Hôtel 🇩🇪

W. Ehard Avis

📌 u. Dorfstraße 1, 91785 Pleinfeld - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur W. Ehard à Pleinfeld

Les avis

Les dernier avis sur W. Ehard à Pleinfeld

K...

Le 20/07/2017 à 14:20

1 / 5

Chambre double 70 euros. Pas juste un peu, mais beaucoup trop cher. Chambre ancienne, toilettes anciennes dans le couloir. Tout n'est pas vraiment propre. Matelas usés. Petit déjeuner médiocre pour le prix. Rien de plus n'est investi. Les toilettes des hommes du restaurant sont anciennes et ont encore une évacuation pipi, elles vieillissent, on n'y va plus.

  • 🏪 Hotel Amselhof (169 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique, chambres bien rangées et propres, alternatives de petit-déjeuner sans gluten. Le seul point négatif est que la télévision n'avait pas de signal, l'isolation phonique du couloir et de la salle de bain. Je recommande vivement un séjour ici et j'y retournerais sans hésiter. À distance de marche de La Piazza, où vous pourrez également déguster d'excellents repas !


  • 🏪 Green Orient (300 Avis)

  • 💬 Riz, viande, légumes et huile et épices appropriées. Lorsque je mange de la nourriture rendue possible grâce aux efforts des immigrants du Moyen-Orient qui sont entrés dans le paradis de la pomme de terre en Europe, je me sens à nouveau plein d'énergie car je ressens un sentiment de parenté en tant qu'étranger et membre du peuple du riz. La personne âgée qui travaillait dans cette maison ne parlait pas anglais, mais il était quand même très gentil ! Allez-y! Allez le Liban !


  • 🏪 Maria's Weinstube - Weingut Thomas Boller (87 Avis)

  • 💬 Un excellent repas et des portions vraiment sympas. La cuisine cuisine avec fraîcheur et surtout avec cœur et amour. La vinaigrette faite maison est incroyable, je n'ai jamais mangé de salade d'accompagnement comme celle-ci auparavant. Excellent service amical et très bonne conversation avec la famille Boller. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles dans la cour. Merci pour cette super soirée et ce bon repas, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 ISTANBUL GRILL; mit Lieferdienst (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et venons de Magdebourg. C'est bon et les employés sont toujours très sympathiques. Je ne ressens pas cela face à l'accusation de ne pas parler allemand, nous avons aussi de bonnes conversations sur l'actualité 🤷‍♂️👍 Nous reviendrons avec plaisir 👌


  • 🏪 Fischerhaus Schubystrand (953 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de la nourriture et les portions étaient suffisantes. Le café en plein air est en self-service, mais cela ne nous a pas dérangés... Nous y retournerions volontiers


  • 🏪 Gaststätte Waldstadion (85 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏


  • 🏪 Strandheim (1 Avis)

  • 💬 Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.


  • 🏪 Brauhaus Wandlitz (347 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons très bien mangé et bu. Nous ne pouvons que recommander la bière brassée maison et les spécialités maison. Nous avons également emporté quelque chose à emporter chez nous. Le service était très sympathique, rapide et heureux. Cela vaut le détour. Bon appétit et bonne chance. 😎


  • 🏪 Pizzeria Prima (371 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes et ils ont joyeusement fusionné une table pour nous. Nous avons tous commandé des plats différents et nous attendions à attendre longtemps (mauvaise expérience avec les restaurants précédents). La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était excellent. Ils nous ont demandé si nous aimions la nourriture, si nous avions besoin de quelque chose et ils se souciaient de notre expérience au restaurant. L'endroit n'est pas le restaurant le plus chic que vous puissiez visiter, mais cela vaut la peine d'essayer si vous visitez la région.


  • 🏪 Sushi Daily Köln (7 Avis)

  • 💬 J'aime les sushis frais mais j'aime plus le Poke Bowl ! Le prix est acceptable, des ingrédients frais avec une combinaison de mangue, d'avocat, de chou rouge, de carotte et de poulet spécial. Malheureusement, ils n’ont pas de poke bowl végétarien ! Bon emplacement, c'est juste à côté de la gare n°9, 15&12 non loin des n°16&18