📌 Bahnhofstraße 1, 04838 Zschepplin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 19:30
Super service. Haut de la nourriture.
Le 15/07/2019 à 10:04
Excellents réseaux alimentaires, gens et bon service
Le 07/01/2018 à 11:32
Tout est génial
Le 27/07/2017 à 20:13
Excellent
Le 30/11/2014 à 20:20
bonne cuisine maison. Fortement recommandé, surtout pour les fêtes de famille.
💬 Vue magnifique depuis cette auberge, bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et petit appartement bien équipé avec vue sur la vallée. On vous recommande !
💬 Notre endroit préféré
💬 Ils n'ont tout simplement pas livré mon cookie. Je n'ai jamais reçu mon cookie. Impudence absolue. Le repas était tout simplement incomplet sans un biscuit. Il n’y a rien de tel chez Team Elan
💬 Nous avons loué le Sommerhof en tant que grande famille pour le week-end et avons été entièrement satisfaits. Des chambres très bien entretenues et propres, un jardin verdoyant et tout ce dont vous avez besoin. Kiosque, casse-croûte, bistro, aire de jeux, plage, plan d'eau, station de canot. Tout simplement parfait pour un groupe comme nous.
💬 Le pub est un véritable tuyau d'initié !!! La nourriture est tout simplement excellente Le propriétaire est très sympathique et gentil C'est vraiment un incontournable d'y aller
💬 La nourriture était horrible, c'est assez dit !
💬 Le snack-bar propose de délicieux plats qui raviront vos papilles. La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi préparée avec soin et offre une variété d'expériences gustatives. L'ambiance soignée du snack-bar crée une atmosphère agréable dans laquelle vous pourrez profiter pleinement de votre repas. De la qualité de la nourriture au cadre attrayant, ce plat à emporter offre une expérience globale agréable pour vos sens.
💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.
💬 Bel hôtel, très bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très souriant et très cordial.
💬 👍👍