Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Marie-Curie-Ring 1-5, 55291 Saulheim - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Sa.e

Le 23/03/2023 à 18:34

3 / 5

À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.

  • 🏪 Bamboo Bistro (73 Avis)

  • 💬 J'ai remarqué que des poches de restaurants d'Extrême-Orient/Asie du Sud-Est ont vu le jour dans la ville pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'expatriés asiatiques, d'étudiants, de touristes et même de locaux qui semblent apprécier les plats asiatiques. La qualité et la quantité des aliments d’Asie du Sud-Est en Allemagne se sont considérablement améliorées. Ma première expérience ici était un plat à emporter, il se trouve que je me trouve dans le coin et que je ressens de forts grondements de ventre 😂 Que manger pendant que je réfléchissais, Dieu merci pour Google Maps ! Bamboo Bistro est de loin le meilleur pour moi et j'ai essayé de NOMBREUX endroits asiatiques parce que l'envie de délicieux plats asiatiques surgit souvent depuis mon déménagement à 🇩🇪. Je peux cuisiner de nombreux plats asiatiques, mais j'échoue lamentablement avec quelque chose d'aussi simple comme le riz frit, qui est soit trop détrempé, soit trop salé. C’est pourquoi je commanderai toujours mon préféré dans les restaurants. J'adore leur riz frit aux crevettes et aux œufs, c'était satisfaisant pour le ventre et l'âme. Étant un maniaque des épices, j'ai demandé et souligné sehr sehr scharf🌶🌶, je suis heureux que mes souhaits aient été exaucés. C’est la vraie cuisine maison. Chapeau bas au chef, je reviendrai dîner et déguster d'autres plats délicieux de votre menu.


  • 🏪 Lotus Restaurant | Vietnamese Cuisine + Sushi Bar (210 Avis)

  • 💬 Des portions très généreuses et savoureuses et pas si chères que ça. Nous nous sommes arrêtés après un tournoi car il était accessible à pied, même s'il y avait beaucoup de places de parking juste devant. Le service était bon. L'ambiance n'est pas extraordinaire mais le service compense car ils sont vraiment sympathiques et serviables.


  • 🏪 Cafeteria und Catering in der Sana-Klinik (14 Avis)

  • 💬 Café, nourriture, sandwichs, biscuits, glaces, limonade. Tout pour une petite collation. C'est savoureux, le personnel est très serviable et sympathique.


  • 🏪 Casa Leonardo (391 Avis)

  • 💬 Très bonne bonne cuisine


  • 🏪 Haus am See - Altmühlsee (216 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse avec une belle vue au bord du lac. La nourriture est également excellente.


  • 🏪 Asia Wok Bistro Sinsheim (351 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et les prix raisonnables. Malheureusement, la nourriture était un peu finie. Aucune sauce n'a été servie avec les rouleaux de printemps. Je trouve cela un peu inhabituel. Vous pouvez toujours y aller. Cependant, ce n'est pas particulièrement beau là-bas.


  • 🏪 Hotel Der Einrichter - Das Boutique-Hotel im Herzen Straubings (17 Avis)

  • 💬 Chambres et propreté super ! Situé dans la zone commerciale, mais à quelques pas de la vieille ville ! L'enregistrement avec la boîte à clés s'est très bien passé. Petit déjeuner suffisant et bon.


  • 🏪 Familie Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sportsbar Crimmitschau (41 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cafe und Vesperstube Grüner Baum (89 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un repas dominical sous le marronnier ! Nous avons vraiment apprécié les escalopes croustillantes sur la terrasse en face de l'église. Nous serions ravis de revenir!