Pub 🇩🇪

Pferdekneipe Avis

📌 Alte Berliner Str. 71, 15366 Hoppegarten - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pferdekneipe à Hoppegarten

Les avis

Les dernier avis sur Pferdekneipe à Hoppegarten

Mario.c

Le 14/05/2024 à 04:02

5 / 5

Très belle prestation

Bernd.a

Le 01/03/2024 à 19:37

5 / 5

Super endroit recommandé

Stefan.e

Le 23/01/2024 à 22:01

3 / 5

Pub authentique avec une patronne formidable et une délicieuse cuisine maison sans paiement par carte. Ça vaut toujours le détour

Peter.u

Le 09/11/2023 à 12:54

5 / 5

Très bonne cuisine maison à des prix très corrects. L'ambiance ne conviendra pas à tout le monde, mais j'aime les endroits où le temps s'est arrêté un moment...

Pablo.i

Le 18/09/2023 à 15:31

5 / 5

Joli pub à l'ancienne avec de la bonne bière et des plats faits maison

Olli.

Le 29/06/2023 à 20:25

5 / 5

Juste 5 étoiles pour la nourriture, les prix, le service et l'ambiance !

Photo n°1 de l'avis de Olli. fait le 29/06/2023 à 20:25 sur le  Pferdekneipe à Hoppegarten
Photo n°2 de l'avis de Olli. fait le 29/06/2023 à 20:25 sur le  Pferdekneipe à Hoppegarten
Photo n°3 de l'avis de Olli. fait le 29/06/2023 à 20:25 sur le  Pferdekneipe à Hoppegarten
Michael.e

Le 28/06/2023 à 13:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon prix. Service super sympa.

Litha.o

Le 25/05/2023 à 21:17

5 / 5

Service agréable, nourriture délicieuse et prix raisonnables dans une ambiance rustique ! Nous serions ravis de revenir!

Your.t

Le 12/04/2023 à 17:25

5 / 5

Service berlinois super sympathique et direct avec une excellente cuisine maison ! Il y a des prix super justes, surtout quand il s'agit de nourriture !!

Reina.u

Le 12/04/2023 à 17:15

5 / 5

Le seul pub de Hoppegarten ! Mais même s’il y en avait plus, il serait certainement difficile d’atteindre ce niveau à l’origine. La vraie gastronomie berlinoise, tout simplement ! Un incontournable à Hoppegarten

Carsten.r

Le 16/01/2023 à 15:38

5 / 5

Si vous voulez de la très bonne nourriture, où elle a bon goût, mais à des prix raisonnables, Ute, Joseph et Ina sont l'endroit idéal pour vous. Vous pouvez également vous procurer des spécialités autrichiennes ici. Assez discrètement situé sur l'Alte B1, mais vaut vraiment le détour.🤗

Klaus.e

Le 27/10/2022 à 09:25

4 / 5

Restaurant très simple avec une bière délicieuse, quelques plats simples mais très savoureux et un service très sympathique

Janny.�

Le 24/10/2022 à 14:18

5 / 5

Nous sommes les 10 et 11 novembre. de retour parmi vous, nous emmenons des invités avec nous le 11 et nous avons vraiment hâte de vous retrouver. LG Frank et Janny

Go.e

Le 07/08/2022 à 12:37

5 / 5

Pub rustique avec une ambiance familiale et un service très sympathique. Également orienté vers le syndicat, donc très sympathique. 🇮🇩🙂 - Bière pression, boulettes de viande, soupe de goulasch, petit-déjeuner fermier, etc., très cosy, et il y a aussi 2 tables à l'extérieur.

Kai.p

Le 06/08/2022 à 20:23

5 / 5

Août 2022 - je suis allé plusieurs fois au bar à chevaux tenu par Ute et Joe et j'aime toujours revenir. Un pub d'une beauté classique, un service chaleureux et affectueux, on se sent bien.

Photo n°1 de l'avis de Kai.p fait le 06/08/2022 à 20:23 sur le  Pferdekneipe à Hoppegarten
Gilligen.e

Le 30/07/2022 à 13:44

5 / 5

Ambiance très sympa, service et qualité de première classe

Thomas.i

Le 01/07/2022 à 08:41

5 / 5

Super

Lys.a

Le 03/06/2022 à 06:04

5 / 5

Très cosy, la planche à snacker est un incontournable pour tous ceux qui aiment manger de bons plats rustiques. Le service est attentionné et incroyablement gentil

frank.e

Le 28/02/2022 à 21:20

5 / 5

C'est tout simplement génial

Nekron.

Le 01/11/2019 à 10:12

5 / 5

Confortable

Vanessa.a

Le 29/08/2019 à 09:11

5 / 5

Nous avons mangé ici sur la recommandation de la Median Clinic. C'était confortable et familier. Malgré la petite carte changeante, nous avons bien mangé et je suis très difficile. La saucisse au curry était grande et accompagnée d'une salade de pommes de terre faite maison et très fraîche ! Mon mari a pris une escalope avec du chou-fleur et des pommes de terre et a adoré ! Fraîchement pilé et frit ! La soupe au goulasch était également excellente ! Mangez comme une mère ! :)

Pitti.c

Le 06/08/2019 à 18:02

3 / 5

Très pittoresque. Pas de viande de cheval. Cuisine à la maison

HARTMUT.C

Le 13/06/2019 à 18:20

5 / 5

Super pub avec une cuisine 5 étoiles, des invités super adorables

Ute.r

Le 25/04/2019 à 10:28

5 / 5

Le restaurant/bar de l'hôtel Mardin voisin étant fermé, nous sommes allés au bar à chevaux. Mais nous étions ici au bon endroit, avec beaucoup de couleurs locales (Hoppegarten, hippodrome, etc.). Il y avait quelque chose de délicieux, de chaud à manger même tard le soir et nous nous sentions complètement chez nous dans une ambiance familiale. Hautement recommandé!

Konstantin.

Le 22/04/2019 à 13:00

5 / 5

Sur la recommandation d'autres clients de l'hôtel, nous avons visité ce joli petit restaurant et avons pris un repas chaud tard dans la soirée. La propriétaire est très accueillante, tout est très familier et nous avons immédiatement commencé à parler de courses de chevaux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Hoppegarten. Cou et jambes !!

  • 🏪 the niu Electra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alanya Grill (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et très bon marché. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps étant donné qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait de la nourriture. C'est dans un endroit vraiment agréable et il y a des sièges pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre pendant que vous mangez. Excellent!!!!


  • 🏪 Hotel Zur Klause (160 Avis)

  • 💬 Nous y étions début 24 avril. Zéro hospitalité et le petit déjeuner était une catastrophe. Je n’ai jamais connu une incompétence et une impuissance aussi concentrées. Le premier jour, nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée peu après neuf heures, alors que le petit-déjeuner avait été convenu la veille entre neuf heures et neuf heures et demie ! La dame n'est venue qu'à 9h20 pour déverrouiller la porte et a ensuite commencé à tout préparer, mais nous avions rendez-vous à 10h00 ! Le deuxième jour, nous avons attendu en vain notre café du petit-déjeuner, la dame (encore une autre) ne savait pas utiliser la simple machine à café ! Même si je lui ai proposé mon aide, ce qu'elle a refusé. La veille au soir, j'avais commandé un petit-déjeuner pour trois personnes pour 9 heures du matin. J'ai été regardé avec une certaine surprise et on m'a demandé "si j'avais payé pour ça aussi". La veille, je lui avais tout payé personnellement. Il y a deux ans, la barre de douche de notre salle de bains (chambre 32) manquait, tout comme l'étagère de douche qui pendait à moitié lâche sur le carrelage. De plus, cette pièce avait un vantail de porte brisé. Il y a deux ans, le petit-déjeuner était excellent, l'hospitalité et le service étaient excellents. Malheureusement, ce n'était pas le cas cette fois-ci.


  • 🏪 BOB'S Rock&Bowl Herbrechtingen (481 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant, dans un style informel-moderne. Il y a du bowling, du billard, des fléchettes. Il y a beaucoup de jeunes, on peut commander des pizzas et des burgers. Trop de cocktails avec de la glace.


  • 🏪 My Chicken Hannover GmbH (128 Avis)

  • 💬 Super magasin avec un service rapide et sympathique. Les burgers sont frais et pas petits. Les frites sont vraiment savoureuses 😋 C'est super qu'il y ait un coin pour les enfants et une salle de prière PS J'ADORERAIS UN SUIVI SUR GOOGLE MAPS


  • 🏪 Hamdi Baba Chicken Kebap (56 Avis)

  • 💬 S'ajoute à l'offre d'ouverture de 5€ pour le kebab de poulet. Le pain était mon point fort. Agréable et moelleux. Malheureusement grillé un peu trop court. La viande, en revanche, était un peu rassis, même si les collègues derrière le comptoir l'ont traitée avec une marinade liquide. Malheureusement, le fromage à pâte molle habituel manquait complètement. Au moins, il est généralement toujours ajouté à une brochette de poulet et de légumes. Mais en réalité un délicieux kebab. Vous pouvez certainement le faire. Cependant, la concurrence immédiate ne facilitera pas la tâche des collègues.


  • 🏪 EssWerk (139 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection de plats était tout à fait gérable, ce qui ne poserait pas de problème si la qualité était au rendez-vous. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Tout était bon mais malheureusement ce n'est plus le cas. On avait le sentiment que rien n’était fait soi-même. Surtout le gâteau. Cependant, le service était très gentil et attentionné.


  • 🏪 Ristorante da Dino (222 Avis)

  • 💬 Le repas, le service et la musique étaient exceptionnels. Je peux fortement recommander ce restaurant!


  • 🏪 Pizzeria Europa Nordwalde (58 Avis)

  • 💬 Commandé une fois une grande et une fois une petite pizza. En réalité, ils diffèrent en taille, mais les deux ne sont pas aussi grands qu’indiqué. En fait, ça a toujours été bien. Mais il n'y avait pas de thon aujourd'hui. C'est dommage en fait. Au moins, la commande est arrivée aujourd'hui plus tôt que prévu sur Lieferando. Je suis toujours partagé entre savoir si nous commandons ou non.


  • 🏪 INSIDE ASIA (357 Avis)

  • 💬 Le restaurant est calme, cosy, l'intérieur est magnifique et le personnel agréable complète parfaitement l'atmosphère, la nourriture est délicieuse, j'ai tout aimé