Restaurant 🇩🇪

Wackerbarth to go Avis

📌 Wackerbarthstraße 1, 01445 Radebeul - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Wackerbarth to go à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Wackerbarth to go à Radebeul

Heike.n

Le 18/09/2023 à 14:13

5 / 5

Un lieu privilégié offrant de nombreuses possibilités viticoles. Vous pouvez trouver un endroit agréable pour séjourner et profiter du délicieux vin partout. Il existe également un grand choix de petits plats : il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir entre « à emporter » ou confortablement à l'auberge. Les prix sont raisonnables selon ce que vous choisissez. Nous avons participé à une randonnée dans les vignobles qui a fourni de nombreuses informations intéressantes sur la viticulture à Wackerbarth et nous avons eu plusieurs délicieux échantillons de vins à essayer. Cela en vaut vraiment la peine. Il faut un peu de forme physique, des chaussures solides et de la bonne humeur. Félicitations au guide expérimenté Silke, qui a pu entrer en contact avec le groupe.

Felix.e

Le 10/09/2023 à 11:05

2 / 5

Toujours la même offre, galette d'oignons brûlés, rôti en rouleau 4 €, salade de pommes de terre 3 €, les deux ensemble 7 € mais sans rouleau. Si vous vous y opposez, vous récupérerez alors votre pain détourné. Peu convivial et parfois pas un bon rapport qualité-prix, malheureusement cela ne correspond pas au reste !

H...

Le 19/05/2023 à 20:56

5 / 5

Pas de haute cuisine mais OK pour une petite collation avec du vin… Quand on peut faire une pause au soleil sur les terrasses joliment aménagées avec l'un des très bons vins Wackerbarth, on se sent entre de bonnes mains. Les tentes à emporter fournissent de l'eau, du vin et même une petite collation... à un prix adapté à la belle ambiance.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 19/05/2023 à 20:56 sur le  Wackerbarth to go à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de H... fait le 19/05/2023 à 20:56 sur le  Wackerbarth to go à Radebeul
Christian.

Le 04/06/2022 à 18:56

4 / 5

Nourriture délicieuse où bien sûr il faut payer pour l'ambiance.

  • 🏪 Imbiss Flamingo (222 Avis)

  • 💬 En termes simples : le meilleur. Je mange ici depuis 17 ans maintenant. Guy, à qui appartient cet endroit, et les gars qui dirigent cet endroit partagent à peu près la même mentalité. Il existe un standard de qualité qui ne m'a jamais déçu et ils traitent leurs clients comme des amis. A essayer absolument : leur sauce épicée, la première chose dont je suis amoureux dans cet endroit. La viande n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde (certains préfèrent d'autres variantes), j'adore les épices et bien sûr la façon dont elles préparent le pain avant de le remplir.


  • 🏪 SIMIT CAFE & BAKERY (1039 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont savoureuses, mais un peu dures, le service est au top.


  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Brauereigasthof Falter (713 Avis)

  • 💬 Odeur de cigarette dans la chambre, petit déjeuner restreint.


  • 🏪 Schnellimbiss Höpker-Schröder (660 Avis)

  • 💬 Que ce soit pendant la pause déjeuner pendant que vous peignez ou juste entre les deux. Manta fait barrière et le cœur s'ouvre. En Rhénanie du Nord-Westphalie, nous avons déjà été gâtés par une très bonne saucisse au curry, mais ici elle est tout simplement meilleure.


  • 🏪 Diemelsteighütte (254 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon à côté du mini golf.


  • 🏪 Restaurant Calimero (276 Avis)

  • 💬 bon aglio olio, un peu salé mais sinon délicieux bon service


  • 🏪 Döner Altenburg (80 Avis)

  • 💬 Avant cela, tout allait bien, mais quand je suis venu pour la dernière fois, j'ai été horrifié, le cuisinier a touché le pain pita et tout le reste avec les mains sales.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Rose" (69 Avis)

  • 💬 J'ai pu organiser un merveilleux séminaire de deux jours au Rose Inn sur le thème de l'identification systématique des champignons. Les aubergistes ont fait un excellent travail pour s'assurer que les participants se sentent à l'aise. Il ne manquait rien. L'offre de nourriture et de boissons était excellente. Le rapport qualité-prix peut être jugé très bon. Le menu propose des plats régionaux fraîchement préparés et également très abordables. Des chambres récemment rénovées sont disponibles pour les nuitées.


  • 🏪 Seegarten Übach-Palenberg (58 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici et le service était sympathique et attentionné. Une fois, nous avons commandé le petit-déjeuner vert, le grand et le Strammen Max. Malheureusement, le saumon que nous avions commandé n'était pas disponible, mais nous avons eu quelques tranches de fromage supplémentaires.