📌 Coburger Str. 10, 96237 Ebersdorf bei Coburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 16:59
Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.
💬 Super
💬 Mon partenaire et moi avons dîné au restaurant aujourd'hui. Malheureusement, nos attentes concernant la nourriture n'ont pas été satisfaites. Nous avons pris la salade fermière de Wendland et la salade bien-être. La salade ne correspondait pas à la description. Il manquait du fromage de brebis et des tomates séchées à la salade fermière. Il manquait du poulet à la salade bien-être. Les deux salades étaient identiques et n'avaient malheureusement pas bon goût. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé le schnitzel de Wendland avec des pommes de terre frites et une sauce à la crème sure champion. La nourriture correspondait à la description. Malheureusement, le goût n’était absolument PAS un point fort. L'escalope ressemblait à une escalope de 5 minutes du supermarché que vous pouviez paner vous-même. Les pommes de terre frites étaient légèrement brûlées. Les deux ingrédients étaient très gras. La sauce était "ok". Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre entrée. La serveuse était sympathique. Nous n'avons pas eu à payer pour la salade. Nous ne reviendrons plus au restaurant à l'avenir. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de recommandation de notre part.
💬 Nous sommes restés 2nuits (famille 2 adultes et 2 enfants de 14 et 9ans). La chambre est adaptée pour une famille. C'était calme. La literie était bien, nous avons bien dormi. La salle de bain était propre. Le buffet du petit dej est très complet. Petits bémols : - c'est dommage de ne pas avoir de télé connectée dans une ville touristique qui accueille beaucoup d'étrangers. - 2 connexion au wifi par chambre c'est trop peu - le ravitaillement du buffet petit dej ne suit pas
💬 Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix : imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René
💬 Un si beau et grand métro ! Nous avons été pleinement satisfaits du service et de la nourriture ! Le propriétaire est une personne vraiment sympa ! :) Je le recommande à tout le monde !
💬 incroyable le Lahmacun, surtout au feu de bois on le sent dans le goût notamment. Délicieux. Lahmacun équivalent du Pidé. Restaurant Turc Halal très bon ✅
💬 L'une des meilleures chaînes de restaurants de viande. Le steak est vraiment très bon. MediumWell était aussi parfait que possible. Il y a une file d'attente à l'entrée et c'est aussi un très bon indicateur pour un restaurant. Il y a des restaurants à Hambourg, Berlin et Dresde à 100% (je suis allé dans ces villes et je les ai vues de mes propres yeux)))) Doit avoir!!!
💬 Nous savions qu'il y avait un nouveau locataire, mais nous n'avons rien trouvé en ligne. Nous y sommes donc allés par hasard et avons été très satisfaits. La nourriture croate était très bonne.
💬 J'ai commandé à emporter le dimanche de Pâques et c'était très rapide et la nourriture était abondante et très bonne 😍, je l'ai mangé pendant 2 jours 👍🏿😀
💬 Il s agit d un petit hôtel rénové il y a plus ou moins 1 an. Les chambres sont très bien. L' accueil est sympa. Cet établissement est couplé à une boulangerie et donc vous pouvez y acheter du pain. Là, un petit bémol. Une partie des pains mis en vente avaient sans doute été mis dans le four trop chaud et donc la partie en contact avec le four était véritablement carbonisée, aussi noir que du charbon. Cette fournée a malgré cela été mise en vente.... Le matin, au petit déjeuner, des tranches de ce pain carbonisé nous ont été servies... Dommage ! Pour le reste ça va rien à signaler de bien grave.