📌 Auenstraße 15, 83458 Schneizlreuth - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/06/2017 à 10:10
Très bien, pas cher, super sympa. Tout était bien.
Le 05/07/2016 à 19:34
Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de La Mélodie du bonheur.
💬 L'un des meilleurs ici. Nourriture vraiment très savoureuse pour un prix bas. Hautement recommandé
💬 Les nouveaux propriétaires ont certainement fait de cet hôtel un endroit très agréable avec de bonnes chambres, un bon restaurant et un bon service. L'atmosphère est agréable et les invités semblent être un bon mélange d'habitants locaux, de voyageurs, de pèlerins et de touristes. Les environs sont historiques et les collines voisines sont excellentes pour des visites à pied ou à vélo. Sera heureux de revenir. Hjelmborg, Danemark.
💬 Personnel super sympa, ambiance familiale et chaleureuse! La vieille dame qui s'occupait du service des œufs au petit-déjeuner était vraiment gentille. Les chambres auraient peut-être besoin d'être retouchées avec de la peinture, mais sinon elles étaient bien. L'emplacement était bon, il y a beaucoup d'endroits où manger et boire à proximité et une promenade facile jusqu'au RheinEnergiestadion. L'anglais n'existe pratiquement pas, alors préparez-vous à quelques phrases de base en allemand.
💬 Le B&B est vraiment sympa, situé en périphérie (mais il y a des bus). Mme Ingrid est exquise, serviable et vraiment très gentille. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le dernier jour de mon séjour (3 nuits), avant de partir, je me suis rendu compte qu'il y avait des cheveux très longs par terre dans la salle de bain, donc visiblement pas les miens. Il semblerait que le ménage n'ait pas été fait correctement.
💬 A quelques pas du port. Excellent emplacement pour visiter la région par terre et par mer, également à proximité du point d'entrée du kite surf. Garage à vélos verrouillable pour les invités, bon parking sur place. Bon service, bon petit-déjeuner buffet et bons plats de poisson au restaurant.
💬 Service super sympa, les burgers sont juste géniaux, le dessert fait maison est juste génial, et pour finir : une bonne tasse de café.
💬 Il y avait le 42 - canard croustillant avec sauce aux arachides. Le canard était bon, le riz n'était que du riz, mais la sauce n'avait rien de comparable à une sauce aux cacahuètes, indéfinissable et pas savoureuse.
💬 Vraiment un super endroit avec une nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Nous n'avons pas dormi ici, mais nous avons bien mangé et nous sommes assis confortablement dans le café en plein air.
💬 La crème au café à 3 euros est un café sans goût provenant d'un pot à pompe, tiède et même pas fraîchement poussé à travers le filtre. Il y avait 2 grandes carafes l'une à côté de l'autre, la première carafe vient de se vider, on peut donc supposer qu'elles sont là depuis un moment. Il n'y avait que deux types de glaces à midi. La nourriture normale « prendra un certain temps ». Les paiements par carte n'étaient pas non plus possibles ce jour-là. Il n'y a qu'une poignée de tables. la zone libre arrière est conçue de manière très négligente. Les bancs et les tables comme ceux que vous voyez dans la tente à bière sont tous très bien. Cependant, sous-optimal sur les pavés grossiers. Le service à la caisse était très agréable, mais un petit contact visuel aurait été très apprécié ici aussi. C'est dommage, on pourrait marquer des points dans ce bistro en particulier, peut-être que ce sera mieux la prochaine fois.
💬 Bonne nourriture allemande La schlachtplatte semble prometteuse Mais lourd Les prix sont des prix équitables