Restaurant 🇩🇪

MÜCKENBACH Avis

📌 Brückenstraße 24, 21527 Kollow - Allemagne

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur MÜCKENBACH à Kollow

Les avis

Les dernier avis sur MÜCKENBACH à Kollow

Karin.e

Le 03/03/2024 à 10:28

5 / 5

Gastronomie établie de longue date. La propriétaire s'amuse

Beatrix.a

Le 25/09/2023 à 15:10

2 / 5

J'y suis allé pour prendre un café, un beau jardin. Malheureusement la tarte aux pommes était très sèche, mais le patron était très sympathique. La salle à manger est assez sombre et peu attrayante.

K...

Le 20/06/2023 à 08:03

5 / 5

Le restaurant dispose d'un beau jardin où nous avons pris le petit déjeuner. J'en suis tombé amoureux! Sinon : Super sympa, la nourriture était absolument délicieuse... toujours un plaisir.

Kai.�

Le 08/06/2023 à 08:59

5 / 5

C'était très sympa, service super sympa, super jardin et super savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde

Nicole.o

Le 05/03/2023 à 16:15

5 / 5

Le petit-déjeuner Mückenbach est vraiment délicieux. Se sent comme à la maison. MERCI! Tellement relaxant et simple.

Bettina.o

Le 02/12/2022 à 20:02

5 / 5

Emplacement confortable

Joachim.e

Le 27/11/2022 à 12:48

5 / 5

Très sympa, très cosy, très sympathique, bon petit déjeuner, un pub avec du flair

jana.i

Le 16/09/2022 à 05:34

5 / 5

Tout était beau et le service était très sympathique. Excellente recommandation ! Le jardin en particulier est préparé avec beaucoup d'amour

Petra.a

Le 07/09/2022 à 20:12

5 / 5

C'est un superbe jardin où vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner. Bien sûr, vous pouvez également prendre d'autres repas :-) Un service amical et un restaurant vraiment rustique et établi de longue date. Certainement pas ma dernière visite.

Margret.i

Le 02/09/2022 à 19:56

5 / 5

Super sympa. Tout est frais. Ambiance cosy, très rustique, mais sympa. Je voudrais souligner la confiture maison. 10 étoiles

Kai..

Le 16/08/2022 à 05:48

4 / 5

Très joli petit jardin idyllique - vous invite à prendre un café et un gâteau lors d'un week-end ensoleillé.

Helmut.

Le 29/06/2022 à 08:05

5 / 5

Super petit déjeuner, toujours heureux,

wiebke.r

Le 13/06/2022 à 13:46

5 / 5

Un rêve.... gâteau fait maison dans le magnifique jardin naturel, ici vous pourrez vous déconnecter et vous détendre.

bernd.o

Le 17/10/2021 à 08:32

3 / 5

Petit restaurant cosy. On y sert un petit-déjeuner copieux et copieux du lundi au samedi à un prix raisonnable (jusqu'à 12h). Nous vous recommandons également le délicieux gâteau dans une ambiance rustique avec des meubles anciens.

Uwe.e

Le 17/06/2021 à 10:53

5 / 5

Mangez et buvez dans une atmosphère détendue. Le week-end, dégustez de délicieux gâteaux accompagnés de café ou de thé et admirez le magnifique jardin. Vous pouvez donc passer votre temps libre ici de manière détendue. Ambiance toujours très conviviale. J'aimerais y retourner. 👍

Harry.o

Le 31/05/2021 à 14:22

5 / 5

Ambiance très agréable. Je me sens soulevé. Service attentionné et bonne nourriture. La bière pression est toujours fraîche et très bien tempérée. Le jardin (à bière) est super sympa.

ulrich.r

Le 30/12/2020 à 19:26

5 / 5

Encore et encore..

Frank.h

Le 21/10/2019 à 07:53

5 / 5

Ambiance très très agréable et cosy

Jan.i

Le 17/10/2019 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service avec de bonnes idées

Angela.l

Le 11/08/2019 à 15:18

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner parce que mes fils en raffolaient. C'est tout à fait vrai : un délicieux petit-déjeuner, des coins salons confortables dans le jardin et un service vraiment sympa.

Andreas.o

Le 15/07/2019 à 21:56

5 / 5

Si vous recherchez un délicieux petit-déjeuner ou un café l'après-midi, alors c'est la première adresse !!!!!!!

Tanja.e

Le 19/05/2019 à 16:19

5 / 5

Personnel très sympa et ils ont un beau jardin

Ramona.i

Le 28/02/2019 à 04:49

5 / 5

Très confortable

Anja.l

Le 21/02/2019 à 12:16

5 / 5

Ambiance rustique et service très sympathique. Également fortement recommandé pour un petit-déjeuner tardif. Et pour reprendre le slogan de l'entreprise : le voyage en vaut vraiment la peine.

Ann-Christin.

Le 04/09/2018 à 16:05

5 / 5

Jardin sympa, tout le monde est vraiment sympa

xyz.5

Le 24/08/2018 à 15:45

5 / 5

Une atmosphère chaleureuse et un personnel très courtois, ainsi qu'une cuisine petite mais raffinée, font de la visite une expérience durable. Le magnifique jardin n'est pas seulement recommandé aux motocyclistes en été.

Yvonne.i

Le 11/07/2018 à 17:57

4 / 5

Très cosy, propriétaire super sympa. Magnifique jardin. manger de petites choses. C'est un plaisir.

Thomas.r

Le 08/04/2018 à 11:54

5 / 5

Super jardin, bons gâteaux et hôtes très sympathiques.

Rina.r

Le 23/03/2018 à 22:51

5 / 5

Très bonne ambiance et service vraiment sympa !!

Sabine.i

Le 04/03/2018 à 15:47

5 / 5

Café cosy avec tables et chaises anciennes. Service amical. Avec plaisir encore.

Drohnen.y

Le 10/02/2018 à 05:20

4 / 5

Vieille école. Table de billard et service sympa. Mais tant de décorations inutiles et de tableaux à vendre. Préférez quelques photos de la vie du village à l’époque.

Verleihnix.a

Le 16/08/2017 à 09:09

4 / 5

Joli pub cosy avec toutes sortes de gourmandises. J'adorerais y retourner, y compris le billard 🎱

Schapi.

Le 16/07/2016 à 10:08

5 / 5

Toujours belle !

  • 🏪 Yakii-Sushi & Asia Finest Cuisine (481 Avis)

  • 💬 Ouah. Quelle trouvaille ! Yakii a une bonne ambiance, un personnel et une nourriture formidables. J'ai pris une bière vietnamienne, une soupe Miso au tofu et un rouleau de poulet croustillant avec du concombre finement tranché et un avocat parfaitement mûr. C'était assez de nourriture pour le déjeuner pour une personne et c'était absolument délicieux. Chapeau bas aux chefs sushi. Je recommanderais une visite. Ils ont aussi des plats vietnamiens mais ils avaient l'air trop gros pour le déjeuner. :)


  • 🏪 A la Kart (16 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.


  • 🏪 Asia Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Les Vietnamiens dans le kiosque rond classique de Bamberg. J'adore le canard rôti sur légumes frais. Si vous n'aimez pas ou ne pouvez pas tolérer le glutamate, dites simplement de préparer des aliments sans glutamate. Ce truc (syndrome du restaurant chinois) est omniprésent dans la cuisine asiatique. La dernière fois que j'ai mangé des nouilles sautées aux crevettes 🍤. Ne coûte que 5,50 €. Totalement délicieux!😀👀😀


  • 🏪 Gaststätte RISCHE (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant pas comme les autres. Une hôtesse au bon cœur et la meilleure escalope que nous ayons jamais mangée. Un grand merci et cordialement à Mme Riche.


  • 🏪 Metzgerei Glasbrenner - Waldenbuch (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre menu de mariage complet à la boucherie. De la planification au ramassage en passant par le repas lui-même, tout était parfait. Super savoureux, nos invités ont adoré. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Café Mitte (46 Avis)

  • 💬 Ohh, bon café


  • 🏪 Smiley Obermaßfeld (3 Avis)

  • 💬 Garder le sourire


  • 🏪 Altes Gasthaus Vahrenholt Inh. Pascal Lange (289 Avis)

  • 💬 Même si j'y suis allé chaque année, la nourriture y était toujours très bonne et à un prix raisonnable. Le menu n'est pas trop grand. Malheureusement, la chambre d'hôtes était un peu fraîche au début du mois de février. Le service était sympathique.


  • 🏪 Karadeniz Döner (445 Avis)

  • 💬 Recommandation pour le kebab de poulet pour le plat à 6 euros ! Le poulet est juteux, pourrait être mieux assaisonné, la salade fraîche et bonne, le pain plat ne se démarque pas particulièrement, mais ça va. Malheureusement, la sauce légère était assez faible. Si vous le souhaitez, il peut être un peu épicé. La taille des portions est bonne, surtout beaucoup de viande. Dans l'ensemble, un kebab solide, une recommandation, surtout compte tenu du prix de 6 euros. L'emplacement à la gare est idéal, l'Asie d'à côté a des prix nettement plus élevés. L'ambiance ressemble plus à un bar, mais on peut s'asseoir confortablement et le personnel était très sympathique. Des temps d'attente peuvent survenir en raison de l'emplacement et de la popularité. J'ai également dû attendre 10 minutes pour le kebab, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine. Le kebab à lui seul obtiendrait 3,5 étoiles de ma part, mais il est définitivement là-haut en fonction du P/L !


  • 🏪 Pizzeria Uscana Mettmann (137 Avis)

  • 💬 Le service était tout simplement parfait et la nourriture était venue pour notre groupe en même temps et était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Super portions.