📌 Birnbaum 73, 96349 Steinwiesen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 12:22
Était super
Le 23/11/2019 à 07:50
Super pizza
Le 06/05/2019 à 08:23
Pizza super délicieuse 👍
Le 25/03/2018 à 19:24
Le paradis sur terre 😙. Racine de sang
Le 23/06/2017 à 13:02
Donne de la racine de sang
💬 Un beau dimanche après-midi dans le jardin du manoir avec un délicieux gâteau et du café - tout était parfait et ensuite une visite personnelle du manoir ! Des hôtes extrêmement intéressants et très, très gentils
💬 Repas très mauvais, frites froides. Ce qui explique la deuxième étoile : un service très sympa. Malheureusement, quand le repas est mauvais ce n'est pas ce que l'on retient.
💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.
💬 Haut 🤝
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️
💬 Un bon petit pub
💬 Probablement l'un des meilleurs et authentiques endroits où vous pouvez trouver de la nourriture comme à Naples. Et il y en a très peu en Allemagne.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens
💬 Quel hôtel génial - très propre, très sympathique, petit déjeuner génial et les hôtes ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Nous avons passé un séjour fantastique et j'y retournerais à tout moment. Merci beaucoup! Les chambres étaient très propres et spacieuses avec balcon, proche du centre-ville.
💬 Nous y avons célébré notre mariage avec 30 invités. C'était une journée parfaite pour nous. La nourriture était très bonne (comme toujours), le personnel était attentif et totalement sympathique et Steffi a pleinement répondu à nos souhaits. Merci de nous permettre de célébrer avec vous ☺️