📌 Voßpl. 6-8, 23701 Eutin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:31
Très belles chambres - spacieuses, lumineuses, chaleureuses et meublées de façon moderne. Nous nous sentions bien :) La communication s'est parfaitement déroulée ! Un lit bébé et une chaise haute pourraient également être fournis. Petit déjeuner très savoureux avec un grand choix. Bel emplacement au milieu de la ville pour que de nombreuses choses soient accessibles à pied. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/03/2024 à 16:53
Appartement de vacances parfait, excellent rapport qualité/prix, bel emplacement et excellente communication ! Que veux-tu de plus? Beaucoup d'espace, tout comme neuf... nous nous sommes sentis à l'aise. Avec plaisir encore !
Le 17/02/2024 à 15:40
C'était notre deuxième séjour ici pendant plusieurs jours. Très confortable. Bon petit déjeuner et excellent service. Tout est propre et bien rangé. Simplement pour se sentir bien.
Le 01/01/2024 à 12:31
Très beaux appartements, lumineux et conviviaux, très bien situés. Service super sympathique, bonne communication et contact. Hautement recommandé.
Le 18/12/2023 à 19:17
Parfait pour des nuitées simples au centre, tout est super, joliment et fonctionnellement meublé, situé directement au bord du lac. Nous serions ravis de revenir! 👍
Le 14/11/2023 à 08:36
Nous y étions pour un long week-end avec notre chien. L'appartement et l'emplacement (accès rapide à la place du marché et au lac) étaient très agréables. Seulement recommandé.
Le 12/11/2023 à 08:09
Lit très confortable ! La suite a tout ce dont vous avez besoin et est extrêmement confortable avec le chauffage au sol et un lit avec sommier tapissier ! La maison est proche du lac et du joli centre ville, où vous pourrez vous restaurer ou faire du shopping. En été, vous pourrez vous asseoir sur la petite terrasse. Nous avons été très satisfaits !
Le 19/08/2023 à 09:37
Appartement spacieux, moderne et meublé avec goût, au bord du lac et de la vieille ville, service haut de gamme, adapté aux personnes en fauteuil roulant.
Le 12/08/2023 à 21:39
Un hébergement de qualité à des prix conviviaux. La taille de cet appartement nous a tous impressionnés. Les enfants étaient très heureux et voulaient rester plus longtemps. Le processus de réservation et de paiement a été si simple que Mme Rülander est super sympathique. Recommandation cardiaque absolue.
Le 08/07/2023 à 14:58
J'y ai passé une nuit, mais j'aurais facilement pu y rester quelques jours de plus. Beau grand appartement avec séjour, cuisine bien équipée et grande chambre. Parfait!
Le 07/04/2023 à 10:22
Très enthousiaste, super chambre très propre, moderne, super terrasse avec panier de plage. Tout simplement génial, je reviendrai certainement 🤩👍
Le 02/04/2023 à 17:30
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'un week-end dans ce logement fantastique, tout a absolument dépassé nos attentes, super propre et très confortablement meublé ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 02/02/2023 à 13:56
Grandes pièces meublées avec goût. Le lit était excellent. Petit déjeuner très copieux, préparé avec amour. Mme Rülander compétente, très gentille et serviable ! En résumé : TOP !
Le 01/11/2022 à 17:31
Parfait, moderne, bien équipé, communication efficace, tout à pied à Eutin, nous sommes ici pour la 3ème fois et toujours ravis, merci 🙏
Le 25/10/2022 à 06:04
Installations modernes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/10/2022 à 05:48
Appartement de vacances très moderne et bien équipé. Nous y étions pour un week-end et avons été très satisfaits. L'appartement est en plein centre d'Eutin et le processus d'enregistrement/enregistrement a été super simple. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/09/2022 à 16:35
A été hébergé à l’hôtel pour le travail. Grande installation. Inventaire très propre et bien tenu. Cet hôtel mérite certainement plus d'étoiles. Je séjourne souvent dans des hôtels en Allemagne pour mon travail et je n'en ai jamais eu un aussi génial que celui-ci !!! Toujours très heureux. Cordialement d'Osnabrück
Le 14/06/2022 à 21:53
Un logement magnifique, moderne et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/04/2022 à 18:35
Super appartement : moderne, propre, très bon service de petit-déjeuner. Merci pour cet excellent séjour. J'ai déjà recommandé le 'Voss Haus :-)
Le 24/12/2021 à 14:50
Chambres bien entretenues et propres, un petit déjeuner très copieux et bon. Absolument recommandé ! Nous serons heureux de revenir.
Le 12/12/2021 à 23:43
Bel appartement, neuf et bien équipé
Le 20/09/2021 à 08:37
Super logement, moderne et équipé de tout, très spacieux. Super, encore une fois à tout moment !
Le 14/09/2021 à 20:09
Un appartement moderne et très agréable. Nous avons été très surpris. En un mot, c'était génial👍👍👍
Le 07/07/2021 à 19:40
Réservation super facile. Chambres meublées avec chic, spacieuses et modernes
💬 Nous avons mangé ici lors de notre dernière nuit à Hambourg et, comme notre fille l'a dit, nous aurions aimé venir ici en premier, car nous serions revenus. Nous avons tous eu le Giro n°40 et, comme d'autres l'ont dit, des portions énormes et une excellente viande. Un service amical et nous avons réussi dans notre TRÈS mauvais allemand à faire passer notre commande.
💬 Un hôtel au calme dans une pinède pour des vacances en famille ou entre amis. Air frais, cuisine rurale, bière et alcool pour ceux qui le souhaitent. Pas cher, mais tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances est là. La meilleure façon de s'y rendre est en voiture ou en minibus. Près de Dresde (35 km) par une autoroute de haute qualité et en 15-20 minutes vous êtes à Dresde.
💬 Bel intérieur, pizza unique. Super terrasse en été Personnel très sympathique
💬 Rapide. Savoureux. Peu coûteux.
💬 Nourriture délicieuse, très bon service et endroit idéal pour faire une pause si vous voyagez vers/depuis l'aéroport de Francfort Hahn
💬 J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.
💬 Service rapide et parfois un peu pressé, plats bien cuisinés mais peu créatifs. Bon restaurant malgré tout.
💬 Bar vintage, ambiance vintage, bonne bière et bonne cuisine, prix raisonnables. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien.
💬 Lieu à la decoration chaleureuse et accueillante
💬 La meilleure cuisine grecque, des propriétaires très sympathiques et un excellent service