📌 Coburger Str. 10, 96237 Ebersdorf bei Coburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 16:59
Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.
💬 Burger très savoureux. Hyper rapide et convivial ! Performance des prix au top
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois à Pâques et avons été vraiment impressionnés par la nourriture et la livraison rapide. Nous allons certainement commander à nouveau ici
💬 hôtel déplorable . chambre non propre : cheveux dans la douche et sur le sol, mego de cigarette dans la salle de bain, reste de nourriture derrière les meubles de la chambre. Ascenseur en panne. Pas de gardien durant la nuit La porte de l hôte n ferme pas. Sol du couloir collant a notre étage. je le déconseille
💬 Beau restaurant de bateau directement sur l'Elbe avec une cuisine germano-bohème. La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très gentil et les prix de la nourriture et des boissons étaient raisonnables. Continuez ainsi 😃
💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement
💬 Un restaurant très cosy avec salle à manger en plein air où le patron est toujours aux fourneaux. Les portions sont généreuses et fraîchement préparées. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope et un steak haché. Les deux sont excellents. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le tout à un prix absolument équitable. Nous y sommes déjà allés et avons mangé des hamburgers à l'époque. Ils étaient également très bons. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un repas honnête, je vous recommande vivement le Roadhouse. Même si vous y faites du vélo, cela vaut vraiment le détour !!
💬 Wifi ou WLAN inégal mais a finalement été réparé Chambres très adéquates et confortables
💬 Très bel hôtel situé au centre. Petit déjeuner très copieux, personnel sympa, chambres bien équipées. Nous réserverions à nouveau cet hôtel si nous visitions à nouveau l'île.
💬 Plats de la cuisine nationale allemande et turque. Personnel de service sympathique. Délicieux, fraîchement préparé.
💬 Super hôtel. Mobilier moderne, bon petit déjeuner. Très calme. 10 minutes de la vieille ville. Nous avons pu tout faire à pied. Et nous reviendrons. Nous pouvons recommander l'hôtel et Bamberg. Ce furent de très courtes vacances.