Bistro 🇩🇪

HAFENIMBISS Avis

📌 Mühlentorvorstadt 11, 17121 Loitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur HAFENIMBISS à Loitz

Les avis

Les dernier avis sur HAFENIMBISS à Loitz

Helmut.i

Le 11/05/2024 à 17:40

5 / 5

Fortement recommandé pour une collation rapide. Assis au grand air et au soleil ☀️

Moritz.e

Le 11/05/2024 à 09:56

5 / 5

Savoureux et convivial

SD.

Le 10/05/2024 à 12:55

4 / 5

Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.

Photo n°1 de l'avis de SD. fait le 10/05/2024 à 12:55 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de SD. fait le 10/05/2024 à 12:55 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Benjamin.a

Le 04/05/2024 à 13:42

5 / 5

Super merci 💪👍

Werner.i

Le 27/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous l'avons testé aujourd'hui et nous l'avons trouvé bon. Le gâteau était super. Nous avions les dernières pièces. Et puis les prix ! - 1 part de gâteau + 1 cafetière 4 €. Service agréable et rapide. Nous viendrons plus souvent !!

Uwe.r

Le 18/04/2024 à 08:12

5 / 5

Bon service très sympathique, choix suffisant de plats et de boissons. Avec plaisir encore

Christoph.o

Le 14/04/2024 à 06:10

5 / 5

Tout était délicieux et des gens très sympas

Livia.t

Le 03/04/2024 à 13:46

5 / 5

Nouveau propriétaire super sympa et le gâteau était incroyable 😋

Photo n°1 de l'avis de Livia.t fait le 03/04/2024 à 13:46 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de Livia.t fait le 03/04/2024 à 13:46 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Andre.c

Le 14/08/2023 à 09:09

1 / 5

Un gars impossible, totalement antipathique et qui déteste les chiens !

Anselm.o

Le 24/04/2023 à 17:43

5 / 5

Pour un café et une bockwurst au déjeuner, le petit détour par le HAFENIMBISS en vaut toujours la peine. Discutez à l'intérieur, asseyez-vous dehors. C'est Loitz, c'est le Loitzer HAFENIMBISS. Convient. À propos : Réouverture à partir du 1er mai 2023 de 8h30 à 18h00.

Photo n°1 de l'avis de Anselm.o fait le 24/04/2023 à 17:43 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Mecklenburg.

Le 03/08/2022 à 13:13

5 / 5

Très satisfait, pas cher et très savoureux

Kathleen.e

Le 27/07/2022 à 17:54

5 / 5

Nous avons commencé notre voyage à Loitz au joli port, au snack-bar de la capitainerie. Après un peu d'attente (malgré de nombreux invités), la sympathique dame âgée nous a remis notre nourriture à l'extérieur. Chapeau bas pour la façon dont ils ont tous les deux géré le rush du déjeuner. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la bockwurst avec des petits pains et des boulettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre.

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.e fait le 27/07/2022 à 17:54 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Photo n°2 de l'avis de Kathleen.e fait le 27/07/2022 à 17:54 sur le  HAFENIMBISS à Loitz
Raoul.o

Le 18/05/2022 à 07:41

5 / 5

Délicieux sandwichs au poisson. Bien pour un court séjour.

  • 🏪 Schnitzers Dahoam (305 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne, chambres vétustes, hôtel a besoin d'entretien.


  • 🏪 Grüner Baum (89 Avis)

  • 💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement en espèces. Personnel sympathique. Le carnet de bons peut être échangé ici. Accessible par des escaliers au premier étage. La collecte est possible dans un point de livraison séparé. Les boissons sont apportées rapidement. La nourriture est fraîchement préparée et prend donc un certain temps. Des prix méga bon marché.


  • 🏪 Elaton (545 Avis)

  • 💬 ... le service et le personnel sont parfaits. La nourriture était incroyable. Le numéro 73 du menu était exactement ce que je voulais et j'ai apprécié chaque bouchée. ..l'agneau, le porc, le poulet... à côté de l'hôtel Zum Lowen... je le recommande à tout le monde... j'espère revenir un jour et visiter sûrement ELATON...


  • 🏪 La Bocca (122 Avis)

  • 💬 Nourriture : la pizza était bonne. Richement garni et la base est croustillante. La sélection était également correcte. Peut-être qu’une ou deux variantes végétariennes supplémentaires auraient du sens. Ambiance : Pas un style italien « typique », mais plutôt sobre, minimaliste mais chic. Service : Des invités sympathiques et bien pris en charge. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon, mais un peu froid au restaurant (heure d'hiver).


  • 🏪 Pizzeria da Luigi (506 Avis)

  • 💬 Pizzas gigantesques pour gros appétit !!😁


  • 🏪 Imbiss am Deich - bi Silke & Theo (140 Avis)

  • 💬 top pommes! 🍟🫶🏼


  • 🏪 Restaurant Palmengarten im GOP Kaiserpalais Bad Oeynhausen (52 Avis)

  • 💬 Pour nous, le repas était combiné avec une visite au Théâtre GOP. C'était un arrangement « de luxe » : pour nous d'abord le spectacle puis le dîner dans la palmeraie. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. La serveuse (Mélanie) s'est personnellement présentée par son nom : je suis là pour vous ce soir ! Les menus étaient très alléchants, il y en avait pour tous les goûts ! Les cours individuels étaient préparés de manière très attrayante. C'était très bon!! La chambre Palmengarten est très belle et malgré la grande pièce elle était très confortable et calme. La gentillesse du personnel doit ici être particulièrement soulignée ! On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Merci pour cette belle soirée, nous serons heureux de vous recommander !


  • 🏪 Hotel Waldeck Todtnau (228 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Restaurant Pane & Vino (686 Avis)

  • 💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2195 Avis)

  • 💬 Totales Chaos:(