Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Marie-Curie-Ring 1-5, 55291 Saulheim - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Saulheim

Sa.e

Le 23/03/2023 à 18:34

3 / 5

À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.

  • 🏪 Haus Neunaber (52 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité. Un hôtel Garni si géré avec amour. Un petit déjeuner vraiment génial avec salade de fruits maison, muesli maison, bons petits pains etc. La chambre (16) avait une superbe vue sur la mer. Salle de bain un peu petite, mais je n'avais pas l'impression de devoir "me garer". J'ai tout sous contrôle. Un petit frigo, une bouilloire et des lits très confortables. Vous vous sentez bien accueilli et chaleureusement accueilli. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Trattoria Da Mario (172 Avis)

  • 💬 Nous (parents + 2 enfants) étions là et c'était vraiment sympa. Savoureux, suffisant et rapide. Nous attendons avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Dönerland by hayman (221 Avis)

  • 💬 Du blé dur savoureux, beaucoup de viande, des légumes frais, de bons prix.


  • 🏪 Erhard Ibel (22 Avis)

  • 💬 Déjeuner traditionnel franconien et plats rôtis le dimanche. Des portions simples, savoureuses, généreuses et assez grandes à des prix modérés. Le bâtiment n'est pas très accueillant de l'extérieur, mais la salle à manger est encore plus rustique. Enlèvement possible jusqu'à épuisement des stocks. Les végétaliens ne devraient PAS venir.


  • 🏪 Schankhaus zu Camentz (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée en groupe et sommes allés au dîner des braqueurs. Les serveuses étaient très sympathiques et rapides et la conversation des voleurs était très amusante. La nourriture était très savoureuse. Je voudrais aborder un petit problème... Comme nous étions assis dos à la "scène", c'était un peu difficile de tout comprendre et de tout voir. Malheureusement, cela ne peut pas être modifié. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité.


  • 🏪 KATHARINA DIE KLEINE Hotel-Pension (39 Avis)

  • 💬 Tout était très propre, seul l'hôtelier devait travailler sur sa "convivialité". Malheureusement, lors de la réservation, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'y était pas proposé pour le moment. Celui-ci peut être pris à l'hôtel situé à 800 m.


  • 🏪 Softeis Zwickau - Crazy Cow World UG (10 Avis)

  • 💬 Glace molle très savoureuse et service super sympathique - encore une fois à tout moment 👍


  • 🏪 Dominik Plötz (10 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!


  • 🏪 Berlin Grill (85 Avis)

  • 💬 Repas copieux et service agréable.


  • 🏪 Du Liban-Libanon Restaurant (950 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Francfort quelques jours seulement. Mon partenaire a choisi ce restaurant, même si la cuisine du Moyen-Orient n'est pas à mon goût. Nous avons tous les deux adoré tout ce que nous avons essayé là-bas. Nous avons commandé un plateau à partager, avec de nombreuses entrées différentes, des grillades et une sélection de desserts ! Tout était délicieux et bien présenté. Le service était également très bon. Je le recommanderais sans hésiter !