📌 Bahnhofstraße 1, 04838 Zschepplin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 19:30
Super service. Haut de la nourriture.
Le 15/07/2019 à 10:04
Excellents réseaux alimentaires, gens et bon service
Le 07/01/2018 à 11:32
Tout est génial
Le 27/07/2017 à 20:13
Excellent
Le 30/11/2014 à 20:20
bonne cuisine maison. Fortement recommandé, surtout pour les fêtes de famille.
💬 Hrrrr sauvage
💬 Steak cuit à la perfection, très bon service.
💬 Je suis finalement arrivé avant le rush. Le personnel ici est toujours très agréable et j'aime vraiment leur nourriture et leur variété. Tarte aux pommes frite !!!
💬 Très calme, très propre et les propriétaires très sympas et à l'écoute.
💬 Nous venons juste d'arriver ici et je dois dire que cet endroit est très bien. Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est propre et grand, exactement ce qu'un pancion devrait être. Je lui donnerais 10 surprises si je pouvais :)
💬
💬 Haut Kronfleisch
💬 Douche 4 euros à volonté, super propre et vaut son prix !
💬 Loin de la ville. Tout est très cher, rassis, le service est mauvais, peu amical, la nourriture n'est pas savoureuse.
💬 Ma famille et moi y commandons souvent, livraison rapide, de haute qualité ou de grandes portions et extrêmement savoureuses ! Mon préféré est le n°48 avec gyroscopes 🥙 Recommandation absolue, continuez comme ça !