Chambre d'hôtes 🇩🇪

Strandheim Avis

📌 Kleingartengelände 72, 17419 Heringsdorf - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Strandheim à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Strandheim à Heringsdorf

Madeleine..

Le 23/10/2023 à 15:11

4 / 5

Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.

  • 🏪 SW34 Restaurant (137 Avis)

  • 💬 MERCI. La nourriture était excellente, avec une petite sélection de plats, tous fraîchement préparés avec goût. Le service était très sympathique et l'ambiance du restaurant est exceptionnelle. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience que je suis heureux de récompenser par cinq étoiles. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité.


  • 🏪 Steakhaus "Bei Mario" Restaurant (1067 Avis)

  • 💬 C'est bon. Rien de spécial. Les tailles des plats sont suffisantes. Vous n’avez plus faim après, mais la nourriture est tout simplement normale. La salade est sous forme de buffet, mais oui, pas si savoureuse. Vous obtenez un "schnaps" à la fin.


  • 🏪 Bizim Mangal (352 Avis)

  • 💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Pasha (318 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cette pizzeria sur recommandation d'un client régulier et avons également été très satisfaits. Si nous partons à nouveau en vacances à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Salutations de Frise orientale


  • 🏪 FUOCO | Ristorante Grill Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des collègues. Malheureusement, mes 6 collègues et moi ne pouvons pas partager la note de 4,8. Une brise froide soufflait dans le restaurant. La serveuse disparaissait souvent dehors pour fumer et revenait ensuite directement vers les invités. Mes plats n'étaient pas assaisonnés et le plat de poisson était beaucoup trop salé. Les couverts n'étaient pas complètement complétés pour manger. Il y a beaucoup de place à l’amélioration. L'ambiance est bien décorée et les toilettes sont bien. Dommage


  • 🏪 Maria´s Diner (305 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Meersalz & Boutique Hotel Friesinger (203 Avis)

  • 💬 Nous ne pourrions pas apprécier davantage l’attention de tout le personnel de l’hôtel. Ils ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise et très bien pris en charge. Les chambres sont belles, super propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était très bon et encore une fois une attention incroyable ! Merci beaucoup Dominique pour tout ! Dès le premier jour par email toujours une attitude positive et très sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci et bonne année!


  • 🏪 Pizzeria Milano (243 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui (canard croustillant et nouilles sautées), livraison rapide et c'était délicieux aussi. Cependant, la liste de prix en ligne n'a plus rien à voir avec les prix actuels, il y a parfois de fortes augmentations de prix.


  • 🏪 Hot Döner und Pizzeria (96 Avis)

  • 💬 J'ai commandé. Il est là dans 30 minutes. Bien que le magasin soit à 15 minutes de chez moi, le blé dur avec des frites est très savoureux, je l'ai vraiment aimé. Les frites étaient vraiment très savoureuses. Le prix était très bon seulement 15 € pour 2 personnes sans boissons


  • 🏪 Alis Gemüsedöner (222 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est bien que si un certain employé prépare le kebab. et même un employé le fait de manière hygiénique, je n'ai aucune idée de comment il faut toucher l'intérieur du pain avec ses mains. Je perds l'appétit, surtout quand les employés sont au téléphone portable ou acceptent de l'argent que 1000 personnes touchent et ensuite toucher leurs mains pour essuyer mon kebab que je veux manger ? Plus jamais ou embauchez de nouveaux employés qui valorisent l'hygiène.