Restaurant de viande 🇩🇪

Voulez-Vous Avis

📌 Cappanstraße, 78224 Singen - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Voulez-Vous à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Voulez-Vous à Singen

David.e

Le 27/04/2024 à 19:11

5 / 5

Très sympathique, très rapide, très savoureux. À tout moment

Damir.o

Le 18/04/2024 à 12:07

5 / 5

Super cool, super cool !!

Joni.D

Le 14/04/2024 à 16:31

2 / 5

Le goût était bon mais le hamburger était très détrempé et détrempé

Christoph.c

Le 05/04/2024 à 10:45

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits.

Florin.o

Le 12/03/2024 à 21:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Kai.p

Le 18/02/2024 à 18:06

5 / 5

Je commanderai certainement là-bas plus souvent. Le burger végétalien est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent et les pommes de terre au romarin se marient parfaitement en accompagnement. Absolument savoureux !

mareli.8

Le 24/12/2023 à 20:46

5 / 5

J'adorerais revenir ici! Nous avons tous les deux pris le filet de steak et je dois dire que c'était l'un des meilleurs steaks que nous ayons jamais mangé. Parfaitement frit et super assaisonné. Le sel utilisé se mariait parfaitement avec le gros poivre, qui, combiné à l'ail frais, rendait chaque bouchée irrésistible. On peut dire que les deux propriétaires ont mis tout leur cœur et leur âme dans cet endroit, le propriétaire nous a accueillis aussi chaleureusement que je n'en avais pas connu depuis longtemps. Ils ont mis de la musique spécialement pour nous et se sont adaptés à nous. La façon dont tout est organisé me donne envie de temps plus simples et me pousse à revenir. Cette carte est essayée de haut en bas. 10 étoiles si je pouvais leur donner.

Kerstin.o

Le 24/12/2023 à 20:34

5 / 5

Le restaurant a été joliment décoré et est vraiment superbe de l'intérieur avec les murs et l'ambiance food truck ! Le service était très arrangeant et les propriétaires sont 2 personnes super gentilles et adorables qui préparent de très bons plats ! Nous avons été très bien accueillis, la musique était même mise en marche pour nous et le propriétaire sait s'adapter à ses clients ! La nourriture était tout simplement délicieuse, j'ai rarement mangé un steak aussi bien assaisonné et frit, les pommes de terre étaient parfaitement frites et avaient un goût si délicieux avec le beurre aux herbes. Dans l'ensemble, j'étais plus que satisfait et je serais heureux de revenir à tout moment :)

Jan.�

Le 01/12/2023 à 19:52

2 / 5

Bonne journée, J'ai maintenant commandé de la nourriture ici 4 fois, j'étais satisfait du hamburger/des côtes levées, mais malheureusement pas de la plaque de grill et du filet de steak. La viande sur la plaque du gril est restée trop longtemps sur le gril, totalement dure. Le pire pour moi, cependant, était le filet de steak. Pour 27,50 €, il était très fin et en plus trop longtemps sur le grill (voir photo), j'attends juste plus pour ce prix.

Adam.i

Le 19/11/2023 à 20:07

1 / 5

Commandé via Lieferando, malheureusement les deux hamburgers sont arrivés détrempés, je peux donner une étoile pour les légumes frais utilisés. Wagyu Burger n'est pas recommandé, du moins en livraison. Pour une raison quelconque, il n'y avait que des frites avec le burger à la viande. Cependant, la nourriture est arrivée relativement rapidement.

Polo.i

Le 27/10/2023 à 20:13

5 / 5

Astuce

  • 🏪 Gaststätte (16 Avis)

  • 💬 Le soleil se lève à l'Est, avec une bière bien sûr ! Dans l'ancien #DDR #drunkAtNoon #deutchland, Lübzer n'a jamais été aussi bon 😀


  • 🏪 Taverna Akropolis (61 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque parfaitement assortie au retsina. Service gentil et attentionné + uzo


  • 🏪 MÜCKENBACH (72 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour prendre un café, un beau jardin. Malheureusement la tarte aux pommes était très sèche, mais le patron était très sympathique. La salle à manger est assez sombre et peu attrayante.


  • 🏪 Lotus (727 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.


  • 🏪 Landgasthof Hotel Bechtel (637 Avis)

  • 💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...


  • 🏪 VILA VITA Hotel & Touristik GmbH (309 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment agréable et magnifique. La chambre était vraiment spacieuse avec un lit très confortable. Il y a du café et du thé dans la chambre. Les options de petit-déjeuner sont vraiment bonnes et délicieuses. Près de la gare principale.


  • 🏪 Portale (238 Avis)

  • 💬 Spontanément réservé pour le soir... très bon restaurant italien.


  • 🏪 El Forno (62 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires sur un lieu de travail ancien et bien connu. Commandée sur place, malheureusement la pizza « Touch down » demandée n'a pas pu être garnie comme décrit sur le menu… Comme il n'y avait plus de viande hachée disponible à 19 heures et, en revanche, pas de saucisse pepperoni (c'est aussi au menu), la pizza demandée était simplement garnie de salami normal... Mais cela n'a pas gâché le goût ! Je commanderais certainement à nouveau la pizza. L'assiette de kebab était moyenne, la sauce au safran a un goût étrange et sucré, mais le tzatziki s'est démarqué positivement. Nous commanderions à nouveau chez Al Forno s'il y avait encore place à l'amélioration.


  • 🏪 Cafe Del Sol Garbsen (4021 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Plus quand !!!! Une demi-heure après la commande, ils vous informent qu'ils ne peuvent pas l'exécuter. Après une nouvelle commande, il y a encore 40 minutes d'attente. Ils n'ont même pas apporté la bière que j'ai commandée. Pas plus de temps!!!!


  • 🏪 McDonald's (1249 Avis)

  • 💬 Grand MacDo... Pas grand monde le soir... Difficile de se faire comprendre mais la nourriture était juste au final... Dans l'ensemble propre. Pas de borne, donc les gens peuvent commandés en passant par leurs homologues humains 😂