Pizzeria 🇩🇪

Vural Feinkost Avis

📌 Bahnhofstraße 31, 53925 Kall - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Vural Feinkost à Kall

Les avis

Les dernier avis sur Vural Feinkost à Kall

Mehmet.n

Le 05/05/2024 à 08:38

5 / 5

Délicieux

ismail.a

Le 26/09/2023 à 14:32

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza 🤢🤮🤢

Mustafa.o

Le 04/09/2023 à 17:14

5 / 5

Il faut donc dire que ce soit le service ou l'ambiance, tout est parfait, la nourriture est délicieuse et le prix est parfait. Ma recommandation est les petits pains à pizza farcis. Jusqu'à présent, je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux petits pains à pizza ailleurs que possible. trempez-les avec le délicieux tzatziki, c'est la méta tout simplement top si vous pouviez donner 6 étoiles, j'utiliserais ça parce que je rêve de rouleaux de pizza croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur S'IL VOUS PLAÎT CONTINUEZ SO LOVE VENEZ ICI 😋 😋😋😋

Anton.o

Le 10/08/2023 à 12:40

5 / 5

Nourriture très bon marché et délicieuse. Le service est également très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé :)

Sonja.

Le 01/08/2023 à 17:13

2 / 5

Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.

ITzpatriotchild.e

Le 28/12/2022 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

iTzz_Lxexoxnx.

Le 28/12/2022 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne coopération

Tim.

Le 28/12/2022 à 17:35

5 / 5

nourriture délicieuse et employés sympas

Reiner.i

Le 10/12/2022 à 19:31

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse !

Jana.l

Le 26/08/2022 à 19:19

5 / 5

Que puis-je dire d’autre à ce sujet ? Je mets la main sur mon cœur et dis merci pour la nourriture délicieuse et je félicite également le personnel👍

dummer.u

Le 13/07/2022 à 15:13

5 / 5

La pizza contenait beaucoup de fromage et j'ai bien aimé

Serhat.6

Le 01/06/2022 à 14:29

5 / 5

Service client parfait Nourriture parfaite La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie Si tu n'y vas pas... je ne sais pas quoi faire ensuite Salutations Seroo

aline.e

Le 12/05/2022 à 14:34

5 / 5

Tout était super, vous obtenez l'une des meilleures pizzas ici, un personnel vraiment savoureux et super sympa !

Nils.o

Le 12/05/2022 à 13:59

5 / 5

Super magasin, des gens formidables et une nourriture encore meilleure ! 👍🏼👍🏼 Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un plat du jour, ici, tout est délicieux à tout moment 🤤 La sélection de pâtes est également impressionnante - chacune mérite d'être recommandée 💪🏼

Katarina.t

Le 12/05/2022 à 13:25

5 / 5

Si vous voulez une cuisine bonne, copieuse et rapide dans l'Eifel, c'est le bon endroit pour vous. Prix ​​imbattable pour l’amour qui se retrouve dans chaque plat. En tant que sceptique, surtout en ce qui concerne les plats de kebab, j'ai été plus que convaincu par Vural Feinkost dans la région de Kall/Schleiden/Hellenthal. La livraison à Kall et dans ses environs ne pose aucun problème, mais vous pouvez également prendre le temps de passer en dehors de la zone de livraison.

Philipp.i

Le 12/05/2022 à 12:09

5 / 5

Très sympathique, tout est frais et la nourriture a un goût de bombe 👌

Nico.c

Le 12/05/2022 à 12:04

5 / 5

Très savoureux, toujours convivial et rapide ! Il y a de l'amour dans le magasin et cela se reflète dans la nourriture. Recommandation absolue !

Karin.a

Le 09/05/2022 à 08:07

5 / 5

En tant que clients de longue date, nous sommes habitués à la qualité élevée et à la convivialité de Vural Feinkost. Il y a quelques mois, nous avons essayé les pizzas nouvellement introduites et avons été ravis. (Dans lequel, d'ailleurs, nous ne sommes pas seuls. Citation de ceux qui nous entourent : Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza auparavant.) Et nous avons été carrément touchés par la convivialité et - non, ce mot n'est pas exagéré - la chaleur lors de notre dernière commande. C'est pourquoi nous souhaitons à ce stade un grand MERCI et souhaitons à l'équipe de Vural Feinkost un succès continu !

Vincent.e

Le 10/03/2022 à 20:10

5 / 5

Propriétaire très sympa et bonne bouffe !

Marcel.e

Le 20/02/2022 à 14:57

5 / 5

❤️

Wilhelm.u

Le 15/02/2022 à 18:50

5 / 5

C'est très bon, agréable et frais !

Mehmet.a

Le 11/02/2021 à 21:08

5 / 5

Je tiens à remercier sincèrement l’équipe de Gönes Feinkost pour son excellente performance. Il y a toujours beaucoup de choix. Les options de déjeuner sont très variées et de nouveaux menus sont proposés chaque jour pour que vous puissiez toujours attendre avec impatience vos pauses déjeuner. - Goût incroyable, encore et encore. -Les portions sont énormes, il faut donc presque intervenir :) -Vous obtenez plus que ce que vous payez, donnez simplement un ou deux plats d'accompagnement gratuitement -Service très sympathique -Très hygiénique et propre (il est constamment désinfecté et toutes les zones sont très propres). -L'équipe est très rapide, ce qui est très important compte tenu des courtes pauses dont vous disposez. -Les prix sont TOP et adaptés à tous les budgets Je suis un de vos clients réguliers depuis environ 3 ans et je n'ai jamais été déçu. Je dois juste vous remercier pour cela. Vous êtes génial, s'il vous plaît, continuez comme ça...

rar.l

Le 09/10/2020 à 16:43

5 / 5

Le kebab a un goût fantastique, les vendeurs sont sympathiques, les prix sont bon marché, je vous conseille d'y aller

Jens-Jakob.e

Le 20/02/2020 à 10:20

5 / 5

Le petit magasin avec des tables adjacentes au sein du Rewe (avec une terrasse pour les mois d'été) impressionne par son très (!) bon service et sa grande convivialité. J'ai rarement connu des magasins où le client est roi. De plus, les portions sont copieuses, savoureuses et pas chères. La variété est proposée avec des plats du jour changeants et il existe un grand nombre de salades, d'accompagnements, etc. Les cinq étoiles sont absolument méritées.

925Diman.

Le 09/10/2019 à 14:52

5 / 5

Ces plats délicieux et culinaires me mettent l’eau à la bouche. Une portion chez Gönes équivaut à deux portions dans n'importe quel snack-bar.

Ayse.�

Le 29/09/2019 à 17:22

5 / 5

Équipe très sympathique, propre et savoureuse... Encore et encore....

  • 🏪 Elens Hotel (242 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais chambre un peu bruyante à cause de la circulation à proximité. Bon prix mais petit déjeuner non inclus.


  • 🏪 Zimmervermietung am Irrgarten (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la location de chambre Maze pendant quelques jours début mai. Susann, l'hôte sympathique, nous a accueillis chaleureusement et nous a informés de tout ce dont nous avions besoin. Thomas et les coquins (trois chiens mignons) nous ont également toujours accueillis chaleureusement. Notre appartement était super propre et équipé de tout et joliment décoré. Nous pouvons le recommander à 100% et serions heureux de revenir. Cordialement Uwe et Jana


  • 🏪 Burger Corner (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement un dix sur dix. L'emplacement est en plein centre ville, ce qui est absolument parfait. L'ambiance est très sympa et les ouvriers sont très gentils et polis. Désormais uniquement Burger Corner !


  • 🏪 Pizzeria- Heimservice Italia Uno da Eugenio (144 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé commander là-bas, mais c'était probablement la dernière fois aujourd'hui... Nous avons commandé une pizza familiale, elle était bonne, mais lorsque nous avons regardé sous la pizza, il y avait de la moisissure à certains endroits... malheureusement, ce n'est pas possible du tout. Malheureusement, nous avons réalisé seulement maintenant que ce n'était probablement pas la première fois.


  • 🏪 Restaurant da bujo - mediterran genießen (502 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous avons vraiment adoré ! Le service est excellent, la nourriture est non seulement préparée avec goût mais vraiment délicieuse ! Nous aimerions désormais venir ici plus souvent pour profiter d'une belle soirée dans une ambiance particulière !


  • 🏪 Hotel und Apartments Zur Krone Hilpoltstein (121 Avis)

  • 💬 Nous voyagions à Nuremberg pour le travail et avons dû chercher un endroit où séjourner plus loin à cause du salon. Les chambres étaient superbes et nous avons eu la chance que le petit-déjeuner soit également proposé à un prix normal. Je peux le recommander.


  • 🏪 Pension Maks (4 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.


  • 🏪 Grüner Hof (55 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille, 30 personnes. L'organisation, les arrangements, etc. étaient simples, coopératifs et compétents. Le buffet était parfait. Toutes les demandes supplémentaires, comme les châteaux gonflables, ont été satisfaites. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'avons pas passé la nuit.


  • 🏪 Zur Linde (133 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez vieillot mais propre. L'animateur fait beaucoup d'efforts, malgré son âge. La cuisine est très bonne. La carte est très claire. Cuisine à la maison. Toujours savoureux. Le perroquet sur le comptoir occupe les enfants. Il y a suffisamment d'espace de stationnement à la maison.


  • 🏪 Call a Pizza Giesing (125 Avis)

  • 💬 En raison d'une faute de frappe, la commande destinée aux pompiers nous a été livrée à la mauvaise adresse. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes la commande au magasin et la nourriture était gardée au chaud. Le personnel était très gentil, encore une fois avec plaisir. Merci. :)