📌 Coburger Str. 10, 96237 Ebersdorf bei Coburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 16:59
Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.
💬 J'ai passé 3 mois à la pension dans le cadre d'un travail temporaire et je me suis senti absolument à l'aise. Chambres très propres (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, vaisselle et couverts sont à disposition des clients). Places de parking suffisantes à proximité immédiate, ainsi que des commerces et des rafraîchissements accessibles à pied. Opérateur très sympa. Avec plaisir encore !
💬 Super kebab ! Bonne viande, bonne salade, bonne sauce !
💬 vraiment mauvais service. Il a fallu tellement de temps pour recevoir la nourriture et il faisait froid.
💬 Le prix/performance est à mon avis. en bonne relation, le restaurant est proche du centre, notre chambre était propre et équipée du nécessaire. Et même s'il existe des endroits encore plus agréables : j'ai été impressionné par la gentillesse et l'excellent service de M. Neuner et de son équipe. Le patron était toujours là non seulement pour nous donner des conseils et des réponses, mais il exauçait également nos petits et grands souhaits à tout moment (qu'il s'agisse de seulement deux cuillères avec la glace que nous avions apportée le soir ou du goûter préparé avec amour à 19 heures). matin en raison d'un départ anticipé. Facteur de bien-être car le service est très important ! M. Neuner est également occupé à construire le restaurant, je suis donc sûr qu'il y aura probablement beaucoup de nouvelles surprises dans les salles dans un avenir proche. 🙂 Merci à l'équipe !
💬 Comme chez mamie, accueillant, chaleureux, le coeur y est et les gâteaux sont délicieux.
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous avons pris le kebab de veau avec un supplément de viande. Les collègues prennent la viande supplémentaire très au sérieux ! Pas seulement un peu plus, mais beaucoup ! La portion était exceptionnelle et le goût et le piquant étaient également excellents. Donc, si vous voulez manger un bon kebab à Ludwigshafen, vous devez absolument venir ici.
💬 J'adore aller dans cet endroit pour prendre un café ou un dîner entre amis. La nourriture est excellente, les desserts sont excellents. Si vous aimez le vin et essayez différentes sortes, c'est le meilleur endroit en ville car les serveurs vous feront en essayer différentes pour que vous trouviez celui que vous préférez. Le personnel est extrêmement sympathique et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Certainement mon endroit préféré à Magdebourg 👌
💬 Bon repas service long malgré la faible affluence
💬 TOP ! Je ne peux que le recommander ! La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique et arrangeant !
💬 La seule raison pour laquelle je donne une étoile, c'est parce que la nourriture est en fait correcte, à part ça, toute notre expérience du début à la fin a été atroce. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant même d'être attendus pour nos boissons ou notre nourriture tout en regardant les autres qui entraient après nous être servis immédiatement. (Nous avions entendu de bonnes choses à propos de la nourriture, c'est pourquoi nous sommes restés), nous avons ensuite pris un verre et il a fallu 15 minutes pour régler ce problème. Puis, à la fin de notre repas, nous avons demandé si nous pouvions payer et avons attendu encore plus de 25 minutes pour payer tout en regardant les autres signaler le serveur, en demandant leurs chèques et en les faisant payer immédiatement. Nous ne reviendrons pas. Soyez simplement prêt à affronter de longues attentes et des processus frustrants.