📌 Auenstraße 15, 83458 Schneizlreuth - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/06/2017 à 10:10
Très bien, pas cher, super sympa. Tout était bien.
Le 05/07/2016 à 19:34
Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de La Mélodie du bonheur.
💬 Magnifiquement meublé avec goût, souci du détail et sophistiqué.
💬 Juste un chef-d'œuvre, plus de mots
💬 Ordonné d'être récupéré, quelque chose a été oublié malgré vérification par/avec le patron. Cela peut arriver, mais c'est désagréable - je l'ai remarqué avant même d'arriver au magasin. J'aurais aimé un peu plus de convivialité, mais j'étais déjà debout dans le magasin lors de son ouverture. Le restaurant a l'air très sympa, si nous avions eu plus de temps, nous y aurions certainement mangé. La nourriture était très bonne et copieuse, et pas trop assaisonnée comme on peut le trouver dans des restaurants similaires. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Après une bonne balade finir au Rebstock c'est un plaisir 😊 les gâteaux, les glaces et même un repas complet à 16h tout est possible. Par contre on se bouscule en terrasse, si possible réserver avant c'est plus sûr!
💬 Falafels incroyables. Ne vous laissez pas tromper par le petit stand, ils sont faits maison et la préparation est excellente. Je recommande le wrap aux falafels et halloumi. Service très abordable et sympathique.
💬 Rythme très agréable et confortable avec des plats frais et délicieux, de nombreuses options végétaliennes et un personnel sympathique
💬 Portion relativement grande. Le Yufka est probablement le meilleur du point de vue du rapport qualité-prix. La pâte est faite à la main et ferme, elle est remplie à ras bord de viande et de salade. Certainement assez pour la journée. Les pizzas sont grandes et bien préparées également. Les Pide sont les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent.
💬 Un restaurant très agréable avec un service incroyablement sympathique. Et la nourriture était extrêmement délicieuse !! On se sent vraiment à l'aise dans l'ambiance. Ce n'est pas le moins cher, mais malheureusement le restaurant ne peut pas le faire. Je le recommanderais certainement !!
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! C'est le meilleur restaurant que je connaisse. La première impression pour moi a été la décoration et l'emplacement. C'est en plein centre de Stolberg. La décoration me fait sentir chaud et détendu. Vient ensuite le service. Les serveurs sont plutôt sympas et servent très vite. Et la dernière chose doit être la nourriture. J'ai eu mes raviolis parfaits et mon mari avait du schnitzel de porc avec des oignons, des champignons et de la salade. C'était absolument délicieux 😋