📌 Bergstraße 2, 23795 Schackendorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 14:34
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 21/01/2023 à 12:36
J'apprécie le chou frisé là-bas depuis des années Revenez avec le groupe sportif Rapport qualité/prix très bon je ne peux que recommander
Le 16/11/2022 à 20:17
La nourriture (chou frisé) était excellente, mais les autres plats étaient aussi un poème. Une auberge de campagne rustique et charmante, les propriétaires et les serveuses sont très adorables, une super ambiance, j'attends avec impatience la prochaine visite ❤️
Le 12/11/2022 à 22:40
80ème anniversaire célébré. C'était bien.
Le 25/10/2022 à 10:43
Dans l'ensemble, c'est une belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 17/08/2022 à 06:52
J'y ai passé une soirée barbecue avec mes anciens collègues de Möbel Kraft. Le personnel a grillé pour nous. Rien ne manquait, tout était copieux. Je peux féliciter les invités en guise de reconnaissance. Cela fait maintenant 20 ans que nous nous réunissons ici deux fois par an dans ce restaurant. En février pour manger du chou frisé et en été pour griller. 👍👍
Le 24/06/2022 à 20:12
Bonne nourriture et très bon service
Le 03/06/2022 à 15:18
Délicieux repas d'asperges. très bonnes pommes de terre et jambon et copieux. Personne ne part d'ici affamé... super
Le 15/05/2022 à 20:30
Auberge un peu vieillotte. Étaient là pour une fête d'anniversaire. Buffet petit mais raffiné. 1 service pour environ 40 personnes. Elle a bien fait.
Le 18/03/2022 à 12:40
Délicieux comme toujours. Tous ceux qui aiment la cuisine maison seront bien servis. Très familier
Le 06/03/2022 à 17:50
Délicieux...
Le 22/12/2021 à 16:29
Très joli pub de village, avec une cuisine délicieuse.
Le 25/11/2021 à 22:48
Chou frisé super savoureux. bonne hospitalité. Une auberge ancienne et cosy...un conseil d'initié pour une soirée sympa
Le 19/08/2021 à 15:33
Bel endroit pour une fête de famille. Bonne cuisine allemande
Le 14/07/2020 à 19:37
Agréable troquet, très convivial et on mange bien, cuisine familiale 👍
Le 22/02/2020 à 21:02
Belle soirée avec Kale et ses amis
Le 07/02/2020 à 23:02
La soirée était super cool
Le 03/02/2020 à 21:45
Auberge de village, bonne cuisine et salle ouverte uniquement le soir...
Le 11/01/2020 à 14:39
Comme toujours, très sympa 👍👍👍 et ce depuis de nombreuses années 😄
Le 11/01/2020 à 07:44
Bonne nourriture, cuisine maison, service très sympathique et serviable
Le 13/12/2019 à 14:26
Excellent
Le 08/12/2019 à 20:06
Espérons que la tasse de village originale durera longtemps. Ouverte uniquement le soir, le personnel est sympa depuis des années ! Toujours heureux d'avoir une rampe de casquette pratique à l'extérieur....grande salle avec scène et charme nostalgique
Le 09/10/2019 à 07:07
un des derniers pubs du village...bonne nourriture pas chère...il faut y aller dans une ambiance cosy.....
Le 04/10/2019 à 04:07
Restaurant Dorfkrug l'une des dernières grandes cuisines bon marché équipe toujours sympa...l'équipe de skat keglerheim bad segeberg...nous nous retrouvons tous les jeudis à partir de 18h00 au keglerheim .malheureusement ouvert qu'à partir de 17h00....bonne chance... Pour les invités, il vaut mieux appeler...
Le 03/10/2019 à 08:00
Super cuisine locale, un des rares restaurants de village qu'il nous reste, bon, frais et pas cher ! Il faut se procurer quelque chose comme ça quand on y va... parking, rampe pour handicap, grande salle et restaurant propre et sympa !
Le 03/06/2019 à 08:39
Bonne cuisine maison, les boissons sont arrivées rapidement. Prix raisonnables normaux pour la nourriture. Mais selon un local, ce n'est pas toujours ouvert.
Le 28/01/2019 à 19:09
Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 18:33
Bonne nourriture et gens sympas
Le 22/12/2018 à 08:23
Nous avons encore eu un excellent repas et une excellente fête ici. Le service était très attentionné et rapide. Merci à tous
Le 02/12/2018 à 02:03
Nous sommes venus ici pour la première fois pour manger du chou frisé. Super savoureux, je reviendrai bientôt. Cordialement d'Aukrug 😃😃
Le 20/11/2018 à 19:46
J'y suis allé pour manger du chou frisé. Super savoureux, constamment réapprovisionné. Nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2018 à 19:19
Comme toujours, c'était chaleureux et génial😉
Le 10/10/2018 à 16:30
C'est très sympa là-bas
Le 14/07/2018 à 01:12
Très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2018 à 10:13
Nourriture délicieuse
Le 05/04/2018 à 08:56
Dans l’ensemble, c’est une auberge de village moyenne.
Le 27/01/2018 à 21:00
Cuisine maison de première classe
Le 24/01/2018 à 19:43
Toujours une bonne cuisine maison. Haut.
Le 22/01/2018 à 08:47
La nourriture était très bonne, le service était impeccable.
Le 19/10/2017 à 20:17
Excellente cuisine maison
Le 17/08/2016 à 11:07
Nourriture excellente et toujours une vieille auberge de village avec un couple d'hôtes formidable.
💬 C'est une expérience formidable. L'ambiance est accueillante. Nourriture et service incroyables.
💬 J'ai spontanément trouvé une nuit ici pour 35 € avec petit-déjeuner. L'hôte était très sympathique et nous a très bien expliqué l'emplacement. Les chambres sont rustiques mais très agréables. Celles-ci étaient bien sûr équipées d'une douche et d'une télévision. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner avec des saucisses de foie faites maison... délicieux court et doux, je ne peux que le recommander aux petits budgets !
💬 J'étais là pour une fête. Il y a aussi un bowling à louer sur place. La maison est un peu isolée mais joliment meublée. La vue depuis le hall est magnifique. Le personnel était très attentionné et la nourriture 😋 délicieuse. Idéal comme point de départ de randonnées.
💬 La nourriture était très bonne pour ce prix !
💬 La saucisse au curry était bonne, mais c'était comme manger une sauce avec des frites et une petite saucisse. Plutôt sauce freunde 😒 (Assiette après avoir mangé)
💬 Avant de commander, ils ont posé des questions sur le menu de sushi de Philadelphie. Le cuisinier a indiqué quel menu nous devions commander. Nous avons commandé. En conséquence, tous les sushis sans fromage. Mais ce n’est pas l’essentiel. Le cuisinier prend de l'argent avec des gants puis prépare des sushis avec ces gants. Aucune norme sanitaire n'est respectée. Ils cuisent vite)
💬 Le kebab était très bien fait. Le monsieur à la caisse parle français et il est sympathique.
💬 Restaurant italien avec super accueil de personnel et une cuisine tres gourmande bien jolie et des produits frais ! Je le recommande vivement ! Nous on se régalé !
💬 Hébergement très moderne. Chambres propres et bien équipées. Nous y passons une nuit. C'est à seulement 25-20 minutes en voiture du centre de Berlin. Réception sans personnel mais après avoir lu les instructions, nous avons réussi à obtenir nos cartes-clés. Le parking n'est pas bien expliqué, donc je ne savais pas si j'utilisais les bons espaces, mais j'ai finalement laissé ma voiture juste devant l'ascenseur de l'hôtel.
💬 Haut