Les avis
Le 22/10/2022 à 15:43
Les gaufres étaient mangeables, mais la longue file d'attente n'en valait pas la peine. Avant, il y avait des gaufres vraiment délicieuses chez HP, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. La pâte était bien cuite, mais d'une manière ou d'une autre, elle semblait trop molle en bouche et la consistance ne pouvait pas être décrite, un goût très étrange, pas dégoûtant, mais pas savoureux non plus.
Le 26/08/2022 à 15:07
Commande rapide. Bonne offre de gaufres + café, pas cher : prix du café. Gaufre fraîche délicieuse et chaude. Tout est très propre
Le 26/08/2022 à 12:42
Commandé 4 gaufres. Le goût de la pâte bon marché et pour 4 euros par pièce. J'ai jeté toutes les gaufres... Les gaufres Aldi ont meilleur goût pour 85 centimes. Pas recommandable.
💬 Bien que les chambres soient spartiates, les lits sont extrêmement confortables et garantissent un sommeil réparateur. Dans l'ensemble, le séjour a été très agréable et je peux recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.
💬 Très beau lieu pour les vacances. Avec une belle forêt aux alentours
💬 Avantages : les escalopes et les raviolis étaient très savoureux, l'ambiance est merveilleuse et le personnel extrêmement sympathique. Inconvénient : Malgré la commande claire, une boisson alcoolisée plutôt qu'une boisson non alcoolisée a été livrée. La Brizza est bonne au début, mais devient vite dure et sèche même si elle est consommée rapidement. Les desserts étaient déjà froids à la livraison.
💬 Des gars vraiment sympas qui travaillent ici nous ont aidés après une longue journée. Essayez les pâtes !
💬 Cuisine sicilienne excellente et savoureuse. Accueil très sympathique et service sympa, grazie mille👍🇮🇹🍷nous reviendrons bientôt !
💬 Restaurant très présentable
💬 J'étais là pour une fête. Les bons produits et les boissons étaient corrects. Néanmoins j'ai également pris une chambre d'hôtel pour une nuit. Mais la chambre n'était pas bien nettoyée et j'avais l'impression que le prix était un peu élevé pour ce standing.
💬 Petite auberge de village. L'intérieur est simple mais confortable et propre. Le menu est varié. Nous commandons une assiette grill et une délicieuse brochette de viande. Il avait l'air et avait un goût très savoureux. Nous reviendrons certainement dans la belle auberge.
💬 C'était vraiment sympa ici Mais êtes-vous déjà allé au kebab ? Amusez-vous bien, hé C'était vraiment vraiment cool Donne une ambiance de chaîne de restauration rapide américaine. Il fallait commander sa nourriture au comptoir et payer immédiatement, mais la nourriture était ensuite apportée à table. Il y avait de nombreuses options végétaliennes/végétariennes, ce que j'ai trouvé bien. Les pizzas « normales » étaient à un prix standard que je n'avais jamais vu, tout comme les boissons (un peu bizarres mais bon) mais le plaisir s'est arrêté au niveau de l'eau, pour 3 € il n'y avait que 0,25 litre… Mauvaise performance. Prix par pizza : 8,95 € Prix de la Pizza Vegan Mixed Veggi : 12,25 € (Il a fallu un certain temps pour s'habituer au fromage végétalien, mais pour ceux qui en mangent tous les jours, c'est tout à fait normal) et la pâte était ultra délicieuse.