📌 Hochmaiengasse 4, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La meilleure glace ! Des vraiment gros ! Si savoureux, si frais. Le personnel est gentil et serviable.
💬 Accueil terrible, le propriétaire ne devrait pas faire ce métier. On voulait juste boire une bière dans son restaurant vide : (
💬 Super restaurant italien, bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons eu une place même sans réservation. Ils y disposent de plusieurs tables de tailles différentes (2, 4 personnes et plus). En face de l'espace de stationnement pour camping-car sur le récif, donc à quelques pas d'un délicieux repas. Si vous avez vraiment faim, vous devrez probablement commander plusieurs fois. Dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 délicieux, frais, original et prêt très rapidement
💬 Cadre magnifique avec un bel équilibre entre atmosphère formelle et décontractée. Les serveurs étaient gentils mais la nourriture était décevante. J'ai commandé des Flammkuchen qui étaient superbes (même si les garnitures n'étaient en aucun cas généreuses) pour constater que le fromage était un peu aigre. Personne dans notre groupe de 4 n'était satisfait de ses repas. Le menu n'était pas extravagant, donc j'imagine qu'un peu plus d'amour et de soin dans la préparation ferait une grande différence.
💬 Malgré l'adresse donnée, aucuns panneau n'indique le lieu. D'autant plus que l'on est arrivé quand il faisait noir donc assez compliqué. Booking n'a pas confirmé notre réservation au loueur, qui, après plusieurs appels, nous a retrouvé devant le logement où rien n'était prêt... Le logement était propre, mais c'est le seul point positif. Matelas inconfortable, couette super légère pour être allé en plein hiver ( j'ai rajouté mon manteau par dessus pour avoir plus chaud) et pas de serviette à disposition. L'insonorisation de l'immeuble horrible, on entendait les voisins aller au toilette.... Pour une nuit cela peur faire l'affaire mais pas plus
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec un DJ, tout était super organisé, buffet très savoureux, varié et suffisant. Les boissons sont également à volonté et suffisantes.
💬 Rapidement, très vite, ils ont apporté une bière locale délicieuse et froide. J'ai préféré le sombre. Les portions sont savoureuses et grandes. Il y avait de la musique live (vendredi soir). Après les piscines thermales, voilà ce qu'il vous faut.
💬 Super service. Haut de la nourriture.
💬 Agréable troquet, très convivial et on mange bien, cuisine familiale 👍