Restaurant 🇩🇪

Bambus Bistro Avis

📌 Bautzener Str. 63, 02943 Weißwasser - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bambus Bistro à Weißwasser

Les avis

Les dernier avis sur Bambus Bistro à Weißwasser

S.c

Le 14/04/2024 à 21:57

5 / 5

Snack asiatique comme il se doit. Nourriture propre, savoureuse et rapide à préparer.

Mario.u

Le 21/10/2023 à 13:48

5 / 5

Il a toujours le même goût qu'avant...

Peter.a

Le 03/06/2022 à 06:34

5 / 5

Bonne nourriture, l'ambiance est bonne. Tout arrive très vite

Weltenbummler.E

Le 16/01/2022 à 08:42

3 / 5

Ce snack existe depuis toujours, tout est propre et le personnel est attentionné. Les plats ont bon goût, mais la taille des portions est un peu moins bonne en comparaison. Toujours une collation asiatique recommandée.

Silke.o

Le 20/12/2021 à 20:03

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et les chefs sont toujours de bonne humeur. Seule la petite femme derrière le comptoir pouvait paraître plus sympathique.

Moritz.a

Le 03/12/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché.

Kreilord.

Le 30/11/2021 à 22:51

1 / 5

La poêle à nouilles a très bon goût. Cependant, parmi mes plus de 200 commandes, je n’ai jamais reçu de sauce aux herbes. Merci pour votre compréhension

Andreas.o

Le 02/10/2021 à 14:10

5 / 5

Bonne qualité et portions généreuses pour un prix bas.

Darka.o

Le 28/09/2021 à 16:41

5 / 5

Repas savoureux, bon service.

Sabine.u

Le 23/02/2021 à 21:01

5 / 5

Super savoureux, rapide à préparer et le rapport qualité/prix est correct.

Arthur.c

Le 15/02/2021 à 10:16

5 / 5

Meilleur bistro asiatique que je connaisse. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Je le recommande à tout le monde.

Christine.l

Le 02/02/2021 à 18:14

1 / 5

Terriblement déçu de la nourriture, pour la deuxième fois, même le riz était décevant. Vous devriez vous arrêter au bistro de Spremberg, la nourriture y est si délicieuse, peu importe quand vous y allez

Manfred.r

Le 25/10/2020 à 21:20

5 / 5

Idéalement situé et peu coûteux à Weisswasser.

Lena.a

Le 23/10/2020 à 16:36

3 / 5

Nourriture très savoureuse. J'y allais souvent. Plus maintenant car le service est très hostile et peu accommodant. C'est vraiment dommage. Cela me fait ressembler davantage à la concurrence. Les prix sont raisonnables et moyens.

Uwe.o

Le 20/09/2020 à 14:34

5 / 5

Plats délicieux

Pawel.i

Le 10/09/2020 à 16:58

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Luisa.e

Le 02/09/2020 à 17:59

4 / 5

Le chef était sympathique, le service plutôt hostile et renfrogné. Le prix était très raisonnable, le goût était très satisfaisant et les yeux pouvaient aussi le manger. Personnellement, je trouve bien que vous puissiez obtenir ce qu'on appelle le jus de litchi et le jus de mangue en canettes. La 1 étoile en baisse uniquement à cause de la dame plutôt hostile du bistro.

Ma.

Le 22/08/2020 à 22:21

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Service sympathique et rapide. Cela vaut la peine de commander à l'avance par téléphone plusieurs plats. Le parking est situé directement derrière la maison. Bon emplacement dans la ville.

Reinhard.�

Le 22/08/2020 à 15:35

5 / 5

Plats bons et rapides

Aileen.

Le 19/08/2020 à 05:41

5 / 5

Rapide et pas cher.

FRANZ.u

Le 05/08/2020 à 20:17

5 / 5

À mon avis, le meilleur snack chinois de Weißwasser

Odin.2

Le 22/02/2020 à 09:10

5 / 5

Pousse moi!!!

R.c

Le 10/01/2020 à 14:18

4 / 5

La nourriture est excellente comme toujours. Les prix ont augmenté depuis décembre 2019.

Mandy.e

Le 01/10/2019 à 08:40

5 / 5

C'est très bon là-bas, surtout la sauce aux herbes.

Gero.�

Le 26/05/2019 à 16:34

5 / 5

Bien manger. Lorsque nous sommes à Weisswasser, nous y mangeons toujours.

Bernhard.o

Le 07/04/2019 à 03:02

5 / 5

Toujours génial

Frank.r

Le 24/03/2019 à 17:41

5 / 5

Toujours un plaisir, le meilleur asiatique du monde entier.

A.

Le 31/01/2019 à 15:37

5 / 5

Super savoureux et fraîchement préparé ! Prix ​​raisonnables. La meilleure sauce de loin. J'adore y manger et je le fais depuis son ouverture !!! Continuez comme ça!

Dieter.c

Le 05/10/2018 à 14:14

2 / 5

Satisfait

Matthes.

Le 19/08/2018 à 18:22

5 / 5

Des plats frais et bons, à un très bon prix. Offre également des sièges.

Hansjörg.e

Le 07/04/2018 à 16:19

5 / 5

Très grandes portions, très bon goût, prix très bas, service très sympathique, très bonne ambiance. . . Presque mon salon. Mon préféré : le n°27 sauce à l'ail (à ma demande) pour seulement 3€ ! (Nouilles sautées aux œufs et légumes) Hmmmmm... Miam#

Bernd.r

Le 24/11/2017 à 15:49

5 / 5

Excellent

Maik.c

Le 21/04/2017 à 12:10

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster des plats délicieux à un prix raisonnable. Principalement bien sûr des plats vietnamiens et chinois avec des nouilles, du riz, de la viande (porc, bœuf, canard, poulet) mais aussi des plats typiques avec des frites et autres accompagnements. Le personnel est gentil et on se sent également à l'aise dans la chambre. 5 étoiles

  • 🏪 Hexenkessel (158 Avis)

  • 💬 Pub très sympa avec une bonne ambiance. Seul problème il ne prenne pas les cartes.


  • 🏪 Dewan Abu Hakam Shisha Café (459 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux, peut-être le plus délicieux que j'ai essayé à Bonn.


  • 🏪 China-Restaurant Fuh Wah (668 Avis)

  • 💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis


  • 🏪 Pizzeria Maria Straelen (124 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une petite promenade ici depuis le camping aujourd'hui. Après la pluie, nous avons pu manger dehors ici. Nous avons très bien mangé. Les pizzas étaient aussi délicieuses que décrites dans de nombreuses critiques. Nous avons également eu une énorme salade pour 2 personnes, tout était très bon. Le patron était également très sympathique. Le petit inconvénient est l'ambiance car on ne veut pas s'asseoir à l'intérieur. Mais il est probablement davantage destiné à la vente à emporter et à la livraison.


  • 🏪 Da Papa Pizza Service (6 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici. Nous sommes en fait très satisfaits, mais le fournisseur vient d'être très impoli. D’abord, il a sonné à la mauvaise maison, ce qui peut arriver. Puis il tend la nourriture à mon mari et ce n'était pas vraiment peu. Mon mari a couru spécialement pour l'aider, puis cet homme a dit avec insolence : oui, où est mon pourboire ? Mon mari le voulait et a finalement donné un pourboire, mais on ne parle tout simplement pas comme ça. Zéro utile. Tout simplement grossier et grossier


  • 🏪 McDonald's (1585 Avis)

  • 💬 Très propre et le gérant parle un peu français


  • 🏪 Zur Gerichtslaube (4037 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons découvert cet endroit merveilleux ! La cuisine est très savoureuse, tant en plats principaux qu'en desserts. Grand choix de plats, bières, vins. J'étais heureux qu'il y ait un menu pour enfants. L'ambiance et le service sont excellents. Le personnel de service est sympathique, d'apparence agréable et compétent dans son discours. Bien qu'il soit entièrement chargé, Le temps d'attente pour les plats commandés n'était pas supérieur à 20 minutes ! Nous avons reçu un plaisir gastronomique et esthétique, merci !)


  • 🏪 Inselhotel Rote Erde (548 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons passé un très bon moment ! Le personnel est très sympathique et a essayé de répondre rapidement aux demandes. Les chambres sont propres et tout est disponible ! Buffet varié et suffisant. Bien sûr, vous trouverez toujours quelque chose à redire (et je ne parle pas de critiques constructives). Mais si vous aimez ça, vous devriez arrêter de voyager et rester dans votre maison idéale.


  • 🏪 Diogenes Palace (449 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver une table pour 4 personnes dans un délai très court. La réception était très sympathique et arrangeante. Le service est très attentionné. Les entrées ont été servies rapidement. Plats principaux également. La carte est une carte « grecque » classique, tout ce que vous attendez d’un Grec est dessus. ... La qualité de la nourriture était bonne et de bon goût. Je reviendrai certainement au restaurant.


  • 🏪 Dang Vi Asia Food (63 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont trop bonnes ici. Pas beaucoup de monde. Kokosnuss aux légumes essayés avec Gemüse