📌 Platz d. Opfer des Faschismus, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 18:42
Presque le dernier restaurant sur place. Très bonne cuisine allemande, des gens sympas 👍
Le 13/11/2023 à 18:09
Les chambres étaient propres mais avec des meubles très vieux. Sinon le personnel était très sympathique.
Le 02/09/2023 à 06:27
Nous avons eu une fête de famille, 30 personnes. L'organisation, les arrangements, etc. étaient simples, coopératifs et compétents. Le buffet était parfait. Toutes les demandes supplémentaires, comme les châteaux gonflables, ont été satisfaites. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'avons pas passé la nuit.
Le 26/08/2023 à 18:14
Agréable pour les réunions de famille. Super à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chiens pas de problème. Personnel très gentil et travailleur. Bâtiment ancien sanitaire mais fonctionne.
Le 24/02/2023 à 12:46
A Goddula, dans la Cour Verte, c'est rustique et beau, on peut bien manger et aussi aller danser. La soirée boogie a été un succès, nous y sommes allés avec des amis chers. La nourriture est très abondante et savoureuse et certainement pour tous les goûts. Les prix sont justes et le personnel est super sympa. Dans l'ensemble, c'est un endroit génial. Les après-midi de thé dansant que nous propose notre DJ Silvan sont toujours sympas et valent leur pesant d'or. Que ce soit avec ou sans alcool, on s'y sent comme chez soi. ❤️
Le 12/02/2023 à 07:00
Nous sommes allés danser hier. Top absolu. Musique live à son meilleur👍👍 La nourriture était très bonne. Service rapide et sympathique🍻🍻🍻Nous serions ravis de revenir.
Le 19/01/2023 à 19:47
Emplacement simple, service sympathique et rapide, cuisine maison copieuse
Le 25/12/2022 à 19:33
Nous y avons passé quelques nuits et avons été transportés dans le temps quarante ans plus tard. Une pure nostalgie.
Le 05/11/2022 à 19:03
Propriétaires très sympathiques, nous passons la nuit après une fête d'anniversaire privée ; C'est pourquoi il est difficile d'écrire quelque chose sur la nourriture et le service ;
Le 19/10/2021 à 11:29
Le chauffeur du Grüner Hof (Skoda Yeti) est apparemment si paresseux qu'il a forcé une famille avec des poussettes à se mettre à l'écart avec son véhicule devant l'Edeka - même si aucune place de parking n'y est indiquée. Très mauvais pour l'image du restaurant si vous vous comportez ainsi.
Le 09/01/2021 à 03:58
Comme celui de grand-mère, tout simplement génial
Le 22/09/2020 à 17:35
Bonjour à tous, la Cour Verte possède une fantastique petite salle sans pareille... un atout absolu pour la ville de Bad Dürrenberg, puisque - pour tous ceux qui ont emménagé - Goddula est désormais un petit quartier de Bad Dürrenberg. Ce qui ressort vraiment, vraiment positivement, c'est le charme bien conservé de l'époque de la RDA. Donc, si vous souhaitez vous faire plaisir, vous avez toute l'opportunité et tout le temps du monde dans ce restaurant. Nous y sommes notamment allés au bal vendredi dernier. Et dois-je vous dire quelque chose : le groupe The Firebirds a joué en live ici. Ce fut une très belle soirée, nous nous souvenons encore de ces moments merveilleux - et je voudrais encore une fois remercier le personnel formidable. Cordialement Heino et Steffi de Bad Dürrenberg.
Le 11/08/2019 à 20:20
Bonne nourriture
Le 08/07/2019 à 14:53
Savoureux et simple, je le recommande
Le 02/04/2019 à 18:59
Nourriture délicieuse 👍
Le 13/01/2019 à 02:00
Inconnu
Le 24/09/2018 à 17:33
Vaut vraiment une ou plusieurs visites. Des hôtes super sympathiques et une très bonne nourriture et hospitalité. Hautement recommandé.
Le 01/05/2018 à 11:03
Maison d'hôtes et restaurant très bon marché. Vous pouvez avoir une chambre avec un bon petit-déjeuner pour moins de 30 euros. Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain date de l'époque de la RDA mais on peut s'en sortir étant donné le prix. Personnel très sympathique et chaleureux. Performance prix imbattable. Vous êtes invités à revenir.
Le 16/02/2018 à 21:57
Très bon restaurant, bonne nourriture et service. Je le recommande vraiment :-)
Le 02/02/2018 à 05:38
Excellent
Le 19/11/2017 à 12:15
Hier, nous avons eu une fête de famille au Grüner Hof à Goddula. Restaurant très cosy avec maison d'hôtes. Des demandes spéciales plus tardives (café pour moi) ont également été satisfaites, ce qui est très louable. La carte est claire et les prix sont modérés. Il n'est pas non plus loin de la piste cyclable de la Saale et vous pourrez faire de belles pauses. Des hôtes très sympathiques. Je ne peux que le recommander encore et encore à tout moment.
Le 30/07/2017 à 15:16
Des hôtes sympathiques. Toujours heureux à nouveau
💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres, l'intérieur a également son empreinte historique, le personnel était serviable. Il y avait aussi un bon petit déjeuner, pas beaucoup de choix mais plus que suffisant. Si vous voulez être au centre, ce sera un bon choix pour un prix raisonnable.
💬 De délicieuses soupes !
💬 Un moment magique tout et vraiment plus que parfait nous reviendrons bientôt les date sont déjà prête merci à vous pour ses 2 jour magiques pour avoir fait 2h30 de route sa vaut vraiment le coup merci. Cet quelque chose que à la maison on aura jamais testé mais la on ai vraiment dedans on a vraiment testé une autre parti de nous et sa sera encore pire et mieu le prochain coup. Merci vous
💬 Hotel au calme, accueil sympathique, chambre confortable avec petit balcon pour admirer les écureuils dans le jardin👍👍. Restaurant sur place, très bon, quantité et qualité. Petit déjeuner grand choix de bons produits. Je valide !!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.
💬 Découvrir ce joyau caché était un coup de chance. En entrant, nous avons été immédiatement captivés par l’ambiance enchanteresse. Les airs mélodiques des disques vinyles remplissaient l’air, complétant parfaitement la sélection exquise de vins délicieux. De la longue carte des vins aux différentes gammes de prix, cet endroit avait quelque chose pour tout le monde. C'était un refuge parfait contre la pluie, créant une atmosphère chaleureuse et intime qui a rendu notre séjour là-bas vraiment mémorable. Sans hésitation, je recommande sans réserve cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable.
💬 Malheureusement, la nourriture était catastrophique. La viande n'était rien, les sauces étaient du bouillon d'eau. Le magasin était sale et le sol collait comme dans un tripot. J'ai dû remplir le reçu moi-même, vous ne pouvez pas l'imaginer ! La déclaration était : « Notez votre commande et indiquez le prix correct ! » Alors chers gens, rendez-vous service et cuisinez vous-même ou allez ailleurs.
💬 Hôtel médiocre, très bruyant (en face de la gare donc ont entend le train qui passe casiment toute les 20/30 min). Chambre pas très propre (un moustique était écrasé contre le mur près de la fenêtre). Salle de bain pas très propre également. Oubli de serviette. Ventilateur de la chambre qui fonctionne a moitié (il ne tournait plus) et couronné le tout il fesait super lourd. Attention pas de parking il faut trouver une place, car celui qui est a côté de l'hôtel est hors de prix. Et pas de petit déjeuner.
💬 Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur
💬 Tout allait bien, seul le petit déjeuner était ordinaire. Rien de spécial