Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Q-Stall Avis

📌 Michel-Buck-Straße 30, 88521 Ertingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Q-Stall à Ertingen

Les avis

Les dernier avis sur Q-Stall à Ertingen

Gerd.r

Le 27/07/2023 à 18:19

4 / 5

Génial, il y a du pain grillé hawaïen et du blé cristallisé à la pression ici !!

Rejektidu.

Le 30/07/2022 à 19:36

5 / 5

L'eau 10 sur 10 a le goût du robinet

Nico.t

Le 30/07/2022 à 19:19

5 / 5

Fuhre mélange 10 sur 10

Sezgin.i

Le 26/06/2022 à 19:09

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir dehors et il se passe toujours quelque chose d'amusant

Thomas..

Le 01/05/2022 à 12:04

5 / 5

Excellent employeur 👍🏼 Tout simplement le meilleur cabanon au monde

Uwe.c

Le 23/04/2022 à 22:01

4 / 5

Pub sympa. Toujours bon pour une bonne soirée. Mais aujourd'hui, c'est le pire DJ de tous les temps. Une honte. .

Daniel.o

Le 10/04/2022 à 17:43

5 / 5

Très belle élégance

Annika.a

Le 24/01/2022 à 11:02

5 / 5

personnel très sympathique

Attila.a

Le 25/07/2021 à 19:27

5 / 5

Totalement génial😎

Sabine.o

Le 17/08/2020 à 08:25

5 / 5

Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !

Mario.a

Le 01/03/2020 à 14:38

5 / 5

Des gens sympas et un endroit confortable. Manuel va très bien.

Siegfried.c

Le 21/01/2020 à 15:38

5 / 5

Super pub de village pour sortir le soir.

Ralph.n

Le 19/01/2020 à 07:27

5 / 5

Génial comme toujours

Schimmi78.

Le 18/01/2020 à 00:46

5 / 5

Parfait!!!

Richard.e

Le 09/01/2020 à 04:31

4 / 5

Bien

  • 🏪 Pizzeria L' Angolo (92 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de pizza aujourd'hui et avons commandé une pizza aux quatre fromages par téléphone (qui n'est PAS au menu). On nous a déjà dit au téléphone que les prix avaient augmenté en raison de la hausse des coûts, mais cela ne constitue pas en soi un problème. Quand je suis arrivé au magasin, j'ai récupéré les pizzas et je les ai payées (après que la dame à la caisse ait demandé au propriétaire combien coûtait une pizza Vierkäse). En rentrant chez moi, j'ai de nouveau regardé le reçu et j'ai réalisé qu'UNE grande pizza aux quatre fromages coûte 14,80 €. Augmentation des prix ok mais il n'y a pas de deuxième pizza sur leur menu pour ce prix. Je me demande vraiment comment un tel prix peut être justifié, d'autant plus qu'on ne parle pas d'1 kg de fromage sur la pizza. Pas d'étoiles pour le service car elle n'a collecté que de l'argent et je ne veux pas juger ça. La nourriture est bonne mais à mon avis les prix sont désormais vraiment exorbitants. On parle de 30 DM pour UNE pizza, même si beaucoup de gens ne convertissent pas davantage. Puisqu’il n’y a pas de concurrence, certaines personnes peuvent se permettre beaucoup de choses et faire cela.


  • 🏪 SOVA Pension Olof Malmgren (23 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Beim Schlossar (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement de la maison est tout simplement idéal pour nous, c'est pourquoi nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout est facilement accessible à pied (commerces, restaurants, glacier, café, église, gare, Kurhaus avec divers événements et un très beau parc thermal) et vous pouvez faire de belles randonnées sans avoir besoin de la voiture. Les appartements que nous avions dans la maison étaient toujours très confortablement meublés, très propres et équipés de tout ce dont nous avions besoin. Les propriétaires, Hubert Müller et sa femme, sont super sympas. En bref : c'est tout simplement magnifique ici et nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour ici. 🤗


  • 🏪 Haus am Gaisalpbach (3 Avis)

  • 💬 Très bel appartement sous les toits de conception récente avec une vue imprenable et dégagée sur les montagnes toutes proches. Tout est fonctionnel et très propre. Le lit est un rêve. Près de l'arrêt de bus, vous n'avez pas besoin de voiture. Place de parking privée et protégée. Quiconque souhaite vivre une expérience de vie extraordinaire devrait Faites une halte à Geisalpbach.


  • 🏪 McDonald's (2568 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est un McDonald's tout à fait unique, car c'est un McDonald's où la restauration rapide rencontre la vue sur la montagne. Admirant la vue majestueuse sur les montagnes, ce McDonald's offre une expérience culinaire unique qui allie la commodité et l'efficacité de la restauration rapide à la sérénité d'une beauté naturelle à couper le souffle. Il y a quelques sièges sur place où vous pouvez manger tout en regardant les montagnes grâce aux tables extérieures.


  • 🏪 CJD Jugenddorf Offenburg - Sägeteich (14 Avis)

  • 💬 Plats excellents et variés. A la fois une cuisine traditionnelle et des créations parfois intéressantes et imaginatives 👍😎 Moniteurs et stagiaires créent une ambiance conviviale ☺️ Les visites et les plats du Sägeteich sont toujours des moments forts !👍😊


  • 🏪 Mercure Hotel Munich Airport Freising (1046 Avis)

  • 💬 Suite a une annulation de vol on se retrouve dans cet hotel. Personnel souriant et tres accueillant. Chambres spacieuse et propre. Restaurant sympa et buffet du petit dej avec beaucoup de choix et regulierement rechargé. Recommande.


  • 🏪 Am Amtsberg Inh. Mathias Tautenhahn (28 Avis)

  • 💬 un pub où l'on peut fumer, un service super sympa et des prix corrects. Toujours happy hour le vendredi (tout à 1 €), le patron Mathias est un original. Toujours joyeux, l'ambiance est tout simplement géniale.


  • 🏪 Pizza Homa (49 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!


  • 🏪 Restaurant "Zum Bierschorsch", Hotel "Zum Euro" (134 Avis)

  • 💬 Très sympa