Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Marie-Curie-Ring 1-5, 55291 Saulheim - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Sa.e

Le 23/03/2023 à 18:34

3 / 5

À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.

  • 🏪 Etyok Third Wave Kebab (842 Avis)

  • 💬 Bon spot à essayer au moins une fois. Même si je ne suis pas fan du vegan doner je reconnais que c’est une superbe alternative pour les non mangeurs de viande. Le goût est bon et les ingrédients / sauce très bon. A tester au moins une fois


  • 🏪 Restaurant Klosterschänke (148 Avis)

  • 💬 Les vues sont excellentes. La nourriture n'est pas bonne du tout.


  • 🏪 Pizza Best (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brewery zur Sonne (326 Avis)

  • 💬 La soirée poisson au beurre, radler et musique était une expérience allemande amusante. Nous aimons manger ici quand nous venons en ville. Des gens formidables, une atmosphère amusante de petite ville.


  • 🏪 Gasthof Kettler & Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Service super sympa, compétent et rapide. Idéal pour les clients de la maison d'hôtes !! La nourriture était tout simplement délicieuse ! 😋


  • 🏪 Moselzipfel (6 Avis)

  • 💬 Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !


  • 🏪 Papa Umi - Koblenz (2016 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellente présentation et service des plats. Je ne peux rien dire sur les sushis, nous ne les avons pas commandés. Nous avons commandé une entrée pour trois personnes et chacune un plat principal. Nous avons trop mangé. Les portions sont vraiment grandes. Bref, il faut entrer. P.S. Incroyables toilettes pour hommes)))


  • 🏪 Spreegold Prenzlauer Berg (2344 Avis)

  • 💬 J'ai eu un matcha et des crêpes canadiennes. Délicieux. L'endroit est grand et spacieux. Ils organisent un brunch spécial le week-end et un DJ set. Le service était sympathique mais un peu lent. Faites juste attention à vos affaires - Nous avons eu un incident depuis que mon amie s'est fait voler son portefeuille, nos voisins étaient deux gars de la rue et pendant que nous étions distraits en discutant, ils ont ouvert le sac et ont pris le portefeuille, ils n'ont rien commandé et puis j'ai quitté le café. Nous informons la serveuse mais elle ne peut rien faire…


  • 🏪 The Original Beef (508 Avis)

  • 💬 Le cuisinier était très poli et est sorti de la cuisine et nous a demandé comment ça allait. Les burgers étaient délicieux 🍔 et le cheese cake 🧀 était parfait. Merci à tous les employés de ce restaurant " The Original Burger " . Vous êtes géniaux les gars! Je recommande ce restaurant à tous ceux qui se trouvent dans les environs ou si vous êtes simplement en visite.


  • 🏪 EAT HAPPY (13 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.