Pizzeria 🇩🇪

W. Beetz Avis

📌 Birnbaum 73, 96349 Steinwiesen - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur W. Beetz à Steinwiesen

Les avis

Les dernier avis sur W. Beetz à Steinwiesen

Robert.e

Le 11/09/2021 à 12:22

5 / 5

Était super

Andy.e

Le 23/11/2019 à 07:50

5 / 5

Super pizza

Sonja.s

Le 06/05/2019 à 08:23

5 / 5

Pizza super délicieuse 👍

Andre.c

Le 25/03/2018 à 19:24

5 / 5

Le paradis sur terre 😙. Racine de sang

Christoph.e

Le 23/06/2017 à 13:02

5 / 5

Donne de la racine de sang

  • 🏪 Gut Walternienburg (8 Avis)

  • 💬 Un beau dimanche après-midi dans le jardin du manoir avec un délicieux gâteau et du café - tout était parfait et ensuite une visite personnelle du manoir ! Des hôtes extrêmement intéressants et très, très gentils


  • 🏪 Burger King (2409 Avis)

  • 💬 Repas très mauvais, frites froides. Ce qui explique la deuxième étoile : un service très sympa. Malheureusement, quand le repas est mauvais ce n'est pas ce que l'on retient.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (293 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.


  • 🏪 King Döner Pizza (81 Avis)

  • 💬 Haut 🤝


  • 🏪 Zarkans Pizza (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement délicieuse et a vraiment choyé mes papilles. Chaque bouchée était comme une petite découverte culinaire et j’ai été bluffée par la variété du menu. L'atmosphère du restaurant est si accueillante qu'il est difficile de ne pas en profiter avec le sourire aux lèvres. La passion pour la bonne cuisine et le souci du détail se ressentent dans chaque plat. Ce fut une expérience fantastique à tous points de vue qui m’a définitivement mis un sourire permanent sur le visage ! 😊🍽️


  • 🏪 Sportlerklause Gorgast (9 Avis)

  • 💬 Un bon petit pub


  • 🏪 Pizzeria Made In Napoli (1509 Avis)

  • 💬 Probablement l'un des meilleurs et authentiques endroits où vous pouvez trouver de la nourriture comme à Naples. Et il y en a très peu en Allemagne.


  • 🏪 Malik Pizza Express (105 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens


  • 🏪 Kurhotel Garni Dornröschen (83 Avis)

  • 💬 Quel hôtel génial - très propre, très sympathique, petit déjeuner génial et les hôtes ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Nous avons passé un séjour fantastique et j'y retournerais à tout moment. Merci beaucoup! Les chambres étaient très propres et spacieuses avec balcon, proche du centre-ville.


  • 🏪 Jakobmayer Bar & Bistro (167 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage avec 30 invités. C'était une journée parfaite pour nous. La nourriture était très bonne (comme toujours), le personnel était attentif et totalement sympathique et Steffi a pleinement répondu à nos souhaits. Merci de nous permettre de célébrer avec vous ☺️