/04/2018 à 13:45
Employés peu sympathiques. Peut-être simplement chercher un autre emploi. Il n'y avait pas de salade pour le sous-marin. Cela n’a pas été signalé non plus. Après avoir demandé... c'est comme ça, il n'a pas été livré, mais ils ont ensuite mis plus de tomates sur demande.
Le 11/04/2018 à 00:06
Nous voulions prendre le métro à 23h45 et nous n'avons rien mangé et avons été brutalement expulsés ! Pourquoi tu ne fais plus de sandwichs si tu ne fermes que 15 minutes plus tard ??!! Nous ne reviendrons certainement plus dans votre sale magasin !!
Le 27/03/2018 à 23:41
En fait, cela ne mérite pas du tout une étoile car aujourd'hui j'y étais encore 40 minutes avant l'heure de fermeture indiquée de minuit et la porte était fermée, les deux dames qui étaient là vous regardaient bêtement et je n'ai pas compris la question de savoir pourquoi il a été fermé reste une réponse. En général, ils y sont très grossiers. Il y a environ 2 à 3 semaines (je passe souvent par la gare principale quand je suis à la fin de mon travail) il y a eu un problème avec le four et avant ça la caisse était en panne (enfin, personne ne peut rien y faire) problèmes techniques. Mais dans mon cas aujourd'hui, fermez-le quand vous le souhaitez. S'adapte là où s'il vous plaît, est-ce possible à moins que vous ne soyez votre patron. Je ne peux que dire positivement que c'est bon mais le reste peut être amélioré.
Le 12/01/2018 à 12:20
Je ne comprends pas entièrement les critiques négatives pour le moment. Quelle que soit l'heure à laquelle je travaillais dans cette succursale, j'étais toujours servi de manière amicale et rapide. Les sous-marins étaient savoureux et tout avait l'air frais. Le seul petit reproche est qu'il n'y a pas de places assises dans le magasin.
Le 19/12/2017 à 17:24
Un magasin beaucoup trop petit, vraiment inconfortable. Le sous était bien, rien de plus. Le personnel est sympathique mais il faut un certain temps pour s'y habituer.
Le 26/11/2017 à 10:27
Je suis allé dans cette succursale du métro deux fois jusqu'à présent et c'est le pire que j'ai vu jusqu'à présent. Lors de ma première visite, j'ai dû attendre 5 minutes pour que quelqu'un sorte de l'arrière-boutique pour me servir. Lors de ma deuxième visite, le pain de blé entier était épuisé 10 minutes après l'ouverture de la succursale. Il n'y avait qu'environ 5 cookies dans le bac à biscuits et j'ai supposé qu'ils dataient de la veille. Après avoir demandé 2 à 3 fois, j'ai eu une réponse et ils m'ont apporté un nouveau cookie. Malheureusement, il n'y a pas de places. La branche est petite, mais il y aurait de la place pour une table de bar sur les bords. La seule bonne chose de la visite était le sandwich (bien qu'avec du pain différent de celui demandé), d'où 2 points.
Le 20/11/2017 à 20:52
La pire branche de métro que je connaisse. Pas de sièges, donc un sous-marin froid si vous cherchez un endroit où vous asseoir. Lorsque nous sommes entrés dans la succursale, nous avons été ignorés pendant 2 minutes. Ensuite, la personne qui se tenait devant nous a réagi et a appelé une autre personne par derrière. Après une minute supplémentaire, la personne est arrivée. Le sandwich de mon ami a été emballé sans demander de sel et de poivre. Quand j'ai ensuite demandé s'ils n'avaient pas d'épices du tout, toutes les épices (4 shakers à épices différents) étaient simplement étalées sur mon sandwich. Puis ils parlèrent dans une autre langue et rirent. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de bonnes expériences avec le métro, mais cette branche ne fonctionne pas du tout.
Le 27/10/2017 à 17:51
Personnel extrêmement antipathique. J'ai insulté le client devant moi. Mais ils répondent à des demandes supplémentaires. C'était le sous-marin le plus lourd que j'ai jamais mangé. Cependant, ce n'est pas le meilleur. C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !
Le 14/09/2017 à 19:33
La première fois, j'y suis retourné tout de suite parce que c'était complètement bondé. Aujourd'hui, j'ai eu un moment de calme et tout s'est passé à merveille. Cependant : Une fois de plus, je n'ai pas reçu de reçu, ce qui est très ennuyeux.
Le 25/08/2017 à 09:47
Tentative de fraude ! Personnel incroyablement hostile et sournois. Je me suis rendu dans cette agence le matin après une soirée et j'ai payé mon sandwich avec un billet de 50 €. L'employé a probablement reconnu que j'étais un peu ivre et ne m'a pas rendu la monnaie, espérant que je ne le remarquerais pas. Ce n'est qu'après que je lui ai fait remarquer cela et que je sois devenu plus fort qu'il a rendu la monnaie. Au début, il a tout nié. C'est une honte absolue et je conseille à tout le monde d'acheter quelque chose ici.
Le 31/05/2017 à 15:18
J'aime souvent et - en fait - aller à Subway, mais cette succursale ici ne me reverra plus. Hier, alors que j'ai voulu payer mon sous avec un billet de 5 euros légèrement déchiré, on m'a très grossièrement refusé de l'accepter. Quand je lui ai fait remarquer qu'il s'agissait d'un moyen de paiement valable, j'ai reçu la réponse extrêmement hostile le patron a interdit.... Après avoir payé avec un autre billet, mon sous-marin a été noyé dans la sauce - probablement comme une punition - et par conséquent il n'y avait pas de serviettes avec, ce qui rendait la chose totalement immangeable.
Le 10/11/2016 à 22:45
La nourriture était bonne comme d'habitude, même si certains employés parlaient à peine allemand, avaient l'impression que c'était leur premier jour et étaient donc lents.
Le 28/08/2016 à 15:35
Employés très antipathiques. L'employée ne pouvait pas distinguer les sauces et il n'y avait aucune réponse à mes commentaires répétés selon lesquels elle avait la mauvaise sauce, etc.
💬 Bonjour En tant que client régulier, je ne peux que signaler des choses positives, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. ⭐️🥰 La nourriture est très savoureuse, fraîche et de bonnes portions, que ce soit du kebab, de l'assiette de kebab ou du Dürüm, toujours de grande qualité !😋🤩 Les prix sont également bons, aucune comparaison avec d'autres magasins.👍🏻 La précommande par téléphone est recommandée, surtout pour les commandes plus importantes, car elle fonctionne toujours très bien. Les propriétaires sont très gentils, attentifs et sympathiques, il y a un dicton décontracté pour chaque commande, très sympathique.😁 Un autre point fort pour moi est la carte bonus, où l'on peut encore garder quelque chose comme ça de nos jours !💪🏻👏🏻 Alors les gars, venez voir par vous-mêmes, vous ne le regretterez certainement pas...🤗✌🏻 LG 🫡🫶🏻
💬 👍👍👍
💬 J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le magasin ne fait pas la meilleure impression quand on le voit, mais les burgers sont vraiment bons. Toutes les commandes sont arrivées chaudes et les frites étaient encore croustillantes. Nettement moins cher que Peter Pane mais de qualité identique. Il y a des critiques sur la sauce avec les frites. Nous avions des frites au chili, la sauce était froide, sans assaisonnement, le fromage était reconnaissable avec peut-être beaucoup d'imagination mais rien que j'appellerais du fromage en toute conscience. Le piment aussi était une blague... il y avait 8 tranches de piments marinés sur les frites, qu'on peut se procurer en bocal au supermarché pour 2 euros... risible et proche de la blague... Malheureusement, le Gorgonzola Citizen a un goût à 0% comme le Gorgonzola. La viande était bien frite et même un peu rose. Les demandes supplémentaires ont été traitées correctement.
💬 C'est un hôtel tres accueillant, les chambres sont très bien, petit déjeuner très bien. La déco est superbe. Voir photos Si vous avez le sommeil léger pensez à le signaler, c'était notre cas et respecté car ligne type RER. A noter ne fonctionne pas en pleine nuit. C'est le seul point négatif de cet hôtel. Pensez également à réserver pour manger le soir et en Allemagne ils mangent tôt. Dans cet hôtel, la cuisine ferme à 21h. Pas très loin pizzeria pas de soucis et succulente. En conclusion nous avons passé 4 jours très sympa
💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.
💬 Pour une bière agréable dans le jardin...Idéal. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle a une bonne réputation
💬 Très bon accueil, rapport qualité-prix au rendez vous. Voici une flammenkueche alsacienne et une limonade citron pour 12 euros . Je recommande cet endroit
💬 Eh bien, vous payez un peu plus que d'habitude, mais vous obtenez un peu plus. Tout en première classe. Vaut vraiment le détour pour faire l'expérience.
💬 Je dois admettre que c'est un très bon kebab. Les portions sont grandes, mais suffisantes pour un adulte et financièrement solides. Le service était bon et le temps d'attente était également correct. La seule chose dont je pourrais me plaindre est la mauvaise façon d'emballer le kebab car il se désagrège au déballage. J'y travaillerais ici. je lui donne 5 étoiles
💬 Savoureux!