📌 Rewe, Marie-Curie-Ring 1-5, 55291 Saulheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 18:34
À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.
💬 J'ai remarqué que des poches de restaurants d'Extrême-Orient/Asie du Sud-Est ont vu le jour dans la ville pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'expatriés asiatiques, d'étudiants, de touristes et même de locaux qui semblent apprécier les plats asiatiques. La qualité et la quantité des aliments d’Asie du Sud-Est en Allemagne se sont considérablement améliorées. Ma première expérience ici était un plat à emporter, il se trouve que je me trouve dans le coin et que je ressens de forts grondements de ventre 😂 Que manger pendant que je réfléchissais, Dieu merci pour Google Maps ! Bamboo Bistro est de loin le meilleur pour moi et j'ai essayé de NOMBREUX endroits asiatiques parce que l'envie de délicieux plats asiatiques surgit souvent depuis mon déménagement à 🇩🇪. Je peux cuisiner de nombreux plats asiatiques, mais j'échoue lamentablement avec quelque chose d'aussi simple comme le riz frit, qui est soit trop détrempé, soit trop salé. C’est pourquoi je commanderai toujours mon préféré dans les restaurants. J'adore leur riz frit aux crevettes et aux œufs, c'était satisfaisant pour le ventre et l'âme. Étant un maniaque des épices, j'ai demandé et souligné sehr sehr scharf🌶🌶, je suis heureux que mes souhaits aient été exaucés. C’est la vraie cuisine maison. Chapeau bas au chef, je reviendrai dîner et déguster d'autres plats délicieux de votre menu.
💬 Des portions très généreuses et savoureuses et pas si chères que ça. Nous nous sommes arrêtés après un tournoi car il était accessible à pied, même s'il y avait beaucoup de places de parking juste devant. Le service était bon. L'ambiance n'est pas extraordinaire mais le service compense car ils sont vraiment sympathiques et serviables.
💬 Café, nourriture, sandwichs, biscuits, glaces, limonade. Tout pour une petite collation. C'est savoureux, le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Très bonne bonne cuisine
💬 Ambiance chaleureuse avec une belle vue au bord du lac. La nourriture est également excellente.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et les prix raisonnables. Malheureusement, la nourriture était un peu finie. Aucune sauce n'a été servie avec les rouleaux de printemps. Je trouve cela un peu inhabituel. Vous pouvez toujours y aller. Cependant, ce n'est pas particulièrement beau là-bas.
💬 Chambres et propreté super ! Situé dans la zone commerciale, mais à quelques pas de la vieille ville ! L'enregistrement avec la boîte à clés s'est très bien passé. Petit déjeuner suffisant et bon.
💬 Super
💬 Super
💬 Endroit parfait pour un repas dominical sous le marronnier ! Nous avons vraiment apprécié les escalopes croustillantes sur la terrasse en face de l'église. Nous serions ravis de revenir!