Les avis
Le 22/10/2022 à 15:43
Les gaufres étaient mangeables, mais la longue file d'attente n'en valait pas la peine. Avant, il y avait des gaufres vraiment délicieuses chez HP, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. La pâte était bien cuite, mais d'une manière ou d'une autre, elle semblait trop molle en bouche et la consistance ne pouvait pas être décrite, un goût très étrange, pas dégoûtant, mais pas savoureux non plus.
Le 26/08/2022 à 15:07
Commande rapide. Bonne offre de gaufres + café, pas cher : prix du café. Gaufre fraîche délicieuse et chaude. Tout est très propre
Le 26/08/2022 à 12:42
Commandé 4 gaufres. Le goût de la pâte bon marché et pour 4 euros par pièce. J'ai jeté toutes les gaufres... Les gaufres Aldi ont meilleur goût pour 85 centimes. Pas recommandable.
💬 Soupe à la citrouille et escalope très savoureuse et le pain sur la photo. Hautement recommandé!!
💬 À mon avis, les ventes à emporter ont ralenti récemment. Il y a quelques semaines, j'ai acheté des frites et j'ai malheureusement découvert en rentrant à la maison qu'elles étaient encore crues à l'intérieur. C'est dommage parce que j'étais toujours heureux. Le patron devrait s'y présenter plus souvent, sinon les employés vont faire des histoires...
💬 Comme toujours, très savoureux. Mon fils a dit "c'est le meilleur burger qu'il ait jamais mangé".
💬 Nous sommes allés spontanément au café pour déjeuner et avons dégusté des lasagnes souabes du menu du jour et un Kaiserschmarrn. Ce dernier était bon mais un peu sec. Les lasagnes souabes étaient excellentes et vraiment recommandées. Nous avons également eu un très bon grand cappuccino avec coeur :-) . Dans l'ensemble, 5 étoiles pour le service également. La preuve de vaccination a été soigneusement vérifiée. Haut.
💬 Très délicieux. De la pizza aux calamars, en passant par les lasagnes hier soir. Miam! Ils peuvent être un peu occupés, leur service peut donc être concis. Ne vous laissez pas tromper. Ce sont les gens les plus gentils ! Ils se concentrent simplement sur la préparation des commandes le plus rapidement possible et sur le fait de vous apporter tout ce que vous voulez. Lorsque le restaurant sera moins fréquenté, vous verrez à quel point ils sont drôles et ouverts. Les prix sont corrects. J'adore ça là-bas.
💬 Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
💬 Jolie maison! Absolument fantastique! S'il y a quelque chose à améliorer, les lits n'étaient pas bien pour nous (trop durs/un peu cahoteux). Magnifique sol/plafond en verre. Même un appareil de fitness. Et une bonne connexion Wi-Fi. La maison est complètement terminée ! Même avec votre propre abri de voiture
💬 Pour 14 €, je trouve cette assiette vraiment un peu maigre. Le tzatziki n'était pas du tout suffisant en termes de quantité. La viande était moins que prévu car elle était « accompagnée » de frites. Ce que j'ai trouvé vraiment décevant, c'est la salade. Ce bout de verdure (qui ressemblait aussi à un mélange tout prêt) n'est vraiment pas digne d'une assiette gyroscopique. Ici, je m'attendais vraiment à un peu plus (ça ne coûte pas cher pour un peu de laitue) et à une meilleure qualité, surtout avec un peu de dés de tomates et de concombres. L'assiette de kebab du coin offre bien plus pour moins d'argent. Encore 3 étoiles passables car la viande et les frites étaient délicieuses.
💬 Pas trop d'avis c'est l'hôtel de passage réserver par mon entreprise quand je viens sur manching
💬 Toujours un vrai plaisir de revenir chaque été "chez Osvaldo". Une ambiance toujours aussi chaleureuse, faite de bonne humeur et de gentillesse. Et les plats sont parfaits. Pizzas, gamberroni et saumon entre autres 😀😀😀. Grazie mille. Die Franzosen😉