Les avis
Le 23/10/2023 à 15:11
Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.
💬 Un très bon restaurant TOP je recommande
💬 Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.
💬 Le patron et le personnel étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement le choix n'était pas très grand. Presque tous les plats principaux contenaient du porc, ce qui était dommage. Il n’y avait aucune alternative pour les végétaliens et les végétariens. Le rumsteck était brûlé sur le dessus, mais ok à l'intérieur. Le goulasch de chevreuil était bon. Prix ok. La seule bière disponible était Hefeweizen ou Kellerbier.
💬 Mon grec préféré de tous les temps. Je mange ici depuis plusieurs années, depuis les premiers jours de la vente à emporter pendant Covid. El Greco était à l'origine un endroit différent, mais ce nouveau lieu offre des sièges plus confortables et un parking pratique juste en face du Rathaus. L'arrêt de bus est également juste en face du restaurant ! Quant à la nourriture, j'ai goûté quelques plats grecs mais rien ne vaut ce qu'El Greco a à offrir. La qualité et la portion sont incroyables. Le prix est juste et sans parler de l'hospitalité et des soins apportés par le propriétaire et sa charmante épouse. Le meilleur, ce sont les plats d'agneau, essayez-les !
💬 Merci pour leur gentillesse et leur compréhension. Nous avons dû modifier un séjour et nous avons eu une jeune femme charmante, compréhensive et très agréable. Nous réserverons à nouveau prochainement dans cet établissement.
💬 La présentation des plats est très bonne. Tout avait l’air merveilleux en arrivant à table, mais nous n’étions finalement pas fans. Eh bien, la salade était bonne pour nous deux, même si elle était lourde en vinaigrette. Mes frites étaient bonnes mais ne constituent pas, à mon avis, un élément important d'un dîner haut de gamme. Le schnitzel était un peu sec et la sauce épicée était juste correcte, une sorte de garniture étrange pour le schnitzel. La femme de mon père a dit que le steak qu'elle et mon père avaient essayé n'était pas bon du tout. Les pommes de terre frites avaient une forme élégante mais étaient sèches. Mon copain a dit que ses trois "steaks" étaient médiocres : bœuf, porc et poulet. Ils étaient également servis avec de nombreuses frites, ainsi que ce qui semblait être une belle gamme de légumes frais. Ce n'est pas un grand mangeur de légumes, donc ils n'ont pas été un succès pour lui. Le restaurant est magnifique dans certaines parties, confortablement fait maison dans d'autres. Le serveur n'était pas du genre sympathique et joyeux. Nous n'avons pas testé les desserts, mais ils sont bien exposés à l'entrée et avaient l'air délicieux.
💬 C'est un endroit agréable pour dîner. Nous avons essayé des hamburgers et un cocktail. Prix au total : 42 € Le personnel est gentil. Vous devez avoir une réservation à l'avance. C'est en centre-ville. Également menu ci-joint. Il y a un parc à proximité du restaurant après 18 heures, vous n'avez pas besoin d'obtenir un ticket pour vous garer.
💬 Les chambres sont fonctionnelles et joliment meublées. Surtout, propre. Malheureusement, la chambre d'hôtes ne fonctionne pas du tout. La première chose que vous voyez lorsque vous sortez des chambres, ce sont des objets/désordres privés comme des chaussures et d'autres objets sous la table et le banc. Très inconfortable. Un appel téléphonique était également plus important qu’une salutation. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.
💬 Nourriture super délicieuse. Le personnel est très sympathique et gentil. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps car c'était assez complet, mais c'était ok, je serais heureux de revenir.
💬 Grand choix, préparation toujours fraîche en tête ! Bon prix!