Bistro 🇩🇪

HAFENIMBISS Avis

📌 Mühlentorvorstadt 11, 17121 Loitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur HAFENIMBISS à Loitz

Les avis

Les dernier avis sur HAFENIMBISS à Loitz

Helmut.i

Le 11/05/2024 à 17:40

5 / 5

Fortement recommandé pour une collation rapide. Assis au grand air et au soleil ☀️

Moritz.e

Le 11/05/2024 à 09:56

5 / 5

Savoureux et convivial

SD.

Le 10/05/2024 à 12:55

4 / 5

Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.

Photo n°1 de l'avis de SD. fait le 10/05/2024 à 12:55 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de SD. fait le 10/05/2024 à 12:55 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Benjamin.a

Le 04/05/2024 à 13:42

5 / 5

Super merci 💪👍

Werner.i

Le 27/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous l'avons testé aujourd'hui et nous l'avons trouvé bon. Le gâteau était super. Nous avions les dernières pièces. Et puis les prix ! - 1 part de gâteau + 1 cafetière 4 €. Service agréable et rapide. Nous viendrons plus souvent !!

Uwe.r

Le 18/04/2024 à 08:12

5 / 5

Bon service très sympathique, choix suffisant de plats et de boissons. Avec plaisir encore

Christoph.o

Le 14/04/2024 à 06:10

5 / 5

Tout était délicieux et des gens très sympas

Livia.t

Le 03/04/2024 à 13:46

5 / 5

Nouveau propriétaire super sympa et le gâteau était incroyable 😋

Photo n°1 de l'avis de Livia.t fait le 03/04/2024 à 13:46 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de Livia.t fait le 03/04/2024 à 13:46 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Andre.c

Le 14/08/2023 à 09:09

1 / 5

Un gars impossible, totalement antipathique et qui déteste les chiens !

Anselm.o

Le 24/04/2023 à 17:43

5 / 5

Pour un café et une bockwurst au déjeuner, le petit détour par le HAFENIMBISS en vaut toujours la peine. Discutez à l'intérieur, asseyez-vous dehors. C'est Loitz, c'est le Loitzer HAFENIMBISS. Convient. À propos : Réouverture à partir du 1er mai 2023 de 8h30 à 18h00.

Photo n°1 de l'avis de Anselm.o fait le 24/04/2023 à 17:43 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Mecklenburg.

Le 03/08/2022 à 13:13

5 / 5

Très satisfait, pas cher et très savoureux

Kathleen.e

Le 27/07/2022 à 17:54

5 / 5

Nous avons commencé notre voyage à Loitz au joli port, au snack-bar de la capitainerie. Après un peu d'attente (malgré de nombreux invités), la sympathique dame âgée nous a remis notre nourriture à l'extérieur. Chapeau bas pour la façon dont ils ont tous les deux géré le rush du déjeuner. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la bockwurst avec des petits pains et des boulettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre.

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.e fait le 27/07/2022 à 17:54 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de Kathleen.e fait le 27/07/2022 à 17:54 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Raoul.o

Le 18/05/2022 à 07:41

5 / 5

Délicieux sandwichs au poisson. Bien pour un court séjour.

  • 🏪 Hotel Garni Wurm (424 Avis)

  • 💬 Chère Mme Wurm et votre équipe, Un très bon séjour au Gasthaus Wurm a été la base d'un court séjour relaxant. Nous avons été très impressionnés par votre attitude aimable et amicale, les chambres confortables et le petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Nous tenons également à vous remercier pour vos différents conseils d'excursions dans la région.


  • 🏪 Vinum im histor. Käthchenhaus (435 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé au centre ville au coin de la place du marché. Plats de bonne qualité a un prix très abordable. Salle un peu bruyante lorsque les restaurant est plein, ce qui est le cas presque tous les midis! Mais service rapide par personnel souriant. J'y reviens régulièrement


  • 🏪 Euro Döner (213 Avis)

  • 💬 Nous avions du schnitzel, c'était bon marché, savoureux et suffisant. Considérant qu'il s'agissait d'une collation, il fallait normalement la récupérer et nous la faisions apporter à table.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Tettenweis Inh. Rudolf Habermann (103 Avis)

  • 💬 La meilleure auberge de Bavière et de loin ! Je recommande fortement la cuisine. Les plats du jour sont excellents et surtout les plats de viande sont parfaits. Je recommande la sauce poivre cognac avec les plats de viande. Rôti d'oignons, médaillons de terre et de porc et escalope. En termes de prix, la qualité des produits est exceptionnelle et je paierais même beaucoup plus s'il augmentait les prix. En résumé, une superbe auberge avec une excellente cuisine et une ambiance chaleureuse !


  • 🏪 Klosterkrug Wöltingerode (921 Avis)

  • 💬 Emplacement dans l'ancien monastère. Hôtel & distillerie. Excellentes bières et gin. La nourriture au pub est très bonne, les bières meilleures (🙂🍻) le personnel est très serviable et offre un bon service à table. Jardin en plein air, espace très agréable pour s'asseoir pour votre repas. Assez bien ombragé.


  • 🏪 Landhotel Kains Hof GmbH (306 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme prévu. Malheureusement, les chambres ne sont même pas moyennes. Les lits étaient très défraîchis et bien trop plats. WiFi disponible, mais ne fonctionne pratiquement pas du tout. Le chauffage de la salle de bain était tiède et la salle de bain restait très fraîche. Les chaînes de télévision ne valent guère la peine d'être mentionnées. La chambre était propre et bien rangée.


  • 🏪 A & P Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne


  • 🏪 Pizzeria Calabria L&T (428 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais ici avec des gens. Et même si nous sommes arrivés trop tôt, nous avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. J'ai eu des escalopes aux champignons. L'escalope était délicieuse, il fallait chercher le champignon. Ce n'était pas le pire. Le pire, c'était les toilettes. C'était au sous-sol, ce qui rend le restaurant impossible aux personnes en fauteuil roulant et aux autres personnes handicapées, dont moi, car les escaliers sont raides et sinueux au début. Puis le choc. Comme je ne trouvais aucune pancarte pour les hommes ou les femmes sur aucune des portes, j'ai ouvert la porte la plus proche et j'ai regardé deux urinoirs. Ensuite, j'ai vu une petite pièce avec une cuvette de toilettes mais pas de porte et la première porte ne pouvait pas être verrouillée. C'est absolument impossible et je me demande si le bureau responsable l'a approuvé de cette façon. Ce que je ne peux pas imaginer.


  • 🏪 Augusten Hotel München (159 Avis)

  • 💬 C'est un super petit hôtel, encore une autre excellente recommandation de Rick Steves ! Est impeccablement propre, les lits sont très confortables et il est très bien situé - tout est à environ 15 minutes à pied, de la Marienplatz au quartier des musées, et à environ 5 minutes à pied de la gare principale, beaucoup moins aux transports en commun. Grande rue non touristique. L'épicerie est au coin de la rue, tout comme plusieurs pharmacies. C'était aussi une bonne affaire pour une famille. Le personnel est très sympathique et l'hôtel dégage une superbe atmosphère de "vieille Europe" (mais il est très moderne - c'est difficile à expliquer ; vous comprendriez ce que je veux dire si vous voyagiez en Europe dans les années 80/90). Le seul inconvénient est qu'il se trouve juste à côté des voies de tram/tramway, alors apportez des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger. Recommandé!


  • 🏪 Parkhotel Bielefeld Restaurant Milser Krug (500 Avis)

  • 💬 Disons maintenant la vérité. Cet hôtel est destiné à ceux qui aiment tout ce qui est servi ensemble, la propreté, le style, la sophistication, l'élégance, les travailleurs bons et amicaux et l'ambiance. Ai-je mentionné la nourriture ? La nourriture était désormais le point culminant, nous y avons dîné également et l'art culinaire m'a endormi car j'aime la bonne nourriture. Le petit déjeuner était également merveilleux, étant un invité international, je dirais que c'est l'un des meilleurs en termes de qualité et de coût. Merci au propriétaire pour la finesse dans vos locaux. Nous sommes heureux de revenir encore et encore