📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 04:41
Super bar personnel sympa
Le 13/01/2023 à 20:07
Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 Camion de nourriture Bon service
💬 Une vérification totalement aléatoire sur Google a révélé cette superbe petite pizza à emporter. Le personnel amical, la pizza vraiment bonne et savoureuse, le personnel qui fumait autour de l'entrée était un peu rebutant, mais la pizza compensait largement.
💬 Très bel hôtel de charme situé sur la route des vins. Chambre très confortable, très cosy, digne d’un 4*. Une restauration plus que délicieuse & raffinée, un petit-déjeuner copieux, un vrai régal pour les papilles! Le cadre est magnifique & chaleureux. Le personnel est très accueillant. Nous y étions 3 jours en couple. Nous recommandons cette adresse sans modération. Nous reviendrons, c’est certain!
💬 Nous sommes passés par hasard et c'était très beau et propre. Nous avons tous commandé une pizza fraîchement préparée et tout le monde l'a appréciée. Le personnel est sympathique même si c'est en self-service.
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour à la pension Dorma étant énergéticienne j'ai trouvé que l'énergie y était très bonne🌞 le Merveilleux arbre centenaire dans la cour est Incroyable 😍🌳 je me suis sentie très bien ressourcée et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Hassan le gardien des lieux qui est d'une très grande gentillesse je vous conseille vivement cet endroit 🌺🌞🌈🕉️🙏
💬 La commande était destinée à une salade de poitrine de poulet, mais ce qui a été livré était une salade de poulet râpé mariné au curry. En le mangeant, j'ai eu l'impression que les oignons étaient coupés avec un couteau qui servait auparavant pour le poisson. La nourriture était lourde dans mon estomac et me faisait me réveiller la nuit avec des nausées et des douleurs à l'estomac. Ce matin, j'ai eu la diarrhée et j'ai vomi une fois. J'espère que ça restera comme ça.
💬 Snack asiatique comme il se doit. Nourriture propre, savoureuse et rapide à préparer.
💬 Superbe accueil, très bonne équipe du resto bravo
💬 Nous étions là pour un événement plus important, il n'y avait pas de cartes de boissons avec des prix sur la table, nous pouvions acheter des cartes prépayées à 25, 30 et 50 euros, qui étaient ensuite marquées. Malheureusement, vous avez dû demander combien coûte chaque boisson. Des gens gentils et polis. Malheureusement pas de WiFi gratuit et 0 réception à l'intérieur
💬 Niché dans le quartier pittoresque de Saarschleife, ce restaurant nous a agréablement surpris par son charme terre-à-terre. Les hôtes étaient vraiment accueillants, donnant à l'endroit une ambiance chaleureuse et familiale que nous avons appréciée. La pizza – cuite au four à bois, c’était carrément incroyable. Des légumes frais et une variété de saveurs ont fait de chaque tranche un délice. Vous pourriez goûter la fraîcheur à chaque bouchée. Ce qui a fait ressortir l’expérience, c’est l’accent mis sur des ingrédients de qualité. Les légumes étaient croquants et savoureux, ajoutant une touche agréable aux pizzas. Dans l'ensemble, ce restaurant est une véritable trouvaille à Saarschleife. Avec son atmosphère humble et ses délicieuses pizzas cuites au feu de bois, il vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.