📌 Rewe, Marie-Curie-Ring 1-5, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 18:34
À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.
💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.
💬 Meilleur emplacement et qualité mais la nourriture n'était pas servie en même temps
💬 Un super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel extrêmement sympathique ! Nous avons amené nos deux petits Chihuahuas avec nous et notre serveur les a immédiatement gâtés avec de délicieuses friandises et a sorti un bol d'eau. C'était très chaleureux de sa part. La nourriture était également très, très bonne, le restaurant est bavarois élégant et vraiment joliment décoré et on se sent très à l'aise. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Sans exagération, l'un des deux meilleurs magasins Döner de la ville. Le Chef/patron est très sympa, toujours sympathique. Les prix sont raisonnables de nos jours, je ne peux que les recommander.
💬 Très bonne qualité
💬 Un MUST après une visite aux cascades ! La salade de lentilles et la truite sont tout simplement délicieuses ! Ici, vous pourrez vous détendre en terrasse en été et déguster des gourmandises ! De nombreux produits viennent de la région !
💬 J'ai eu la chance d'être invité à un buffet privatisé. Grand choix de plats et de très bonne qualité. Sans oublier la vue magnifique !
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 A tout ce dont vous avez besoin pour essayer en Allemagne. La nourriture était très délicieuse. Le vin de pomme est bon aussi
💬 Très calme et adorable pour fait un achat