📌 Bergstraße 2, 23795 Schackendorf - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 14:34
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 21/01/2023 à 12:36
J'apprécie le chou frisé là-bas depuis des années Revenez avec le groupe sportif Rapport qualité/prix très bon je ne peux que recommander
Le 16/11/2022 à 20:17
La nourriture (chou frisé) était excellente, mais les autres plats étaient aussi un poème. Une auberge de campagne rustique et charmante, les propriétaires et les serveuses sont très adorables, une super ambiance, j'attends avec impatience la prochaine visite ❤️
Le 12/11/2022 à 22:40
80ème anniversaire célébré. C'était bien.
Le 25/10/2022 à 10:43
Dans l'ensemble, c'est une belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 17/08/2022 à 06:52
J'y ai passé une soirée barbecue avec mes anciens collègues de Möbel Kraft. Le personnel a grillé pour nous. Rien ne manquait, tout était copieux. Je peux féliciter les invités en guise de reconnaissance. Cela fait maintenant 20 ans que nous nous réunissons ici deux fois par an dans ce restaurant. En février pour manger du chou frisé et en été pour griller. 👍👍
Le 24/06/2022 à 20:12
Bonne nourriture et très bon service
Le 03/06/2022 à 15:18
Délicieux repas d'asperges. très bonnes pommes de terre et jambon et copieux. Personne ne part d'ici affamé... super
Le 15/05/2022 à 20:30
Auberge un peu vieillotte. Étaient là pour une fête d'anniversaire. Buffet petit mais raffiné. 1 service pour environ 40 personnes. Elle a bien fait.
Le 18/03/2022 à 12:40
Délicieux comme toujours. Tous ceux qui aiment la cuisine maison seront bien servis. Très familier
Le 06/03/2022 à 17:50
Délicieux...
Le 22/12/2021 à 16:29
Très joli pub de village, avec une cuisine délicieuse.
Le 25/11/2021 à 22:48
Chou frisé super savoureux. bonne hospitalité. Une auberge ancienne et cosy...un conseil d'initié pour une soirée sympa
Le 19/08/2021 à 15:33
Bel endroit pour une fête de famille. Bonne cuisine allemande
Le 14/07/2020 à 19:37
Agréable troquet, très convivial et on mange bien, cuisine familiale 👍
Le 22/02/2020 à 21:02
Belle soirée avec Kale et ses amis
Le 07/02/2020 à 23:02
La soirée était super cool
Le 03/02/2020 à 21:45
Auberge de village, bonne cuisine et salle ouverte uniquement le soir...
Le 11/01/2020 à 14:39
Comme toujours, très sympa 👍👍👍 et ce depuis de nombreuses années 😄
Le 11/01/2020 à 07:44
Bonne nourriture, cuisine maison, service très sympathique et serviable
Le 13/12/2019 à 14:26
Excellent
Le 08/12/2019 à 20:06
Espérons que la tasse de village originale durera longtemps. Ouverte uniquement le soir, le personnel est sympa depuis des années ! Toujours heureux d'avoir une rampe de casquette pratique à l'extérieur....grande salle avec scène et charme nostalgique
Le 09/10/2019 à 07:07
un des derniers pubs du village...bonne nourriture pas chère...il faut y aller dans une ambiance cosy.....
Le 04/10/2019 à 04:07
Restaurant Dorfkrug l'une des dernières grandes cuisines bon marché équipe toujours sympa...l'équipe de skat keglerheim bad segeberg...nous nous retrouvons tous les jeudis à partir de 18h00 au keglerheim .malheureusement ouvert qu'à partir de 17h00....bonne chance... Pour les invités, il vaut mieux appeler...
Le 03/10/2019 à 08:00
Super cuisine locale, un des rares restaurants de village qu'il nous reste, bon, frais et pas cher ! Il faut se procurer quelque chose comme ça quand on y va... parking, rampe pour handicap, grande salle et restaurant propre et sympa !
Le 03/06/2019 à 08:39
Bonne cuisine maison, les boissons sont arrivées rapidement. Prix raisonnables normaux pour la nourriture. Mais selon un local, ce n'est pas toujours ouvert.
Le 28/01/2019 à 19:09
Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 18:33
Bonne nourriture et gens sympas
Le 22/12/2018 à 08:23
Nous avons encore eu un excellent repas et une excellente fête ici. Le service était très attentionné et rapide. Merci à tous
Le 02/12/2018 à 02:03
Nous sommes venus ici pour la première fois pour manger du chou frisé. Super savoureux, je reviendrai bientôt. Cordialement d'Aukrug 😃😃
Le 20/11/2018 à 19:46
J'y suis allé pour manger du chou frisé. Super savoureux, constamment réapprovisionné. Nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2018 à 19:19
Comme toujours, c'était chaleureux et génial😉
Le 10/10/2018 à 16:30
C'est très sympa là-bas
Le 14/07/2018 à 01:12
Très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2018 à 10:13
Nourriture délicieuse
Le 05/04/2018 à 08:56
Dans l’ensemble, c’est une auberge de village moyenne.
Le 27/01/2018 à 21:00
Cuisine maison de première classe
Le 24/01/2018 à 19:43
Toujours une bonne cuisine maison. Haut.
Le 22/01/2018 à 08:47
La nourriture était très bonne, le service était impeccable.
Le 19/10/2017 à 20:17
Excellente cuisine maison
Le 17/08/2016 à 11:07
Nourriture excellente et toujours une vieille auberge de village avec un couple d'hôtes formidable.
💬 J'y étais un dimanche, en attendant mon Flixtrain. Personnel très gentil et accueillant. L'endroit était propre et la pizza était également très bonne. Je suis heureux 😀
💬 Service nickel .serveur ne parle pas français mais on est arrivé à ce faire comprendre en anglais 😝
💬 Le meilleur kebap shop à mon goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est bonne. Les prix sont comme dans la plupart des autres magasins, je pense que c'est tout à fait juste. Ils fabriquent également leur propre pain Döner et proposent d'autres délices turcs.
💬 Doner kebab délicieux et génial pour un prix de 5€ ! C'est ainsi que devrait toujours être le kebab. Très bon choix, service rapide et nombreuses options de sièges.
💬 Super magasin, l'emplacement est très accueillant et s'adapte à merveille au caractère rural, la nourriture et la rare bière de boucher fraîchement tirée sont merveilleuses.
💬 Un restaurant chaleureux avec une super ambiance. Un bon lieu de rencontre pour les joueurs de fléchettes.
💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne peux même pas donner une étoile pour avoir simplement annulé la chambre deux heures avant l'arrivée, je n'ai jamais eu ça auparavant ! J'aurais dû lire les critiques avant, c'est probablement déjà arrivé plusieurs fois auparavant. Plus jamais
💬 Ils servent un très délicieux petit-déjeuner à partager avec quelqu'un. Je peux absolument le recommander.
💬 Chouette endroit, avec un choix de burgers très intéressants dont plusieurs végétariens. Les burgers sont bons, fais avec des produits frais, certains un peu originaux notamment avec de l'ananas ou de la betteraves. On peut facilement créer son propre burger avec tous les extras qui sont proposés. Possibilité d'acheter que le burger ou bien en menu. Le prix est imbattable pour la qualité.