Café 🇩🇪

Alpcafé Avis

📌 Metzgerstraße 13, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Alpcafé à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Alpcafé à Oberstdorf

Silke.a

Le 07/05/2024 à 06:35

5 / 5

Très bon emplacement

Michael.o

Le 11/07/2023 à 17:24

5 / 5

Super café à Oberstdorf

Peer.o

Le 06/07/2023 à 09:00

5 / 5

Un café sympa où l'on peut aussi manger quelque chose. Le service était rapide et sympathique.

Alexander.s

Le 30/12/2022 à 14:02

2 / 5

Personnel débordé, qui l'emporte malheureusement sur la bonne nourriture.

Silvia.e

Le 22/12/2022 à 08:09

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel super sympathique et courtois, toujours à l'écoute du client et très serviable.

Li.o

Le 10/12/2022 à 17:24

5 / 5

Joli café à Oberstdorf. Ils partagent les lieux avec le konditori d'à côté. La tarte à la rhubarbe est très bonne.

Glitch_LP.

Le 27/09/2022 à 13:27

3 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture et cafés délicieux Mais les prix élevés et les toilettes sentent jusqu'à certaines tables.

Daniel.t

Le 02/08/2022 à 05:31

4 / 5

😋

Martin.c

Le 30/01/2022 à 15:05

5 / 5

Nous sommes allés spontanément au café pour déjeuner et avons dégusté des lasagnes souabes du menu du jour et un Kaiserschmarrn. Ce dernier était bon mais un peu sec. Les lasagnes souabes étaient excellentes et vraiment recommandées. Nous avons également eu un très bon grand cappuccino avec coeur :-) . Dans l'ensemble, 5 étoiles pour le service également. La preuve de vaccination a été soigneusement vérifiée. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Ralf..

Le 28/09/2021 à 20:23

4 / 5

Gentil, sympathique. Personnel. Sortie en voiture garée (Audi). Ce n'était pas bon.

Olaf.

Le 25/09/2021 à 11:22

4 / 5

Le matin, le soleil brille sur la terrasse de l'Alpcafé, idéale pour prendre le petit déjeuner dehors ou savourer une délicieuse boisson. Le cappuccino était moyen, juste sorti de la machine. Mais le grand choix de gâteaux et de tartes en vaut toujours la peine. Vous pouvez également l'emporter avec vous.

matthias.u

Le 06/09/2021 à 16:50

5 / 5

Bel endroit

Ich.i

Le 03/01/2021 à 08:29

5 / 5

Bonne nourriture avec un service poli. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. À utiliser avec plaisir lorsque vous êtes en vacances.

Schweitzer.a

Le 28/12/2019 à 08:58

5 / 5

Le meilleur café d'Oberallgäu. Très bon service, grand choix de gâteaux, nourriture et boissons. Un patron senior toujours de bonne humeur. Le premier choix pour nous.

  • 🏪 Sushi für Hamburg Bergedorf (594 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beau, cosy, délicieux ! Personnel poli🤗


  • 🏪 Asia Haus (80 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de bonnes portions avec des légumes croquants. Toujours prêt à être récupéré à temps. Notre premier choix pour les plats asiatiques.


  • 🏪 Liberty Pizza (728 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois. Ici la pizza est préparée sur commande selon vos goûts. Choisissez la taille et choisissez vous-même les ingrédients. La pizza est très savoureuse et bien cuite


  • 🏪 Umut Döner (56 Avis)

  • 💬 Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)


  • 🏪 AdiHotel zur Linde (31 Avis)

  • 💬 Un peu plus vieux, mais tout va bien. Excellent rapport qualité-prix. Grande cuisine. Hautement recommandé. J'y suis allé pour la 3ème fois avec le groupe de motos.


  • 🏪 Fischrestaurant "Alte Post" (111 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance


  • 🏪 Gartenhaus Cafe Restaurant (345 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 M&M Hotel - Wilhelmsburg (92 Avis)

  • 💬 C’est probablement le pire hôtel que j’ai jamais visité de ma vie. L'entrée qui se trouve derrière l'hôtel est tellement en désordre et la nuit est tellement effrayante. L'hôtel est littéralement situé au milieu de nulle part, vous ne pouvez pas dormir à cause du bruit des trains la nuit et du bruit des camions le matin. Et l'hôtel est situé loin de la ville et la nuit, on n'y voit personne, c'était vraiment effrayant d'y rester.


  • 🏪 VITO Restaurant Cafe (587 Avis)

  • 💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?


  • 🏪 Chi Thu (1088 Avis)

  • 💬 J'étais un peu confus avec le libre-service, comme si nous devions commander immédiatement à la caisse ou prendre le menu apporté à la table et revenir commander plus tard. Ensuite, lorsque les boissons sont prêtes, mais que la cloche n'était pas allumée, je ne savais pas si je devais prendre la boisson. Je recommande vivement au personnel du restaurant d'expliquer aux clients lorsqu'ils entrent. Sinon, la nourriture était bonne et la décoration était chaleureuse et de type vietnamien.