Restaurant 🇩🇪

Wackerbarth to go Avis

📌 Wackerbarthstraße 1, 01445 Radebeul - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Wackerbarth to go à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Wackerbarth to go à Radebeul

Heike.n

Le 18/09/2023 à 14:13

5 / 5

Un lieu privilégié offrant de nombreuses possibilités viticoles. Vous pouvez trouver un endroit agréable pour séjourner et profiter du délicieux vin partout. Il existe également un grand choix de petits plats : il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir entre « à emporter » ou confortablement à l'auberge. Les prix sont raisonnables selon ce que vous choisissez. Nous avons participé à une randonnée dans les vignobles qui a fourni de nombreuses informations intéressantes sur la viticulture à Wackerbarth et nous avons eu plusieurs délicieux échantillons de vins à essayer. Cela en vaut vraiment la peine. Il faut un peu de forme physique, des chaussures solides et de la bonne humeur. Félicitations au guide expérimenté Silke, qui a pu entrer en contact avec le groupe.

Felix.e

Le 10/09/2023 à 11:05

2 / 5

Toujours la même offre, galette d'oignons brûlés, rôti en rouleau 4 €, salade de pommes de terre 3 €, les deux ensemble 7 € mais sans rouleau. Si vous vous y opposez, vous récupérerez alors votre pain détourné. Peu convivial et parfois pas un bon rapport qualité-prix, malheureusement cela ne correspond pas au reste !

H...

Le 19/05/2023 à 20:56

5 / 5

Pas de haute cuisine mais OK pour une petite collation avec du vin… Quand on peut faire une pause au soleil sur les terrasses joliment aménagées avec l'un des très bons vins Wackerbarth, on se sent entre de bonnes mains. Les tentes à emporter fournissent de l'eau, du vin et même une petite collation... à un prix adapté à la belle ambiance.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 19/05/2023 à 20:56 sur le  Wackerbarth to go à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de H... fait le 19/05/2023 à 20:56 sur le  Wackerbarth to go à Radebeul
Christian.

Le 04/06/2022 à 18:56

4 / 5

Nourriture délicieuse où bien sûr il faut payer pour l'ambiance.

  • 🏪 Hotel Engemann Kurve (254 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour des vacances au ski, vous disposez de toutes les commodités nécessaires pour cela et bien plus encore. L'hôtel est proche du centre ville et des pistes de ski. L'ambiance est géniale, le personnel est super sympa et la nourriture est savoureuse. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Klimperkasten - Bayrisch Pub (74 Avis)

  • 💬 La soirée karaoké était tellement amusante ! Ce serait bien si vous serviez du chocolat chaud pendant les mois les plus froids, pas seulement du café.


  • 🏪 Pferdekneipe (43 Avis)

  • 💬 Août 2022 - je suis allé plusieurs fois au bar à chevaux tenu par Ute et Joe et j'aime toujours revenir. Un pub d'une beauté classique, un service chaleureux et affectueux, on se sent bien.


  • 🏪 Wassermühle Hanshagen (355 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Nous avons mangé du menu allemand et bulgare. J'aime aussi les endroits qui proposent un bon menu pour enfants, ce qui est le cas. Service très sympathique et merveilleux.


  • 🏪 the niu Ridge (995 Avis)

  • 💬 A part l'emplacement et la construction sous les fenêtres, tout est super ! Il y a toujours des places de parking, le petit-déjeuner, les chambres sont propres, douillettes et confortables.


  • 🏪 Stadt Hamburg (12 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que je ne comprends pas la mauvaise note. Ma nourriture m'a été livrée dans les 45 à 50 minutes. C'était chaud et délicieux. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et polis. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je commanderai/mangerai ici !


  • 🏪 Hamburger Farm (647 Avis)

  • 💬 L'opératrice ne sait pas parler normalement, souvenez-vous de lui, c'est pour ça 1 étoile, mais la pizza est bonne


  • 🏪 Pizza drive (126 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez de manger ici! Etant les seuls clients à ce moment-là, nous avons attendu 45 minutes pour un kebab. Selon la serveuse, le veau que nous avions commandé n'était plus là et du poulet a été servi à la place sans rien demander. La taille des portions est également gérable. Absolument pas recommandé !!


  • 🏪 Grünwalder Burgunderhaus (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture, personnel - nous avons eu un événement organisé par le Grünwalder Burgunderhaus cette semaine, l'entreprise a pris la responsabilité de A à Z pour la fête et nous sommes ravis de les avoir choisis pour nos 20 ans de mariage ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Bitz (2 Avis)

  • 💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".