📌 Zelgle 39, 79774 Albbruck - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Pub quand si vous venez de l'extérieur de la ville, les locaux vous regardent comme si vous veniez de l'espace, ils fument aussi à l'intérieur mais la bière est bon marché 😂
💬 Superbe café avec une déco fine et authentique, les propriétaires sont très sympas le service impeccable, belle halte à Traben trarbach ❤️🇩🇪
💬 Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !
💬 Séjour très agréable au Rothof. Le personnel est très professionnel, les chambres sont confortables et extrêmement propres, le petit-déjeuner est complet. Le parking sécurisé est un grand plus, tout comme la proximité avec le parc. Seul petit bémol, le manque de machines à café et de bouilloires dans la chambre. Nous recommandons !
💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Certes, j'ai déjeuné au Hof Bistro à Bechhofen et je dois dire que Frisch est quelque chose de différent. J'avais commandé une Piazza et, même si le restaurant n'était ouvert que depuis quelques minutes, cela n'a pris que 7 minutes entre le moment où la commande a été passée et celui où elle a été servie, ce qui suggère qu'il s'agissait d'une Piazza TK. Sinon très propre et confortable. En termes de prix également très bon marché.
💬 Délicieux. J'ai pris un grand shawarma.
💬 Tout est délicieux. Le personnel est qualifié et très attentionné. L'ambiance des vacances du Nouvel An 🎄🎄🎄
💬 Nous étions invités ici pour la première fois aujourd'hui et sommes venus ici spécifiquement à cause du Harzer Höhenvieh rouge. Si vous savez que la race était presque éteinte et que la devise ici est de préserver l'espèce par l'alimentation, alors nous sommes heureux d'être là. Nous avons été servis très sympathiquement et le steak et le rôti étaient excellents. Nous serions ravis de revenir.
💬 Même pas 100gr de viande dans le doner box