📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 04:41
Super bar personnel sympa
Le 13/01/2023 à 20:07
Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 Très bien et bon
💬 Les nouilles étaient très bonnes et fraîches pour un bon prix et le chef était très gentil. Un excellent déjeuner après une promenade jusqu'au pont suspendu voisin ! Hautement recommandé! Nouilles délicieuses et fraîches, cuisinier super sympa. Très vite. Beau coin salon extérieur également. Ils sont également très doués pour respecter les mesures d’hygiène corona. Recommande fortement!
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois en cinq jours. Il est vivement recommandé de réserver votre table car c'est tout le temps plein, et pour cause. La cuisine est excellente ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les prix sont très abordables pour une cuisine d'une telle qualité. Je vous recommande les spécialités du menu.
💬 C'est la deuxième fois que j'utilise le service de fête et les gyros y compris les accompagnements sont absolument recommandés ! Délicieux!
💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes et du poulet. Les « légumes » étaient constitués de maïs en conserve et de haricots rouges, je les ai payés 10,50 €. Cela n'a rien à voir avec la cuisine chinoise, c'était définitivement la dernière fois que j'y étais. Je ne peux le recommander à personne. LG David
💬 Nous avons trouvé un logement à Oberwesel qui mérite d'être hautement félicité à ce stade en raison de sa propreté, de la gentillesse et de la chaleur des hôtes et de son rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit un hôtel haut de gamme cinq étoiles. Nous attribuons CINQ étoiles à la famille Weisbarth !!! Horst Wambach et Elke Blum
💬 Dernièrement, il y a eu de plus en plus de retards et certaines sauces ont disparu. Mais aujourd’hui, tout cela a atteint son paroxysme. D'après l'e-mail, cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Déclaration au téléphone : il se passe beaucoup de choses aujourd'hui ! Il sera envoyé immédiatement. Au maximum 10 minutes plus tard, la nourriture sera là. Après 20 minutes, toujours pas de nourriture. Je l'ai maintenant annulé! Près de 2 heures, c'est un scandale !
💬 Endroit intéressant, dans un style informel-moderne. Il y a du bowling, du billard, des fléchettes. Il y a beaucoup de jeunes, on peut commander des pizzas et des burgers. Trop de cocktails avec de la glace.
💬 Excellent hôtel pour une famille ! Cet hôtel est récent et propre. Le petit-déjeuner est compris et le parking de l'hôtel est peu coûteux. Il y a aussi une superbe salle de jeux en bas pour divertir les enfants. Belle terrasse à l'étage avec des boissons abordables. Le petit déjeuner était excellent avec des choix chauds et froids.
💬 Petit mais sympa et douillet ! Le restaurant est fortement recommandé si vous aimez la cuisine grecque ou indienne, mais de nombreux plats végétariens sont également proposés. Le service est très sympathique et rapide. L'ambiance est décontractée et chaleureuse, que vous veniez seul, en famille ou en groupe. Une réservation n'est généralement pas nécessaire. Il y a quelques places de stationnement dans la rue devant le restaurant.