📌 Thermenallee 1, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:23
Prix exorbitant pour 4cl d'eau avec expresso Pour un expresso sans eau, qui coûte déjà cher à 2,50 euros, vous demandez 30 centimes supplémentaires en arguant que tout le monde à Bad Wörishofen le fait ainsi et parce que le prix de l'eau par mètre cube (1000 litres) est actuellement d'env. Cela coûte 4,3 euros… l'équivalent serait alors de 4 cl d'eau avec une marge bénéficiaire de plus de 10 000 %. C'est de l'usure puissance 1000
Le 10/02/2024 à 16:06
Si vous voulez être insulté par le propriétaire, alors vous devriez vous asseoir ici. Dans ses idées sur l'âge de pierre, il a en fait insulté et insulté notre fille et notre petit-fils (1,5 ans). C'était trop fort pour lui. Bien que notre petit-fils n'ait réagi positivement qu'à l'attention amicale de ses propres employés (serveuse). Nous avons souvent mangé ici, mais c'était tout. S'il vous plaît, n'y allez plus. Ne supportez-vous toujours pas des gens comme ça.
Le 03/02/2024 à 21:49
Très bonne nourriture, service très sympathique, emplacement magnifique. La seule chose qui me dérange est l'odeur de chlore très agressive dans la zone d'entrée lorsque j'entre et sors.
Le 27/01/2024 à 14:20
Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain
Le 03/12/2023 à 14:57
Nous sommes clients des thermes depuis des années et après la détente vient la nourriture. La même qualité depuis des années, service très poli et rapide. La nourriture arrive toujours chaude et en même temps. La vinaigrette est incroyable 👍🏻 Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Le rapport prix/performance est correct. Toujours heureux 😃
Le 19/11/2023 à 21:10
Des hôtes très chaleureux. Ici, on peut dire que les gens cuisinent avec passion. Malgré son âge avancé, le chef du restaurant, M. Mayer, est toujours aux fourneaux tous les jours et veille aux besoins de chaque client. Ici aussi, toute la famille travaille ensemble. Nous étions trois et nous avons été servis très rapidement et amicalement. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée à notre table très rapidement et était extrêmement savoureuse. Nous aimerions certainement revenir. Encore merci beaucoup.
Le 02/11/2023 à 14:04
Le menu est gérable et la nourriture est bonne - quoique un peu copieuse avec beaucoup de beurre/huile. Le WiFi invité, qui est au nom du restaurant, ne fonctionne pas depuis 20 (?) ans. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. D'une manière ou d'une autre, ce restaurant est resté coincé dans le dernier millénaire. Il y a donc encore place à l’amélioration pour d’éventuelles améliorations.
Le 27/09/2023 à 20:14
Mon ami et moi avons eu une très bonne expérience au restaurant blueStar. Le service était impeccable. La jeune serveuse parle également couramment l'anglais. Un plat alternatif végétarien a été proposé qui ne figurait pas déjà au menu, ce que mon ami a accepté. J'ai eu un surlonge de bœuf avec des frites et une sauce au poivre. La nourriture est arrivée rapidement, en même temps et était excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/04/2023 à 12:51
Je voudrais dire que tout s'est déroulé à merveille pendant le processus de commande. Malheureusement, je ne peux pas le faire. J'y ai dîné avec un compagnon. Quand mon compagnon eut fini de manger. Ma nourriture vient d'être livrée.
Le 15/01/2023 à 01:22
Un bon bistro/restaurant qui se visite indépendamment des thermes. Situé immédiatement après l'entrée principale des thermes à gauche, face à la boutique Kneipp. Il existe un grand choix de gâteaux pour accompagner votre café, ainsi que de nombreux plats principaux. Ici, le patron cuisine personnellement et la femme gère le service. Nous aimons toujours venir ici car la nourriture est savoureuse, le choix est large (nombreuses spécialités du jour et de la semaine), le rapport qualité-prix est correct et le service est agréable et rapide. Et l’heure du repas ne dépend pas de l’heure du bain thermal, car il n’y a pas de crédit de temps à l’intérieur. Je recommande le steak de dinde bluStar ou les tranches de viande - chacune avec des pommes de terre rissolées (voir photo). 😋 Toujours mon plaisir ! 👍
💬 Nous avons mangé deux fois au restaurant. Parce que cela nous a tellement plu, nous sommes revenus le lendemain. Le menu propose un large choix allant des escalopes, pizzas et pâtes aux salades et plats végétariens en passant par divers plats de poisson. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons, nous avons été impressionnés par la qualité. Le service était rapide et sympathique. Nous avons également trouvé les prix raisonnables. Avec la belle ambiance sur la terrasse et le bel emplacement directement au bord du lac, ce furent deux dîners totalement réussis ! Nous ne visitons pas souvent la région, mais lorsque nous le ferons, nous reviendrons certainement !
💬 Un merveilleux restaurant, intérieur et extérieur de bon goût, la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le serveur connaît son affaire - il nous a proposé un vin approprié et l'a décanté. J'ai vraiment aimé, pas étonnant que cet endroit soit très populaire
💬 La nourriture était excellente et le service était rapide. Le véritable attrait est le terrain de jeu et la vue. Nous sommes montés à vélo et la vue a valu la peine à 18 %. Un de mes jardins à bière préférés.
💬 Très très bonne cuisine vietnamienne et à des prix très raisonnables
💬 Parfait pour nous. Idéal pour les familles... l'année dernière Strandweg, cette année Triftweg. Dans l'appartement il y a aussi un tabouret pour les enfants, une chaise haute et des couverts pour enfants. Chariot à bras pour chaque appartement. Lits confortables et à 10 minutes à pied de la plage. La cour avec divers véhicules pour enfants, armoires à livres et jeux est vraiment géniale. Le linge peut être lavé moyennant un petit supplément et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le sauna moyennant un petit supplément.
💬 Tu n'as pas honte d'un tel repas sur du pain à l'ail avec presque pas d'ail la pizza absolument pas comestible les pâtes étaient ok plus jamais merci (la commande était en ligne)
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant forestier et avons essayé une grande variété de plats. En résumé : Taille des portions : Super ! C'est délicieux! Prix : Absolument raisonnable ! Personnel : Super sympa ! J'attends avec impatience la saison chaude où vous pourrez à nouveau vous asseoir dehors et manger :-)
💬 Aujourd'hui, c'est un club-house géré par les membres eux-mêmes. Une archive se trouve dans les chambres. Tout y est compilé, trié par rue, avec une minutie admirable. Les archives sont ouvertes une fois par mois et des gens qui ne se sont pas vus depuis des années s'y retrouvent par hasard. C'est incroyable... il suffit de le visiter.
💬 Nous avons dîné ici le 11 mai. Durum avec une garniture fantastique de délicieux poulet avec de nombreux types de légumes. Redoutable. Des gens sympathiques et un service fantastique. Absolument recommandé !!!
💬 Nous avons réservé le menu du Kutscherstubchen le soir du Nouvel An via l'hôtel Schwarzer Adler. Nous avons reçu un accueil très sympathique au restaurant et avons été conduits à notre table. Comme boisson nous avons choisi les bières locales brassées à Tangermünde. Peu de temps après, nous avons reçu les salutations de la cuisine. Sans longues pauses, les plats suivants nous étaient toujours servis avec une explication du plat respectif. Tout était préparé avec amour et était très délicieux. Nous avons vraiment apprécié la soirée et pouvons certainement recommander le Kutscherstubchen.