📌 Auenstraße 15, 83458 Schneizlreuth - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/06/2017 à 10:10
Très bien, pas cher, super sympa. Tout était bien.
Le 05/07/2016 à 19:34
Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de La Mélodie du bonheur.
💬 Je mourrais si je ne pouvais plus y manger.
💬 Un endroit très normal, calme et paisible.... le service est excellent
💬 Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
💬 En réponse à certaines des critiques les plus critiques, j'offre mes conseils en tant que visiteur de longue date des buffets chinois des deux côtés de l'Atlantique. Règle n°1 Ne partez pas en retard. Plus tôt, plus il y a de variété. Règle n°2 Venez comme vous êtes. Si vous souhaitez porter des pantalons de survêtement et des chaussettes avec des sandales, faites ce que vous voulez. Il s'agit d'un restaurant buffet chinois de taille familiale, pas d'un bistro chic étoilé au Michelin. Si cela vous offense, alors je vous suggère de regarder de plus près la nature du restaurant. Pour notre part, nous sommes tombés sur cet endroit par pur hasard. Nous sommes venus du Luxembourg, donc pour nous, un buffet à 22 € est une bonne affaire en comparaison de ce que vous obtiendriez à Lux. Oui, c'est bruyant, oui, c'est occupé mais c'est ça l'attrait. Soyez pointilleux sur vos portions, essayez d'observer ce que les autres mangent et évitez les glucides et le gaspillage alimentaire. Le buffet est immense. Vous pourriez facilement manger l'équivalent d'une semaine de repas si vous visitiez chaque station : des sushis au barbecue mongol en passant par les bars à salades et les stations de desserts. Pour moi, c’était un vrai régal et une distraction bienvenue. Points bonus pour l'étang à poissons koi à l'entrée. Cela me rappelle de bons souvenirs des buffets auxquels ma famille nous emmenait quand nous étions enfants.
💬 Haut
💬 Nous y sommes allés il y a 2 jours lors de notre séjour en Allemagne, nous avons commandé un mélange de viande de donneur et, mon Dieu, c'était tellement savoureux 😋 définitivement recommandé. Le premier jour, le propriétaire nous a offert un repas iftari pour son équipe et c'était très gentil et super savoureux.
💬 La nourriture est délicieuse et fraîche (les meilleures frites de la ville !), et le service est toujours sympathique et rapide... Le tout pour un prix très raisonnable ! J'adore cet endroit!
💬 Les meilleurs appartements de service de la ville. Centre-ville ...
💬 Nous ne sommes pas venus manger car le service était complètement débordé et incapable de prendre une commande. Ce qui arrivait dans les assiettes des tables voisines avait l'air correct, mais ressemblait beaucoup à une friteuse.
💬 L'un des meilleurs restaurants du quartier Rheinisch Bergischen. De l'excellente cuisine au personnel très motivé et compétent en passant par l'emplacement unique, c'est tout simplement un incontournable lorsque je reviens dans la région. « Die Delling » est également idéal pour les célébrations de toutes sortes. Je reviendrai avec plaisir !