Restaurant 🇩🇪

Gästehaus Thun Avis

📌 Moorhuser Dorfstraße 2/2, 26624 Südbrookmerland - Allemagne

4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Gästehaus Thun à Südbrookmerland

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Thun à Südbrookmerland

Ralf.e

Le 15/03/2024 à 12:44

4 / 5

Convient à toutes sortes de fêtes ! Un peu plus cher que d'autres, mais de qualité !

Coll.a

Le 21/01/2024 à 14:00

4 / 5

Toujours belle !

Franziska.c

Le 19/10/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne!

Jens.f

Le 18/07/2023 à 17:43

5 / 5

Quiconque souhaite célébrer un grand mariage en Frise orientale devrait jeter un œil au Gasthof Thun. Après avoir visité plusieurs sites, nous avons choisi Thoune en raison du rapport qualité/prix et nous ne l'avons certainement pas regretté. Le hall a été récemment rénové et présente un revêtement chic et moderne avec des accents de bois naturel. Les préparatifs ont été entièrement automatisés, les souhaits ont été exaucés sans paroles et le personnel nous a écouté, aussi petits soient-ils. La soirée en elle-même n'aurait pas pu se dérouler mieux. Tous les souhaits des invités ont été exaucés, personne n'a dû attendre longtemps pour quoi que ce soit et la nourriture était fantastique. Un grand merci aux propriétaires et au personnel de Thoune pour avoir rendu notre soirée inoubliable. Nous vous recommanderons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Jens.f fait le 18/07/2023 à 17:43 sur le  Gästehaus Thun à Südbrookmerland
bianka.e

Le 07/07/2023 à 12:08

4 / 5

Nous étions là pour un événement plus important, il n'y avait pas de cartes de boissons avec des prix sur la table, nous pouvions acheter des cartes prépayées à 25, 30 et 50 euros, qui étaient ensuite marquées. Malheureusement, vous avez dû demander combien coûte chaque boisson. Des gens gentils et polis. Malheureusement pas de WiFi gratuit et 0 réception à l'intérieur

Manuel.o

Le 23/06/2023 à 11:18

5 / 5

Super, sympathique et propre.

Melissa.a

Le 21/02/2023 à 10:00

2 / 5

Que peux tu dire? Les boissons ont le goût de ne rien contenir. Une pizza pour 7-10 euros ? Donc s'il vous plait. Mais le kicker était probablement le prix d'entrée de 20 euros au box-office du carnaval. J'ai vécu de très bons moments entre 20 et 24 ans, mais pour toutes les raisons, ils sont terminés maintenant à 27 ans, du moins en ce qui concerne le thon.

Majed.

Le 02/11/2022 à 01:33

1 / 5

Jamais vu pire, moins 10000 points

Erwin.e

Le 11/10/2022 à 19:25

3 / 5

Est en train de vieillir

Tom.

Le 03/10/2022 à 08:03

3 / 5

tant pis

Loanas.e

Le 04/07/2022 à 08:02

1 / 5

Le repas a été un échec total, payant 40 € par personne mais cela n'aurait même pas valu 10 €. Les frites étaient savoureuses, les gyros gratinés ok mais pour 40 € j'attends un peu plus. La saucisse au curry n'avait pas bon goût Gratin de pommes de terre, bien Les escalopes de poulet et de porc avaient le goût de vieille graisse Je ne peux rien dire sur la pizta, mais on m'a dit qu'elle n'avait pas bon goût non plus. Dans l’ensemble, cela n’en valait pas la peine. Si au moins deux ou trois boissons avaient été incluses, vous auriez peut-être pu fermer les yeux, mais vous auriez alors dû facturer 2,50 € pour un verre de 150 ml de coca, absolument scandaleux.

Sh1ggy.o

Le 24/06/2022 à 10:06

2 / 5

Trop peu de choses à faire, entrée trop chère

Bolli.

Le 06/06/2022 à 10:35

1 / 5

Agréable et gras !

Mike.a

Le 28/04/2022 à 12:41

1 / 5

Pas vraiment ce que vous imaginez. La musique se répète et les prix des boissons varient considérablement. Au début, une unité coûte 3,50 € et peu de temps après, elle coûte 5 €. On a aussi l'impression qu'il n'y a même pas 2cl dans le verre de 100ml.😂 Si vous vous y opposez, vous serez emmené dehors par un chariot élévateur. Oh oui, absolument déconseillé pendant Corona, sauf si vous avez encore besoin d'un certificat de récupération. N'hésitez pas à vous faire votre propre impression et à commenter !

Uwe.a

Le 05/01/2022 à 09:58

5 / 5

Malheureusement fermé

Gerd.e

Le 01/11/2021 à 16:34

5 / 5

Absolument génial.

Frieso.i

Le 20/10/2021 à 16:08

5 / 5

Très bien situé, nourriture fantastique, vous pouvez y faire la fête !!

Franz.o

Le 20/08/2021 à 12:46

4 / 5

Je n'y suis pas allé depuis des années

Max.o

Le 30/05/2021 à 22:47

5 / 5

J'y suis allé en vacances il y a 2 ans pour 3 nuits, c'était une très belle chambre et le petit déjeuner était inclus dans le prix, tout était super et ils avaient aussi une super connexion Wi-Fi. Dans l'ensemble, la chambre était très propre et la salle de bain était également très bien entretenu et propre, j'y retournerais en vacances à tout moment et les conditions étaient également très agréables 100 étoiles

Stephan.c

Le 11/04/2021 à 05:40

5 / 5

Haut 👍

Patrick.z

Le 18/03/2021 à 21:07

2 / 5

Belles chambres, mais malheureusement pas le WiFi promis. Et en tant qu'ajusteur, c'est très important de rester en contact avec la famille. C'est dommage car sinon c'est très bien.

sabine.o

Le 13/09/2020 à 17:33

1 / 5

Chambre totalement mauvaise

Deina.a

Le 25/12/2019 à 13:26

4 / 5

Tout est OK. Personnel sympa. La seule chose qui manque au buffet de Noël, ce sont les croquettes.

Erwin.u

Le 07/12/2019 à 09:45

4 / 5

J'y ai pris un délicieux repas

Carsten.i

Le 12/10/2019 à 08:21

5 / 5

J'aime toujours y jouer de la musique, personnel très sympa et salle agréable. Toujours heureux là-bas. Salutations DJ Carsten

Jan..

Le 07/10/2019 à 18:43

5 / 5

Super discothèque, différents styles de musique. Il y en a pour tous les goûts et le prix est également correct.

Horst.r

Le 27/09/2019 à 17:53

5 / 5

Tout est OK

Guenter.u

Le 10/08/2019 à 15:52

4 / 5

Belle auberge de campagne.

Detlef.y

Le 10/08/2019 à 13:21

5 / 5

Nourriture délicieuse

Luca.v

Le 26/07/2019 à 12:08

5 / 5

De bonnes conditions, de la bonne nourriture et une atmosphère très chaleureuse. Une auberge tout simplement géniale

Enrico.�

Le 28/06/2019 à 10:55

5 / 5

Fortement recommandé qu'il s'agisse d'une fête de famille ou d'une discothèque, le dîner de Noël est une bonne adresse

Nina.l

Le 27/06/2019 à 07:27

1 / 5

Des taches sur la nappe, de la vaisselle sale, des verres laiteux et parfois des mouches et des coléoptères dans les boissons

Tanja.r

Le 10/06/2019 à 08:20

5 / 5

Super court séjour, hôtes très sympathiques. Tout était super. Nourriture et chambres. Performance des prix parfaite

Rudolf.a

Le 18/05/2019 à 22:33

1 / 5

Aujourd'hui, nous jouons au bowling à Tuhn. Conditions très mauvaises. Nous avons attendu 1,3 heures pour que quelqu'un vienne. Les boissons, ils ont tout ce que vous voulez. Ils n'ont rien commandé avec des limites. On n'y va plus Le cola est chaud

Uschi.a

Le 20/04/2019 à 09:37

5 / 5

Belles chambres, grande hospitalité amicale, petit déjeuner délicieux et somptueux.

Bettina.a

Le 20/04/2019 à 09:30

5 / 5

Endroit très agréable et cosy. Des hôtes très sympathiques ! Nous avons été très satisfaits !

Insa.u

Le 07/04/2019 à 20:46

5 / 5

Nous y avons célébré une merveilleuse confirmation 🤗

Lisa-Jakoba.r

Le 29/01/2019 à 07:11

5 / 5

Je me suis cassé la hanche ici, mais la fête était quand même géniale !

Thido.r

Le 29/12/2018 à 10:45

1 / 5

Trop fade et la nourriture au buffet était trop chère une fois et plus jamais

alfred.r

Le 26/12/2018 à 13:43

5 / 5

Très agréable. Très bonne nourriture. Très amical

Helene.r

Le 22/12/2018 à 18:28

3 / 5

chou frisé très savoureux

Ludwig.a

Le 24/11/2018 à 13:25

5 / 5

Bien adapté aux petites et grandes célébrations

Mareke.o

Le 24/08/2018 à 19:47

2 / 5

Aucun commentaire

Helmut.a

Le 20/08/2018 à 16:52

4 / 5

Bien

Mirco.i

Le 10/07/2018 à 14:39

5 / 5

Très agréable

Klaus.h

Le 07/06/2018 à 10:59

5 / 5

Bonnes salles et discothèque. Hôte sympa !

Ilka.a

Le 30/03/2018 à 03:06

5 / 5

Le thon est super :)

Gerhard.e

Le 03/03/2018 à 15:04

3 / 5

Manger du chou frisé était super

Hannelore.a

Le 22/01/2018 à 14:54

4 / 5

Bonne cuisine maison !!

The.e

Le 05/08/2017 à 17:23

3 / 5

La discothèque est géniale et moderne et toujours bien remplie. Mais la salle a vraiment un facteur inconfortable. Totalement vieux et obsolète. Les années 1960 sont révolues depuis longtemps. Il y a un besoin de rénovation ici !

lostplaydestiny.

Le 09/06/2017 à 13:05

1 / 5

Dans la discothèque pour enfants à partir de 12 ans, il y a des enfants de 6 ans et de la musique pour enfants

Clark.e

Le 02/05/2017 à 21:45

3 / 5

Cher et le personnel pas toujours très sympathique. La discothèque, en revanche, est très moderne et il y a toujours beaucoup de choses à faire. Danger! À 30 ans, tu es un vieux bonhomme.

Norderney.i

Le 25/11/2016 à 11:10

5 / 5

Une institution absolue à Moordorf !

Mogli.a

Le 02/01/2016 à 12:26

1 / 5

J'y ai dormi une nuit l'année dernière et j'ai payé 60 euros pour 2 personnes sans petit-déjeuner. Je penserais que le prix était raisonnable si l'environnement avait été favorable. Cela veut dire : notre chambre était sale, il y avait des taches indéfinissables sur le sol (moquette), et beaucoup de tâches brunes sur les murs blancs. La salle de bain était sale, le dentifrice avait l'air usé. Le linge de lit n'était plus blanc mais jauni. Il nous a fallu un certain temps avant de trouver quelqu'un pour récupérer nos clés. Bref, ce n'était pas pour moi.

Wolfgang.a

Le 25/03/2015 à 16:25

5 / 5

Top propriétaire. Super magasin

jo.o

Le 10/11/2014 à 21:02

4 / 5

Jolie boutique, c'est juste une discothèque de village... mais des prix raisonnables avec un gros risque de crash.

  • 🏪 IntercityHotel Ingolstadt (872 Avis)

  • 💬 Le séjour à l’hôtel valait fondamentalement son prix. La seule chose est que si l'hôtel ne prépare pas à l'avance la nourriture pour le petit-déjeuner et est incluse dans le prix, j'aimerais qu'il fournisse un menu afin que l'on puisse comprendre ce qui peut être commandé. J'ai aimé le service, la chambre était belle et propre. L'hôtel était calme et tranquille, y compris dans la chambre, même si les fenêtres donnaient sur la gare, le bruit des trains ne se faisait entendre que lorsque la fenêtre était ouverte, mais même dans ce cas cela ne causait plus de désagréments.


  • 🏪 BODRUM 2 Döner (85 Avis)

  • 💬 Préparé rapidement, mais c'était la meilleure partie. Poudre oubliée et juste un goût très étrange.


  • 🏪 Apollon (651 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine grecque à un bon prix. Le serveur était sympathique mais pas terrible avec l'anglais. J'ai reçu à la fois une entrée gratuite avant mon plat principal et un shot d'ouzu après. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Hildesheim.


  • 🏪 Hotel Restaurant Piazza (510 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour quelques collations en soirée et l'expérience a dépassé toutes les attentes. Captivé par le personnel chaleureux et accueillant, spécialement Anika. Je me suis senti pleinement satisfait tant en termes de nourriture délicieuse que de service de premier ordre. La vue sur la rue a ajouté à toute l'expérience car elle se trouve au milieu des belles rues.


  • 🏪 China und Thai Bistro (152 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super beau, bonne ambiance, le personnel est chouette et la nourriture est super bonne. Si je vivais en Allemagne j'y retournerais


  • 🏪 Pizzeria Arezzo (83 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, commandé ou récupéré là-bas deux fois. Pizza = bonne moyenne Pâtes = éventuellement selon les jours (de fades à savoureuses) Assiette Döner = bon à très bon Burger = aucune recommandation... car il existe de bien meilleures alternatives ailleurs. Naan = bon et génial, avec "Garlic Naan" on ne lésine pas non plus sur le Knofi. Canard Vindaloo (extra épicé) = Wow ! Vraiment recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine indienne. Plat extrêmement savoureux, avec beaucoup de "boum". Assurez-vous de commander du naan avec, car la sauce vraiment délicieuse est idéale pour tremper. Ambiance : Un service de livraison typique... donc, l'ambiance n'a pas d'importance. Au moins, ça a l'air propre. Service : sympathique, réservé Prix ​​: ni particulièrement chers, ni particulièrement bon marché... Je pense que c'est raisonnable. Délai de livraison : Pour 2 commandes, 45-60 minutes chacune (ok pour la livraison.... pour le retrait, je l'ai trouvé un peu trop long) Conclusion : vous pouvez le faire !!! Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de goûter à la cuisine indienne, vous pouvez le faire ici sans hésiter !


  • 🏪 Sultan Kebap döner nieder olm (312 Avis)

  • 💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.


  • 🏪 Gregor's Fine Dining (15 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour le jour de Noël le 27 septembre 2023 et souhaitais réserver une autre personne par mail le 21 décembre 2023. A 23h50, j'ai reçu le message que ma réservation ne pouvait pas être maintenue car la direction avait décidé de ne servir que les clients de la maison et que je devais comprendre - bien sûr ! Bien sûr, je le recevrai le 22 décembre. Autre réservation raisonnable pour le dîner de famille du jour de Noël - sans paroles - le service est différent et j'aurais compris que s'ils m'avaient renseigné début décembre, il y aurait encore eu suffisamment de temps. Il y a aussi un vague soupçon que nous n'avons pas simplement été informés parce que j'ai envoyé un autre e-mail pour nous inscrire en tant qu'invité. Lorsque je fais une réservation dans un restaurant - aussi classe soit-il, avec ou sans étoile, j'attends que la réservation soit ferme ou que je reçoive des informations à temps si quelque chose ne fonctionne pas - c'est le cas. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Croisons les doigts pour que tous ceux qui font une réservation soient contraignants.


  • 🏪 Lezzetli Döner & Pizza (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur)


  • 🏪 Genuss Momente Cafe Argenta (238 Avis)

  • 💬 Petit café sympathique et décoré avec goût. J'ai opté pour la viande épicée et les crêpes, elles étaient toutes deux très savoureuses et fraîchement préparées. Le service était également excellent, nous reviendrons 👍🏻