Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Duisburger Str. 238, 47166 Duisburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 2409 Avis

Avis sur Burger King à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Duisburg

Katharina.r

Le 14/05/2024 à 11:13

5 / 5

Employés super sympas, magasin très propre...on peut oublier la concurrence là-bas, les 2 dernières tables étaient totalement sales et il y avait un anneau de colle...tout est super ici

Frank.a

Le 06/05/2024 à 21:59

1 / 5

Plus jamais. Tout était fraîchement préparé. Le service était très sympathique et accessible. J'ai eu le Kings Bacon & Cheese. Les galettes étaient super sèches. Il y avait aussi beaucoup trop peu de sauce au goût de moutarde, ce qui ne me convenait pas. Les rondelles d'oignons étaient très collantes. Le goût de l'oignon m'a alors manqué car la panure était trop épaisse, complètement insipide et bâclée.

Charlie.

Le 22/04/2024 à 19:48

1 / 5

Conditions catastrophiques. Le magasin est vide, il n'y avait qu'une seule commande devant nous et pourtant nous avons attendu 30 minutes pour avoir notre nourriture. Bien sûr, la commande était encore incomplète et l'attente s'est poursuivie jusqu'au deuxième tour. Pendant ce temps, toute la nourriture était froide. Merci pour rien 🙋🏼‍♀️ Vous pouviez voir une employée qui s'occupait elle-même de la caisse, du drive-in et de l'emballage de la commande et qui était extrêmement débordée. On pouvait entendre ceux qui attendaient au comptoir du drive-in jurer. Une pure tragédie.

Jennifer.c

Le 15/04/2024 à 15:51

1 / 5

Certainement pas encore. Le magasin avait l’air incroyablement sale. Du chewing-gum par terre, des tables sales, des restes de nourriture et des plateaux partout. Il n’était utilisé que comme alternative car MCess était plein. Les sanitaires ne fonctionnaient pas du tout. Urine partout. Et le parfum, eh bien... que dire. Je n'ai jamais connu un fast-food aussi sale. De plus, le travail ne semble pas si propre. L'estomac vous envoie ses salutations. Les employés étaient vraiment gentils. Malheureusement, la petite commande que nous avons eue n’a pas été emballée correctement. De plus, les marchandises n'étaient pas entièrement fraîches. Nous ne l'avons pas fini non plus, nous avons simplement arraché chaque partie de la commande en espérant qu'elle soit comestible. C'était CERTAINEMENT plus propre devant le magasin qu'à l'intérieur. Horriblement, tout simplement terrifiant. Et il n’y avait pas tellement de monde que le magasin aurait dû ressembler à ça. De préférence 0 étoile pour tout sauf les employés.

Darja.

Le 13/04/2024 à 14:43

2 / 5

La nourriture a le même goût que dans n'importe quel BK, mais après avoir attendu près de 40 minutes, nous sommes arrivés au comptoir et la nourriture était emballée sous nos yeux. Des frites sont tombées (sur le comptoir où il y avait de l'argent, etc.) et l'employé a simplement jeté ces frites dans le sac sans gants. En général, qui ne fournit que 2/3 de salariés si c'est un samedi ensoleillé. L'ensemble de l'affichage était COMPLET.

Li.o

Le 13/04/2024 à 14:18

1 / 5

Malheureusement, c'est terrible. Des temps d'attente de 30 à 45 minutes sont normaux ici. En échange, vous recevez de la nourriture froide. Temps d'attente aujourd'hui : 70(!) minutes.

Gokhan.o

Le 07/04/2024 à 23:48

1 / 5

Attente insensée...manque de personnel

Cemo.

Le 07/04/2024 à 00:26

1 / 5

Samedi soir et vous restez dans le drive pendant 55 minutes, il peut y avoir beaucoup de monde, mais il est interdit d'attendre 55 minutes pour recevoir votre commande.

Jenny.

Le 30/03/2024 à 16:06

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes pour ma nourriture et puis c'était encore froid

Jens.r

Le 30/03/2024 à 15:21

1 / 5

Attendez 20 minutes. La boutique est complètement vide. Les hamburgers ne sont pas cuits correctement, le fromage est complètement absent d'un cheeseburger. Service incroyablement mauvais.

Till.e

Le 30/03/2024 à 14:48

1 / 5

Si vous garez votre voiture et souhaitez manger ici, vous disposez apparemment d'une heure pour le faire. Tout dépassement supérieur entraînera une pénalité contractuelle de 45 € de la part de l'exploitant du parking (Mobility Hub). Cela signifie que BurgerKing, qui n'est de toute façon pas toujours plein, a un client de moins. Avec des frais de stationnement de 45 €, la nourriture doit certainement être bien meilleure, donc une seule étoile ici.

Deniese.u

Le 30/03/2024 à 12:44

1 / 5

Lieu comme mort, écrans pourris et collants, employés complètement démotivés et service très médiocre. Nous ne pouvions donc rien commander car il n'y avait aucun employé à la caisse et un seul employé en cuisine ! L'application ne fonctionne pas du tout non plus. Connection impossible. Burger King, plus jamais !!!

E...

Le 26/03/2024 à 10:18

1 / 5

J'ai commandé un burger aux nuggets à base de plantes. On m'a mis du vrai poulet dans un emballage à base de plantes.

Heisenvader.

Le 25/03/2024 à 10:09

1 / 5

De loin le pire Burger King. Nourriture sale, froide (selon la façon dont elle est préparée). Personnel ennuyé et démotivé. Plus jamais.

Dennis.r

Le 23/03/2024 à 15:19

4 / 5

Service super sympa au drive-in. Nous sommes habitués à ce que tout soit chaud.

Mohamed.l

Le 20/03/2024 à 19:14

1 / 5

Le pire de tous les temps… TRÈSAAAA SLLLLOOOWWWWW… et des travailleurs inpolis

Dansun.

Le 10/03/2024 à 17:11

4 / 5

La nourriture était bonne. La propreté, couci-couça.

Christian.o

Le 08/03/2024 à 12:38

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un drive-in

Viet.u

Le 05/03/2024 à 19:36

1 / 5

La volonté de performance des employés et la capacité d’empiler des hamburgers sont en réalité très limitées. En moyenne, on peut dire qu’un employé a besoin de 10 minutes pour un burger et de 5 minutes pour une frite. Il n'y a pas non plus de nettoyage. Bien entendu, à ce rythme-là, les plats arrivent froids. Parfois, les commandes sont même oubliées. Compte tenu de ce niveau de travail et de cette rapidité, on peut supposer qu'il pourrait également s'agir d'anciens employés de la Deutsche Bahn.

SweetSecret.

Le 03/03/2024 à 20:15

1 / 5

J'attends au comptoir du drive depuis 30 minutes. Il n'y avait qu'une seule voiture devant moi ! Pénurie présumée de personnel. Je n'ai commandé qu'un seul menu. C'est incroyable que nous n'ayons jamais dû attendre aussi longtemps. Tout le monde klaxonnait constamment. La saleté ne se charge plus jamais !

Andreas.�

Le 01/03/2024 à 03:41

1 / 5

Temps d'attente extrêmes au drive-in, il a fallu attendre plus de 30 minutes, catastrophe.

Ilker.�

Le 29/02/2024 à 17:56

1 / 5

La restauration rapide n’est pas le bon terme ici. J'ai attendu incroyablement longtemps pour manger. Une seule personne travaille au comptoir. Si vous souhaitez manger ici, vous devez apporter votre temps, mais attention, vous n'êtes autorisé à vous garer que pendant 1h30 !

Dorota.i

Le 25/02/2024 à 15:56

5 / 5

Je ne reviendrai plus jamais ici. Le pire Burger King que je connaisse. Tables sales, temps d'attente 40 minutes. Les distributeurs automatiques sont fermés et personne ne vient à la caisse pendant encore 30 minutes. Ensuite, il s'avère que c'est uniquement en espèces à la caisse. Sérieusement!!! Les toilettes sont également sales et puantes. Je ne recommande pas.

Karolina.z

Le 25/02/2024 à 15:41

2 / 5

J'ai attendu 15 minutes à la caisse car ils ont éteint tous les kiosques. Un gars était sur le point de payer quand ils les ont tous fermés, il a donc dû attendre avec moi plus de 15 minutes jusqu'à ce que les employés passent toutes les commandes et puissent ensuite s'occuper des gens à la caisse enregistreuse. Quand j'ai voulu commander, la dame m'a dit que je ne pouvais payer qu'en espèces. Avec la carte, je ne pouvais payer que par kiosque alors... elle a rallumé tous les kiosques 🤦‍♀️ Le dimanche après-midi, la plupart du temps de ma visite, un seul gars préparait des frites, s'occupait des commandes, prenait les commandes à la caisse et s'occupait également du service au volant. Peut-être que c'est bien d'embaucher plus de personnes ? La nourriture était bonne mais il m'a fallu 1 heure pour passer la commande, attendre la commande et manger alors qu'il y avait environ 6 commandes sur place et bien sûr certaines des voitures. Et les tables étaient sales, les toilettes puaient mais je suppose qu'il n'y avait pas assez de monde. Je suis désolé pour eux, ils doivent travailler dans de telles conditions, en sous-effectif.

Steve..

Le 23/02/2024 à 06:25

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Or, la moitié du contenu du sac de frites était répartie dans le grand sac. C'était bien pour le trajet en voiture. Mais je n'y mangerais pas.

Joerg..

Le 20/02/2024 à 18:48

2 / 5

18.2. 24. Après-midi... Une dame pour la caisse et le service au volant. Travailleur acharné et sympathique, mais sans aucune chance de servir tous les clients de manière équitable et rapide. J'ai pu me retenir de me plaindre par pitié. Beaucoup d’autres ne le pouvaient pas. Je me sentais vraiment désolé pour la dame. La personne qui planifie et déploie le personnel là-bas mérite une ou aucune étoile.

Sarah.

Le 15/02/2024 à 20:47

1 / 5

C'est vraiment incroyable à quel point on peut travailler lentement. Une demi-heure d'attente pour emporter même s'il ne se passait rien. C'est comme ça que j'aimerais gagner mon argent. Je discute simplement avec des collègues mais je ne traite pas de commande.

Stefan.�

Le 07/02/2024 à 21:02

1 / 5

C’était mon BK préféré. Aujourd'hui, j'ai dû attendre une éternité pour recevoir la commande, même si j'étais quasiment seule dans le magasin. Les hamburgers avaient probablement été préparés à la commande, tout était plutôt froid et je n'avais pas envie de me plaindre auprès du personnel chaotique. C'est dommage, c'était bien avant, c'est maintenant mauvais.

Roudi.l

Le 03/02/2024 à 17:35

1 / 5

Manger prend beaucoup trop de temps Service 0 La nourriture était très froide

Deshee.a

Le 28/01/2024 à 18:54

1 / 5

C'est et reste le Burger King le plus lent que je connaisse.

Alexandra.e

Le 27/01/2024 à 15:19

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Vous attendez éternellement votre nourriture même si le magasin est vide. Ensuite, vous payez une boisson pour laquelle une caution est facturée, puis elle n'est soi-disant pas là, vous demandez si vous pouvez vous faire rembourser la caution et tout à coup, la boisson est là. Après examen de la commande, il manque plusieurs pièces. Vous demandez et leur faites savoir, puis vous êtes contacté. Les jouets pour enfants ne sont distribués que sur demande

Cengiz.o

Le 25/01/2024 à 19:16

1 / 5

Le bacon est simplement ajouté à n'importe quel hamburger. J'avais du bacon dans mon Big King et mon voisin avait du bacon dans son Crispy Burger.

Herbert.d

Le 22/12/2023 à 20:13

3 / 5

Tout était très lent et non coordonné. Personnel surchargé et très lent dans toutes les situations 👎

Yll.a

Le 21/12/2023 à 21:18

1 / 5

Long temps d'attente. Nourriture froide. Mauvais service d'employés incompétents. Je ne mangerai plus rien ici !! 37€ commandé, attendu 2 heures pttuuuuu Robt jav qivsha

Peter.l

Le 16/12/2023 à 14:26

5 / 5

Service très sympathique, aidé dans la sélection car je ne supporte pas le majordome électronique 👍

Miriam.i

Le 12/12/2023 à 12:08

1 / 5

Beaucoup trop d'attente pour un fast food. Même si le magasin est presque vide, il faut attendre 20 minutes... Et puis les burgers sont déjà froids.

Mirco.i

Le 07/12/2023 à 11:30

1 / 5

J'aurais certainement dû consulter les critiques 1 étoile avant ma visite. C'était/est de loin la branche la plus dégoûtante de BurgerKing en termes de différents points de vue !!! Je recommande vivement à tous ceux qui aiment la restauration rapide chaude, le service amical et un environnement propre de ne jamais s'arrêter ici.

Pablo.e

Le 29/11/2023 à 09:32

1 / 5

Les employés arabes se disputent très fort, nous avons dû demander si la police devait se précipiter pour aider. Nous avons également été contactés... qu'il y a quelque chose comme ça en Allemagne. En tout cas, j'ai choisi l'AFD. service à nouveau.

Christian.e

Le 26/11/2023 à 17:44

3 / 5

D'après mon expérience, vous ne pouvez vraiment y aller que tôt, car plus tard dans la journée, plus la qualité et le service sont mauvais. Il y a toujours une dame super sympathique le matin.

CASH47.

Le 21/11/2023 à 16:59

1 / 5

La façon dont ce magasin a encore des clients est et reste un mystère. C'était définitivement notre dernière visite. La commande a été passée au drive et a pris quelques minutes, même s'il n'y avait pas de voiture devant nous. Cela nous a donné l'impression que ce qui avait été commandé était fraîchement préparé. Cela restait juste une idée. Les frites étaient froides et bancales 👏🏻 merci. Et s’il s’agissait de deux portions moyennes de frites, à quoi ressembleraient les petites ? Il n'y a pas de sac plus petit, vous pouvez donc dire en toute confiance que vous avez été emmené faire un tour ici. Les hamburgers (2 longs poulets et 1 roi danois) étaient horribles. Ils sont probablement sur les étagères depuis longtemps. Le pain, si on peut même l'appeler du pain, était froid, sec et pas frais. C'est triste de dire que les deux Cola Zeros étaient la meilleure partie de la commande, même s'ils étaient du sirop avec de l'eau du robinet. Nous ne pouvons donc que vraiment vous déconseiller de commander quoi que ce soit ici, sinon autant jeter votre argent à la poubelle. Au moins, les sans-abri sont toujours heureux. Vous ne pouvez tout simplement pas et ne devriez pas soutenir quelque chose comme ça !

Rojbin.e

Le 20/11/2023 à 15:38

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour ma livraison. La nourriture était glacée et 50 centimes de plus ont été payés pour des quartiers de pommes de terre au lieu de frites. Sept quartiers de sauce sont arrivés et le livreur était vraiment ennuyé.

Ullrich.o

Le 18/11/2023 à 10:04

4 / 5

J'ai trouvé la nourriture et le service vraiment bons. La femme au comptoir de la voiture en particulier était très gentille et offrait un excellent service. Encore une fois à tout moment.

Maik.o

Le 16/11/2023 à 17:08

4 / 5

Que peux-tu dire, comme toujours ? C'était bien mais rien de spécial non plus. Ce qui n'était pas bien, c'est que mon burger chili a été oublié, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. Et puis repartez pour un hamburger de Walsum.

Andre.o

Le 13/11/2023 à 12:49

1 / 5

Incompréhensible. J'ai attendu près de 45 minutes pour une commande. Les connaissances et amis de la serveuse ont eu la priorité, même s'ils ont commandé plus tard. Personnel lent, hostile et désorganisé. Comme les boissons sont placées « pré-tirées » et attendent le reste de la commande (sans couvercle), nous avons eu une mouche morte dans le thé glacé. Dans l’ensemble, une excellente visite dans cette succursale !

Melis.�

Le 11/11/2023 à 08:52

1 / 5

Même si les machines à cola ici étaient en panne, ils m'ont donné du cola avec la machine remplie d'air. Avant mon réveil, ils se sont moqués de moi en disant que c'était bon, que Niraz était sucré et exactement 35 minutes plus tard, ma commande est arrivée et même s'il n'y avait personne à la succursale.

Robin.u

Le 09/11/2023 à 21:17

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour de la restauration rapide, des employés démotivés, paresseux et lents

Sandra.

Le 03/11/2023 à 23:06

3 / 5

J'ai commandé via le drive et il m'a fallu environ 3 minutes pour rentrer à la maison. Malheureusement, tout était froid.

René.a

Le 31/10/2023 à 03:04

1 / 5

Long temps d'attente. Nourriture froide. Mauvais service d'employés incompétents. Je ne mangerai plus rien ici.

Dirk.c

Le 28/10/2023 à 10:51

5 / 5

CE MATIN, IL Y A EU UN SERVICE TRÈS AMICAL AU COMPTOIR DRIVE... MÊME SI J'AI PASSÉ UNE COMMANDE À 10H02, ELLE A ÉTÉ TRAITÉE RAPIDEMENT... ET VOUS NE POUVEZ L'OBTENIR QUE CHEZ BURGER KING..FRAÎCHEMENT PRÉPARÉ ENTIÈREMENT SATISFAITS DE LES RISQUES À LA FERME... TOUJOURS GRANDS... MERCI À L'ÉQUIPE ET À LA DIRECTION DE BURGER KING.

niklas.d

Le 26/10/2023 à 20:43

1 / 5

Toutes les tables sont sales. La nourriture était froide et après avoir distribué la nourriture froide, ils m'ont donné des hamburgers au micro-ondes. C'est tout simplement dégoûtant ici, alors je préfère aller à KaLi et être servi correctement, ne pas avoir à attendre éternellement et y trouver des plats chauds normaux. Je n'ai pas mangé le microburger et je l'ai laissé traîner. Alors je ne suis pas cool et je gâche encore plus les tables

Sharmila.a

Le 15/10/2023 à 12:11

5 / 5

Nous étions les meilleurs du restaurant. Tout était frais, beau et propre. Rien à redire

Sven.o

Le 06/10/2023 à 11:30

1 / 5

C'était donc la dernière fois que nous y étions. Non seulement il y avait des bacs remplis de détritus partout parce que les chariots étaient surchargés, mais les employés étaient complètement débordés et n'arrivaient pas à tout traiter correctement et correctement. Vous devriez déjà connaître la différence entre 6 et 9 nuggets. Et puis donner simplement des plans basés sur des plans plutôt que normaux sans en être informé est audacieux.

Canzart.

Le 30/09/2023 à 21:15

2 / 5

Le milkshake avait le goût de mon lait à la maison après trois semaines au réfrigérateur. Absolument pas recommandé. Selon le gérant, l'arrière-goût aigre est « normal ». On nous a donné de nouveaux milkshakes, mais ils n'avaient pas meilleur goût.

Dev-Industries-Watch.

Le 27/09/2023 à 16:26

2 / 5

J'ai commandé la nourriture parce que nous avions faim au bureau. C'était délicieux mais j'ai dû attendre plus d'une heure !

david.e

Le 13/09/2023 à 10:35

3 / 5

J'y suis allé deux fois, j'ai eu froid aux citoyens deux fois. Le magasin n'est généralement pas propre

Philipp.

Le 02/09/2023 à 19:19

2 / 5

En soi, ce n'est pas un très mauvais magasin, mais le service et les longs délais d'attente sont vraiment un désastre

Sandra.n

Le 30/08/2023 à 21:58

1 / 5

Encore plus underground que McDonalds. La quantité de « grande portion » de frites est une honte absolue. Le cheeseburger a un goût vieux et ressemble à des produits chimiques. Délai de livraison de 2 heures. Plus jamais ça👎

Tanja.i

Le 24/08/2023 à 14:01

1 / 5

Nous avons attendu 20 minutes en voiture même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Sprite non gazéifié, milkshake au chocolat sans saveur (seulement légèrement fruité, hein !?), les burgers nachos largement annoncés sont minuscules et avec des nachos détrempés. La seule chose croustillante était les pépites de chili et de fromage qui ont été jetées deux fois dans la friteuse. Il est dommage qu'un seul employé soit responsable du drive-in et des zones intérieures pendant l'heure du déjeuner. Ce n'est pas la première fois que nous vivons cette expérience. Si vous versez un salaire raisonnable à vos employés, vous pourrez peut-être également servir vos clients. Nous avons payé près de 30 € pour tous les bijoux. Désolé, mais encore une fois une famille de moins que de clients.

reikaei.

Le 21/08/2023 à 00:27

5 / 5

Tout a toujours un goût très frais, probablement parce qu'il s'y passe toujours quelque chose. Sinon, il n'y a rien à redire...

Mohamed.a

Le 17/08/2023 à 12:57

5 / 5

j'ai trouvé ça merveilleux Cet employé était très poli et plutôt gentil et la nourriture était excellente

Guus.r

Le 16/08/2023 à 01:40

3 / 5

Vous ne pouvez pas finaliser la commande mais devez prendre un verre avec vous. et puis le guichet automatique ne fonctionne pas avec les cartes du monde internationales. Il n'y a pas d'option PIN à la caisse. Vous ne pouvez pas non plus payer avec le pass mondial international en dehors du drive-in. possible uniquement avec une carte bancaire allemande. Vous ne pouvez pas finaliser la commande mais devez emporter un verre avec vous. et puis le guichet automatique ne fonctionne pas avec les cartes du monde internationales. Il n'y a pas d'option PIN à la caisse. Vous ne pouvez pas non plus payer avec le pass mondial international en dehors du drive-in. possible uniquement avec une carte bancaire allemande. vous ne pouvez pas finaliser la commande, vous devez prendre un verre avec. et puis le guichet automatique ne fonctionnera pas sur les cartes mondiales internationales. à la caisse à l'intérieur pas de possibilité de pin. en dehors du drive-in, vous ne pouvez pas non plus payer avec le pass international international. possible uniquement avec une carte bancaire allemande.

Wolfgang.o

Le 12/08/2023 à 21:20

3 / 5

Commandes uniquement via Computer Monitor. Si vous comprenez tout correctement, cela fonctionne. J'ai du mal à interpréter correctement les affichages et je me trompe rapidement. Mais cela ne pouvait pas être défait. J'ai donc dû prendre celui que j'avais mal commandé. Personne ne m'y reverra.

Anne.a

Le 11/08/2023 à 23:53

2 / 5

Si vous souhaitez vous rendre rapidement au drive-in, il faut compter 20 minutes d'attente. Catastrophe, je comprendrais si le magasin était plein à craquer. Mais nous étions les seuls au drive-in et il n'y avait peut-être que 3 Hanseln dans le restaurant lui-même. Pas recommandable.

Nicole.a

Le 10/08/2023 à 13:52

3 / 5

Le restaurant en lui-même est magnifique. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Je viens de prendre un verre là-bas. Malheureusement, nous étions souvent négligés et restions assis pendant de longues périodes sans boire. Mais le personnel lui-même était très gentil et sympathique

Irina.o

Le 08/08/2023 à 17:25

3 / 5

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, aux petits soins avec nous ! La nourriture m'a un peu frustré... les nuggets de poulet n'étaient malheureusement pas bons du tout. Comme du plastique ! Les hamburgers étaient ok. Des installations simples, comme partout ailleurs.

sweetyPat.

Le 08/08/2023 à 16:17

2 / 5

Magasin très fréquenté et très sale. Le service était absolument désagréable. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir de vieilles rondelles d'oignon et des nuggets. On pourrait penser que vous pourriez en obtenir 3 nouveaux dans ce laps de temps. Absolument dépassé par le système de commande (c'est-à-dire le service), qui n'accepte pas non plus de remboursement, quelle que soit la manière dont il est saisi. Les toilettes sont également absolument dégoûtantes, mais il n'est pas étonnant que vous y conserviez l'héritage de vos prédécesseurs alors qu'il n'y a même pas de brosses de toilettes disponibles. Je n'y retournerai certainement pas à moins de mourir de faim sur place. Mais même dans ce cas, il vaut mieux aller plus loin vers Mc.

Christian.a

Le 02/08/2023 à 22:29

1 / 5

Service incroyablement lent et médiocre. Personne en charge ici ne comprenait la restauration rapide.

Galip.u

Le 02/08/2023 à 16:16

1 / 5

Le service est médiocre..... -10/10 La nourriture arrive toujours froide, pas étonnant que vous deviez toujours attendre 12 à 17 minutes en voiture... -8/10

Martin.o

Le 27/07/2023 à 21:02

2 / 5

Tables pleines de plateaux et de déchets des clients, chariots à plateaux pleins. Sol sale... voir photos... La prochaine fois, mange ailleurs !

Ugur.�

Le 02/07/2023 à 10:36

2 / 5

Quand j'étais là pour dîner avec ma famille, l'hygiène avait l'air très mauvaise. Les groupes de table étaient sales et collants. Nous sommes en fait des fans de Burger King, donc sa vue nous fera probablement aller chez McDonald's à côté.

Tim.

Le 29/06/2023 à 19:14

1 / 5

Temps d'attente pour un menu 20 minutes alors que le magasin est complètement vide. Obtenir les mauvaises frites, les mauvaises nuggets et les mauvaises frites. Qu'est-ce qui marche réellement dans cette sale boutique ?

Reinhold.

Le 16/06/2023 à 17:25

1 / 5

Le burger était complètement brûlé, les frites étaient froides. Je ne vais plus ici. S'il vous plaît, si vous envisagez d'y aller, allez au Gourmet Temple ou quelque chose comme ça. Est très proche

Andy.

Le 15/06/2023 à 18:18

4 / 5

Que dire, un BurgerKing comme les autres. Les déchets volent et tous les clichés se réalisent. La nourriture a toujours bon goût. Une étoile déduite car la double sauce que j'ai commandée et payée manquait dans le burger.

Snudel.

Le 02/06/2023 à 16:32

1 / 5

Ce n'est pas de la restauration rapide, je peux manger plus rapidement dans un restaurant. Catastrophe et peu importe quand et où cela prend une éternité

Jürgen.r

Le 22/05/2023 à 10:55

4 / 5

J'y suis allé spontanément pour manger pendant ma pause déjeuner. Les commandes sont sélectionnées sur un terminal, commandées et payées. La performance des prix était correcte. Ma nourriture était très bonne 👍

Silvia.s

Le 22/05/2023 à 06:55

1 / 5

De préférence, pas d'étoile. Cela a pris une éternité et la nourriture était tiède. La plainte n'a pas été prise au sérieux. En ce qui concerne la propreté, il y avait du papier partout dans les toilettes et cela avait l'air sale.

Alp.k

Le 16/05/2023 à 23:21

1 / 5

Si vous avez envie de manger au milieu de la terre ou si vous êtes dedans, alors c'est le meilleur restaurant à recommander !

Fa.a

Le 11/05/2023 à 22:36

1 / 5

Les pauvres employés. À mon avis, la faute si cette succursale semble désastreuse incombe à la direction et au locataire. Apparemment les salariés ne sont pas assez motivés ni assez suivis. Parce que cela me dérangeait beaucoup de manger là-bas (malheureusement, je n'ai réalisé qu'après avoir commandé que l'endroit ressemblait à des rats qui y vivaient), j'ai appelé un employé et lui ai demandé de nettoyer au moins une des zones de restauration. Banc, chaises et table. Et lorsque j'ai confronté l'employé sur le fait que quelque chose comme ça ne fonctionne pas dans un restaurant, j'ai remarqué qu'il se comportait calmement et s'est plaint du fait qu'il y avait beaucoup trop peu d'employés. Je n'ai commandé qu'un seul menu et après 20 minutes d'attente, j'ai demandé à cet employé de venir me chercher. J'étais déjà chargé. Puis c’est arrivé rapidement. Les installations sanitaires semblaient également plus que catastrophiques. Je n'y mettrai certainement plus les pieds. J'espère que l'opérateur et Burgerking liront ceci et feront enfin quelque chose.

Vanessa.

Le 07/05/2023 à 16:35

1 / 5

Attention aux arnaqueurs !!! Un dîner pour 2 personnes a été commandé. Selon Internet, cela comprend 1x Whopper, 1x Crispy Chicken, 1x 9xNuggets et 2x frites. J'ai eu 1x Whopper, 1xNuggets et des frites. Pour 18,99€ !!!! Quand j'ai appelé, ils l'ont simplement fait signe et m'ont dit que tout allait bien. Il y a d'anciens prix sur Internet et ils ne peuvent rien y faire. Aucune idée du fait qu'il a été livré de manière incorrecte. À propos, les jouets pour enfants avaient déjà 1 an. Ce qui s'est passé ici est tout simplement ridicule et triste !!!! Ici, vous êtes trompé de votre argent. Soyez prudent lors du chargement !

Sandra.r

Le 05/05/2023 à 23:10

4 / 5

La nourriture est savoureuse et bonne. Je ne peux me plaindre de rien. Le poulet long, les frites, les rondelles d'oignon et le poulet croustillant étaient toujours frais, chauds et délicieux. Les employés sont très sympathiques. Ça vaut le détour 😊

UwU.

Le 23/04/2023 à 16:52

4 / 5

La nourriture en elle-même était très bonne ABA la préparation a pris très longtemps ce qui m'a donné encore plus faim. Au final le burgir avait meilleur goût que celui de mcs car le burgir de mcs était très sec et ne m'a pas vraiment convaincu😖😖😖😣 😣😫😫😫 😫. C'est génial que ce soit si bon marché ici, surtout en genre Burgir 🤭🤭🤭🤭🤭😊😊😊

El.i

Le 23/04/2023 à 16:50

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et Günther😋😋Les plats végétariens m'ont époustouflé !!🤣La préparation a pris un peu de temps mais c'est bien pour être fraîchement préparé😊Bon appétit !!😁😁

Toi.�

Le 19/04/2023 à 14:29

5 / 5

Ouah! Dès qu'on n'est pas allé chez Burger King depuis plus de 10 ans, ils ont beaucoup changé. Et cela commence par la décoration, va au personnel et se termine par la nourriture. Installation : tout était propre ! La musique était agréablement calme et il n’y avait aucun autre bruit ! Personnel : tout le monde était super gentil et poli ! Nourriture : c'était vraiment bon. Bien meilleur que McDonald's

Sana.e

Le 22/03/2023 à 22:17

1 / 5

Les temps d'attente au drive-in sont absolument insupportables ! Je ne sais pas comment ça marche à l'intérieur, mais c'est probablement tout aussi lent. J'ai attendu plus de 20 minutes pour 2 frites et un burger. oui, mon cher Scholli, 20 minutes pour un restaurant rapide. Ils ont donc vraiment travaillé à un rythme d'escargot. Je ne sais pas s'ils sont payés en dessous du salaire minimum ou pourquoi ils ne veulent pas autant travailler... un paresseux est plus rapide. comme si je n'avais rien de mieux à faire. très lent et incompétent non merci au revoir. D'ailleurs, vous ne méritez même pas 1 étoile, vous ne pouvez malheureusement pas donner 0 étoile. Pitié

Darya.b

Le 12/03/2023 à 18:08

1 / 5

Tout simplement scandaleux !! Pourquoi ce magasin existe-t-il ? Chaque fois que quelque chose ne va pas ! Pour quoi payez-vous de l’argent ? Pour une commande froide et erronée, un « super » service et une « meilleure » gestion d’équipe ! 1 étoile c'est beaucoup trop

Jakub.e

Le 11/03/2023 à 19:19

1 / 5

Je pense que tous les oiseaux mangeraient par terre. Vous devez attendre très longtemps pour votre commande. Il y a apparemment trois types qui prennent les commandes, mais ils ne les comprennent pas du tout. Honnêtement, c'est la première fois que je rencontre un Burger King aussi faible. Le pire élément dissuasif est le désordre qui règne sur place. 👎

Dennis.a

Le 08/03/2023 à 20:04

1 / 5

Une catastrophe Vous attendez dans le trajet pendant 45 minutes jusqu'à ce que vous ayez votre tour ! Les employés semblent complètement débordés ! Nourriture complètement froide et boissons sans gazéification !

Hüseyin.i

Le 05/03/2023 à 19:18

1 / 5

Un homme désastreux attend 1 heure pour sa nourriture et les boissons sont toutes épuisées, seule de l'eau gazeuse est distribuée. Plus jamais vraiment ! Je ne pourrai certainement plus revoir Burger King ces prochains mois grâce au staff

Anja.e

Le 26/02/2023 à 18:42

1 / 5

Le dernier magasin devrait peut-être embaucher plus de personnel, nous avons attendu notre commande plus de 20 minutes et un wopper et des frites n'étaient pas assez emballés, donc vous payez près de 40 € et vous n'avez pas tout, donc c'est la dernière fois pour nous 😡

Denisa.f

Le 26/02/2023 à 17:42

1 / 5

Après avoir mangé du Burger King et consulté le médecin, c'est vite devenu évident : une infection à la salmonelle ! Malgré le documentaire sur Burger King, je ne me suis pas laissé décourager et j'ai continué à y manger. C'était clairement la dernière visite à Burger King. Être le seul dans le trajet et attendre encore 13 minutes est vraiment difficile. Merci !

Robert.r

Le 22/02/2023 à 07:20

3 / 5

La nourriture est toujours la même, c'est donc ce à quoi on s'attend. Cependant, les produits sont disponibles lors de la commande mais ne sont pas là. Si vous souhaitez utiliser une Recup, la caution ne peut être restituée que par le gérant du magasin. Cela demande du temps et des conseils dans un fast-food. Malheureusement, les tables et les chaises ne sont pas propres, il faut donc nettoyer les sièges soi-même avec des serviettes...

irrenhaus14.

Le 09/02/2023 à 20:37

2 / 5

Je suis entré dans le restaurant et je dois honnêtement dire que je n'ai jamais vu un Burger King aussi sale : il y avait des bacs remplis de déchets de papier et des gobelets vides sur toutes les tables, il fallait donc d'abord chercher une place libre. Une fois que vous en avez trouvé un, vous deviez d’abord débarrasser votre propre table des restes de nourriture. La commande passée à la machine a également pris une éternité. Mon groupe avait déjà fini son menu alors que j'ai pu manger au bout de 18 minutes (ce qui me semble assez long). Le personnel n'était pas très sympathique quand j'ai demandé où était ma nourriture.

Michael.a

Le 05/02/2023 à 07:07

1 / 5

Quoi qu'il en soit au restaurant, le ticket de 30 € dû à l'absence de disque de stationnement gâchera certainement tout séjour. Astucieux également de placer des avis uniquement du côté parking des véhicules de livraison et non du côté client. Bravo! Quelqu'un réfléchit...

S.A.

Le 19/01/2023 à 19:37

1 / 5

Attendre si longtemps pour un menu qui n'a pas bon goût est vraiment scandaleux. Le burger était détrempé, les frites étaient froides, que demander de plus à Burger King. Le magasin à côté est encore pire, alors j'ai pensé que j'irais chez BK, même nourriture que Mc

Hüseyin.�

Le 14/01/2023 à 16:54

1 / 5

9 fois sur 10, lorsque j'ai mangé dans ce magasin parce que j'étais trop paresseux pour me rendre dans un BK plus éloigné, je me suis senti aussi mal après que si je m'étais servi de la poubelle organique. Qualité de la nourriture misérable, temps d'attente au drive-in d'environ 30 minutes et toujours une très forte probabilité que des aliments incorrects soient servis. Ce magasin est tout simplement terrible et lui laisse une large place.

Zwergwidder.a

Le 10/01/2023 à 15:14

1 / 5

Au lieu d'être servi au comptoir, vous devriez attendre sur le parking. Comme prévu, ils cherchent alors tous les deux notre voiture. Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé et il faisait encore chaud, tiède serait une exagération.

Ghetto.s

Le 16/12/2022 à 10:05

5 / 5

Premier numéro 1 de Duisbourg Hamborn Burger King. Tout simplement la meilleure équipe, le meilleur service, et le Burger King de Duisburg Hamborn est à lui seul incontournable. A un goût très savoureux Si quelque chose n'est pas correct, nous vous aiderons immédiatement Restez fort, Team Burger King. Continuez comme ça 👍

Patrick.n

Le 15/12/2022 à 10:11

2 / 5

C'est comme toujours chez Burger King. Tous les quelques mois, vous oubliez votre récente mauvaise expérience chez Burger King et avez à nouveau envie d'un Big King. Alors je me dirige vers une succursale, étant à nouveau déçu par des hamburgers tièdes et détrempés et pensant à nouveau : « J'aurais dû prendre un kebab ». Sur le chemin du retour, mon estomac se plaint et le lendemain, les problèmes d'estomac habituels qui suivent généralement une visite chez Burger King reviennent. En conséquence, je vous dirai à dans quelques mois, quand j'aurai oublié cette mauvaise expérience et réessayerai. 3 étoiles pour le service car le terminal de commande était plus convivial et plus aimable que l'employé à la caisse ou au comptoir de restauration. Les frites étaient correctes et la branche était au moins propre.

ali.s

Le 12/12/2022 à 08:14

5 / 5

Je mange souvent chez Bürger King et la nourriture est très savoureuse et fraîche, même s'il y a beaucoup de monde et que les employés font beaucoup d'efforts. Travailleurs très sympathiques. Je ne peux que le recommander.

Michael.u

Le 05/12/2022 à 17:41

4 / 5

Burger King et McDonald's côte à côte. Lorsque vous sortez du parking, suivez les panneaux indicateurs étape par étape. Sinon il peut vite arriver que vous ayez une patrouille derrière vous. Nourriture comme toujours, très proche du Marxloh, que l'on remarque vite.

Sanguin.a

Le 04/12/2022 à 08:30

1 / 5

L'employé au drive-in ne voulait visiblement pas travailler du tout. Je viens de débiter les phrases standards. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il manquait un hamburger (et ce n'était pas une commande énorme dont on pouvait perdre la trace). Je reviens le chercher. On m'a ensuite proposé des frites en guise de compensation. Il existe d’autres branches qui sont beaucoup plus accommodantes dans ce genre de choses. J'ai ensuite été autorisé à déguster ma nourriture froide. Merci frère.

Jeff.r

Le 02/12/2022 à 11:08

1 / 5

C'est un hamburger, pas ce qu'ils vous servent, commandé l'autre jour et qui a fini à la poubelle. La viande avait l'air dégoûtante et les citoyens n'en ont pas assez de frais, alors débarrassez-vous-en vous-même.

Obito.c

Le 16/11/2022 à 22:56

1 / 5

Désastreux, à chaque fois que j'avais mal au ventre après avoir mangé, les ouvriers, même tous incompétents, devraient plutôt travailler à la ferme où ils peuvent travailler avec les chèvres. Il est préférable de fermer la succursale là-bas. C'est triste pour une entreprise comme Burger King de garder quelque chose comme ça ouvert.

H.o

Le 31/10/2022 à 23:54

1 / 5

Parking !!! Vous serez arnaqué avec une contravention de stationnement car vous devez utiliser une carte de stationnement bleue. Ce n'est pas indiqué sur toutes les places de stationnement là-bas, une méthode de travail un peu floue, également chez Burger King, surtout si vous n'y êtes pas familier. Ticket aigre pour le repas 🤨

UGEE4.V

Le 30/10/2022 à 08:12

3 / 5

Service Drivein : Le personnel de prise de commandes est très doué pour écouter et saisir les commandes. Nourriture : Parfois les citoyens sont très bien cuisinés mais la plupart du temps ils ne sont pas encore cuits... Sur 10 commandes que j'ai passées via drivein ces 2 derniers mois, 6 d'entre elles n'étaient pas encore cuites. Par exemple, Grand Roi Ambiance : Malheureusement, je ne peux rien dire à ce sujet car je ne sais pas à quoi cela ressemble de l'intérieur, mais je pense que c'est ce qu'une chaîne de restauration rapide normale devrait proposer.

Ay.e

Le 27/10/2022 à 19:15

1 / 5

Ça ne vaut pas un centime ! Le burger était réchauffé. C'est ce que vous avez goûté au CrispyChicken. Les frites sont très savoureuses mais malheureusement la grande portion est aussi grosse qu'une petite ! Les pépites de fromage au chili étaient correctes. Je n'y mangerai plus.

Cheops1900.

Le 22/10/2022 à 15:42

1 / 5

C'est de la nourriture de mauvaise qualité. Le parking est surveillé de manière privée et il vous sera demandé de payer rapidement. Mieux vaut aller chez le McDonald's voisin

Saxwell.4

Le 16/10/2022 à 20:34

1 / 5

Après un court trajet, se faire renforcer pour le corps, malheureusement pas le meilleur choix quand on constate qu'il manque deux burgers à la maison et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans cette branche, qu'est-ce qu'il y a de si difficile à lire systématiquement le tableau quoi le client a commandé et paie le plein prix !! Mieux vaut aller au McCes à côté !

Mohammad.i

Le 15/10/2022 à 13:49

5 / 5

Comme toujours, juste parfait, tout est allé très vite, le personnel est très serviable, ils nous ont aidé à commander au kiosque, malgré la grosse commande, tout était sur la table en 5 minutes, continuez à jouer, super équipe👍

Georgi.o

Le 12/10/2022 à 11:30

5 / 5

Personnel propre et sympathique et la nourriture était bonne

Andreas.e

Le 08/10/2022 à 19:16

3 / 5

Donc je ne trouve pas acceptable que 4 personnes s'amusent derrière les caisses, mais personne ne se soucie des clients. Ce n’est que lorsque quelque chose s’énerve et devient plus fort que quelqu’un bouge. Le personnel ne doit pas seulement réagir aux clients lorsqu'ils se manifestent, mais dans le secteur de la restauration, il n'est pas approprié de rester derrière le comptoir en s'ennuyant et de discuter avec des collègues pendant que les clients attendent.

Mark.x

Le 07/10/2022 à 11:05

1 / 5

Avant même d'avoir fini de passer ma commande, j'avais déjà un ticket de parking à 30 € (de la société désignée par le BK) sur la fenêtre. Avoir de tels vautours debout sur le parking en attendant que quelqu'un ne sorte pas le disque de stationnement dans le parking BK est tout simplement une erreur.

Kerem.k

Le 07/10/2022 à 01:15

1 / 5

Ici, les temps d'attente excessifs sont normaux, la nourriture n'est jamais fraîche et les préparations incorrectes sont également courantes. La salade sur les hamburgers semble provenir de la semaine dernière, j'ai juré de ne plus jamais manger dans cet endroit. Les crampes d'estomac après un repas sont inévitables

Thomas.c

Le 05/10/2022 à 21:51

1 / 5

J'ai commandé trois hamburgers via Lieferando samedi. Un double Whopper et deux burgers aux nuggets de poulet. Avec le double Whopper, la laitue était complètement pâteuse et les tomates étaient cuites ! Je me suis ensuite plaint auprès du chef d'équipe très sympathique et nous sommes arrivés à la conclusion que je pouvais lui réclamer la commande comme crédit. Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai constaté que la compensation réelle était de qualité encore pire que la commande initiale. J'ai donc réalisé que je ne commanderai plus jamais de hamburgers auprès d'un service de livraison et surtout pas chez Burger King. Je suis vraiment sans voix.

Maik.e

Le 25/09/2022 à 22:21

1 / 5

J'ai commandé 8 hamburgers à base de plantes, je n'en ai reçu que 7 et 3 d'entre eux contenaient de la viande même s'ils étaient emballés dans des emballages à base de plantes. Une telle chose ne devrait tout simplement pas se produire et c’est une honte absolue.

Marc.c

Le 23/09/2022 à 13:54

2 / 5

Les délais d'attente sont extrêmement longs même s'il n'y a que quelques clients dans le magasin. La nourriture était tiède et pas vraiment savoureuse. Il y a certainement de meilleurs Burger Kings !

Oliver.i

Le 22/09/2022 à 08:28

1 / 5

3 clients dans le magasin, tout est totalement sale. J'ai attendu 22 minutes pour 3 hamburgers. Le personnel totalement débordé. Ce magasin ne me reverra plus jamais.

Jürgen.i

Le 13/09/2022 à 07:57

1 / 5

Cette branche a connu un déclin massif à tous égards par rapport aux années précédentes. Des temps d'attente très longs, un personnel désagréable et grincheux qui vous donne l'impression de devoir être reconnaissant d'avoir même quelque chose à manger. Le personnel, tant en cuisine qu'au comptoir des clients, semble complètement débordé. La qualité des produits servis n'est pas bonne - des hamburgers mal assemblés, certains tièdes. Les demandes supplémentaires commandées n'ont pas été prises en compte. La propreté et l'hygiène en agence sont très négligées. J'éviterai cette branche à l'avenir.

Andreas.c

Le 05/09/2022 à 19:54

1 / 5

La préparation de la nourriture est désastreuse, à bien des égards. Le temps de préparation n'est pas digne de ce nom pour un restaurant synonyme de restauration rapide, et la qualité des plats n'est pas non plus convaincante. J'y ai mangé plusieurs fois et ce n'est qu'en de rares occasions que j'ai pu quitter le restaurant la conscience tranquille. Suite à ma dernière visite, j'ai décidé de ne plus jamais retourner dans ce magasin. La photo suivante est la raison de cette décision, il s'agit d'un snack qui a été préparé de manière complètement incorrecte, ce serait un euphémisme de dire qu'il n'est pas comestible.

moe.t

Le 02/09/2022 à 00:38

1 / 5

Le travailleur a transformé nos commandes de dîner à emporter une heure avant la fermeture parce qu'il a dit qu'ils venaient de nettoyer les tables. les tables n'étaient pas nettoyées et il a laissé d'autres clients commander dîner après nous.

tourist.e

Le 21/08/2022 à 13:00

2 / 5

Repas très mauvais, frites froides. Ce qui explique la deuxième étoile : un service très sympa. Malheureusement, quand le repas est mauvais ce n'est pas ce que l'on retient.

D.D.I..

Le 18/08/2022 à 15:51

1 / 5

Dégoûtant!! J'avais des cheveux sur ma tasse de cola ! De plus, vous faites la queue extrêmement longtemps, que vous soyez premier ou dernier n'a pas d'importance. Vous pouvez y faire une sieste en attendant 👌🏼

Carlos.l

Le 17/08/2022 à 23:32

1 / 5

L'endroit est tout simplement sale... dégoûtant !

Andreas.a

Le 17/08/2022 à 16:20

1 / 5

Temps d'attente très long car il n'y a qu'1 employé sur place. En regardant dans le restaurant... sale... l'employé sur place était complètement épuisé mais toujours sympathique. Le temps d'attente au drive était de 25 minutes et un seul client se trouvait devant. Le burger n'était que tiède. Non merci . La seule étoile est pour l'employé. je n'y irai plus

Mela.i

Le 15/08/2022 à 14:05

2 / 5

Après avoir finalement commandé et payé au deuxième terminal, il a fallu près de 30 minutes avant que ce soit votre tour. Nous avions un végétarien avec nous et avons commandé certains des nouveaux plats végétariens. Quand nous sommes rentrés à la maison, il y avait de la viande et du bacon dessus ! Sérieusement? Vous payez maintenant d’horribles sommes d’argent et n’obtenez pas ce qui vous est annoncé ? Les plats d'accompagnement étaient durs (frites) et détrempés (rondelles d'oignon). Les boissons étaient également fausses. Un autre client a posé des questions sur le roi du mois... la réponse de l'employé a été aucune idée, je ne sais pas. Désolé, mais les normes sont si mauvaises. Vous voulez y obtenir quelque chose pour la première fois depuis 20 ans et vous vous faites arnaquer. Mais bon, le grand M n'est pas mieux. Certains membres du personnel sont aussi effrontés que d'habitude, au moins les employés étaient gentils... même si malheureusement ils n'ont pas pu traiter correctement les commandes.

Andreas.a

Le 13/08/2022 à 11:25

1 / 5

Vous êtes dirigé de manière très intrusive vers la borne libre-service. Les commandes normales ne sont pas les bienvenues. Approche très hostile. Il y a simplement plus d'économies de personnel ici. Cela montre également que la promesse selon laquelle ces choses ne devraient pas remplacer le personnel mais seulement le soutenir était un mensonge total. Que diriez-vous simplement d’installer ici un distributeur de snacks qui offrirait probablement plus de services.

Necdet.

Le 14/07/2022 à 22:41

1 / 5

En tant que chaîne de restauration rapide, vous devez disposer de suffisamment de personnel... A 22h30, il y a deux employés présents qui semblent complètement débordés, c'est peut-être parce que l'on parle aux clients sur un ton très dur.

Ugur.r

Le 09/07/2022 à 00:42

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale !!! plus jamais !!! J'ai commandé au comptoir et je voulais payer à la caisse. J'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à payer. La caisse était tout simplement sans personnel. Je n'ai même pas besoin de parler d'hygiène. Chaque table est sale, il y a des détritus par terre

Christian.i

Le 30/06/2022 à 16:45

2 / 5

Malheureusement, les employés sont extrêmement débordés, les clients attendent parfois jusqu'à 25 minutes car il n'y a qu'un seul employé à la caisse, mais il ne montre pas son stress. Comme c'est typique dans le quartier, il y a beaucoup de clients turcs, mais aussi des employés turcs. Vous pourriez donc vous épargner des vacances en Turquie si vous recherchez ce style...

Michael.p

Le 23/06/2022 à 22:02

1 / 5

Très mauvais service encore une fois. Aujourd'hui, j'ai dû attendre 28 minutes pour un burger et des frites. J'ai ensuite dû revenir deux fois car ma commande était erronée. La dernière fois que j'étais ici, il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi lorsque j'ai payé ma nourriture, cela a pris 40 minutes pour 2 repas pour enfants et un hamburger. Les repas des deux enfants étaient faux. Il manquait des éléments. Je n'ai jamais connu un fast-food aussi mal

Anja.e

Le 20/06/2022 à 18:24

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes au volant pour un hamburger décevant. Je préférerais bientôt faire un détour par un autre Burger King, le temps d'attente ici est vraiment une catastrophe.

Ahmet.e

Le 19/06/2022 à 22:04

1 / 5

Le service client est de 0. Le personnel devrait être mieux formé. Le comportement des employés envers les clients est très mauvais. Vous êtes traité comme une poubelle. Je n'y commanderai plus jamais rien.

Patrick.a

Le 19/06/2022 à 13:07

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Vous attendez d'abord 20 minutes car apparemment les chauffeurs sont servis en premier. Et puis il vous est demandé de payer avec votre carte EC. Si vous ne le souhaitez pas, nous vous dirons de partir. Moins 10 étoiles serait mieux ici.

Manuela.r

Le 07/06/2022 à 07:16

1 / 5

Les grottes sont mauvaises. Il n'y a aucun service. Antipathique et inutile. Il serait préférable de passer la commande sur PC, car cela prendrait trop de temps au comptoir. Cependant, vous ne pouvez pas saisir de « demandes spéciales » sur le PC. Malchance . Mon ami s'est ensuite rendu chez le grand M à côté. Il a ensuite mangé plus rapidement que nous. Ridicule .

Dominic.o

Le 06/06/2022 à 19:32

1 / 5

C'est toujours sale dans le magasin. Le personnel semble complètement débordé. Surtout à cette période, il doit être hygiénique et bien rangé. Je ne voulais pas vraiment écrire quoi que ce soit sur les délais d'attente. Mais lorsque les plats sont préparés dans l'ancienne graisse/huile en début de soirée, chaque minute d'attente est de trop. Dommage pour Burger King, où le goût devrait être roi.

Gottfried.a

Le 02/06/2022 à 17:12

1 / 5

Je suis sorti sans commander. Le parking est catastrophique - sans disque de stationnement = ticket ! Paiement par carte en magasin pas possible au moment du paiement, uniquement pour les auto-commandants. Pas assez de personnel. Et j'ai été supplié sur le parking Plus de visites dans cette succursale !

Andre.a

Le 02/06/2022 à 12:35

2 / 5

Cet endroit ne reçoit que deux étoiles de ma part car les toilettes sentent extrêmement l'urine et le temps d'attente pour mon menu était de plus de 15 minutes. J'ai fini par devoir annuler la commande. J'avais une odeur d'urine dans le nez et j'avais mal à la faim. Au moins, l'annulation était claire. C'est pour cela que je lui donne deux étoiles au lieu d'une.

Radi.z

Le 29/05/2022 à 16:07

3 / 5

Effectivement plutôt bien. Je viens de me tromper de burger. Toujours savoureux. Cependant, les délais d'attente doivent encore être travaillés. Quand il y avait peu de trafic, j'attendais quand même 30 minutes

Ahmet.a

Le 25/05/2022 à 13:59

2 / 5

Je me suis tenu dans le service au volant parce que j'étais en fait pressé. Il n'y avait que 3 voitures devant moi et il n'y avait aucun client dans le magasin. Cela a pris beaucoup de temps, environ 25 minutes. Les employés étaient très démotivés.

Lena.o

Le 13/05/2022 à 19:54

1 / 5

Beaucoup trop peu de Smarties même si nous avons spécifiquement commandé un double Smartie, mauvaises performances Apparemment, les Smarties étaient vides, mais nous voulions donner un pourboire de 1 euro pour un nombre supplémentaire de Smarties. L'employé a même ri de la commande. Je suis au bord des larmes.

Yvonne.t

Le 07/05/2022 à 13:15

1 / 5

Ce n'était pas comestible, j'ai dû attendre si longtemps pour les hamburgers alors que les frites étaient déjà prêtes, ce qui signifiait que les frites étaient froides. J'ai dit cela, sa réponse a été : je ne peux rien y faire. Heureusement, cela n'arrive pas avec notre Burger King et s'il y a un problème, il sera résolu correctement. Nous étions quatre et ils ont pu remettre les frites dans la friteuse à leur guise car elles étaient encore très pâles et complètement molles. Je ne pouvais pas, il y avait trop de monde, malheureusement j'ai constaté que personne n'attendait. Tout cela est très regrettable.

B..o

Le 05/05/2022 à 07:36

4 / 5

Tout était très propre. Le paiement par carte était également possible, mais uniquement lors de la commande à la machine. Vous recevez ensuite un numéro et pouvez récupérer votre nourriture après avoir affiché le numéro. La nourriture était bonne et chaude. Les citoyens étaient rassemblés un peu négligemment (il faudrait les juger avant le dîner), mais tout allait toujours bien. On pouvait s'asseoir dehors et écouter les oiseaux.

Fuji.

Le 23/04/2022 à 21:52

1 / 5

Je suis venu ici avec un ami étranger et je voulais lui montrer à quel point Burger King peut être bon. C'était la plus grosse erreur. La nourriture est arrivée très tard, il faisait froid et humide. Nous avons reçu notre commande en deux parties, comme s'il s'agissait en quelque sorte d'une suite à un film. Quand je commande quelque chose, je veux tout avoir tout de suite, et si ce n'est pas possible, apportez-le au moins à table ! J'ai dû aller chercher la nourriture moi-même. Et le pire, c'est que la nourriture qui arrivait après était là depuis une heure. Je l'ai donc rendu et j'ai dû me lever de table pour récupérer mon nouveau hamburger. De plus, vous n'étiez pas servi en caisse, vous deviez passer la commande grâce à votre carte sur cet écran. Le personnel a besoin de toute urgence d'une meilleure formation, car cela ne semble pas être convenu ici. Quiconque souhaite manger à Duisburg devrait y réfléchir à deux fois avant de se rendre dans cette succursale. Mieux en face de Mc's. Salutation!

Robin.e

Le 23/04/2022 à 21:52

1 / 5

C'était un désastre complet !! Les commandes sont traitées de manière confuse et dans le désordre. De plus, les employés de ce restaurant sont extrêmement inacceptables pour le secteur des services : grossiers, irrespectueux et pas vraiment compétents. Ma commande n'a été traitée qu'à moitié et je me suis fiée à la déclaration de l'employé selon laquelle le reste viendrait probablement. Malheureusement pour moi, après m'être plaint à plusieurs reprises et l'avoir également signalé, il est arrivé d'abord un hamburger froid qui collait déjà au paquet, puis un hamburger qui n'était pas raisonnable à manger. Ce restaurant est mort pour moi.

Semot94.

Le 18/03/2022 à 00:38

1 / 5

4 voitures étaient devant moi dans le drive-in, temps d'attente = 19 minutes. La nourriture était complètement froide et il manquait un long poulet... 22 € le fût. Même une étoile, c'est de trop, le pire BK de NRW.

André.r

Le 17/03/2022 à 15:39

1 / 5

Hummmm..... La borne libre-service fait très bonne impression, claire et simple une fois prise en main. C'est également le seul moyen de payer avec une carte EC ; ce n'est pas possible en caisse. Malheureusement, la bonne impression a été gâchée lorsque nous avons récupéré la commande, car notre commande était signalée comme prête à être récupérée, mais elle n'était pas encore prête. La commande entière devait d'abord être relue, le caissier affirmant que de petits menus avaient été commandés (c'est pourquoi il y avait de grosses frites et 0,5 boisson dessus.... ?). Quand tout fut enfin là, les frites étaient glacées et les hamburgers, au mieux, tièdes. La dame à la caisse était également plutôt hostile et désinvolte, comme si c'était de notre faute si le système ne fonctionnait pas. C'était pour le moment notre dernière visite au BK. Ils ont encore une chance (mais dans un restaurant différent). Si c’est encore un fiasco comme celui-là, c’est pour de bon. Conclusion: Si nous voulions de la nourriture froide, nous serions allés chez Mäckes (la nourriture vous y est au moins apportée). P.s. : les sacs de frites, déjà très petits, sont devenus ENCORE plus petits. On a l'impression qu'il faut maintenant deux « grands » sacs pour obtenir une grande portion de Mäckes.

Safirangel.

Le 13/03/2022 à 15:46

1 / 5

Personnel absolument démotivé qui traite les commandes des terminaux sans système. Et si les employés se déplaçaient encore plus lentement, ils pourraient créer des peintures à l'huile. Je ne veux même pas commencer à manger des plats froids. C'est vraiment triste que je sois habitué à quelque chose de différent de BK.

Ismail.a

Le 28/02/2022 à 20:03

3 / 5

La nourriture était sans aucun doute très savoureuse, mais si vous devez attendre ce qui semble être 10 minutes pour votre commande, vous perdrez votre faim pour cette raison seulement 3 points.

Edda.i

Le 25/02/2022 à 02:11

4 / 5

L'ordre était comme il se doit. Toute la nourriture et les boissons étaient bonnes. La seule chose ennuyeuse était qu'il se passait beaucoup de choses au moment du trajet et que cela prenait donc plus de temps. Les employés ont toujours été sympathiques avec mes commandes précédentes. Plus agréable que la concurrence d'à côté.

wilfried.o

Le 13/02/2022 à 17:07

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop Les produits sont connus et peuvent difficilement être modifiés. C'est juste dommage que la nourriture ne soit pas très chaude et que les temps d'attente soient extrêmement longs malgré seulement 4 clients au restaurant. Les clients à emporter sans certificat corona restent assez longtemps au restaurant. Nous ne commanderons plus ici (famille de 5 personnes).

Marc.e

Le 27/01/2022 à 19:02

1 / 5

Avant, c'était bien, mais c'est révolu depuis longtemps. Un petit conseil : ne commandez jamais ce que vous voulez. Parce qu'alors, au moins, vous avez la chance de l'obtenir. 2 voitures devant une et environ 20 minutes d'attente. Même ici, il semble difficile de trouver du bon personnel.

Simon.

Le 25/01/2022 à 00:16

1 / 5

J'ai commandé quelque chose dans le lecteur et j'ai obtenu autre chose. Lorsque je me suis plaint, on a prétendu que j'avais commandé quelque chose de complètement différent. Le produit que je voulais réellement était épuisé. Et donc je ne peux prendre que celui délivré, voire rien du tout. De plus, le temps d'attente était vraiment long : plus de 30 minutes.

Natascha.o

Le 10/01/2022 à 13:14

1 / 5

Nous avons séjourné ici avec nos deux enfants. Une fois et plus jamais ! Si l’on fait abstraction du long temps d’attente, il manquait certaines choses dans la commande que nous souhaitions prendre en magasin. Des frites, un shortcake aux fraises commandé, ont été livrés dans un shake à la vanille. Ensuite, nous devions d’abord prouver à l’employé ce qui n’allait pas à l’aide d’un reçu. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas fraîchement préparés mais étaient gardés au chaud. Ce que nous avons malheureusement aussi goûté. Le sol n'était pas attrayant, il y avait beaucoup de frites par terre à une table, donc cet espace pour 4 personnes ne pouvait pas être utilisé. La table correspondante était également sale. Au bout de 45 minutes environ, personne n'est venu s'en occuper. Et puis il y avait les toilettes. Les toilettes pour femmes de droite étaient verrouillées/verrouillées, au milieu il y avait des gouttelettes d'urine sur le siège des toilettes et sur le sol et celle de gauche était contaminée par des excréments. Une fois et plus jamais...

Alessio.a

Le 05/01/2022 à 23:53

1 / 5

1 heure d'attente dans le drive-in avec 6 voitures. Ensuite, vous recevez la nourriture et elle est froide. Il n'y aura donc plus de visites dans cette agence. J'espère que ta manche glissera quand tu te laveras les mains.

Lukas.

Le 04/01/2022 à 18:37

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture et ni le restaurant ni le service au volant n'étaient particulièrement occupés. Le personnel préférait discuter fort en turc avec les clients plutôt que de traiter les commandes. Deux personnes qui ont commandé avant moi se sont également plaintes après avoir attendu une éternité

Google.s

Le 27/12/2021 à 18:50

2 / 5

Il a fallu huit minutes entre la commande et la réception de la marchandise. En fait assez vite pour un Roi du mois, menu enfant, menu Whopper Jr. et deux burgers individuels. Malheureusement, la nourriture était froide et le Whopper Jr. était sec. Cela ne me sert à rien si je suis servi rapidement mais la nourriture est du gaspillage. Je préfère attendre, mais j'aurai une nourriture de meilleure qualité.

Benni..

Le 26/12/2021 à 18:26

2 / 5

Malheureusement, il y a toujours des problèmes lors de la commande. Lorsque vous acceptez la nourriture et vérifiez si tout est là, on vous dit : « J'ai fait le travail assez longtemps ». Néanmoins, il manquait quelque chose et en réponse : « Cela peut arriver ». Fonctionne à Hamborn! Dans la mauvaise direction !

Anja.a

Le 23/12/2021 à 22:20

2 / 5

Cela ne peut pas être pire. Je ne sais pas qui s'occupe de cette branche, les gens, ce n'est pas possible !!!!!! Des frites dégoûtantes et pas assez cuites. Les hamburgers étaient froids et probablement restés dans la trappe pour toujours !!!! Service peu aimable et incompétent. 2 étoiles juste pour la glace !!!! Reste zéro point !!!!!!! N'y allez plus !

Wes.d

Le 07/11/2021 à 22:00

1 / 5

Ils ne connaissent pas le service lent, la nourriture froide, les choses sales, le rangement. Cette succursale est indigne de Burger King. A éviter absolument.

Micha.L

Le 03/11/2021 à 20:51

1 / 5

Le magasin n'est vraiment pas vraiment propre. C'est très désagréable dans les sanitaires, je n'ai pas trouvé d'horaire de ménage. Les tables et les bancs me paraissaient désormais très gras, même si le magasin était relativement vide, les tables et les bancs n'étaient pas nettoyés pendant mon séjour. Les portions et les pailles ne sont pas accessibles au client. Mais ce que j’ai trouvé le plus pire, c’est que personne n’était obligé de montrer son certificat de vaccination ou quelque chose de similaire. Le personnel ne s'en souciait visiblement pas du tout. Notre nourriture (hamburgers, frites, nuggets de chili cheeseburger, etc.) était presque aussi froide que les boissons. Pour être honnête, je n’ai jamais rien vécu de pareil chez Burger King. Je ne peux recommander à personne de manger ici.

Nina.a

Le 24/09/2021 à 20:43

2 / 5

Entrez en voiture.... Vous pouvez conduire jusqu'à Cologne et revenir à cette époque. Attendez au moins 20 minutes. Il y a un McDonald's à côté, la file peut faire 5 km et cela ne prend même pas 15 minutes. Chez Burger King, il y a trois voitures devant vous et cela prend une éternité. J'ai attendu presque 40 minutes. Cela s'est un peu amélioré. Je ne sais pas ce qu'ils font là-bas.

Christian.b

Le 19/09/2021 à 12:41

1 / 5

Malheureusement, nos précédents avis ont été confirmés. Longs délais d'attente pour la préparation. Tables jonchées. Un camion poubelle rempli de détritus. Mais ce qui n’a vraiment pas fonctionné, ce sont les toilettes. Catastrophe absolue avec un petit enfant. Les temps d'attente et les burgers secs sont une chose, mais quand il s'agit d'hygiène dans les toilettes, le plaisir est vraiment terminé !

Sascha..

Le 05/09/2021 à 14:08

2 / 5

La nourriture était plutôt correcte, mais la propreté laissait beaucoup à désirer. J'ai mangé dehors. Il n'y avait qu'une seule table occupée, toutes les autres tables étaient sales comme l'enfer. Nous avons d’abord dû nettoyer le plateau de la table avec nos propres lingettes et désinfectants. L'employé qui est sorti plus tard a simplement rangé les plateaux usagés des autres clients et n'a pas jugé nécessaire de les essuyer avec un chiffon propre...

Cosmo.l

Le 04/09/2021 à 12:50

1 / 5

Ceux avec !distance! La pire succursale de NRW. J'étais seul dans l'allée samedi midi. 11 minutes jusqu'à ce que la commande soit prise. Il n'y avait que 2 clients à l'intérieur. J'ai reçu les hamburgers au bout de 16 minutes, vous pouvez voir l'heure si merveilleusement sur le moniteur. À présent, il était littéralement en train de sauvegarder dans le lecteur. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que les hamburgers et les frites étaient trop détrempés, alors je n'en ai pris qu'une bouchée. La faim l'a fait entrer. Des employés complètement incompétents qui ont probablement été arrêtés quelque part. Je ne me suis jamais senti aussi dégoûtant !

Diana.a

Le 03/09/2021 à 19:50

2 / 5

Malheureusement, une branche BK relativement faible. Le temps d'attente pour la nourriture était clairement trop long, même si c'était plutôt vide et que les commandes n'étaient pas importantes. Les nuggets étaient sur les étagères depuis longtemps et étaient toujours distribuées, elles étaient donc dures comme de la pierre. Les retours de tablettes étaient tous si pleins, même s'il n'y avait presque personne ici, qu'ils n'avaient probablement pas été vidés depuis longtemps. Les tables n'avaient pas non plus été nettoyées et beaucoup avaient encore des restes de nourriture des clients précédents. Le désinfectant laisse un film très étrange sur la peau et les lingettes étaient vides dans les deux toilettes. Ne donne que deux étoiles car la nourriture était par ailleurs normale et le personnel était sympathique.

Peter.a

Le 22/08/2021 à 16:38

2 / 5

Temps d'attente 20 minutes au restaurant. Burger et frites tièdes.

Kerome.n

Le 21/08/2021 à 00:50

1 / 5

Les tables sont jonchées. La poubelle déborde. Après avoir demandé aux employés de débarrasser les tables, ils ont répondu « nous le ferons après le travail ». Dégoûtant dégoûtant !

Car.u

Le 15/08/2021 à 23:11

2 / 5

Nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture. J'ai oublié la mayonnaise. Pratiquement pas de laitue entre les hamburgers. Littéralement 1 tranche de cornichon... Eh bien, j'attends beaucoup plus de luxe d'un burger king XXL... Je ne viendrai plus ici.

M.

Le 14/08/2021 à 22:42

2 / 5

Service très lent, manger à l'intérieur n'est pas possible, dehors sur la terrasse n'est possible que si vous téléchargez une application pour cela. On ne peut plus commander à 22h, le drive est très fréquenté. J'ai commandé de la mayonnaise, je ne l'ai pas reçu et apparemment la laitue et les tomates avaient disparu.

Gabriele.a

Le 06/06/2021 à 14:58

2 / 5

En gros, la nourriture était bonne. Malheureusement, un autre mauvais burger. La vérification de la commande ne fonctionne pas au comptoir de la voiture. Ennuyeux, surtout parce que c'était l'un des hamburgers premium. Et si vous n'aimez pas la sauce sucrée Cumberland, c'est très ennuyeux quand vous la recevez, mais attendez-vous à quelque chose de salé.

Manuela.c

Le 22/02/2021 à 20:10

1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi lent et surtout désagréable que chez ce Burger King ! Nous y avons attendu une demi-heure alors qu'il y avait au maximum 6 voitures devant nous. De plus, ils étaient également totalement hostiles.

Sila.e

Le 11/02/2021 à 07:13

4 / 5

L'intérieur est agréable et propre, tout comme les sanitaires. Le personnel a souvent été sympathique, mais aussi stressé/ennuyé ; tout était là avant. Malheureusement, lorsqu'il neige, le stationnement n'est pas dégagé, tout comme le drive-in. La nourriture : typique du Burger King.

Lalelu.o

Le 15/01/2021 à 17:06

1 / 5

Cela ne peut guère être plus lent et ce depuis des années. Peut-être embaucher plus de personnel ou quelque chose comme ça ? (2021) Après avoir reçu trois hamburgers froids, nous avons obtenu des hamburgers de remplacement au micro-ondes. Miam....PAS De plus, presque toutes les tables étaient sales et le personnel préférait se serrer les coudes et discuter. Après avoir commandé notre nourriture, nous avons attendu environ 20 minutes pour notre nourriture. Alors peut-être vaut-il mieux aller au McDonald's d'à côté... (2023)

Bastian.n

Le 10/09/2020 à 13:41

1 / 5

Avec le lecteur en ordre, le microphone fonctionne très mal et on ne comprend presque rien. Après avoir reçu votre commande et l'avoir vérifiée à la hâte, vous vous rendez compte chez vous que même si vous avez commandé du Kingsice, seules de petites frites ont été distribuées, le double burger steakhouse n'était qu'une escalope de viande et la sauce aigre-douce manquait également. 🙈

pinar.i

Le 29/08/2020 à 19:02

1 / 5

De longs délais d'attente, on ne vous salue même pas, mais on vous demande avec arrogance de manger sur place ou à emporter ? Ensuite, vous jetez simplement la liste devant votre nez pour la remplir et vous dites de la remplir ici. Le service était tout simplement hostile et apathique. L'employée porte le numéro d'opérateur 046. Je ne voulais pas écrire son nom ici.

M...

Le 27/07/2020 à 19:04

2 / 5

De longs temps d'attente au drive-in, souvent un véritable crash (des hamburgers froids, des articles manquants, apparemment ils vendent aussi des articles qui traînent depuis longtemps ?), ce n'est que dans des cas isolés qu'ils sont frais et savoureux. Sur le parking, vous êtes souvent supplié par des bandes d'enfants qui scrutent les voitures garées. Personne ne semble vraiment s'en soucier.

Marcus..

Le 07/06/2020 à 13:40

2 / 5

Je pense qu'il ne se passe rien ici. Malheureusement, ce BK n'est pas recommandé. De longs délais d'attente et des employés intimidés. Le magasin a l'air miteux à chaque fois que nous y sommes. Les cyclomoteurs ne sont pas servis au drive-in. « Sinon je serai viré » Quel dommage. Heureusement, McDonald's est juste à côté. La charmante employée qui a géré cette folie avec brio vous a fait gagner une étoile.

Christian.r

Le 21/03/2020 à 09:41

1 / 5

après un long moment, j'ai réessayé de donner une autre chance à l'équipe.... NON. Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cette succursale Burger King. Longs délais d'attente pour avoir un burger froid. C'était la quatrième fois consécutive et certainement la dernière fois pour moi. Je n'aurai certainement plus rien de comestible ici. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Nina.a

Le 02/01/2020 à 16:33

1 / 5

J'ai attendu plus de 15 minutes pour la commande ! Deux caisses enregistreuses ouvertes. Les hamburgers et les frites étaient froids. L’employée était complètement dépassée et elle disparaissait tout simplement la plupart du temps. Lorsqu'on lui a posé la question, il n'y a eu que des réponses incompréhensibles. Les chariots à plateaux étaient tellement remplis qu'il n'était plus possible de les restituer et les tables étaient sales.

Ibo.l

Le 01/10/2019 à 12:42

1 / 5

Service désastreux des employés. L'attente a duré environ 20 minutes. Les employés semblaient très désorganisés et n'avaient aucun projet de vie. Sur le parking, certaines personnes étaient assises devant leur voiture avec leurs chaises de camping et se détendaient. Heureusement, notre voiture était toujours là lorsque nous avons fini de manger. Fait intéressant, la police était également présente.

Thomas..

Le 27/07/2019 à 23:13

2 / 5

Je ne peux que le confirmer avec la longue attente... Chaque fois que je commande quelque chose là-bas, j'attends facilement 20 minutes au volant. Les temps d'attente sont même enregistrés électroniquement (!) Donc c'est connu et pourtant rien n'est fait. Cela signifie que - même si je préfère les burgers de BurgerKing - je vais habituellement au Golden M à côté. Dommage...

Dennis.

Le 23/07/2019 à 21:55

1 / 5

Totalement trop cher pour ce que vous obtenez. J'ai payé près de 7 € pour 2 shakes Oreo et vous n'en obtenez qu'une demi-tasse pleine. Juste effronté.

Nesrin.i

Le 20/07/2019 à 00:18

3 / 5

Assez sympa, propre mais malheureusement une seule caisse était ouverte même s'il y avait beaucoup à faire. J'ai dû attendre longtemps avant de recevoir ma commande. Malheureusement, les 60 minutes de stationnement de la voiture ne suffisent pas à cause de la longue attente😒

Ben.a

Le 26/05/2019 à 21:09

2 / 5

Ce n'est pas un fast food, mais un magasin qui attend longtemps, 30 minutes pour 2 burgers est un record invaincu ! Alors les burgers sont encore froids ! Personnel très démotivé

Dre.t

Le 09/03/2019 à 17:50

1 / 5

C'était de loin la succursale Burger King la plus sale que j'ai jamais vue. Si l’enfer avait éclaté ici, cela serait peut-être compréhensible, mais il ne se passait rien ici. Tables remplies de restes de nourriture au moins 20 minutes après la fin du repas. Le sol est plein de papiers et de restes de nourriture, ce qui est incroyable et quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Dégoûtant.

Ricarda.i

Le 03/02/2019 à 19:24

5 / 5

Une super équipe. Je suis impressionné par deux dames plus âgées qui non seulement gardent leur sang-froid même aux heures de pointe, mais qui ont aussi toujours un sourire amical sur leurs visages. Il est toujours propre et on prend soin de le garder propre. Il n'est pas nécessaire d'attendre longtemps, même pour des commandes plus importantes, ce que fait habituellement Burger King, mais ce n'est plus la norme partout de nos jours.

Georg.c

Le 26/09/2018 à 13:15

1 / 5

Nous sommes venus ici - par nécessité - à plusieurs reprises. Mais honnêtement, c’est le « Burger King » le plus lent qui soit. Que ce soit au comptoir ou au drive, les délais d’attente sont misérablement longs. Ce qui - vous pouvez le constater même sans formation chez Burger King - est certainement dû au fait qu'il n'y a CERTAINEMENT pas assez de personnel employé. Un interdit absolu. Et surtout quand on est à côté d'un concurrent, peut-être faudrait-il faire preuve d'un peu plus d'engagement !?!? Ce n'est que mon avis ^^

Kawa_90.

Le 31/07/2018 à 21:59

1 / 5

Le service est sympa. Oui, c'est probablement le seul. La dernière fois que vous avez reçu autre chose que ce que vous aviez commandé, soit ils font des heures supplémentaires sans fin, soit le personnel ne veut plus travailler !!! Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, ce sera probablement McDonald, à moins qu'ils ne soient tout aussi mauvais !

Mercedes.�

Le 20/02/2018 à 00:21

1 / 5

INCROYABLE !!! Ce n'est pas la première fois que je suis insatisfait mais aujourd'hui j'en ai assez !!! J'ai ramassé plusieurs hamburgers et nuggets de poulet. Les nuggets étaient durs et froids et je prends ça très au sérieux. On ne peut même pas donner ça à des cochons... Je n'ai jamais vécu ça auparavant... Comment un restaurant peut-il faire quelque chose comme ça ? ??? Désolé pour moi pour la dernière fois !!!!

Florian.i

Le 10/10/2017 à 14:18

3 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse, le magasin est propre et bien entretenu. Les temps d'attente sont réduits au minimum et les serveurs sont sympathiques et consciencieux, ils préfèrent donc vérifier à nouveau avec le client avant que quelque chose ne se passe mal. Le point le plus négatif de l'entreprise, ce sont les enfants du quartier, dont certains sortent en groupe avec des chefs pour s'en prendre aux clients et mendier de l'argent, non seulement devant la porte ou sur le parking, mais aussi au milieu. du magasin, ils s'approchent de chaque client même pendant qu'ils mangent. La seule échappatoire est le comptoir drive si vous voulez manger sans être dérangé, mais sinon la meilleure qualité Citizen King...

Dirk.e

Le 05/10/2017 à 16:28

3 / 5

Le restaurant était bondé, ce qui entraînait un temps d'attente considérable. Pour le paiement en espèces, il est possible de passer une commande personnelle. Pour les paiements par carte uniquement sur 2 terminaux. Même si vous commandez sur place, le temps d'attente est long (environ 15 minutes). La seule chose qui était chaude lorsque nous avons commandé, c'était les frites. Les hamburgers étaient tièdes ou froids. À. Suite à une demande spéciale, un encart incorrect a été inclus et a dû être corrigé. Ma conclusion : personnel débordé, peut-être en sous-effectif. Je n'ai vu qu'une seule personne dans la zone des caisses qui servait les clients du restaurant et du service au volant. Les clients du drive-in ont été prioritaires et les clients du restaurant ont également été servis.

Mert.a

Le 05/10/2017 à 11:57

1 / 5

Malheureusement, je suis obligé d'écrire cette critique. Depuis quelques semaines, ce magasin de jus empire de jour en jour. Les 15 dernières commandes étaient erronées ou incomplètes à 80-90 %. De plus, un employé a essayé de me vendre le menu Roi du Mois comme un menu Roi plus cher. J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai commandé quelque chose avec des amis avec du contenu supplémentaire (oignons ou cornichons) afin que les produits soient fraîchement préparés. L'ail en colère n'était pas comestible car certains contenus étaient si vieux qu'on ne pouvait même pas le mordre. La panure avait l'impression d'avoir 3 jours. Les rondelles d'oignon commandées ont été brûlées et les hamburgers ont été mal préparés. J'ai commandé un double repas Whopper, l'un avait de l'oignon et l'autre pas. Je veux dire que le même produit est préparé en même temps. Ce niveau d’incompétence est tout simplement inacceptable. Aujourd'hui, nous étions QUATRE (tous des clients différents) debout au comptoir pour nous plaindre. Il est également intéressant de savoir que les King Deals étaient 1 € plus chers chacun que dans toutes les autres agences BK. Fermez lentement la boutique.

Mazlum.a

Le 22/03/2017 à 21:51

1 / 5

Un pur désastre ! Délais d'attente extrêmement longs. Des erreurs à chaque fois sur la plupart des commandes. Aujourd'hui par exemple J'ai commandé 8 hamburgers aux nuggets de poulet et vérifié immédiatement après avoir reçu le sac. Malheureusement, comme toujours, il n'y avait pas de hamburgers. J'en ai commandé 8 et n'en ai reçu que 4. Il y avait trois commandes d’autres clients devant moi, et voilà, il manquait toujours quelque chose. Vérifiez les personnes immédiatement après avoir reçu la commande. De plus, la qualité s’est également considérablement détériorée. Très souvent, vous recevez des burgers qui n'ont pas été préparés avec amour, mais qui sont pourris (voir photos). Extrêmement beaucoup de sauce, emballé de manière déraisonnable, pains à hamburger incorrects... etc. Des erreurs de personnel tout simplement majeures et persistantes, de longs délais d'attente et une qualité inférieure garantissent que je resterai longtemps à l'écart de cette succursale. Mise à jour du 9 avril 2023 : malheureusement toujours lent et le personnel est débordé car en sous-effectif.

Ferit.e

Le 27/10/2016 à 17:12

3 / 5

Malheureusement, le temps d'attente chez Burger King est trop long. Wi-Fi gratuit, ne fonctionnait malheureusement pas.

  • 🏪 Hotel Friedrichs (228 Avis)

  • 💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.


  • 🏪 Asia Bistro (19 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui en couple sans réserve sur les autres avis. L'entrée était très savoureuse, mon plat principal était également correct, la femme avait la même chose uniquement avec des pâtes, malheureusement pas très bonnes. Les nouilles avaient un goût de farine et de magie... Et malheureusement, les autres avis s'appliquent également. Nourriture froide, magasin froid, longue attente, la nourriture n'est pas arrivée en même temps.


  • 🏪 Tasty Falafel (56 Avis)

  • 💬 Snack-bar joliment décoré qui propose des produits authentiques. Le shawarma et le falafel étaient excellents. Le houmous et les sauces étaient également très savoureux.


  • 🏪 Call a Pizza (186 Avis)

  • 💬 La pizza a un goût bon et terrible à la fois. Trop de pâte, de moelleux, le fromage ne sert à rien, la taille pourrait être meilleure pour le prix qu'ils facturent. Malheureusement, seule une pizzeria se trouve à proximité immédiate.


  • 🏪 Haus Annelie (23 Avis)

  • 💬 Ma famille a passé des vacances dans cette belle maison et a été ravie. Tout est propre, joliment meublé et on se sent immédiatement chez soi Quand mes proches reviendront en mer du Nord, ils réserveront à nouveau cette maison C'est ainsi que nous imaginons les vacances


  • 🏪 AnnaEcke Pension-Gästehaus (2 Avis)

  • 💬 Pour passer la nuit, installations simples mais pas chères 25,00 euros la nuit. Salle de bain et cuisine communes avec restauration Le bus numéro 600 vous emmène à Celle en une demi-heure.


  • 🏪 Ankerhof Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alt-Laatzener Döner (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que l’on puisse acheter à proximité. C'est magnifique et le prix est raisonnable, la Dönertasche ici a un goût unique et l'option poudre épicée donne envie à un homme d'en avoir plus. Comme si c'était un don de Dieu.


  • 🏪 Döner Time (239 Avis)

  • 💬 C'est une bonne option sur la route. Ils proposent différents types de plats, ce qui facilite le choix. Ils n'ont pas accepté la carte même s'ils ne l'ont pas mentionné dès le début.


  • 🏪 Hotel Traube (429 Avis)

  • 💬 L'avis ne concerne que le resto. Très bon plats dont deux régionaux. Le service est très attentif et sympa. Buffet de salades compris dans le prix. Très bien situé à deux pas du château.