📌 Stein 10, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 14:38
C'est bon là-bas !
Le 22/06/2022 à 00:00
Super bonne nourriture sans trop de chichis, propriétaires très sympathiques.
Le 16/05/2022 à 17:33
Nourriture super délicieuse. je ne peux que recommander
Le 21/11/2021 à 13:06
La nourriture était super savoureuse. Personnel très sympa
Le 31/10/2021 à 17:06
Bonne nourriture, bons prix
Le 30/10/2020 à 23:25
Très bonne nourriture et belle auberge
Le 11/09/2020 à 17:49
Point 5 étoiles
Le 11/01/2020 à 15:59
C'était super, la nourriture était délicieuse.
Le 08/12/2019 à 14:02
L'oie rôtie à son meilleur, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 08/12/2019 à 13:08
Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
Le 24/01/2019 à 06:33
C'était sympa et la nourriture était très bonne...
Le 17/01/2019 à 19:06
J'ai très bien mangé
Le 09/12/2018 à 17:35
La nourriture chez Pfahbauern est très savoureuse Brunhilde et Christina sont très gentilles
Le 08/12/2018 à 08:20
J’ai rarement mangé une oie aussi bien rôtie. Le succès absolu.
Le 22/09/2018 à 19:18
Bien
💬 Bon restaurant, personnel très sympathique, mon repas était du "Bierkutscher Pfanne". La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement ma nourriture était tiède, les autres l'avaient tiède. Quelqu'un jouait aussi de l'accordéon, c'était vraiment génial pour ceux qui aimaient ça, mes parents étaient contents :-) Sinon c'était super.
💬 La nourriture et le vin sont délicieux, le personnel est très sympathique. Un véritable besa de salon, qui devient de plus en plus rare. Nous serons de retour.
💬 Les meilleures côtes levées que j'ai jamais goûtées, sans exception. Oh, et l'endroit est magnifiquement refait à neuf avec goût, "campagne moderne", ambiance familiale, jolie petite vue sur la vallée, superbe randonnée à deux pas, à 10 minutes de l'autoroute nord, chambre propre avec nouvelle douche et bon wifi. Oh… et la nourriture !👍🏻
💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.
💬 Le lieu est sympa et la pizza fait le job, le patron est sympathique.
💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.
💬 Enzo est tout simplement le meilleur :)
💬 Notre famille de 4 personnes est allée à Reimanns en début de soirée pour un repas en famille. Le service était très sympathique et nous avons tous apprécié notre visite. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le menu pour enfants signifiait qu'il était facile de choisir quelque chose pour les enfants et leurs assiettes propres montraient leur approbation. Très sympa - recommandé ! (Essayez la poitrine de poulet à la sauce au poivre !)
💬 Méga
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !