Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Am Schenkteich Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 04838 Zschepplin - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Am Schenkteich à Zschepplin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Am Schenkteich à Zschepplin

Susi.

Le 27/05/2023 à 19:30

5 / 5

Super service. Haut de la nourriture.

Eddi_05.

Le 15/07/2019 à 10:04

5 / 5

Excellents réseaux alimentaires, gens et bon service

Susanne.e

Le 07/01/2018 à 11:32

5 / 5

Tout est génial

Michael.c

Le 27/07/2017 à 20:13

5 / 5

Excellent

B.

Le 30/11/2014 à 20:20

4 / 5

bonne cuisine maison. Fortement recommandé, surtout pour les fêtes de famille.

  • 🏪 Höfener Hütte (353 Avis)

  • 💬 Vue magnifique depuis cette auberge, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et petit appartement bien équipé avec vue sur la vallée. On vous recommande !


  • 🏪 Indian Star (249 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré


  • 🏪 McDonald's (2307 Avis)

  • 💬 Ils n'ont tout simplement pas livré mon cookie. Je n'ai jamais reçu mon cookie. Impudence absolue. Le repas était tout simplement incomplet sans un biscuit. Il n’y a rien de tel chez Team Elan


  • 🏪 Sommerhof Granzow (11 Avis)

  • 💬 Nous avons loué le Sommerhof en tant que grande famille pour le week-end et avons été entièrement satisfaits. Des chambres très bien entretenues et propres, un jardin verdoyant et tout ce dont vous avez besoin. Kiosque, casse-croûte, bistro, aire de jeux, plage, plan d'eau, station de canot. Tout simplement parfait pour un groupe comme nous.


  • 🏪 Traditionsgaststätte Martin Hoop (146 Avis)

  • 💬 Le pub est un véritable tuyau d'initié !!! La nourriture est tout simplement excellente Le propriétaire est très sympathique et gentil C'est vraiment un incontournable d'y aller


  • 🏪 Burger King (1134 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible, c'est assez dit !


  • 🏪 Grill-Pavillon (11 Avis)

  • 💬 Le snack-bar propose de délicieux plats qui raviront vos papilles. La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi préparée avec soin et offre une variété d'expériences gustatives. L'ambiance soignée du snack-bar crée une atmosphère agréable dans laquelle vous pourrez profiter pleinement de votre repas. De la qualité de la nourriture au cadre attrayant, ce plat à emporter offre une expérience globale agréable pour vos sens.


  • 🏪 Freischwimmer (2677 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.


  • 🏪 Romantik Hotel Barbarossa (977 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très souriant et très cordial.


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍